Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

iMessage pour Windows | Apprenez à utiliser iMessage sur Windows PC

230

- Publicité -

Il y a des gens qui aiment vraiment beaucoup l'iPhone, et il y a des gens qui ne le font pas. La guerre froide entre les nouvelles générations de marques est un peu similaire à la lutte décennie en cours de Pepsi vs. Coca-Cola. La guerre est en fait entre les consommateurs de chaque marque, qui se battent en permanence pour faire d'autres se sentent sans valeur en face de l'autre.

D'un autre côté, il y a des consommateurs qui sont neutres et flexibles aux deux côtés. Cet article est généralement conçu pour les consommateurs qui aiment essayer des caractéristiques de la fois. Il existe différentes applications iOS que les gens aiment, mais ne pouvaient pas les utiliser car ils ne sont pas les appareils iOS. Si vous éprouvez des difficultés avec ce genre de problème, ne vous inquiétez pas, nous avons des solutions pour votre problème. Il est temps d'essayer des applications telles que iMessage sur votre PC Windows. Il est assez facile et efficace pour effectuer cette tâche de haute technologie. Passons maintenant à ce!

Partie 1: Utilisez iMessage pour Windows via Chrome Remote Desktop

Afin d'utiliser iMessage pour Windows PC, vous pouvez utiliser Chrome Remote Desktop. Vous pouvez accéder à d'autres ordinateurs à l'aide de ce programme étonnant. Suivez les instructions pour utiliser iTunes pour Windows PC, qui inclut:

Étape 1: Exiger Mac et Windows PC

Tout d'abord, vous avez besoin pour effectuer cette tâche à la fois Mac et PC sous Windows. Vous avez besoin du iMessage d'application sur votre Mac afin d'aller plus loin.

Étape 2: Télécharger Chrome Remote Desktop

Après cela, vous devez télécharger des applications telles que Chrome Remote Desktop et Chrome sur Mac ainsi que sur votre PC Windows.

Étape 3: programmes de lancement

Après avoir téléchargé le logiciel à la fois, installer la même sur vos systèmes. A la fin du processus d'installation, les lancer.

Étape 4: Installer hôte Installer

Maintenant, vous devez télécharger séparément Installer Hôte Chrome Remote Desktop sur votre ordinateur Mac. Après l'avoir téléchargé, installer le même sur votre système.

Étape 5: Profitez de iMessage pour Windows

Comme indiqué précédemment, Chrome Remote Desktop vous permet d'accéder aux fichiers sur un autre ordinateur et des applications en toute sécurité avec l'aide de livre ou Chrome navigateur Chrome. Maintenant, connecter à la fois votre ordinateur via le code de sécurité. Comme indiqué précédemment, Chrome Remote Desktop vous permet d'accéder aux fichiers sur un autre ordinateur et des applications en toute sécurité avec l'aide de livre ou Chrome navigateur Chrome. Maintenant, connecter à la fois votre ordinateur via le code de sécurité.

Conseils de dépannage pour Chrome Remote Desktop

Si vous êtes face à des problèmes avec Chrome Remote Desktop, vous pouvez essayer ces conseils de dépannage. Conseils pour les mêmes sont les suivantes:

  • Pour accéder à un ordinateur, vous avez besoin d'une connexion Internet active. Vérifiez votre connexion Internet sur faire face à tout problème.
  • Un logiciel antivirus empêche les utilisateurs d'accéder à Chrome Remote Desktop. S'il vous plaît vous assurer que votre antivirus a des réponses UDP entrants, le trafic UDP sortant, et les ports TCP 443 & 5222 trafic.
  • Si vous essayez d'accéder à un système d'une école ou d'un réseau de travail puis, vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à ces ordinateurs. Contactez l'administration pour la même.
  • Exploitez la version récente de Chrome OS ou Chrome.

Maintenant, vous êtes tous ensemble pour profiter iMessage sur votre système Windows.


Partie 2: Jailbreaker votre appareil à utiliser iMessage pour Windows

Il existe une autre méthode que vous pouvez utiliser pour utiliser iMessage pour Windows. Il est un peu compliqué, mais processus extrêmement utile. Vous devez jailbreaker votre appareil iOS à l'aide d'un logiciel appelé Cydia. Installez ce logiciel sur votre appareil.


Cydia est une sorte d'applications’ répertoire qui est utilisable uniquement lorsque vous jailbreaker votre appareil iOS. Sur votre iPhone jailbreaké, vous devez dépenser $4 sur Cydia pour installer une application nommée Messages à distance. Cette application va mettre en place une interface Web. Vous pouvez vous connecter à cette interface avec cette aide de l'adresse IP de votre appareil qui se trouve sur l'Internet qui suit “.333”.

