Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

iPhone GPS ne fonctionne pas? - Les meilleures solutions pour vous

4,778
iMusic

Pour les personnes modernes, GPS est une caractéristique incontournable. Toutes les applications de carte installée sur votre trouvés iPhone nécessite GPS pour fonctionner. En d'autres termes, les applications de navigation et de cartes sur votre iPhone sont inutiles sans GPS. Si vous devez voyager beaucoup, GPS sera un élément clé. La technologie GPS vous montre les détails précis de l'emplacement avec de multiples options de navigation. Néanmoins, de nombreux utilisateurs de l'iPhone expérience récemment un “iPhone GPS ne fonctionne pas” problème. Cette question est susceptible de persister sur les derniers appareils iOS et les systèmes d'exploitation.

En réalité, iPhone 6 GPS ne fonctionne pas peut se produire pour diverses raisons. les paramètres réseau sont incorrects ou mises à niveau logicielles échouées sont des causes assez courantes de ce problème. Si vous rencontrez ce problème iPhone GPS ne travail, vous lisez les choses correctement. Cet article explique la bonne façon de fixer les problèmes GPS liés à votre problème iPhone. Peu importe si vous utilisez le dernier iPhone avec iOS derniers, vous pouvez le fixer avec des instructions suivantes.

Six façons faciles à corriger problème ne fonctionne pas GPS de l'iPhone

A partir de ce moment-là, nous allons vous expliquer six façons faciles à résoudre problème ne fonctionne pas GPS de l'iPhone. Vous pouvez appliquer ces stratégies sur chaque appareil iOS allant de l'iPhone 8 iPod touch. Ces mesures prennent en charge à peu près toutes les versions iOS, y compris la dernière.

1. Vérifiez la force du signal

La force et la précision de votre signal de l'iPhone sont des facteurs clés pour identifier l'emplacement exact. En d'autres termes, votre GPS va commencer à mal fonctionner si les signaux radio sont absents ou faibles. Votre iPhone est susceptible de connaître ce problème si le téléphone est pris à un nouvel emplacement. Alors, s'il vous plaît vérifier les paramètres GPS peu après modification de l'emplacement.

2. Assurez-vous que si le service de localisation est activé

Dans certains cas, votre problème ne fonctionne pas GPS de l'iPhone peut se produire en raison d'une cause assez simple. Par exemple, si le service de localisation de votre iPhone est éteint, GPS ne fonctionne pas du tout. Ce service de location s'éteint en raison de la mise à jour du logiciel ou quelque chose de similaire. Plus important, cela peut se produire à votre insu. Heureusement, rectifier ce problème est simple d'une tâche. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier et de transformer les services de localisation sur. Une fois que le service de localisation est activé, votre fonction GPS va commencer à fonctionner correctement.

3. Voir si les applications courantes GPS sont correctement mis à jour

Si vous avez vérifié pour les deux options ci-dessus et n'a eu aucune chance, vous devriez vérifier les mises à jour d'applications GPS. Quelle que soit l'application GPS, vous utilisez; vous devriez envisager de le mettre à jour correctement. applications ont tendance à ne pas fonctionner correctement obsolètes assez souvent et par conséquent; il est toujours important de les tenir à jour. Si les mises à jour ne sont pas disponibles ou que vous trouvez qu'il est difficile d'installer les mises à jour disponibles, réinstaller les. C'est, vous devez désinstaller les applications à base de GPS disponibles et les installer à nouveau. Plus souvent qu'autrement, ces applications doivent fonctionner après la réinstallation.

4. Assurez-vous que si vous avez les paramètres réseau à droite

Si votre appareil iOS ne montre pas d'emplacement GPS précis, même après avoir réinstallé les applications cartographiques, vérifier les paramètres du réseau. Tant le réseau & paramètres d'emplacement doivent fonctionner correctement pour GPS pour fonctionner avec précision. toutefois, la mise en réseau est plus d'un problème technique. Vous devrez considérer la connexion réseau de données cellulaires de l'iPhone.

Pour remédier à ce problème, vous devrez réinitialiser les données du réseau. Premier, aller aux « Paramètres’ option & tapez sur « Général ». ensuite, vous devriez aller à « Reset ». Vous verrez plusieurs options de remise à zéro à ce stade. Il suffit de sélectionner l'option appelée « Réinitialiser les réglages réseau ». ensuite, vous devrez sélectionner « Recommencer et confidentialité’ languette. Pour activer cette option réinitialisation, vous devrez entrer le mot de passe. Maintenant que la connexion est remis à zéro, vous devrez vous connecter à nouveau les connexions. Cela signifie que vous devez connecter les connexions de données mobiles et Wi-Fi manuellement après la remise à zéro. Une fois la remise à zéro est fait, la connexion GPS devrait fonctionner.

