Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Le processus facile de iMovie sur YouTube Uploading

178
iMusic

Avez-vous déjà rencontré l'exigence de télécharger une iMovie sur YouTube et je me demande comment le faire? bien, la vérité est que les vidéos créées avec iMovie sont compatibles avec YouTube. Pour faire ça, tout ce que vous avez besoin est d'avoir iMovie sur votre Mac et un compte YouTube.

En ce qui concerne ajout iMovie sur YouTube, il vous permet d'éditer la vidéo avant de télécharger. Également, une fois que vous avez fait éditer, vous pouvez le télécharger facilement dans Facebook en utilisant quelques clics. En plus de ça, il est possible de télécharger iMovie sur YouTube avec un programme de bureau et. Dans cet article, nous expliquons comment télécharger vos vidéos sur YouTube de manière pratique. Ainsi que, nous avons l'intention d'expliquer comment télécharger iMovie sur YouTube grâce à l'application de bureau.

Partie 1: Comment télécharger iMovie sur YouTube

Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez télécharger iMovie sur YouTube sans aucun problème que ce soit. Mentionnés ci-dessous sont les étapes que vous devriez prendre afin de télécharger iMovie vidéo sur votre compte YouTube.

1) En tant que première étape, vous pouvez éditer la vidéo (si nécessaire) avant de le télécharger sur iMovie.

2) Aller à la « Fichier’ option et sélectionnez le bouton « Partager.’ À présent, vous verrez une liste des sites de partage sous ce label. Depuis vous avez l'intention de télécharger votre vidéo sur YouTube, vous devez sélectionner le « YouTube’ option.

3) À présent, vous verrez une petite boîte qui vient sauté sur l'écran. Il suffit de faire défiler vers le bas, et vous pouvez visionner la vidéo.

4) Connectez-vous au compte YouTube respectifs (si vous ne l'avez pas déjà ne pas). Vous serez charger des vidéos sur ce compte YouTube. Alors, S'il vous plaît choisir avec soin l'option. À présent, fournir les informations d'identification et cliquez sur le bouton « Autoriser.’

5) Vers la droite de la boîte, vous serez en mesure de vérifier les détails de la vidéo. Si nécessaire, vous pouvez simplement modifier les détails existants. Une fois l'édition de l'information se fait, vous pouvez cliquer sur l'option « Suivant.’

6) À présent, tout ce que vous avez à faire est de publier la vidéo que vous avez téléchargé. Pour le faire, vous devez cliquer sur le « Publier’ bouton. Vous verrez maintenant un cercle qui apparaît dans le coin supérieur droit. Cela vous donnera une idée sur la progression du téléchargement. Le processus prendra un certain temps. Des aspects tels que la vitesse du réseau et la taille de la vidéo va certainement affecter la durée.


Partie 2: Téléchargez iMovie sur YouTube par iSkysoft Video Converter Ultimate

En ce qui concerne iskysoft, il est un excellent outil qui peut télécharger des fichiers sur des sites de partage vidéo pratique. Ce logiciel est livré avec une multitude de fonctionnalités pour impressionner les utilisateurs. Il est conçu pour être compatible avec Mac. iskysoft est connu pour sa capacité à importer des vidéos en lui-même et télécharger sur des sites de partage vidéo. Également, cet outil peut partager des vidéos avec les membres de la famille, copains, etc. par le biais des plates-formes de médias sociaux. Fondamentalement, iSkysoft est un outil de conversion vidéo superbe qui peut convertir les vidéos et audios à différents formats.

Les caractéristiques de iSkysoft Video Converter Ultimate

Jetons un coup d'œil à quelques-unes des caractéristiques les plus importantes associées à iskysoft.

    • Ce puissant logiciel prend en charge plus de 150 formats de fichiers vidéo et audio. Par exemple, il prend en charge les formats tels que WMV, 3GP, MP4, AVI, FLV, VOB, et plein d'autres.
    • Il vous permet de télécharger tous les fichiers multimédia favoris des sites de partage de vidéos tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc.

Fondamentalement, il prend en charge toutes les principales plates-formes de partage de vidéos existent aujourd'hui.

  • Vous pouvez l'utiliser pour graver des vidéos en DVD.
  • Vous pouvez même convertir des fichiers DVD à domicile et créer des DVD de sauvegarde ainsi.
  • Il peut jouer le rôle d'un éditeur vidéo et. Par exemple, il peut couper, modifier le contraste et la luminosité, surgir, ajouter les sous-marins, et aux vidéos filigranes.
  • iskysoft peut convertir des fichiers très rapidement en conservant sa qualité d'origine.