Cela peut sembler compliqué, et le programme ne fonctionne pas pour la version récente iOS comme iOS 12. Le logiciel explique tout en détail aux utilisateurs et donc, devient plus facile d'accès iMessages pour Windows PC à distance.


Partie 3: Utilisez iMessage pour Windows via un émulateur gratuit

Afin d'utiliser iMessage pour Windows PC, vous pouvez utiliser un émulateur gratuit. Non seulement iMessages mais vous pouvez utiliser toute application iOS sur votre PC à l'aide d'un émulateur gratuit. Vous pouvez accéder à d'autres ordinateurs à l'aide de ce programme étonnant. Un émulateur est un logiciel qui vous permet de connecter vos applications iOS vers Windows PC. Avec ce logiciel, vous pouvez exécuter toutes vos applications iOS, y compris iMessages sur votre PC Windows. Il vous donne une expérience des applications Apple et des jeux sur votre système Windows. Il est une application utile pour stimuler l'interface des appareils iOS sur PC.

Les caractéristiques uniques de iPad:

  • Ipadian vous offre une interface très personnalisée.
  • Il comprend un grand nombre d'applications étonnantes.
  • Il a même un widget de notification Facebook.
  • Son style est similaire à l'App Store.

Pour utiliser ipadian, vous devez avoir Adobe Air sur votre ordinateur. Le processus d'installation de ipadian est un peu semblable à d'autres logiciels. Suivez les instructions pour utiliser iMessages pour Windows PC:

Étape 1: Aller à ipadian.net

Initialement, vous devez aller sur le site, ipadian.net. A partir de là, vous devez télécharger un émulateur gratuit.

Étape 2: Installez le fichier .exe

Maintenant, vous devez installer le fichier .exe sur votre ordinateur et exécutez.

Étape 3: accepter T&Cs

Après l'exécution du programme, vous devez accepter les conditions pour aller plus loin.

Étape 4: Lancer le programme

A la fin du processus d'installation, vous devez lancer le programme sur votre système.

Étape 5: Cherchez iMessage

Prochaine, chercher iMessage en effectuant une recherche dans la colonne de recherche.

Étape 6: Télécharger l'application

Maintenant, télécharger le iMessage d'application sur votre ordinateur, puis, lancer le même. Vous pouvez accéder à iMessage pour Windows PC très facilement et efficacement de cette façon.

Si vous rencontrez un problème lors de l'installation ipadian, vous devez désactiver votre logiciel antivirus. Cela crée des problèmes lors de l'installation du programme et montre comme un virus. Après sa désactivation, vous pouvez utiliser ipadian pour obtenir iMessages pour Windows PC. Aussi, vous avez besoin d'une connexion Internet active. Maintenant, vous êtes prêt à utiliser iMessages pour Windows.


Partie 4: Histoire de iMessage sur Windows PC

Alors, vous pouvez utiliser des méthodes mentionnées ci-dessus pour obtenir l'application iMessages pour Windows. Il y a une autre façon que vous pouvez envisager d'obtenir l'histoire de iMessages pour Windows avec l'aide d'une application tierce. La meilleure façon d'obtenir l'historique de chat de iMessages sur votre ordinateur est par iMyFone D-Port iPhone exportateur de données. Il vous permet d'accéder et afficher iMessages sur Windows PC.

Les caractéristiques uniques de iMyFone D-Port iPhone exportateur de données:

  • Aide à transférer les médias et le contenu textuel comme des messages, fichiers audio, vidéos, et les photos dans les conversations depuis votre iPhone vers Windows PC.
  • Permettre aux utilisateurs de prévisualiser tous les fichiers avant de les transférer de manière on peut choisir sélectivement des données selon les besoins.
  • Elle exporte et vues iCloud / sauvegarde iTunes qui est indéchiffrable pour vous précédemment.
  • Elle exporte vingt types de fichiers de données, y compris Kik, mémo vocal, WhatsApp, Notes, etc..

Étapes à suivre pour obtenir l'histoire de iMessages pour Windows:

Afin d'obtenir l'histoire de iMessages pour Windows, vous devez d'abord obtenir sur vos appareils iOS comme l'iPod, iPad, et iPhone. Après cela, vous pouvez le transférer sur votre PC Windows. Suivez les instructions données ci-dessous pour le faire en quelques clics:

Étape 1: Sélectionnez les types de fichiers

  • Télécharger iMyFone D-Port et l'installer sur votre système. Après avoir installé le programme, Lancez-le.
  • Dans l’onglet “Exporter à partir d’iOS Device”, Cliquez sur le bouton “Début” de manière à sélectionner les types de fichiers tels que les messages. Puis, Appuyez sur le bouton “Prochaine”.
  • Maintenant, connectez votre iPhone au système après iMyFone D-Port vous demande le même.