5. Réinitialisation logicielle de votre iPhone pour résoudre ce problème

Vous pouvez corriger certains des problèmes mineurs liés à votre iPhone simplement en effectuant un redémarrage. toutefois, si le GPS ne fonctionne pas même après avoir effectué un redémarrage, vous devrez opter pour une réinitialisation logicielle. Dans la plupart des cas, une réinitialisation logicielle peut aider à résoudre de nombreux problèmes liés à l'iPhone. Heureusement, une réinitialisation logicielle n'efface pas les données. Voici comment effectuer une réinitialisation logicielle sur votre appareil iOS en fonction du modèle.

-Pour iPhone 6S & anciens modèles

Cette méthode peut demander à iPads, unités iPod Touch en plus de l'iPhone 6S. Pour faire ça, vous devez appuyer et maintenir à la fois le bouton d'alimentation & bouton d'accueil en même temps. Vous devez tenir ces boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

-Pour iphone 7 & 7 Plus

Quand il vient à l'iPhone 7 et 7 plus, c'est la combinaison de bouton d'alimentation & bouton de volume vers le bas. Pour effectuer une réinitialisation, vous devez appuyer et maintenir les deux boutons simultanément jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

-Pour iphone 8, 8+, iPhone X et iPhone XS (max)

Pour une réinitialisation logicielle iPhone 8 et iPhone 8+, vous devez suivre ces paramètres. Appuyez rapidement sur le bouton de volume et puis faire la même chose avec bouton de volume vers le bas. ensuite, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour voir le logo Apple. Pour iPhone X, toutefois, vous devez faire ce qui suit. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral et le volume vers le haut ou vers le bas bouton pour voir le diaporama. À présent, faites glisser le curseur et désactiver. Une fois que l'iPhone est éteint, vous devez appuyer sur le bouton latéral pour voir le logo Apple.

6. Fix GPS de l'iPhone ne fonctionne pas sans perte de données

Si l'iPhone GPS ne fonctionne pas même après avoir essayé toutes les méthodes ci-dessus, il pourrait être un problème de système. Il est intéressant de, de nombreux utilisateurs de l'iPhone ont connu un tel problème, en particulier après iOS 11 mettre à jour. Même si vous pouvez restaurer l'appareil iOS que vous utilisez via iTunes, qui se traduira par la perte de données. En réalité, la perte de données est l'un des pires cas, un utilisateur d'iPhone peut découvrir. Alors, nous devons trouver un moyen de réparer votre problème de travail non GPS de l'iPhone sans perdre de données. Heureusement, une telle option est disponible. Vous pouvez réparer les problèmes GPS sans perte de données. La meilleure chose est que vous ne devez pas faire à tous les processus de restauration. toutefois, pour faire ça, vous devriez avoir l'outil logiciel spécial appelé iMyFone D-Back.

Une brève introduction aux caractéristiques de iMyFone D-Back

iMyfone D-Back est vraiment complet spectateur iBackup logiciel qui est livré avec des fonctionnalités très pratiques. En réalité, ce logiciel respectif est un outil incontournable qui permet de réparer divers problèmes liés à l'appareil iOS. En dehors de la résolution des problèmes mineurs de logiciels, ce puissant logiciel peut facilement résoudre les problèmes d'écran noir congelés ou trop. Il est également capable de fixer de nombreuses autres questions liées iOS complexes. La beauté de ce logiciel est qu'il ne modifie pas les données existantes sur votre appareil iOS. Avant d'arriver à savoir comment résoudre problème de GPS avec iMyFone D-Back, nous allons voir ses caractéristiques.

  • Il peut résoudre les problèmes, tel que l'écran noir ou blanc écran efficacement
  • iMyFone D-Back peut réparer le mode de récupération en boucle dans les appareils iOS & sauver toutes les données mobiles.
  • Ça peut obtenir les photos disponibles de retour de iCloud & ne porte pas atteinte des données existantes.
  • Ce logiciel prend en charge un respectif types de fichiers divers allant de messages à des contacts aux photos et vidéos.
  • 100% sûr et sécurisé (il ne fait pas vos informations personnelles vulnérables à tout tiers)
  • Il est déjà approuvé par de nombreux appareils iOS à travers le monde
  • Compatible avec tous les appareils iOS

Télécharger iMyfone D-Back

Réparation problème ne fonctionne pas GPS de l'iPhone par iMyFone D-Back

A partir de ce moment-là, nous allons voir comment réparer le problème GPS sur iPhone à l'aide iMyFone D-Back.

