PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment placer du texte dans InDesign sans effort?

103

InDesign est le « go-to’ logiciels pour la plupart des utilisateurs en matière de publication assistée par ordinateur. Alors, de nombreuses personnes sont intéressés à apprendre toutes les fonctionnalités associées à cet outil pratique. Si vous êtes intéressé à utiliser ce logiciel tirer le meilleur parti de ses fonctions, cet article est pour vous. Dans cet article, nous expliquons une de ses caractéristiques les plus utilisées au bénéfice de nos utilisateurs novices. En termes plus simples, cet article explique comment envelopper le texte dans InDesign.

Au fait, si vous voulez savoir comment voir le le nombre de mots dans InDesign et comment insérer des images dans InDesign, et comment redimensionner une image dans InDesig, cliquez pour en savoir plus.

Qu'est-ce que le texte dans InDesign wrap?

Habillage texte est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de placer du texte autour des images, ainsi que les formes. Ce processus est particulièrement utile en ce qui concerne la création de mises en page InDesign professionnels dans l'édition de bureau. Plus important, vous ne devez pas mettre beaucoup d'efforts sur ce qu'il est un processus très facile. Néanmoins, si vous êtes un utilisateur novice qui se demande comment le texte dans InDesign envelopper, suivez les étapes ci-dessous.

En réalité, dans cette section, nous allons vous expliquer de trois façons différentes d'utiliser le texte Wrap panel d'InDesign. Avec ce bel effet, vous serez en mesure de créer propre, un design élégant qui sont idéales pour un usage professionnel.

PS: En savoir plus InDesign vs. Éditeur, et d'autres mieux Alternatives InDesign, ces articles sont pour vous.

Partie 1. Enveloppez texte dans InDesign (autour des formes de base)

Dans diverses circonstances, vous devrez envelopper le texte autour des formes de base pour rendre la disposition plus professionnelle. En réalité, avec l'inclusion de formes de base et des graphiques vectoriels, vous pouvez ajouter un meilleur contraste à la mise en page. Également, la mise en page semble être plus dynamique lorsque des formes et des vecteurs sont là. Ces formes et des vecteurs peuvent contenir des cercles, des boites, accroches, etc. qui peut apparaître comme des citations gigognes dans la mise en page. Alors, il est toujours utile de savoir comment envelopper le texte autour des formes et des vecteurs. Dans cette section, nous allons voir comment créer un devis de retrait dans une mise en page.


1) En tant que première étape, vous devez sélectionner l'un des outils de forme à l'aide du panneau Outils (L). Par exemple, vous pouvez choisir l'outil Ellipse ou tout autre outil. Une fois l'outil sélectionné, vous pouvez simplement faire glisser pour dessiner la forme souhaitée. Pour créer un cercle parfait ou un rectangle, assurez-vous que vous maintenez la touche Maj enfoncée tout en tirant.


2) À présent, la forme est tracé à l'endroit désiré; il est temps de le remplir avec un contenu. Pour faire ça, vous devez cliquer à droite sur la forme que vous venez de créer et choisi l'option “Contenu.” ensuite, Sélectionnez l'option “Texte.” Tapez le texte et appliquer la mise en forme que vous préférez. Par exemple, vous pouvez définir l'alignement du texte, font style, taille de police, et autres mises en forme.

3) Maintenant que la forme est sélectionnée, vous pouvez vous diriger vers la “Objet” situé dans le menu principal. ensuite, sélectionnez “Frame Options de texte” ainsi que. Assurez-vous que vous ajustez la Encart de sorte que le texte sera poussé vers le centre de l'objet. Cette étape donnera une apparence soignée à votre forme.


bien, qui est à peu près le montage du contenu dans la forme. Il est temps de jeter un oeil sur le processus d'emballage texte.

4) À présent, jeter les colonnes de texte (que vous avez créé avec l'outil Type). Colonnes de texte de pose doit être fait sur le dessus de la forme. En plus de ça, le texte peut être aligné derrière la forme et.


5) Vous devez maintenant choisir la forme. ensuite, vous devez ouvrir le panneau Habillage (aller à la fenêtre et sélectionnez habillage de texte). S'il y a une forme carrée ou une forme rectangulaire, il suffit de choisir Wrap Around Bounding Box. Cette option se trouve dans la partie supérieure du panneau. S'il y a une forme circulaire, d'autre part, aller à Habiller la forme de l'objet. Une telle option lui donnera une apparence plus naturelle, soigné, et le texte professionnel wrap.