 

Obtenez iSkysoft Video Converter

Un guide complet sur la façon de télécharger iMovie sur YouTube par iskysoft

Mentionnés ci-dessous sont les étapes à suivre afin de télécharger iMovie sur YouTube.

1) En tant que première étape, vous devez ajouter le iMovie destiné au logiciel lui-même. Cela signifie que vous devez l'importer à partir du stockage local sur l'ordinateur Mac. Pour faire ça, vous pouvez simplement faire glisser et déposer la vidéo dans le programme.

2) Une fois que le fichier est exporté, vous pouvez faire le montage (que si elle est nécessaire). Par exemple, vous pouvez recadrer, réduire, changement luminosité et le contraste, ajouter des sous-marins ou d'autres modifications.

3) ensuite, vous devez aller dans le menu principal du logiciel pour trouver « Export.’ Cliquez sur cette icône pour voir la liste déroulante qui a différentes options. Il suffit de sélectionner l'option’ En ligne sur YouTube ».

4) Lorsque vous êtes sur la fenêtre d'exportation, il suffit de choisir d'ajouter des informations comme le titre, la description, etc.

5) Pour obtenir la vidéo téléchargée sur votre compte YouTube, vous devez vous connecter à ce. Assurez-vous de fournir les informations d'identification correctement et connectez-vous sur le compte YouTube correct. Une fois que vous cliquez sur « Télécharger’ bouton, vous pouvez voir que le téléchargement commence. Vous devrez attendre que le processus de téléchargement à compléter. S'il vous plaît noter que la vitesse de téléchargement peut varier en fonction de la vitesse de la connexion réseau et la taille du fichier.

Essayez iSkysoft Video Converter


Partie 3: YouTube pour iMovie

Maintenant que vous savez comment télécharger iMovie sur YouTube. Voyons voir comment faire son contraire. Cela signifie, dans cette section de l'article, vous apprendrez comment importer des vidéos YouTube dans iMovie. Dans certains cas, vos vidéos préférées sur YouTube sont transmis en continu, mais vous ne voulez pas vraiment les diffusez. Au lieu, vous souhaitez les avoir téléchargé dans iMovie afin que vous puissiez les visionner ultérieurement. Une telle approche peut être pratique pour ceux qui ont l'intention d'accéder au contenu des films préférés où que vous soyez. Également, enregistré, vidéos hors ligne enregistrer vos données même si vous regardez 100 fois.

Pour rendre ce processus plus pratique et professionnelle, nous obtenons l'aide d'un logiciel pratique appelé iTube studio. En réalité, iTube Studio Mac est un puissant, outil logiciel intuitif qui est livré avec diverses fonctions. De nombreux utilisateurs à travers le monde ont reconnu iTube Studio pour être le meilleur outil pour télécharger des vidéos de YouTube. En plus de YouTube, ce logiciel prend en charge plus de 10000 sites de streaming et de partage vidéo. en outre, cet outil offre une plus grande vitesse par rapport aux autres téléchargeurs vidéo sur le marché.

En plus de télécharger, iTube Studio est fourni avec diverses autres fonctionnalités pratiques. Par exemple, ce logiciel permet de convertir des vidéos dans d'autres formats. ensuite, il peut rendre ces vidéos converties compatible avec tout appareil. En un mot, il peut convertir des vidéos ou audios dans un format standard utilisé dans le monde d'aujourd'hui.

Soutenir le téléchargement de fichiers par lots et la conversion est une autre caractéristique impressionnante associée à cet outil. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'enregistrer leur temps de manière significative. bien, dans cette section de notre article, nous expliquons comment télécharger une vidéo YouTube dans iMovie.

Comment télécharger une vidéo YouTube dans iMovie

1) Tout d'abord, vous devez télécharger et installer iTube Studio sur votre Mac. Pour faire ça, vous devriez visiter leur site officiel et télécharger iTube Studio Mac. Pour l'obtenir installé, vous pouvez faire glisser le fichier d'installation de iTube studio dans « Applications.’ A la fin du processus d'installation, lancer le logiciel en double-cliquant dessus.

