Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment faire pour afficher l'historique des appels iPhone avec facilité

209
iMusic

Il y a beaucoup de cas où un parent peut avoir besoin de voir l'historique des appels iPhone de leurs enfants. Si vous êtes parmi les millions de parents qui veulent voir le journal des appels iPhone, lire cet article sur.

Comme tout le monde réaliserait, la technologie a apporté diverses commodités à notre vie. Il est évident que à peu près chaque personne utilise aujourd'hui un smartphone, et ils accomplissent diverses tâches avec eux. Ces téléphones intelligents sont devenus monnaie courante, en particulier chez les adolescents. Smartphones peuvent être utilisés à des fins diverses telles que le divertissement, éducation, et d'affaires, en plus de rester connecté. bien, seulement en raison des caractéristiques très polyvalents, les parents doivent savoir comment leurs enfants utilisent les téléphones intelligents. Par exemple, Et si vos enfants communiquent avec un coupable et se mettent en danger? Que faire si votre enfant est déjà devenu une victime d'un escroc? Comme vous pouvez le réaliser, il y a beaucoup de menaces là-bas dans le monde. Alors, en tant que parent responsable, vous devez savoir avec qui vos enfants gardent en contact. Pour faire ça, vous devez savoir comment afficher l'historique des appels iPhone de votre enfant. bien, ce guide montre comment afficher l'historique des appels iPhone sur différents appareils.

Partie 1: Comment afficher l'historique des appels iPhone sur un appareil iOS, un Mac, ou un ordinateur?

Dans cette section de notre article, nous expliquons comment afficher le journal des appels iPhone sur différents appareils, ce qui signifie, sur votre appareil iOS, Mac ou ordinateur. Il existe plusieurs méthodes pour ce faire, et vous pouvez suivre les directives mentionnées ci-dessous.

Méthode 1: Comment consulter le journal des appels iPhone sur l'iPhone directement?

L'accès à l'historique des appels d'un iPhone est pas si difficile. Vous ne devez pas être techy pour accomplir une telle tâche. Tout ce que vous avez besoin est de suivre les étapes ci-dessous et consulter l'historique des appels iPhone.

  • En tant que première étape, vous devez déverrouiller l'iPhone et faire en sorte que l'appareil est à l'écran d'accueil. Si l'appareil est sur un autre écran, appuyez simplement sur le bouton Accueil.
  • Quand il vient au quai en bas, vous verrez l'application Téléphone logo. Il suffit de taper sur cette icône si l'application de téléphone sera ouvert.
  • Comme l'application de téléphone apparaît, vous devez taper sur la “Récent” onglet pour continuer. Cet onglet est placé vers le bas.
  • Vous pouvez maintenant consulter l'historique des appels. Cette histoire comprend chaque appel manqué et les appels entrants et sortants sur l'iPhone.
  • Pour afficher des informations supplémentaires sur l'historique des appels, vous devez taper la petite “je” icône. Cela permet d'afficher le nombre, durée d'appel, etc. Les autres actions, comme l'appel, envoyer des messages, créer des contacts, FaceTime, etc. sont là.

Méthode 2: comment afficher le journal des appels iPhone sur iPad?

Si l'iPad est votre appareil iOS, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour afficher l'historique des appels iPhone.

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir l'application des paramètres à l'aide du “Réglages” icône.
  • À présent, vous devez faire défiler vers le bas et sélectionnez l'option appelée “FaceTime” de la liste.
  • Sous le “FaceTime” option, vous devez activer le “Appels” de l'iPhone.” Cette option voir tous les appels effectués par le dispositif iPhone.
S'il vous plaît noter que l'iPhone et l'iPad devraient être liés au même identifiant Apple.

Méthode 3: Comment afficher l'historique des appels iPhone sur Mac?

Dans cette section, nous allons voir comment afficher iPhone appels en utilisant Mac.