6) Assurez-vous que vous augmentez la valeur de décalage et. En général, une quantité de décalage comme 5 mm ferait bien dans la plupart des cas. Le point clé est ici pour régler le décalage jusqu'à ce que la forme est encadrée par le texte parfaitement. À présent, sous Options d'habillage, vous devez vous assurer que “Retour à la ligne” option est réglée sur “Les deux droit & Les côtés gauche.”

À présent, le processus est terminé, et vous verrez simple enveloppe de texte dans la mise en page.

Partie 2. Enveloppez texte dans InDesign (autour Lettrines)

En utilisant lettrines au début du paragraphe est un style de mise en page largement utilisé. Généralement, ce style est inclus dans le même cadre de texte. Alors, dans ce cas, vous n'avez pas besoin de vous soucier d'une enveloppe de texte. InDesign reconnaît l'élément et pousser l'autre texte sur le paragraphe plus loin de la lettre qui est élargie.

Néanmoins, vous pouvez faire l'effet il suffit de regarder plus élégant et professionnel en créant une lettrine autonome. toutefois, cette lettrine doit être enveloppé par le reste du texte. Les étapes mentionnées ci-dessous vous aidera à faire apparaître cet effet.

1) Tout d'abord, créer un cadre de texte assez grand sur la mise en page. Pour faire ça, vous devez utiliser l'outil Type (qui est désignée par T). Type caractère solitaire qui sera utilisé comme lettrine. Pour avoir un texte à l'intérieur du grand caractère, vous devez évidemment choisir une option appropriée. Cela signifie une lettre ci-jointe comme O, Q, et D serait mieux. toutefois, en fonction de votre créativité, vous pouvez utiliser d'autres lettres aussi bien. Par exemple, vous pouvez choisir la lettre U, C, E, F, L, et P ainsi. Également, si vous êtes ok avec le texte approprié en dehors du caractère, vous pouvez utiliser une lettre. Ne pas oublier de choisir un style de police très approprié et une taille de police.


2) Maintenant que vous êtes satisfait de la mise en forme du texte, vous devriez vous concentrer sur le texte décrivant. Même après avoir exposé le texte, vous pouvez rééchelonner la lettre sans mettre beaucoup d'efforts. Afin de créer le contour, vous devriez aller au type et sélectionnez Créer Outlines. À présent, la lettrine apparaît sous la forme d'un graphique vectoriel sur la mise en page.

3) Vous pouvez maintenant créer un nouveau cadre de texte. Cela devrait être créé soit sur le dessus ou derrière le jouet lettrine viennent mettre en. Vous pouvez ensuite permettre au cadre de texte pour correspondre à la taille du lettrine. Laissez les bords du cadre de texte correspondent à la taille de la lettre (lettrine) environ.

Vous pouvez maintenant sélectionner la lettrine de vecteur. ensuite, choisissez l'option appelée “Habiller la forme de l'objet,” qui est dans le panneau Habillage. Vous pouvez également augmenter la valeur de décalage de l'image. Cela devrait être fait afin de pousser le texte sur la mise en page soigneusement et professionnellement.

C'est tout!

Partie 3. Enveloppez texte dans InDesign (autour des photos)

Il y a de nombreuses occasions où vous auriez besoin d'envelopper les photos de texte autour de votre œuvre d'art. bien, si vous voulez le faire, il est une tâche assez simple. Tout ce que vous avez besoin est de créer une forme de vecteur invisible autour de l'image que vous devez être enveloppé. Voyons voir comment le faire.

Avant de commencer ce processus, rappelez-vous que des enveloppes de texte à partir de photos devraient être créés sur des calques séparés. Avec une telle approche, vous pouvez manipuler l'œuvre assez facilement et réduire les risques d'erreurs.

1) Pour faire ça, vous devriez aller au panneau Calques. Allez à la fenêtre et sélectionnez Couches. ensuite, créer trois couches pour commencer le processus. Nommez les couches comme suit pour votre commodité.

  • “Image” pour la couche inférieure
  • “Habillage Silhouette” pour la couche centrale
  • “Type” pour la couche supérieure

À présent, aller à la couche d'image et utilisez l'outil Frame Rectangle. Cela vous permettra de créer un cadre d'image. ensuite, allez dans le menu Fichier et sélectionnez lieu. Choisissez une image qui a une silhouette très positive (avec une valeur de contraste) pour une meilleure sortie. ensuite, cliquez sur Ouvrir afin que vous pouvez remplir le cadre.

2) Lorsque la taille et la position de l'image sont très bien, verrouiller la couche nommée “Image.”

3) ensuite, déverrouiller la couche centrale (Habillage Silhouette).