Obtenez iTube studio


2) Maintenant que le logiciel est installé, vous devez lancer Chrome ou tout autre navigateur Web de votre choix. Ensuite, visitez le site Web officiel YouTube. Une fois que vous êtes dans l'écran d'accueil de la plate-forme YouTube, rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger. Lorsque vous jouez la vidéo, vous verrez qu'un bouton intitulé « Télécharger’ apparaît dans le coin supérieur gauche. À présent, vous aurez trois options à prendre en compte et télécharger la vidéo dans le stockage local de Mac.

Cliquez sur le « Télécharger’ bouton et définir la qualité que vous attendez du fichier téléchargé. ensuite, le processus de téléchargement commencera.


Si non, vous pouvez localiser l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. ensuite, glisser-déposer sur l'icône du Dock du logiciel (qui se trouve sur la barre d'adresse).

Si non, vous pouvez simplement copier l'URL et aller à la « URL Coller’ bouton. Ce bouton est situé dans la fenêtre principale elle-même.

Quelle que soit la méthode, vous sélectionnez, le téléchargement va bientôt commencer.

3) À présent, vous devez convertir la vidéo téléchargée dans un format que vous avez l'intention d'avoir. Par exemple, dans ce cas, nous allons vous apprendre comment le convertir en un fichier iMovie. Accédez au film téléchargé ou importé (qui est dans le « téléchargé’ languette). ensuite, aller à « Ajouter à convertir Liste’ option. Il est situé vers le côté droit de la vidéo que vous souhaitez convertir.


4) À présent, ouvrez le menu intitulé « Convertir’ et votre vidéo sera listée. Il suffit de cliquer sur l'icône intitulée « Convertir’ pour commencer la conversion.

Essayez iTube studio

bien, qui est notre guide sur iMovie sur YouTube et YouTube pour iMovie. Nous espérons que vous pouvez trouver ce guide utile. Bonne chance!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

The Easy Process of Uploading iMovie to YouTube

820

Have you ever come across the requirement of uploading an iMovie to YouTube and wonder how to do it? Well, the truth is that videos you create using iMovie are compatible with YouTube. To do that, all you need is to have iMovie on your Mac and a YouTube account.

When it comes to uploading iMovie to YouTube, it allows you to edit the video prior to uploading. Also, once you have done editing, you can upload it conveniently into Facebook using a couple of clicks. In addition to that, it is possible to upload iMovie to YouTube with a desktop program as well. In this article, we explain how to upload your videos to YouTube in a convenient manner. As well, we intend to explain how to upload iMovie to YouTube through the desktop application.

PS: You will find the best method to fix on How to Fade Audio in iMovie, YouTube not working on iPhone, and no sound on YouTube.

Part 1: How to Upload iMovie to YouTube

As we mentioned before, you can upload iMovie to YouTube without any trouble whatsoever. Mentioned below are the steps you should take in order to upload iMovie video to your YouTube account.

1) As the first step, you can edit the video (if required) prior to uploading it on iMovie.

2) Go to the ‘File’ option and select the button labeled ‘Share.’ Now, you will see a list of sharing sites under this label. Since you intend to upload your video to YouTube, you should select the ‘YouTube’ option.

3) Now, you will see a small box which has just popped up on the screen. Just scroll down, and you can preview the video.

4) Sign in to the respective YouTube account (if you haven’t don’t already). You will be uploading videos on this YouTube account. So, please choose the option carefully. Now, provide the credentials and click the button labeled ‘Allow.’

5) Towards the right-hand side of the box, you will be able to check the details of the video. If necessary, you can simply edit the existing details. Once the editing of the information is done, you can click on the option labeled ‘Next.’

6) Now, all you have to do is to publish the video you have uploaded. To get it done, you should click on the ‘Publish’ button. You will now see a circle appearing in the upper right corner. This will give you an idea about the upload progress. The process will take some time. Aspects like the speed of the network and the size of the video will definitely affect the duration.

Here, you will learn how to add subtitles in iMovie and How to add text in iMovie with ease.


Part 2: Upload iMovie to YouTube through iSkySoft Video Converter Ultimate

When it comes to iSkySoft, it is a superb tool that can upload files into video sharing sites conveniently. This software comes with a host of features to impress the users. It is developed to be compatible with Mac. iSkySoft is known for its ability to import videos into itself and upload to video sharing sites. Also, this tool can share videos with family members, friends, etc. through social media platforms. Basically, iSkySoft is a superb video converting tool that can convert both videos and audios to different formats. Read more about iMovie vs. Final Cut Pro.

Features of iSkysoft Video Converter Ultimate

Let’s take a quick look at some of the most significant features associated with iSkySoft.

