PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment résoudre le problème de l'iPhone App Disappeared

1,244
iMusic

Est-ce que quelque chose comme cela arrive jamais à vous, après le réveil que vous avez trouvé que tout à coup les photos iPhone disparu de la caméra après rouleau mise à jour, contacts ont disparu de l'iPhone, Remarques iPhone disparaissaient ou all the applications are disappeared from your iOS device? Si votre réponse est oui, paniquer alors à ce sujet est très évident. There are certain cases where this can happen because of a virus or a bug, mais il y a des moments où il se produit en raison d'une erreur mineure, qui peut être très facilement rectifié. Avant de passer avant que vous savez quoi que ce soit sur les derniers modèles de l'iPhone qui est iPhone XS et XR iPhone? Ces deux modèles fonctionnent sur iOS 12 système opérateur. Ils sont considérés comme les meilleurs appareils développés par Apple.

Alors, lire avant de savoir comment vous pouvez régler la question de l'iPhone app disparu.

Partie 1: S'il vous plaît veiller à ce qu'ils ne sont pas déplacés

Avant d'essayer toute solution qui est la haute technologie, il est très important pour nous de savoir que les applications ne sont pas déplacés. Cela peut se produire si plus d'une personne peut avoir accès à votre Smartphone iOS. Par exemple, les enfants peuvent avoir déplacé les applications à travers une multitude d'écrans d'accueil alors qu'ils jouent à des jeux sur l'appareil. This can be easily done as the only thing required to do is to drag the icon of the application and then drop it.


Si tel est le scénario, then we can take the assumption that the application is missing. La façon la plus simple de chercher une application iPhone a disparu; en particulier dans le cas où vous avez installé un grand nombre d'applications sur votre appareil est d'utiliser une recherche du projecteur. Pour pouvoir faire ça, il vous suffit de glisser vers le bas sur l'écran principal à l'aide de votre doigt, puis commencez à taper. L'application apparaît dans les résultats de la recherche que vous avez fait si l'application est toujours sur votre iPhone.


Partie 2: Vérifiez si vous avez supprimé les applications vous ou non

Une autre possibilité pour l'application iPhone disparu est que vous avez supprimé l'application de votre appareil vous-même. Si une telle application ne figure pas dans les résultats de la recherche du feu des projecteurs, alors il peut être parce que quelqu'un a supprimé ces applications elles-mêmes. Il y a une forte possibilité pour que cela se produise aussi bien quand une autre personne a accès à votre Smartphone iOS.


Il y a une chose que vous devez garder à l'esprit que Apple permet à ses utilisateurs de supprimer les applications qui sont intégré. Alors, si une application ou plus d'une suppression des applications, alors que peut-être parce qu'ils sont intégré. La grande chose est que ces applications peuvent être téléchargées à nouveau en allant à l'App Store. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le magasin d'applications et de les retélécharger de la même manière que vous téléchargez d'autres applications.


Partie 3: Redémarrez votre appareil

Si vous êtes 100% vous que vous ne l'avez pas supprimé vos applications, mais encore l'application iPhone disparu ne semble pas sur votre appareil iPhone, alors vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil afin qu'il commence à fonctionner à nouveau. Redémarrage l'appareil peut régler de nombreux problèmes liés au Smartphone, ce qui est l'un de ces problèmes. Ce sont les étapes que vous devez suivre pour redémarrer votre appareil.


Étape 1: Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'apparence du curseur sur l'écran qui se trouve sur le dessus ou sur le côté de l'iPhone 8 et le volume ou sur la touche latérale en cas d'iPhone X.

Étape 2: Appuyez sur le curseur, puis faites-le glisser pour éteindre l'appareil. À présent, continuer à maintenir le bouton de puissance pour redémarrer l'appareil.


Partie 4: Votre accès à certaines applications limitées?

Il y a une chance que vous avez activé certaines restrictions sur votre Smartphone iOS et que trop sans le savoir. Il y a certaines restrictions qui ne vous permettent pas d'avoir accès à certaines applications. Ces restrictions sont grands dans les cas, les parents ne veulent pas que les enfants aient accès à certaines applications, mais une fois qu'ils sont activés, ils peuvent devenir une cause d'une application iPhone disparu.