Étape 2: Numérisez votre appareil

  • Après avoir connecté votre appareil, Cliquez sur le bouton “Scan”. iMyFone D-Port commencera à analyser votre appareil iOS.
  • Normalement, la numérisation prend un certain temps en fonction du stockage de votre appareil.

Étape 3: Exporter des données de votre appareil

  • A la fin de la numérisation, tous les iMessages de votre appareil sera affiché à l'écran.
  • En cliquant sur les fichiers, vous pouvez les consulter individuellement et sélectionner les plus importants que.
  • Après cela, Cliquez sur le bouton “Export” présent sur le coin droit.
  • Maintenant, un pop-up apparaîtra sur votre écran demandant l'emplacement où vous devez stocker ces fichiers sur votre PC Windows. Vous avez réussi à obtenu les mains sur iMessages pour Windows.

Ainsi, ces quatre méthodes sont utiles pour l'utilisation iMessages pour Windows PC. Vous pouvez utiliser l'une de ces méthodes pour avoir iMessages pour Windows. Cependant, la façon la plus efficace de tous est sans aucun doute iMyFone D-Port iPhone exportateur de données. Il vous aide à ne pas voir que iMessages sur Windows, mais est livré avec d'autres différentes fonctions.

Avec iMyFone D-Port iPhone exportateur de données, Vous pouvez Historique des transferts iMessages sur votre ordinateur. Vous pouvez faire une sélection de fichiers que vous souhaitez exporter en fonction de vos besoins et exigences. Elle a même des transferts vingt autres types de fichiers de données. Il fonctionne même sur la dernière version iOS, C’est à dire. iOS 12. Vous pouvez essayer ses fonctionnalités gratuitement avec sa version d'essai avant d'aller pour elle. Il est un moyen idéal pour transférer des données d'un appareil à l'autre de manière efficace et efficiente. Télécharger iMyFone D-Port iPhone Exporter les données à exporter vos données à partir de périphériques iOS vers Windows PC!

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

iMessage for Windows | Learn to Use iMessage on Windows PC

169

- Advertisement -

There are some people who like iPhone really much, and there are some who don’t. The cold war between new generations of brands is kind of similar to the ongoing decade fight of Pepsi vs. Coca-Cola. The war is actually between consumers of each brand, who continuously strive to make others feel worthless in front of each other.

On the other hand, there are consumers who are neutral and are flexible to both sides. This article is generally designed for such consumers who love to try features of the both. There are various iOS applications that people like but could not use them as they do not have iOS devices. If you are struggling with this kind of problem, do not worry as we have solutions for your problem. It is time to try out applications like iMessage on your Windows PC. It is quite easy and effective to perform this high-tech task. Let’s move on to it!

Part 1: Use iMessage for Windows via Chrome Remote Desktop

In order to employ iMessage for Windows PC, you can make use of Chrome Remote Desktop. You can access other computers with the help of this amazing program. Follow instructions to use iTunes for Windows PC, which include:

Step 1: Require Mac and Windows PC

Firstly, you require both Mac and Windows PC to perform this task. You need the application iMessage on your Mac in order to move further.

Step 2: Download Chrome Remote Desktop

After that, you have to download applications like Chrome Remote Desktop and Chrome on Mac as well as on your Windows PC.

Step 3: Launch programs

After downloading both the software, install the same on your systems. On completion of the installation process, launch them.

Step 4: Install Host Installer

Now, you have to separately download Host Installer of Chrome Remote Desktop on your Mac computer. After downloading it, install the same on your system.

Step 5: Enjoy iMessage for Windows

As stated earlier, Chrome Remote Desktop allows you to access another computer’s files and applications securely with the help of Chrome book or Chrome browser. Now, connect both your computer via the security code. As stated earlier, Chrome Remote Desktop allows you to access another computer’s files and applications securely with the help of Chrome book or Chrome browser. Now, connect both your computer via the security code.

Troubleshooting tips for Chrome Remote Desktop

If you are facing problems with Chrome Remote Desktop, you can try out these troubleshooting tips. Tips for the same are as follows:

  • In order to access any computer, you need an active internet connection. Check your internet connection on facing any problem.
  • Antivirus software prevents users to access Chrome Remote Desktop. Please ensure your antivirus has inbound UDP responses, Outbound UDP traffic, and TCP ports 443 & 5222 traffic.
  • If you are trying to access any system of a school or work network then, you may not be able to access these computers. Contact the administration for the same.
  • Make use of the recent version of Chrome OS or Chrome.

Now, you are all set to enjoy iMessage on your Windows system.


Part 2: Jailbreak your device to use iMessage for Windows

There is another method that you can use to employ iMessage for Windows. It is a bit complicated process but extremely useful. You are required to jailbreak your iOS device with the help of a software called Cydia. Install this software on your device.


