Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Top iCloud Remover | Retirer iCloud compte de l'iPhone

35,643
iMusic

Il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour vous de retirer Apple ID de l'iPhone / iPad & supprimer le compte iCloud de vos téléphones tels que l'oubli le mot de passe de la même, la vente du téléphone, l'achat d'un téléphone pré-utilisé et beaucoup d'autres. Il est possible que vous avez acheté un téléphone pré-utilisé de quelqu'un et que cette personne a oublié de retirer son compte. À présent, qu'allez-vous faire dans cette situation?

Au cas où, vous avez oublié le mot de passe de votre compte iCloud et, Que ferais-tu maintenant! Vous savez que ces situations peuvent survenir avec tout le monde et sans aucun doute, même avec vous. Donc, il est préférable de chercher des solutions à l'avance. Ici, vous obtiendrez le nec plus ultra iCloud suppression de verrouillage solutions pour enlever le verrou de votre compte iCloud. Cliquez ici pour d'autres mieux iCloud service Unlock & outils de by-pass iCloud.

La seule façon possible de faire fonctionner votre téléphone est d'enlever le verrou iCloud complètement. Dans cet article, vous apprendrez à connaître le meilleur logiciel, qui sera utile pour vous en retirer le verrou iCloud d'iPhones. Afin de supprimer le verrou iCloud, vous devez savoir sur le logiciel renommé qui sera d'une aide réelle. le top dissolvants iCloud disponibles sur Internet sont tels que donnés ci-dessous:

Haut 5 iCloud Tools Remover vous devez savoir

Haut 1 iCloud Remover – Officiel iPhone Unlock

Il est le meilleur solvant iCloud de toutes les autres applications que vous trouverez sur Internet. Il donne des résultats efficaces pour supprimer le verrou iCloud de l'iPhone par rapport aux autres applications de suppression iCloud. Et ce n'est pas une application mais un service Internet qui fera votre travail fonctionne vraiment. Il est géré par des professionnels dans ce domaine.

Avantages:

  • Il est vraiment facile en tant que professionnels font le travail pour vous.
  • Il est une application très réputée.

Les inconvénients:

  • Il n'est pas disponible gratuitement et coûte plus cher que $19.95.

Vérification de la compatibilité:

  • Il prend en charge iOS allant de 7 à 12.

Essayez OfficialiPhoneUnlock

2. Ouvrir Mon ICLOUD

Il est un autre décapant iCloud qui supprimera le verrou iCloud depuis votre iPhone. Il dispose d'une interface conviviale qui le rend très facile à utiliser. Si vous vous trompez sur la façon de l'utiliser, vous pouvez prendre l'aide du didacticiel fourni par le site. Il fonctionne efficacement dans la suppression des mots de passe iCloud.

Avantages:

  • Réparez iCloud utilise le code IMEI de l'appareil pour déverrouiller.
  • Il fonctionne sur tous les appareils iOS tels que l'iPad, iPod, ou iPhone.
  • Il obtient le travail accompli en moins 10 minutes.

Les inconvénients:

  • Il ne supporte pas la version iOS ci-dessus que 9.
  • Il est compatible avec PC sous Windows uniquement.

Vérification de la compatibilité:

  • Il prend en charge iOS allant de 7 à 9.

3. iPhone Activation Bypass

Cet outil de suppression iCloud est également utile pour contrôler votre iPhone si vous avez oublié votre mot de passe iCloud. Il ne supprime pas le compte iCloud mais se connecte aux serveurs de la société (Pomme) pour activer votre appareil. Votre appareil s'active à nouveau en utilisant ce service intéressant.

Avantages:

  • Il vous aide même d'installer Cydia sur votre iPhone.
  • Il est vraiment facile et simple à utiliser.

Les inconvénients:

  • Son interface est un peu déroutant.