4) À présent, sélectionner l'outil Plume et tracer les bords qui sont autour de la photo. Vous devriez le faire autour de la silhouette entière. Assurez-vous que la ligne est unie pour faire une forme fermée.


5) Accédez au panneau Nuancier. Cela pourrait se faire en sélectionnant la fenêtre, puis couleur. Vous devriez alors aller à Nuancier. Le remplissage de la forme doit être Aucun.

6) Déverrouillez la couche nommée “Dactylographié.” ensuite, obtenir un cadre de texte à la page. Cela devrait se chevaucher les bords de la silhouette.

7) Assurez-vous de verrouiller la couche de type et. ensuite, aller au contour stylo, qui est créé précédemment sur la couche intermédiaire.

8) Lorsque vous êtes sur le panneau Habillage, définir le style wrap être “Habiller la forme de l'objet” option. Réglez la valeur de décalage et appuyez sur le texte pour créer un bel effet. S'il y a un texte périphérique, juste l'oublier pour le moment.

9) Obtenez l'outil Ellipse sélectionné et combler les lacunes au sein de la silhouette de l'image. À présent, vous verrez que le texte maladroit est parti.

10) À présent, encore, Couleur de remplissage de la forme d'ellipse doit être aucun. ensuite, en ce qui concerne l'habillage, il devrait être Habiller la forme de l'objet. Cela devrait être sélectionné dans le panneau Habillage de texte.

11) Allez dans le menu Édition et sélectionnez Copier l'ellipse. ensuite, allez à Modifier à nouveau et sélectionnez Coller. À présent, la taille de la forme doit être ajustée sur d'autres lacunes qui ont l'air bizarre.

C'est tout.

bien, cette comment envelopper le texte dans InDesign utilisant des objets différents. Nous vous attendons à pratiquer ces méthodes plusieurs fois de sorte que vous aurez utilisé pour les.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Wrap Text in InDesign Effortlessly?

41
iMusic

InDesign is the ‘go-to’ software for most of the users when it comes to desktop publishing. So, many individuals are interested in learning all the features associated with this handy tool. If you are interested in using this software make the most of its features, this article is just for you. In this article, we explain one of its most used features to the benefit of our novice users. In simplest terms, this article explains how to wrap text in InDesign.

By the way, if you would like to know how to see the word count in InDesign and how to insert images in InDesign, and how to resize an image in InDesig, just click to read more.

What is wrap text in InDesign?

Wrapping text is a feature that allows users to place text around images as well as the shapes. This process is exceptionally useful when it comes to creating professional InDesign layouts in desktop publishing. More importantly, you don’t have to put a lot of effort on this as it is a super-easy process. Nevertheless, if you’re a novice user who is wondering how to wrap text in InDesign, follow the steps below.

In fact, in this section, we will explain three different ways to use the Text Wrap panel of InDesign. With this beautiful effect, you will be able to create neat, elegant designs that are ideal for professional use.

PS: To know more InDesign vs. Publisher, and other best InDesign Alternatives, these articles are for you.

Part 1. Wrap text in InDesign (around basic shapes)

Under various circumstances, you will have to wrap text around basic shapes to make the layout more professional. In fact, with the inclusion of basic shapes and vector graphics, you can add better contrast to the layout. Also, the layout will appear to be more dynamic when shapes and vectors are there. These shapes and vectors might contain circles, boxes, callouts, etc. that can appear as pullout quotes in the layout. So, it is always handy to know how to wrap text around shapes and vectors. In this section, let’s see how to create a pullout quote in a page layout.


1) As the first step, you should select any of the shape tools using the Tools panel (L). For instance, you can pick the Ellipse Tool or any other tool. Once the tool is selected, you can simply drag to draw the desired shape. To create a perfect circle or a rectangle, make sure that you hold the shift key while drawing.


2) Now, the shape is drawn in the desired place; it’s time to fill it with content. To do this, you should right-click on the shape you have just created and chosen the option “Content.” Then, select the option labeled “Text.” Type in the text and apply the formatting you prefer. For instance, you can define the text alignment, font style, font size, and other formatting.

3) Now that the shape is selected, you can head towards the “Object” located in the main menu. Then select “Text Frame Options” as well. Make sure that you adjust the Inset so the text will be pushed towards the center of the object. This step will give a neat appearance to your shape.


Well, that’s about fitting the content into the shape. It’s time to take a look at the text wrapping process.

4) Now, lay the text columns (which you have created with the Type Tool). Laying text columns should be done over the top of the shape. In addition to that, the text can be aligned behind the shape as well.