01. En tant que premier, vous devez ouvrir iMyFone D-Back. La fenêtre se compose de différentes options, et vous devez sélectionner l'option appelée “Fix système iOS”. ensuite, vous devez cliquer sur “Mode standard”.


02. Connectez votre iPhone à tout ordinateur qui exécute iMyFone D-Back. Vous devez utiliser le câble USB d'origine pour une connexion sans interruption.

03. À présent, mettre l'iPhone en mode de récupération ou en mode DFU.


04. Cliquer sur “Télécharger” option. Ceci va télécharger le firmware requis dans votre appareil iOS.


05. Soyez patient jusqu'à ce que le téléchargement est terminé. A la fin du téléchargement, presse “Fix système iOS“. Le logiciel lui-même va commencer à réparer les problèmes dans votre appareil iOS.


À vrai dire, iMyfone D-Back est l'outil le plus puissant et efficace pour résoudre les problèmes liés iOS. C'est exactement la raison pour laquelle nous considérons iMyFone D-Back comme outil indispensable pour tous les utilisateurs de périphériques iOS. Bonne chance avec la réparation de votre iPhone GPS ne fonctionne pas problème. Si tu veux, vous pouvez cliquer pour en savoir plus sur d'autres Tracker GPS App pour suivre téléphone sans les connaître et extracteurs de sauvegarde iTunes ou outils de navigateur de sauvegarde iPhone.

Obtenez iMyfone D-Back

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

iPhoneRepair

iPhone GPS Not Working? – The Best Solutions For You

For modern-day individuals, GPS is a must-have feature. All the map apps found installed on your iPhone requires GPS to function. In other words, the navigation and map apps on your iPhone are useless without GPS. If you need to travel a lot, GPS will be a key aspect. GPS technology shows you precise location details with multiple navigation options. Nevertheless, many iPhone users recently experience an “iPhone GPS not working” issue. This issue is likely to persist on latest iOS devices and operating systems.

In fact, iPhone 6 GPS not working can occur due to various reasons. Wrong network settings or failed software upgrades are pretty common causes of this issue. If you experience this iPhone GPS not working issue, you are reading the correct stuff. This article explains the proper way of fixing the GPS issues related to your iPhone issue. No matter if you use the latest iPhone with latest iOS, you can fix it with following instructions.

Six easy ways to rectify iPhone GPS not working issue

From this point onwards, we are going to explain you six easy ways to fix iPhone GPS not working issue. You can apply these strategies on each iOS device ranging from iPhone 8 to iPod touch. These steps support pretty much all the iOS versions including the latest.

1. Check for the strength of the signal

The strength and the accuracy of your iPhone’s signal are key factors in identifying the exact location. In other words, your GPS will start to malfunction if the radio signals are absent or weak. Your iPhone is likely to experience such issue if the phone is taken to a new location. So, please check the GPS settings soon after changing the location.

2. Be sure if the location service is turned on

In certain cases, your iPhone GPS not working issue may occur due to a rather simple cause. For instance, if the location service of your iPhone is turned off, GPS will not work at all. This location service will turn off due to the software update or something similar. More importantly, this can happen without your knowledge. Luckily, rectifying this issue is a simple of a task. All you have to do is to check and turn the location services on. Once the location service is turned on, your GPS feature will start to function properly.

3. See if the GPS running apps are updated properly

If you’ve checked for both of the above options and had no luck, you should check GPS app updates. Regardless of the GPS app, you are using; you should consider updating it properly. Outdated apps tend to malfunction pretty often and therefore; it is always important to keep them updated. If the updates aren’t available or you find it difficult to install the available updates, reinstall them. That is, you should uninstall the available GPS based apps and install them again. More often than not, these apps should work after reinstallation.

4. Make sure if you have the right network settings

If your iOS device doesn’t show accurate GPS locations even after reinstalling the map apps, check network settings. Both the network & location settings should be working properly for GPS to operate accurately. However, the network setting is more of a technical issue. You will have to consider the cellular data network connection of the iPhone.