Cydia is a kind of applications’ directory that is only usable when you jailbreak your iOS device. On your jailbroken iPhone, you need to spend $4 on Cydia to install an application named Remote Messages. This application will set up a web-based interface. You can connect to this interface with this help of your device’s IP address that can be found on the internet that follows “.333”.

It may sound complicated, and the program does not work for the recent iOS version like iOS 12. The software explains everything in detail to users and hence, becomes easier to access iMessages for Windows PC remotely.


Part 3: Use iMessage for Windows via a free emulator

In order to employ iMessage for Windows PC, you can make use of a free emulator. Not only iMessages but you can use any iOS application on your PC with the help of a free emulator. You can access other computers with the help of this amazing program. An emulator is a software that allows you to connect your iOS applications to Windows PC. With this software, you can run all your iOS applications including iMessages on your Windows PC. It gives you an experience of Apple applications and games on your Windows system. It is a useful application to stimulate the interface of iOS devices on PC.

Unique characteristics of ipadian:

  • Ipadian provides you with a highly personalized interface.
  • It comprises a lot of amazing applications.
  • It even has a Facebook notification widget.
  • Its style is similar to App Store.

In order to use ipadian, you are required to have Adobe Air on your computer. The installation process of ipadian is kind of similar to other software. Follow instructions to use iMessages for Windows PC:

Step 1: Go to ipadian.net

Initially, you have to go to the site, ipadian.net. From there, you have to download a free emulator.

Step 2: Install .exe file

Now, you need to install the .exe file on your computer and run it.

Step 3: Accept T&Cs

After running the program, you need to accept terms and conditions to move further on.

Step 4: Launch the program

On completion of the installation process, you have to launch the program on your system.

Step 5: Look for iMessage

Next, look for iMessage by searching it in the search column.

Step 6: Download the app

Now, download the application iMessage on your computer and then, launch the same. You can access iMessage for Windows PC very easily and efficiently in this way.

If you are facing any problem while installing ipadian, you need to disable your antivirus software. It creates problems while installing the program and shows it as a virus. After disabling it, you can use ipadian to get iMessages for Windows PC. Also, you need an active internet connection. Now, you are all set to use iMessages for Windows.


Part 4: History of iMessage on Windows PC

So, you can make use of the above-mentioned methods to get the application iMessages for Windows. There is another way that you can consider to get the history of iMessages for Windows with the help of a third-party app. The best way to get the chat history of iMessages on your computer is through iMyFone D-Port iPhone Data Exporter. It allows you to access and view iMessages on Windows PC.

Unique characteristics of iMyFone D-Port iPhone Data Exporter:

  • Help to transfer both media and textual content like messages, audio files, videos, and photos in conversations from your iPhone to Windows PC.
  • Allow users to preview all files before transferring them so one can choose data selectively as per needs.
  • It exports and views iCloud/iTunes backup that is indecipherable for you previously.
  • It exports twenty kinds of data files including Kik, voice memo, WhatsApp, notes, etc.

Steps to get the history of iMessages for Windows:

In order to get the history of iMessages for Windows, you need to first get it on your iOS devices like iPod, iPad, and iPhone. After that, you can transfer it to your Windows PC. Follow instructions given below to get it done within a few clicks:

Step 1: Select file types

  • Download iMyFone D-Port and install it on your system. After installing the program, launch it.
  • In the tab “Export from iOS Device”, click on the button “Start” so as to select file types such as messages. Then, tap on the button “Next”.
  • Now, connect your iPhone to the system after iMyFone D-Port asks you for the same.

Step 2: Scan your device

  • After connecting your device, click on the button “Scan”. iMyFone D-Port will start to scan your iOS device.
  • Normally, scanning takes some time depending on your device’s storage.

Step 3: Export data from your device

  • On completion of scanning, all iMessages of your device will be displayed on the screen.
  • By clicking on files, you can check them individually and select the important ones only.
  • After that, click on the button “Export” present on the right corner.
  • Now, a pop-up will appear on your screen asking for the location where you need to store these files on your Windows PC. You have successfully got hands on your iMessages for Windows.

Thus, all these four methods are helpful for using iMessages for Windows PC. You can make use of any of these methods to have iMessages for Windows. However, the most effective way out of all is definitely iMyFone D-Port iPhone Data Exporter. It helps you to not only view iMessages on Windows but comes with other various functions.

With iMyFone D-Port iPhone Data Exporter, you can transfer iMessages history on your computer. You can make a selection of files that you want to export based on your needs and requirements. It even transfers other twenty kinds of data files. It even works on the latest iOS version, i.e. iOS 12. You can try out its features for free with its trial version before going for it. It is a perfect way to transfer data from one device to another effectively and efficiently. Download iMyFone D-Port iPhone Data Export to export your data from iOS devices to Windows PC!

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More