5) You should now select the shape. Then, you should open the Text Wrap panel (go to Window and select Text Wrap). If there is a square shape or a rectangular shape, just choose Wrap Around Bounding Box. This option is located at the top of the panel. If there is a circular shape, on the other hand, go to Wrap Around Object Shape. Such an option will give it a more natural, neat, and professional text wrap.

6) Make sure that you increase the Offset value as well. In general, an offset amount like 5 mm would do fine in most of the cases. The key point here is to adjust the offset until the shape is framed by the text perfectly. Now, under Wrap Options, you should make sure that “Wrap To” option is set to “Both Right & Left Sides.”

Now, the process is completed, and you will see a simple text wrap in the layout.

Part 2. Wrap text in InDesign (around Drop Caps)

Using drop caps at the beginning of the paragraph is a widely used layout style. Generally, this style is included within the same text frame. So, in this case, you don’t need to worry about a text wrap. InDesign will recognize the element and push the other text on paragraph further from the letter that is enlarged.

Nevertheless, you can make the effect look more elegant and professional simply by creating a stand-alone drop cap. However, this drop cap should be wrapped by the rest of the text. Steps mentioned below will help you bring up this effect.

1) First of all, create a pretty large text frame on the page layout. To do this, you should use the Type Tool (which is denoted by T). Type in solitary character which will be used as the drop cap. To have text inside the large character, you should obviously pick a suitable option. That means an enclosed letter like O, Q, and D would be better. However, depending on your creativity, you can use other letters as well. For instance, you can pick letter U, C, E, F, L, and P as well. Also, if you are ok with fitting text outside the character, you can use any letter. Don’t forget to pick a very appropriate font style and a font size.


2) Now that you are happy with the formatting of the text, you should focus on outlining the text. Even after outlining the text, you can rescale the letter without putting much effort. In order to create the outline, you should go to Type and select Create Outlines. Now, the drop cap will appear in the form of a vector graphic on the layout.

3) You can now create a new text frame. This should be created either over the top or behind the drop cap toy have just put in. You can then allow the text frame to match the size of the drop cap. Let the edges of the text frame match the size of the letter (drop cap) approximately.

You can now select the vector drop cap. Then, choose the option called “Wrap Around Object Shape,” which is in the Text Wrap panel. You can also increase the offset value of the graphic. This should be done in order to push the text neatly and professionally on the layout.

That’s it!

Part 3. Wrap text in InDesign (around photos)

There are many occasions where you would need to wrap text around photos in your artwork. Well, if you want to do it, it is a pretty simple task. All you need is to create an invisible vector shape around the image you need to be wrapped. Let’s see how to do it.

Before starting this process, remember that photo-based text wraps should be created on separate layers. With such an approach, you can manipulate the artwork pretty conveniently and reduce the potential for mistakes.

1) To do this, you should go to the Layers panel. Go to Window and select Layers. Then, create three layers to begin the process. Name the layers as follows for your convenience.

  • “Image” for the bottom layer
  • “Text Wrap Silhouette” for the middle layer
  • “Type” for the top layer

Now, go to the Image layer and use the Rectangle Frame Tool. This will allow you to create an image frame. Then, go to File Menu and select place. Choose an image that has a very positive silhouette (with strong contrast value) for better output. Then, click on Open so you can fill the frame.

2) When the size and the position of the image are fine, lock the layer named “Image.”

3) Then, unlock the middle layer (Text Wrap Silhouette).

4) Now, select the Pen Tool and trace the edges that are around the photo. You should do this around the entire silhouette. Make sure that the line is united to make an enclosed shape.


5) Go to the Swatches panel. This could be done by selecting Window and then Color. You should then go to Swatches. The fill of the shape should be None.

6) Unlock the layer named “Typed.” Then, get a text frame to the page. This should overlap the edges of the silhouette.

7) Make sure you lock the Type layer as well. Then, go to the pen outline, which is created earlier on the middle layer.

8) When you are on the Text Wrap panel, set the wrap style to be “Wrap Around Object Shape” option. Adjust the offset value and push the text to create a nice effect. If there are any outlying text, just forget it for the moment.

9) Get the Ellipse tool selected and fill the gaps within the silhouette of the image. Now, you will see that the awkward text is gone.

10) Now, again, Fill Color of the ellipse shape should be none. Then, when it comes to text wrap, it should be Wrap Around Object Shape. This should be selected from the Text Wrap panel.

11) Go to Edit menu and select Copy the ellipse. Then, go to Edit once again and select Paste. Now, the size of the shape should be adjusted on other gaps that look weird.

That’s it.

Well, that how to wrap text in InDesign using different objects. We expect you to practice these methods several times so you will get used to them.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More