Si vous savez que vous avez activé le réglage des restrictions, ce qui est la raison pour laquelle vous n'êtes pas en mesure de trouver votre application iPhone disparu, alors vous pouvez constater que en tapotant sur la “Réglages” puis aller à “Général” puis enfin “restrictions”. Si les restrictions sont activées, alors vous devrez saisir le mot de passe. Après avoir entré le mot de passe, aller à la bascule et allumez-le qui est proche d'une application dont l'utilisation est limitée. En faisant cela, votre application va apparaître sur l'appareil à nouveau.

Cliquez pour savoir comment résoudre Untrusted Enterprise Developer sans effort.


Partie 5: Utilisez iMyFone D-Back pour résoudre le problème iPhone App Disappeared

Cette application à savoir, iMyFone D-Back, est un moyen facile de récupérer vos données perdues sur iPhone. Ce procédé de récupération de données peuvent être utilisées par les experts, ainsi que les personnes qui ne connaissent rien au sujet de l'informatique. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans les détails sur les fichiers que vous souhaitez récupérer, puis tout laisser dans l'application à faire. Alors, iPhone app disparu peut également être récupéré en utilisant ce logiciel.

Il est pas une tâche facile de récupérer les informations perdues de l'iPhone. Cette application peut récupérer l'historique des appels, messages, Contacts, images, vidéos, vos chats sur des applications de médias sociaux, et une autre application dans un format facile ainsi que moyen pratique. Cette application est compatible avec Mac et Windows.

Les caractéristiques de iMyFone D-Back

  • Vous pouvez facilement récupérer les informations perdues ou supprimées de votre iPod, iPad, et iPhone très facilement en utilisant ce logiciel.
  • Il dispose de quatre modes de récupération différents avec une possibilité très élevé d'informations à récupérer. Il peut récupérer les informations de la sauvegarde iCloud, sauvegarde iTunes, et iPhones.
  • Offrir un soutien aux 20 différents types de données, qui comprend des notes, Contacts, Photos, qui, WeChat, messages, et WhatsApp.
  • Il peut résoudre divers problèmes liés à la perte de données dans iOS Smartphones.

Télécharger iMyfone D-Back

Alors, ceux-ci étaient quelques-unes des façons par lesquelles vous pouvez résoudre le problème de l'iPhone app disparu, messages texte iPhone sur commande & messages texte ont disparu de l'iPhone. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer l'application même après avoir utilisé les quatre premières voies, alors vous devriez utiliser la cinquième façon iMyFone D-Back peut récupérer les données qui a été supprimé à partir d'un iPhone. habituellement, il est un problème de bug à cause duquel l'application iPhone a disparu. Cela se produit généralement lorsque vous mettez à jour votre iPhone. Dans un tel scénario, la seule chose que vous pouvez faire est d'attendre une mise à jour, qui peut résoudre le problème de bug. Apple a récemment introduit ces mises à jour, et ils fonctionnent correctement. À présent, mettre à jour votre appareil à la dernière version et ce problème disparaîtra.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Solve the Issue of iPhone App Disappeared

1,216
iMusic

Did something like this ever happen to you, after waking up you found that suddenly iPhone photos disappeared from camera roll after updatecontacts disappeared from iPhone, iPhone Notes disappeared or all the applications are disappeared from your iOS device? If your answer is yes, then panicking about it is very obvious. There are certain cases where this can happen because of a virus or a bug, but there are times when it happens because of a minor error, which can be rectified very easily. Before moving ahead do you know anything about the latest models of iPhone that is iPhone XS and iPhone XR? Both these models work on iOS 12 operating system. They are considered as the best devices developed by Apple.

So, read ahead to know how you can sort out the issue of iPhone app disappeared.

Part 1: Please ensure that they were not moved around

Prior to trying out any solution which is high tech, it is very significant for us to know that apps haven’t been moved around. This can happen if more than one person can have access to your iOS Smartphone. For instance, children may have moved the applications across a multitude of home screens while they were playing games on the device. This can be easily done as the only thing required to do is to drag the icon of the application and then drop it.