  • En tant que première étape, vous devez ouvrir le Mac App Drawer. ensuite, vous devez localiser l'application FaceTime et l'ouvrir.
  • Vous verrez maintenant que l'interface FaceTime est ouverte, aller à l'option de préférences.
  • Une fois la “préférences” boîte de dialogue apparaît, vous devez cliquer sur l'option intitulée “Réglages.”
  • Lorsque l'onglet Paramètres est ouvert, vous suffit de cocher l'option “Activer l'iPhone.” Cette étape afficher l'historique des appels de l'appareil iPhone.

Méthode 4: View iPhone call history using Spyzie (le meilleur tout-en-un)

Pour diverses raisons, Spyzie est considéré comme le meilleur outil pour afficher un l'historique des appels de l'iPhone à distance. En plus des iPhones, il peut voir d'autres appareils’ l'historique des appels très facilement. Fondamentalement, with Spyzie, vous serez en mesure de surveiller à la fois les appareils Android et iOS.

Cet outil est assez puissant pour garder une trace sur le périphérique cible dans tous les aspects. Sens, il peut suivre l'historique des appels, emplacement, histoire de navigation sur Internet, messages, etc. Plus important, cet outil vous permet de suivre le téléphone cible à partir d'un emplacement distant. Alors, si vous voulez garder un oeil sur l'historique des appels de votre enfant tout le temps, Spyzie is a perfect choice. habituellement, les enfants ne sont pas si heureux de montrer leur histoire ou appel téléphonique à leurs parents. Using Spyzie, vous pouvez surmonter ce problème très pratique. En d'autres termes, c'est l'outil parfait pour les parents d'espionnage pour garder un oeil sur leurs enfants’ Téléphones.

Reasons to select Spyzie

There are plenty of obvious reasons to select Spyzie to view iPhone call logging. L'une des raisons les plus importantes est la commodité exceptionnelle qu'il offre. Vous pouvez installer l'application et d'emblée le configurer facilement sur le périphérique cible. En ce qui concerne les appareils Android, vous devez installer le fichier APK sur le périphérique cible. toutefois, en ce qui concerne les appareils iOS, vous pouvez le faire à travers le compte iCloud (installation à distance).


En ce qui concerne l'accès aux journaux d'appels d'un appareil Android ou un appareil iOS, just open Spyzie dashboard, ce tableau de bord offrira l'accès à distance à tous les journaux d'appels et d'autres caractéristiques du dispositif cible.

Spyzie also monitors the whereabouts of the target device. Cela signifie, cette application peut facilement suivre l'emplacement en temps réel du dispositif. Ceci est une fonctionnalité très pratique pour avoir une idée sur l'emplacement exact du propriétaire. Spyzie is capable of accessing the GPS and Wi-Fi locations to locate the target device on the map.

Obtenez Spyzie

How to view iPhone call history using Spyzie?

Mentionnés ci-dessous sont les étapes pour surveiller l'historique des appels iPhone.

1) Tout d'abord, you should visit Spyzie website and sign up for an account.

2) ensuite, vous devez entrer un code d'email valide et un mot de passe. Également, vous devez entrer le nom de l'adolescent, âge, et OS du dispositif de cible. Notre intention est de voir l'historique des appels iPhone. Alors, nous devrions procéder à iOS.

3) Vous trouverez maintenant la page de connexion iCloud. Entrez l'ID iCloud et le mot de passe que vous avez créé. Lorsque les informations d'identification valides sont fournis, cliquez sur le “Vérifier” bouton. ensuite, vérifier la validation et commencer à surveiller l'appareil iOS.

4) Lorsque le processus mentionné ci-dessus est terminée, you can Sign in to the dashboard of Spyzie. Dans ce cas, vous devrez entrer les détails du compte utilisé à l'étape précédente.

5) After logging into the dashboard of the Spyzie, vous devrez cliquer sur des journaux d'appels. Cette option se trouve dans le volet gauche de l'écran. En faisant cela, vous pourrez consulter l'historique iPhone du dispositif cible. en outre, cela peut être fait en utilisant un appareil, que ce soit votre ordinateur ou tout autre smartphone.


Partie 2: Comment voir supprimé la journalisation des appels iPhone?

Il est si commun pour les adolescents de supprimer leur journal des appels iPhone si elles ont quelque chose à cacher. Si jamais vous voulez savoir comment afficher l'historique des appels iPhone lorsqu'il est supprimé, lire cette section.

