Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Comment importer des contacts depuis Gmail pour iPhone XS / XR / X / 8 / 7S / 7 / 6S / 6

5,726

- Publicité -

Gmail est un moyen sûr et pratique pour les utilisateurs de smartphones pour stocker leurs contacts’ l'information sans qu'il y ait un risque de perte de données (comme il y aurait si vous deviez stocker les informations directement sur le stockage de votre téléphone intelligent). La plupart des appareils Android ont Gmail mis en œuvre en eux pour l'accès à vos contacts via Android est pas difficile du tout. Cependant, si vous êtes un utilisateur d'iPhone et que vous voulez importer des contacts de Gmail pour iPhone ou contacts de transfert pour iPhone X à partir d'autres appareils, vous allez avoir plus de difficulté - bien que difficile, ce n'est pas impossible. Si vous avez récemment obtenu un nouvel iPhone et que vous cherchez la meilleure façon de transférer vos contacts sur à partir d'un appareil Android, vous pouvez utiliser l'une des trois méthodes que nous allons vous montrer.

Méthode 1. Utilisez dr.fone pour importer des contacts de Gmail pour iPhone en 1-Click

L'un des programmes idéaux que vous devriez envisager la recherche en est dr.fone - Transfert pour iOS, un excellent outil à utiliser pour importer des contacts depuis Gmail pour iPhone XS / XR / X / 8 / 7S / 7/6. Non seulement est-ce un programme très souple en matière de gestion des données, mais il va beaucoup plus loin que tout ce qui vous permet d'importer vos coordonnées.

Plus tard dans cet article, nous allons discuter des différentes caractéristiques que ce programme a à offrir, mais pour l'instant, nous allons nous concentrer sur vous montrer comment importer vos contacts depuis Gmail.

Étape #1 – Premier, aller à la site Web de Gmail et en utilisant le menu déroulant à gauche, Cliquez sur “Contacts“.


Étape #2 – Prochaines, cliquez sur tous les contacts qui sont stockés sur votre compte Google que vous voulez avoir exporté.

Étape #3 - Après avoir sélectionné chacun d'eux, Cliquez sur “Plus” suivi par “Exportation…“.


Étape #4 - Le menu d'exportation sera affiché maintenant. Sélectionnez l'option de contacts (si vous voulez que tous les contacts enregistrés dans votre compte Google, vérifier le “Tous les contacts” option), et sélectionnez “vCard” comme format.


Étape #5 - Lorsque vous êtes satisfait avec les paramètres que vous avez défini, Cliquez sur “Export” et enregistrez le fichier exporté dans un endroit sûr.

Étape #6 – Prochaines, télécharger et installer sur votre ordinateur dr.fone, Lancez-le, et connectez votre iPhone.

Télécharger Dr.Fone (Version Windows)Télécharger Dr.Fone (Version Mac)

Étape #7 - Dans le menu principal du programme, Cliquez sur le “Transfert” bouton puis cliquez sur le “Informations” onglet du panneau supérieur.


Étape #8 – Cliquez sur le icône d'importation au-dessous du panneau supérieur, et sélectionnez “à partir du fichier vCard“.


Étape #9 - Le fichier vCard va maintenant être importé à votre iPhone, et avant que vous le sachiez, vous aurez appris avec succès comment importer des contacts depuis Gmail pour iPhone en quelques secondes.

Ce n'est pas la seule solution disponible si. Si vous n'êtes pas tenté par ce Dr.Fone - Transfert pour iOS a à offrir, vous pouvez envisager l'une des autres solutions que nous avons détaillé ci-dessous.


Méthode 2. Utilisation de votre compte Google pour importer des contacts depuis Gmail pour iPhone X / 8

Vous pouvez également, vous pouvez utiliser votre compte Google et le synchroniser avec votre iPhone. Faire ce qui est relativement simple, et l'un des principaux avantages à cela est que si vous ajoutez des contacts à votre compte Google, ils seront également disponibles sur votre iPhone. Faisant suite à cette, il rend compensation vos contacts beaucoup plus facile que vous pouvez les gérer sur votre ordinateur.

Si cette méthode vous intéresse et vous voulez avoir vos contacts Gmail automatiquement importés de Gmail sur votre iPhone, suivez notre guide ci-dessous.

Étape #1 - Déverrouillez votre iPhone, Appuyez sur la “Paramètres” App, et faites glisser votre doigt vers le bas à la “Courrier, Contacts, Calendriers” menu.