4. Doulci Activator

Ceci est l'un des plus populaires dissolvants iCloud qui sont disponibles en ligne. Il utilise un serveur qui reflète les serveurs d'Apple pour déverrouiller l'appareil contre iCloud. Il est compatible avec tous les périphériques d'OS. Et il est très facile et simple à utiliser, c'est la raison pour laquelle il est utilisé par de nombreux utilisateurs iOS jusqu'à 75 pour cent selon leur site.

Avantages:

  • Il dispose d'une interface conviviale.
  • Supporte tous les appareils iOS comme l'iPad, iPod, ou iPhone.
  • Il est disponible gratuitement.

Les inconvénients:

  • Vous devez remplir certaines enquêtes sur leur site afin d'obtenir la main sur ce logiciel.

Vérification de la compatibilité:

  • Il prend en charge les versions iOS comme 7, 7.1, 8, et 9.

5. CellUnlock Bypass iCloud Activation de verrouillage

Il est très utile comme un dissolvant iCloud afin de supprimer les verrous sur l'iPhone. Vous obtiendrez beaucoup d'informations sur leur site sur la façon d'utiliser cet outil. Il offre de nombreuses réponses sur leur site web ainsi que vous pouvez demander à quoi que ce soit si besoin d'aide.

Avantages:

  • Le site offre beaucoup d'informations.
  • Il est disponible gratuitement.
  • Le site offre un grand soutien à la clientèle de l'équipe de développement.
  • Il est très simple à utiliser.

Les inconvénients:

  • Il est livré avec des problèmes buggy parfois.
  • Sa note est pas très bon.

Vérification de la compatibilité:

  • Il prend en charge les versions iOS comme 7, 7.1, 8, 9, 10,11 et 12.

Alors, vous pouvez utiliser l'un de ces dissolvants iCloud pour déverrouiller votre iPhone, mais le meilleur choix serait certainement le logiciel le plus élevé disponible sur la liste. Il est la meilleure option pour se débarrasser de verrouillage iCloud sur votre iPhone. Il offre la solution idéale est disponible pour votre compte iCloud problème lié.


Prime: iMyFone Umate Pro - All-In-One iPhone Data Eraser

Au cas où, vous souhaitez réinitialiser complètement votre téléphone au lieu de simplement retirer le compte iCloud; alors vous pouvez utiliser l'application, iMyfone Animate Pro qui aide à effacer tout le contenu de l'iPhone. Il supprime toutes vos données personnelles de votre téléphone en quelques clics.

Ce top décapant iCloud offre de nombreuses fonctionnalités alors que sa “Effacer toutes les données” fonctionnalité vous permet de supprimer tous les éléments, y compris les mots de passe importants et les rend irrécupérables. Il prend en charge toutes les dernières versions d'iOS, y compris iOS 12.

iMyFone Umate Pro est recommandé par les grands sites comme APPKED, iPhoneinCanada, MacWorld, et beaucoup plus.

Procédure pour utiliser iMyFone Umate Pro comme gomme à effacer des données:

Pour effacer les données de vos appareils iPhone, vous devez suivre les instructions ci-dessous par donnée:

Étape 1: Télécharger l'application

Vous devez télécharger l'application sur votre système et installer la même suite. ensuite, connectez votre iPhone avec votre ordinateur à l'aide d'un câble. Lancez le programme pour commencer.

Télécharger iMyfone Umate Pro

Étape 2: Cliquez sur l'option “Effacer toutes les données”

À présent, cliquez sur l'option “Effacer toutes les données” pour effacer tout le contenu de votre iPhone. ensuite, tapez sur l'option “Effacer“.

iMyfone Animate Pro - Gomme à effacer toutes les données

Étape 3: Décrochez le niveau de sécurité

À présent, après prendre un niveau de sécurité des options telles que toutes les données, données privées, espace libre, ou ces autres options.

Étape 4: mots de type comme “Effacer”

ensuite, il suffit de taper dans la boîte “Effacer” puis appuyez sur “effacer maintenant” pour effacer toutes les données de votre iPhone.