    • This powerful software supports more than 150 formats of video and audio files. For instance, it supports formats like WMV, 3GP, MP4, AVI, FLV, VOB, and many others.
    • It lets you download all the favorite media files from video sharing sites like YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc.

Basically, it supports all the leading video sharing platforms exist today.

  • You can use it to burn videos into DVD.
  • You can even convert home DVD files and create backup DVDs as well.
  • It can play the role of a video editor as well. For instance, it can trim, change contrast and brightness, crop, add subs, and watermarks to the videos.
  • iSkySoft can convert files very quickly retaining its original quality.

 

Get iSkysoft Video Converter

A complete guide on how to upload iMovie to YouTube through iSkySoft

Mentioned below are the steps you should follow in order to upload iMovie to YouTube.

1) As the first step, you should add the intended iMovie to the software itself. That means you should import it from the local storage on the Mac computer. To do this, you can simply drag and drop the video into the program.

2) Once the file is exported, you can do the editing (only if it is required). For instance, you can crop, trim, change brightness and contrast, add subs or other alterations.

3) Then, you should go to the main menu of the software to find ‘Export.’ Click on this icon to see the dropdown list that has various options. Just select the option’ Uploading to YouTube’.

4) When you are on the export window, just choose to add information like title, description, etc.

5) To get the video uploaded into your YouTube account, you must sign into it. Make sure you provide the credentials properly and sign into the correct YouTube account. Once you click on the ‘Upload’ button, you can see that the uploading begins. You will have to wait for the uploading process to be completed. Please note that the upload speed might vary depending on the speed of the network connection and file size.

Try iSkysoft Video Converter


Part 3: YouTube to iMovie

Now that you know how to upload iMovie to YouTube. Let’s see how to do its exact opposite. That means, in this section of the article, you will learn how to import YouTube video into iMovie. In certain cases, your favorite videos are streamed on YouTube, but you don’t want actually to stream them. Instead, you wish to have them downloaded into iMovie so you can watch them later offline. Such an approach can be handy for those who intend to access favorite movie contents from anywhere. Also, saved, offline videos save your data even if you watch it 100 times.

To make this process more convenient and professional, we get the assistance of a handy software called iTube Studio. In fact, iTube Studio for Mac is a powerful, intuitive software tool that comes with various features. Many users across the globe have recognized iTube Studio to be the best tool for downloading videos from YouTube. In addition to YouTube, this software supports more than 10000 video streaming and sharing sites. Moreover, this tool offers a greater speed compared to the other video downloaders in the market.

In addition to downloading, iTube Studio comes with various other handy features. For instance, this software can convert videos into other formats. Then, it can make those converted videos compatible with any device. In a nutshell, it can convert videos or audios into any standard format used in the world today.

Supporting batch file downloading and converting is another impressive feature associated with this tool. Such a feature helps users to save their time significantly. Well, in this section of our article, we explain how to download a YouTube video into iMovie.

How to download a YouTube video into iMovie

1) First of all, you should download and install iTube Studio on your Mac. To do that, you should visit their official website and download iTube Studio for Mac. To get it installed, you can drag the setup file of iTube Studio into ‘Applications.’ At the completion of the installation process, launch the software by double clicking on it.

Get iTube Studio


2) Now that the software is installed, you should launch Chrome or any other web browser of your preference. Then visit the YouTube official website. Once you are in the home screen of the YouTube platform, search for the video you intend to download. When you play the video, you will see that a button labeled ‘Download’ appears on the top-left corner. Now, you will have three options to consider and download the video into the local storage of Mac.

Click on the ‘Download’ button and define the quality you expect from the downloaded file. Then, the downloading process will begin.


If not, you can locate the URL of the video you intend to download. Then, drag and drop it on the dock icon of the software (which is on the address bar).

If not, you can simply copy the URL and go to the ‘Paste URL’ button. This button is located in the main window itself.

Regardless of the method, you select, the download will begin soon.

3) Now, you should convert the downloaded video into a format you intend to have. For instance, in this case, we will teach you how to convert it into an iMovie file. Go to the downloaded or imported movie (which is in the ‘Downloaded’ tab). Then, go to ‘Add to Convert List’ option. This is located towards the right side of the video you intend to convert.


4) Now, open the menu labeled ‘Convert’ and your video will be listed there. Just click on the icon labeled ‘Convert’ to begin the conversion.

Try iTube Studio

Well, that’s our guide about iMovie to YouTube and YouTube to iMovie. We hope you’d find this guide to be useful. Best of luck!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More