Étape #2 – Dans le menu qui s’affiche, tapez sur “Ajouter un compte” suivi de la “Google” service de messagerie.


Étape #3 - Entrez votre adresse e-mail et mot de passe demandé et connectez-vous à votre compte. Votre iPhone va maintenant se synchroniser avec les serveurs de messagerie Google (Cela ne prendra que quelques secondes).

Étape #4 - Maintenant que vous avez votre compte lié, revenir à la “Paramètres” l'application et à la tête “Courrier, Contacts, Calendrier“.

Étape #5 - Vous devriez remarquer maintenant que votre compte Gmail est lié à votre iPhone. Tapez sur votre compte Gmail et de la liste des options disponibles, Appuyez sur la “Contacts” curseur pour activer la synchronisation.


Étape #6 - Après quelques minutes de votre liste de contacts adresse e-mail la synchronisation avec votre iPhone, vous aurez réussi à importer vos contacts depuis votre compte Google sur votre iPhone.

Un inconvénient de cette méthode est que cela pourrait prendre un certain temps pour la phase de téléchargement pour terminer lorsque vous importez des contacts de Gmail pour iPhone, mais si vous avez la vitesse d'Internet rapide, alors cela ne devrait pas être un problème.


Méthode 3. En utilisant iCloud pour transférer les contacts de Gmail pour iPhone X / 8

Enfin, la dernière option que vous avez lorsque vous souhaitez importer des contacts depuis Gmail pour iPhone est d'utiliser iCloud. En utilisant iCloud devrait être un dernier recours car il est plus fiable pour vous d'utiliser soit Dr.Fone ou Gmail, mais si vous utilisez iCloud pour effectuer des sauvegardes et de gérer toutes vos données iOS, cela peut être un choix idéal pour vous.

Pour cette méthode, nous allons adopter une approche similaire à celle que nous avons pris dans la première méthode et utilisera le tableau de bord en ligne Google Mail pour exporter vos contacts - Débutons en elle.

Étape #1 - Accédez au site Web de Gmail et de signer l'adresse e-mail que vous avez vos contacts enregistrés.

Étape #2 - Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez “Contacts“.

Étape #3 - Vous verrez alors tous les contacts enregistrés dans votre compte Google. Prenez le temps de sélectionner tous les contacts que vous souhaitez avoir importé.

Remarque: si vous envisagez d'importer tous vos contacts de Gmail pour iPhone, vous pouvez sauter l'étape #3.

Étape #4 – Cliquez sur “Plus” puis sur la “Exportation…” bouton. Pour cette méthode, s'il vous plaît sélectionner le “vCard” Type de fichier.


Étape #5 – Prochaines, rendez-vous sur le site iCloud, connecter à votre compte iCloud, et dans le menu principal, cliquez sur “Contacts.”


Étape #6 - Vous y verrez tous les contacts qui sont en cours de synchronisation avec votre compte iCloud. Cliquez sur le cog en bas à gauche du site et sélectionnez “Importer vCard“.


Étape #7 - Recherchez et sélectionnez le fichier vCard que vous avez téléchargé à partir de votre compte Gmail.

Étape #8 - Une fois que le fichier a été téléchargé, simplement prendre votre iPhone et lancez le “Paramètres” App. Tapez sur votre Apple ID en haut du menu, Atteindre “iCloud“, et activer le “Contacts” slider si elle est pas déjà.


Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont conscients que vous pouvez utiliser iCloud pour importer des contacts depuis Gmail pour iPhone et de même, vous pouvez utiliser le panneau iCloud en ligne pour exporter et importer vos photos, calendriers, Notes, et même des informations dans les pages, Nombres, et Keynote applications.

dr.fone - Transfert (iOS)

Quelle que soit la méthode que vous choisissez d'utiliser pour importer des contacts de Gmail pour iPhone est entièrement à vous. Cependant, Nous recommandons que vous envisagez d'utiliser Dr.Fone - Transfert pour iOS au premier. En plus d'utiliser ce programme pour gérer vos contacts iPhone, Il y a beaucoup d’autres fonctionnalités incluses dans ce programme.