Les caractéristiques uniques de iMyfone Animate Pro:

  • Il trouve et supprime tous les fichiers poubelle ou pourriel, qui prend plus d'espace de votre iPhone.
  • Il efface des données privées telles que les mots de passe ou si.
  • Effacer les données laissées par des applications tierces.
  • Il supprime les données que vous avez précédemment supprimé de façon permanente, mais présente encore sur votre appareil.
  • Il rend les données effacées irrécupérables par tous les moyens.

Télécharger iMyfone Umate Pro

Alors, si vous voulez vous débarrasser de chaque fichier présent sur votre appareil, vous pouvez utiliser cette application. Il essuie tout à partir de votre iPhone complètement. Vous pouvez même supprimer des données sélectionnées dans le cas où votre stockage est pas tant que ça. Il est vraiment efficace si vous envisagez de vendre votre téléphone, car il supprime les données privées de votre appareil.

D'autre part, le compte iCloud peut être facilement retiré de l'iPhone par les meilleures applications énumérées ci-dessus dans cet article. Celles-ci dissolvants iCloud sont les plus efficaces si vous êtes à la recherche de certaines façons de se débarrasser de la serrure iCloud. Vous pouvez aller avec Officiel iPhone Unlock, l'application sur notre liste supérieure pour se débarrasser d'un compte iCloud. Téléchargez l'application maintenant pour supprimer le verrou iCloud existant de votre iPhone. Également, faire connaissance comment obtenir le code de sécurité iCloud.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Top iCloud Remover | Remove iCloud Account from iPhone

47,510
iMusic

There might be many reasons for you to remove Apple ID from iPhone/iPadremove the iCloud account from your phones such as forgetting the password of the same, selling the phone, buying a pre-used phone and many more. It might be possible that you have bought a pre-used phone from someone and that person forgot to remove his account. Now, what will you do in this situation?

Just in case, you forgot the password of your own iCloud account and then, what would you do NOW! You know that these situations can arise with anyone and no doubt, even with you. Therefore, it is better to look for some solutions beforehand. Here, you will get the ultimate iCloud lock removal solutions for removing the iCloud lock of your account. Click here for other best iCloud Unlock Service & iCloud bypass tools.

The only possible way to operate your phone is to remove the iCloud lock altogether. In this article, you will get to know about the best software, which will be helpful for you in removing the iCloud lock from iPhones. So as to remove the iCloud lock, you should know about the listed software that will be of real help. The top iCloud removers available on the internet are as given below:

Top 5 iCloud Remover Tools You Should Know

Top 1 iCloud Remover – Official iPhone Unlock

It is the best iCloud remover out of all the other applications that you will find on the internet. It gives efficient results so as to remove the iCloud lock from iPhones as compared to the other iCloud removal apps. And it is not an application but an internet service that will do your work really work. It is run by professionals in this field.

Pros:

  • It is really easy as professionals do the work for you.
  • It is a very reputed app.

Cons:

  • It is not available for free and costs more than $19.95.

Compatibility Check:

  • It supports iOS ranging from 7 to 12.

Try OfficialiPhoneUnlock

2. Open My ICLOUD

It is another iCloud remover that will remove the iCloud lock from your iPhone. It has a user-friendly interface that makes it super easy to use. If you get confused about how to use it, you can take the help of the tutorial provided by the site. It works effectively in deleting iCloud passwords.

Pros:

  • This iCloud remover uses IMEI Code of the device to unlock.
  • It works on any iOS devices such as iPad, iPod, or iPhone.
  • It gets the work done in less than 10 minutes.

Cons:

  • It does not support iOS version above than 9.
  • It is compatible with only Windows PC.

Compatibility Check:

  • It supports iOS ranging from 7 to 9.

3. iPhone Activation Bypass

This iCloud removal tool is also helpful for controlling your iPhone in case you forgot your iCloud password. It does not remove the iCloud account but connects to servers of the company (Apple) to activate your device. Your device gets activated once again by using this interesting service.