Option 1: Utiliser iCloud

Pour afficher l'historique des appels iPhone (qui est supprimé,), vous pouvez utiliser iCloud. toutefois, pour le faire, sauvegarde iCloud et option de synchronisation doit être activée sur l'ordinateur. Dans ce cas, vous pouvez simplement restaurer la sauvegarde iCloud et l'afficher. Mentionnés ci-dessous sont les étapes pour le faire.

  • Aller à l'application respective Réglages de l'iPhone et de l'ouvrir.
  • Trouvez le “Général” l'option en faisant défiler vers le bas et frappé “Réinitialiser.”
  • À présent, vous devez sélectionner l'option appelée “Effacer tout le contenu et les paramètres” en le tapant.
  • Le dispositif va maintenant redémarrer, donc vous devez le configurer à partir de l'interface de l'appareil.
  • Appuyez sur “Restauration à partir d'iCloud sauvegarde” option et saisissez iCloud ID et mot de passe.
  • À présent, vous devriez frapper “Suivant” de sorte que le processus de restauration complète.
  • A la fin du processus, vous devez lancer l'application de téléphone pour afficher l'historique des appels supprimé.

S'il vous plaît noter que cette méthode affecte les données existantes de l'appareil iOS cible. Également, il vous demande de reconfigurer l'appareil à partir de zéro.

Option 2: Utilisez iMyFone D-Back

L'option précédente a quelques inconvénients, comme vous avez remarqué. Pour accomplir la même tâche sans perdre de données ou affectant la configuration du téléphone, vous pouvez utiliser iMyFone D-Back. Vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour le faire.

Télécharger iMyfone D-Back

1) Lancement iMyFone D-retour sur votre ordinateur et sélectionnez l'option appelée “Récupérer à partir du périphérique iOS.” ensuite, cliquez sur l'option, étiquetés “Début.” ensuite, connecter l'iPhone au même ordinateur à l'aide du câble USB d'origine. Une fois que le dispositif est détecté, tout simplement frappé “Suivant.”

2) Sélectionnez l'option appelée “Historique des appels” (c'est le type de données que vous souhaitez récupérer). Frappé “Balayage” ainsi que.


3) A la fin du processus de balayage, vous verrez les journaux d'historique des appels du dispositif cible. puis, sélectionnez l'option “Récupérer.” À présent, le fichier est enregistré sur l'ordinateur. Vous pouvez simplement sélectionner “Afficher les données supprimées” pour afficher l'historique des appels qui est supprimé.

Option 3: Extrait historique des appels de sauvegarde iTunes à l'aide de D-Back

Vous pouvez utiliser le même logiciel (D-Back) pour restaurer l'historique des appels de sauvegarde iTunes supprimé. Cette option peut être très avantageux si elles ont déjà supprimé l'historique des appels du dispositif. bien, Voici les étapes pour récupérer des données (Historique des appels) à partir d'une sauvegarde iTunes.

Télécharger iMyfone D-Back

1) Lancement D-Back et sélectionnez l'option appelée “Récupérer de sauvegarde iTunes.” ensuite, vous devez sélectionner l'option “Début.” ensuite, sélectionnez l'option appelée “Historique des appels.” Ce sera le type de données que vous récupérerez de la sauvegarde. Frappé “Suivant” procéder.

2) Une fois les fichiers de sauvegarde sont listés en bas, vous devez choisir la version la plus appropriée et appuyez sur “Balayage.”

3) A la fin du processus, vous verrez les journaux d'appels. Il suffit de frapper “Récupérer” pour enregistrer les éléments sur l'ordinateur.

Option 4: Extrait de l'historique des appels à l'aide iCloud D-Back

Lorsque vous restaurez votre appareil à partir d'une sauvegarde iCloud, vos données existantes seront perdues. Également, vous devez reconfigurer l'appareil. Et, ce sont des inconvénients évidents. Pour remédier à ce problème, vous pouvez simplement utiliser D-Back et extraire uniquement les données nécessaires. Alors, ce processus ne nécessite pas de restaurer complètement l'appareil grâce que D-Back offre une sauvegarde sélective. Ce processus offre deux avantages principaux suivants.