If that is the scenario, then we can take the assumption that the application is missing. The simplest way to look for an iPhone app disappeared; particularly in a case when you have installed a large number of applications on your device is to make use of a search of the spotlight. In order to do that, you just have to drag down on the main screen using your finger and then begin to type. The application will appear in the results of the search that you have made if the application is still on your iPhone.


Part 2: Check whether you deleted the apps yourself or not

Another possibility for the iPhone app disappeared is that you may have deleted the app from your device yourself. If such an app does not appear in the search results of the spotlight, then it may be because someone has deleted those applications themselves. There is a high possibility for this to happen as well when another individual has access to your iOS Smartphone.


There is one thing that you must keep in mind that Apple enables its users to remove the applications which are inbuilt. So, if one application or more than one applications are deleted, then that can be because they are inbuilt. The great thing is that these applications can be downloaded again by going to the app store. All you have to do is to visit the app store and re-download them in the same way as you download other apps.


Part 3: Reboot your device

If you are 100% sure that you have not deleted your applications but still iPhone app disappeared does not appear on your iPhone device, then you can try rebooting your device so that it starts functioning again. Rebooting the device can sort out many problems related to the Smartphone, and this is one of those problems. These are the steps that you are required to follow in order to reboot your device.


Step 1: Press and hold the button of power until the appearance of the slider on the screen which is on the top or side of the iPhone 8 and volume or side button in case of iPhone X.

Step 2: Touch the slider and then drag it for switching off the device. Now, keep on holding the button of power for restarting the device.


Part 4: Is your access to some applications restricted?

There is a chance that you may have turned on certain restrictions on your iOS Smartphone and that too without even knowing it. There are certain restrictions that do not allow you to have access to certain applications. These restrictions are great in case parents don’t want children to have access to certain applications but once they are turned on, they can become a cause for an iPhone app disappeared.


If you know that you have turned on the restrictions setting, which is the reason why you are not able to find your iPhone app disappeared, then you can find that out by tapping on to the “Settings” and then go to “General” and then finally “Restrictions”. If the restrictions are enabled, then you will be required to type in the password. After entering the password, go to the toggle and turn it on that is close to an application the use of which is restricted. By doing so, your app is going to appear on the device again.

Click to find out how to fix Untrusted Enterprise Developer effortlessly.


Part 5: Use iMyFone D-Back to Fix the iPhone App Disappeared Issue

This application namely, iMyFone D-Back, is an easy way to recover your lost data on iPhone. This process to recover data can be used by both experts as well as the people who don’t know anything about computing. All you have to do is to enter the details about the files that you wish to recover and then leave everything in the app to be done. So, iPhone app disappeared can also be recovered using this software.

It is not an easy job to recover lost information from the iPhone. This application can recover call history, messages, contacts, images, videos, your chats on social media apps, and other application in an easy as well as convenient way. This application is compatible with both Mac and Windows.

Features of iMyFone D-Back

  • You can easily recover lost or deleted information from your iPod, iPad, and iPhone very easily just by using this software.
  • It has four different modes of recovery with a very high possibility of information to be retrieved. It can Recover the information from the iCloud backup, iTunes backup, and iPhones.
  • Offer support to 20 different types of data, which includes notes, contacts, photos, Kik, WeChat, messages, and WhatsApp.
  • It can solve various issues related to data loss in iOS Smartphones.

Download iMyfone D-Back

So, these were some of the ways through which you can solve the issue of iPhone app disappeared, iPhone text messages out of order & text messages disappeared from iPhone. If you are not able to recover the application even after using the first four ways, then you should use the fifth way as iMyFone D-Back can recover any data that has been deleted from an iPhone. Usually, it is a problem of bug because of which iPhone app disappeared. This generally happens when you update your iPhone. In such a scenario, the only thing that you can do is to wait for an update, which can solve the issue of bug. Apple has recently introduced these updates, and they are working properly. Now, update your device to the latest version and this issue will go away.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More