  • Types de données. Gérer une grande variété de types de données à l'aide dr.fone - Transfert, y compris votre musique, photos, vidéos, messages texte, applications, et bien sûr, vos coordonnées.
  • Sauvegarde et restauration. Que ’ s droite. A partir de ce moment-là, vous pouvez abandonner complètement iTunes et le désinstaller de votre ordinateur. La plupart des gens utilisent simplement iTunes pour la sauvegarde de leurs données iOS et restaurer des sauvegardes si elles perdent des données, mais avec dr.fone, vous pouvez aller beaucoup plus loin - si vous préférez ne pas sauvegarder les données inutiles, vous pouvez prendre sélectivement des sauvegardes.
  • Compatibilité. Pas besoin de vous inquiéter de savoir si ou non Dr.Fone est compatible avec votre iPhone! Vous pouvez être assuré que quel que soit l'iPhone que vous avez et la version iOS qui est installé sur ce, vous serez en mesure d'utiliser dr.fone pour importer les contacts de Gmail pour iPhone sans tracas.

Si vous gardez à l'esprit que nous n'utilisions dr.fone – Transfert à importer les informations de contact stockées dans votre compte Gmail, il est étonnant de voir combien ce programme a à offrir.

Pour conclure

Si vous ’ cherchez à importer des contacts de Gmail pour iPhone XS / XR / X / 8 / 7S / 7S Plus / 6 ou vous êtes simplement intéressé par une alternative iTunes, dr.fone - Transfert pour iOS est susceptible d'être exactement ce que vous cherchez. iTunes est le plus couramment utilisé le programme de gestion des données iOS, et alors qu'il est évident que c'est la façon dont il devrait être, considérant que Apple a créé, le programme est loin d'être parfait, et les utilisateurs connaissent souvent des problèmes avec elle. Pour cette seule raison, l'aide d'un tiers programme de gestion de données iOS comme dr.fone - Transfert (iOS) est idéal, bénéfique, et vous donne accès à toutes les fonctionnalités que nous avons énumérés ci-dessus, et bien d’autres!

Télécharger Dr.Fone (Version Windows)Télécharger Dr.Fone (Version Mac)

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Import Contacts from Gmail to iPhone XS/XR/X/8/7S/7/6S/6

6,113

- Advertisement -

Gmail is a safe and convenient way for smartphone users to store their contacts’ information without there being a risk of data loss (as there would be if you were to store the information directly to your smartphone’s storage). Most Android devices have Gmail implemented into them so accessing your contacts via Android isn’t difficult at all. However, if you’re an iPhone user and you want to import contacts from Gmail to iPhone or transfer contacts to iPhone X from other devices, you’re going to have a harder time – while difficult, it’s not impossible. If you recently got a new iPhone and you’re looking for the best way to transfer your contacts over from an Android device, you can use one of the three methods that we’ll be showing you.

Method 1. Use dr.fone to Import Contacts from Gmail to iPhone in 1-Click

One of the ideal programs that you should consider looking into is dr.fone – Transfer for iOS, an excellent tool to use to import contacts from Gmail to iPhone XS/XR/X/8/7S/7/6. Not only is this a very flexible program when it comes to data management, but it goes much further than just allowing you to import your contact information.

Later in this article, we are going to discuss the different features that this program has to offer but for now, we are going to focus on showing you how to import your contacts from Gmail.

Step #1 – First, go to the Gmail website and using the drop-down menu on the left, click on “Contacts“.


Step #2 – Next, click on all of the contacts that are stored on your Google account that you want to have exported.

Step #3 – After selecting each of them, click on “More” followed by “Export…“.


Step #4 – The export menu will now be shown. Select the contacts option (if you want all of the contacts saved in your Google account, check the “All contacts” option), and select “vCard” as the format.


Step #5 – When you’re happy with the settings that you’ve set, click on “Export” and save the exported file in a safe place.

Step #6 – Next, download and install dr.fone on your computer, launch it, and connect your iPhone.

Download Dr.Fone (Windows Version)Download Dr.Fone (Mac Version)

Step #7 – From the program’s main menu, click on the “Transfer” button and then click on the “Information” tab from the top panel.


Step #8 – Click on the import icon below the top panel, and select “from vCard File“.


Step #9 – The vCard file will now be imported to your iPhone, and before you know it, you’ll have successfully learned how to import contacts from Gmail to iPhone in a matter of seconds.

This isn’t the only solution available though. If you’re not tempted by what Dr.Fone – Transfer for iOS has to offer, you can consider one of the other solutions that we’ve detailed below.


Method 2. Using Your Google Account to Import Contacts from Gmail to iPhone X/8

Alternatively, you can use your Google account and sync it with your iPhone. Doing this is relatively simple, and one of the main benefits to this is that if you add any contacts to your Google account, they’ll also be available on your iPhone. Following on from this, it makes clearing out your contacts a lot easier as you can manage them on your computer.

If this method interests you and you want to have your Gmail contacts automatically imported from Gmail to your iPhone, follow our short guide below.