To overcome this issue, you will have to reset the network data. First, go to the ‘Settings’ option & tap on ‘General’. Then, you should go to ‘Reset’. You will see multiple reset options at this stage. Simply select the option called ‘Reset Network Settings’. Then, you will have to select ‘Reset Location and Privacy’ tab. To enable this resetting option, you will have to enter the password. Now that the connection is reset, you will need to connect to the connections again. This means that you should connect mobile and Wi-Fi data connections manually after the reset. Once the resetting is done, the GPS connection should work.

5. Soft reset your iPhone to fix this issue

You can fix some of the minor issues related to your iPhone simply by performing a restart. However, if the GPS doesn’t work even after performing a restart, you will have to go for a soft reset. In most of the cases, a soft reset can help to fix many issues related to iPhone. Luckily, a soft reset doesn’t wipe out the data. Here’s how to perform a soft reset on your iOS device depending on the model.

-For iPhone 6S & older models

This method can apply to iPads, iPod Touch units in addition to iPhone 6S. To do this, you should press and hold both the power button & home button simultaneously. You should hold these buttons until the Apple logo appears.

-For iPhone 7 & 7 Plus

When it comes to iPhone 7 and 7 plus, it’s the combination of power button & volume down button. To perform a reset, you should press and hold those two buttons simultaneously until the Apple logo appears.

-For iPhone 8, 8+, iPhone X and iPhone XS (Max)

To soft reset an iPhone 8 and iPhone 8+, you should follow these settings. Quick press the Volume up button and then do the same with volume down button. Then, press and hold the power button to see the Apple logo. For iPhone X, however, you should do the following. Press and hold the side button and volume up or down button to see the slide. Now, drag the slider and turn it off. Once the iPhone is turned off, you should press and hold the side button to see the Apple logo.

6. Fix iPhone GPS not working without losing any data

If iPhone GPS not working even after trying all the above methods, it might be a system issue. Interestingly, many iPhone users have experienced such problem, particularly after iOS 11 update. Even if you can restore the iOS device you are using through iTunes, that will result in data loss. In fact, data loss is one of the worst cases an iPhone user may experience. So, we have to find a way to repair your iPhone GPS not working issue without losing data. Luckily, such an option is available. You CAN repair the GPS issues without any data losses. The best thing is that you don’t have to do any restoring processes at all. However, to do this, you should have the special software tool called iMyFone D-Back.

A brief introduction to features of iMyFone D-Back

iMyfone D-Back is a really comprehensive iBackup viewer software that comes with very handy features. In fact, this respective software is a must-have tool that can repair various issues related to the iOS device. Apart from fixing minor software issues, this powerful software can easily fix frozen or black screen issues too. It is also capable of fixing many other complex iOS-related issues. The beauty of this software is that it doesn’t affect existing data on your iOS device. Before we get to know how to fix GPS issue with iMyFone D-Back, let’s see its features.

  • It can address issues, such as black screen or white screen effectively
  • iMyFone D-Back can repair looped recovery mode in iOS devices & rescue all mobile data.
  • It can get the photos back from iCloud & doesn’t affect any of the existing data.
  • This respective software supports a variety file types ranging from messages to contacts to photos and videos.
  • 100% safe and secure (it doesn’t make your personal info vulnerable to any third-party)
  • It is already trusted by many iOS devices across the globe
  • Be compatible with any the iOS devices

Download iMyfone D-Back

Repairing iPhone GPS not working issue through iMyFone D-Back

From this point onwards, let’s see how to repair the GPS issue on iPhone using iMyFone D-Back.

01. As first, you should open iMyFone D-Back. The window will consist of various options, and you should select the option called “Fix iOS System”. Then, you should click on “Standard Mode”.


02. Connect your iPhone to the very computer that runs iMyFone D-Back. You should use the original USB cable for an uninterrupted connection.

03. Now, set the iPhone into recovery mode or DFU mode.


04. Click on “Download” option. This will download the required firmware into your iOS device.


05. Be patient until the download is completed. At the completion of the download, press “Fix iOS System“. The software itself will start to repair the issues in your iOS device.


As a matter of fact, iMyfone D-Back is the most powerful and effective tool to fix iOS-related issues. That is exactly why we consider iMyFone D-Back as a must-have tool for all the iOS device users. Good luck with repairing your iPhone GPS not working issue. If you like, you may click to know more about other GPS Tracker App to track phone without them knowing and iTunes backup extractors or iPhone backup browser tools.

Get iMyfone D-Back

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.