Pros:

  • It even helps you to install Cydia on your iPhone.
  • It is really easy and simple to use.

Cons:

  • Its interface is a bit confusing.

4. Doulci Activator

This is one of the most popular iCloud removers that are available online. It makes use of a server that reflects servers of Apple to unlock the device against iCloud. It is compatible with all devices of OS. And it is very easy and simple as to use, that is why it is used by many iOS users up to 75 percent as per their site.

Pros:

  • It has a user-friendly interface.
  • Support all iOS devices like iPad, iPod, or iPhone.
  • It is available for free.

Cons:

  • You have to complete some surveys on their site in order to get hands on this software.

Compatibility Check:

  • It supports iOS versions as 7, 7.1, 8, and 9.

5. CellUnlock Bypass iCloud Activation Lock

It is very helpful as an iCloud remover in order to remove locks on the iPhone. You will get much information on their site on how to use this tool. It offers many answers on their website as well as you can ask anything if need help.

Pros:

  • The site offers a lot of information.
  • It is available for free.
  • The site offers great customer support from the developing team.
  • It is really simple as to use.

Cons:

  • It comes with buggy issues at times.
  • Its rating is not very good.

Compatibility Check:

  • It supports iOS versions like 7, 7.1, 8, 9, 10,11 and 12.

So, you can make use of any of these iCloud removers to unlock your iPhone, but the best choice would definitely be the topmost software available on the list. It is the best option to get rid of iCloud lock on your iPhone. It offers the perfect solution available for your iCloud account related issue.


Bonus: iMyFone Umate Pro – All-In-One iPhone Data Eraser

Just in case, you want to completely reset your phone instead of just removing the iCloud account; then you can use the application, iMyfone Umate Pro that helps in erasing all the content from iPhones. It removes all your personal data from your phone in just a few clicks.

This top iCloud remover offers many features whereas its “Erase All Data” feature helps you to delete any items including crucial passwords and makes them unrecoverable. It supports all the latest versions of iOS including iOS 12.

iMyFone Umate Pro is recommended by major sites like APPKED, iPhoneinCanada, MacWorld, and many more.

Steps to use iMyFone Umate Pro for as Data Eraser:

For erasing data from your iPhone devices, you need to follow the instructions as per given below:

Step 1: Download the application

You have to download the application on your system and install the same afterward. Then, connect your iPhone with your computer using a cable. Launch the program to get started.

Download iMyfone Umate Pro

Step 2: Click on the option “Erase All Data”

Now, click on the option “Erase All Data” to erase all the content on your iPhone. Then, tap on the option “Erase“.

iMyfone Umate Pro - Eraser All Data

Step 3: Pick up the security level

Now, after this pick up a security level from options like all data, private data, free space, or such other options.

Step 4: Type words as “Delete”

Then, simply type in the box “Delete” and then tap on “Erase Now” to erase all the data from your iPhone.

Unique characteristics of iMyfone Umate Pro:

  • It finds and deletes all trash or junk files, which takes up more space of your iPhone.
  • It erases private data such as passwords or so.
  • Erase data left behind by third-party applications.
  • It permanently deletes data that you have deleted previously but still presents on your device.
  • It makes the erased data unrecoverable by all means.

Download iMyfone Umate Pro

So, if you want to get rid of each and every file present on your device, you can make use of this application. It wipes off everything from your iPhone completely. You can even delete selected data in case your storage is not that much. It is really effective if you are thinking of selling your phone because it deletes private data from your device.

On the other hand, the iCloud account can be easily removed from iPhones by the best applications listed above in this article. These iCloud removers are the most effective if you are looking for certain ways to get rid of the iCloud lock. You can go with Official iPhone Unlock, the topmost application on our list to get rid of any iCloud account. Download the application now to remove the existing iCloud lock from your iPhone. Also, get to know how to get the iCloud security code.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More