Step #1 – Unlock your iPhone, tap on the “Settings” app, and swipe down to the “Mail, Contacts, Calendars” menu.

Step #2 – From the menu that is shown, tap on “Add Account” followed by the “Google” email service.


Step #3 – Enter your email address and password as requested and log into your account. Your iPhone will now sync with the Google mail servers (this will only take a few seconds).

Step #4 – Now that you have your account linked, go back to the “Settings” app and head to “Mail, Contacts, Calendar“.

Step #5 – You should now notice that your Gmail account is linked to your iPhone. Tap on your Gmail account and from the list of options that are available, tap on the “Contacts” slider to enable syncing.


Step #6 – After a few minutes of your email address’s contact list syncing with your iPhone, you’ll have successfully imported your contacts from your Google account to your iPhone.

One downside to this method is that it could take a while for the downloading stage to complete when you import contacts from Gmail to iPhone, although if you have fast internet speeds, then this shouldn’t be a problem.


Method 3. Using iCloud to Transfer Contacts from Gmail to iPhone X/8

Finally, the last option that you have when you want to import contacts from Gmail to iPhone is to use iCloud. Using iCloud should be a last resort as it’s more reliable for you to use either Dr.Fone or Gmail, but if you use iCloud to take backups and handle all of your iOS data, this may be an ideal choice for you.

For this method, we are going to be taking a similar approach to the one that we took in the first method and will be using the online Google Mail dashboard to export your contacts – let’s jump right into it.

Step #1 – Go to the Gmail website and sign the email address that you have your contacts saved to.

Step #2 – Click on the drop-down menu and select “Contacts“.

Step #3 – You’ll now be shown all of the contacts that are saved in your Google account. Take the time to select all of the contacts that you want to have imported.

Note: if you plan on importing all of your contacts from Gmail to iPhone, you can skip Step #3.

Step #4 – Click on “More” and then on the “Export…” button. For this method, please select the “vCard” file type.


Step #5 – Next, head over to the iCloud website, sign into your iCloud account, and from the main menu click on “Contacts.”


Step #6 – You’ll be shown all of the contacts that are currently synced with your iCloud account. Click on the cog at the bottom left of the website and select “Import vCard“.


Step #7 – Locate and select the vCard file that you have downloaded from your Gmail account.

Step #8 – Once the file has been uploaded, simply take your iPhone and launch the “Settings” app. Tap on your Apple ID at the top of the menu, go to “iCloud“, and enable the “Contacts” slider if it isn’t already.


There aren’t many people who are aware that you can use iCloud to import contacts from Gmail to iPhone and similarly, you can use the online iCloud panel to export and import your photos, calendars, notes, and even information from the Pages, Numbers, and Keynote apps.

dr.fone – Transfer (iOS)

Whichever method you choose to use to import contacts from Gmail to iPhone is entirely up to you. However, we definitely recommend that you consider using Dr.Fone – Transfer for iOS at first. Aside from using this program to manage your iPhone contacts, there are a lot of other features included in this program.

  • Data Types. Manage a wide variety of data types using dr.fone – Transfer including your music, photos, videos, text messages, applications, and of course, your contact information.
  • Backup and Restore. That’s right. From this moment onwards, you can completely abandon iTunes and uninstall it from your computer. Most people use iTunes simply for backing up their iOS data and restore backups if they lose data, but with dr.fone, you can go much further – if you’d rather not backup unnecessary data, you can selectively take backups.
  • Compatibility. No need for you to worry about whether or not Dr.Fone is compatible with your iPhone! You can be assured that regardless of the iPhone that you have and the iOS version that is installed on it, you will be able to use dr.fone to import contacts from Gmail to iPhone hassle-free.

If you keep in mind that we were only using dr.fone – Transfer to import the contact information that is stored in your Gmail account, it’s amazing how much this program has to offer.

To Conclude

Whether you’re looking to import contacts from Gmail to iPhone XS/XR/X/8/7S/7S Plus/6 or you’re simply interested in an iTunes alternative, dr.fone – Transfer for iOS is likely to be exactly what you’re looking for. iTunes is the most commonly used iOS data management program, and while it’s obvious that this is how it should be, considering that Apple created it, the program is far from perfect, and users are frequently experiencing problems with it. For that reason alone, using a third-party iOS data management program like dr.fone – Transfer (iOS) is ideal, beneficial, and gives you access to all of the features that we listed above, and many more!

Download Dr.Fone (Windows Version)Download Dr.Fone (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More