Télécharger iMyfone D-Back

  • D-Back vous permet d'avoir un aperçu des données vous avez l'intention de récupérer.
  • Il vous permet de restaurer des données de manière sélective au lieu de faire une restauration complète des données.

Voici les étapes à suivre afin de récupérer des données (Historique des appels) de sauvegarde iCloud.

1) Lancement iMyFone D-Back sur votre ordinateur puis sélectionnez “Récupération depuis iCloud sauvegarde.” ensuite, cliquer sur “Début.” Allez à l'option “Historique des appels” (les données vous avez l'intention de récupérer) et appuyez sur “Suivant.”

2) Entrez les informations d'identification de compte iCloud lorsque vous êtes invité et sélectionnez la sauvegarde la plus appropriée pour vous. ensuite, vous devez cliquer sur “Suivant.” Attendre pendant un certain temps pour le programme pour terminer le processus d'analyse.

3) A l'issue de l'analyse, il suffit de sélectionner l'historique des appels vous avez l'intention de faire revenir. ensuite, sélectionnez l'option “Récupérer,” il enregistre les données sur votre ordinateur.

Il est vrai que nous avons composé cet article pour l'utilisation des parents concernés. toutefois, il est vrai aussi que ces options mentionnées ici peuvent être utilisés par d'autres personnes aussi bien. Si vous êtes un employeur qui veut garder une trace de vos employés, ces options pourraient être utiles. Ils peuvent voir l'historique des appels iPhone des employés et voir si elles font quelque chose d'illégal pendant les heures de bureau. Maintenant que vous savez comment afficher l'historique des appels iPhone, s'il vous plaît assurez-vous que vous utilisez de façon responsable. S'il vous plaît respecter la vie privée des autres utilisateurs.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to View iPhone Call History With Ease

46
iMusic

There are many instances in which a parent might need to view the iPhone call history of their kids. If you are among the millions of parents who want to view iPhone call logging, read this article on.

As anybody would realize, technology has brought various conveniences to our lives. It is evident that pretty much every person uses a smartphone today, and they accomplish various tasks with them. These smartphones have become commonplace, particularly among teenagers. Smartphones can be used for various purposes such as entertainment, education, and business in addition to staying connected. Well, just because of the highly versatile characteristics, parents should know how their kids are using smartphones. For instance, what if your kids are communicating with a culprit and put themselves in danger? What if your kid has already become a victim of a crook? As you might realize, there are plenty of threats out there in the world. So, as a responsible parent, you should know with whom your kids are keeping in touch. To do that, you should know how to view iPhone call history of your kid. Well, this guide shows how to view iPhone call history on different devices.

Part 1: How to view iPhone call history on an iOS device, a Mac, or a computer?

In this section of our article, we explain how to view iPhone call logging on different devices, which means, on your iOS device, Mac or Computer. There are several methods to do this, and you can follow the guidelines mentioned below.

Method 1: How to view iPhone call logging on the iPhone directly?

Gaining access to an iPhone’s call history is not that difficult. You don’t have to be techy to accomplish such a task. All you need is to follow the steps mentioned below and view the iPhone call history.

  • As the first step, you should unlock the iPhone and ensure that the device is on Home Screen. If the device is on another screen, just press the Home button.
  • When it comes to the bottom dock, you will see the Phone app logo. Just tap this icon so the Phone app will be opened.
  • As the phone app appears, you should tap on the “Recent” tab to proceed. This tab is placed towards the bottom.
  • You can now view the call history. This history comprises each and every missed call and inbound and outgoing calls on the iPhone.
  • To view additional information about the call history, you should tap the little “i” icon. This will display the number, call duration, etc. The other actions, like the call, send messages, create contacts, FaceTime, etc. are there.

Method 2: how to view iPhone call logging on iPad?

If the iPad is your iOS device, you should follow the steps below to view the iPhone call history.

  • First of all, you should open the Settings app using the “Settings” icon.
  • Now, you should scroll down and select the option called “FaceTime” from the list.
  • Under the “FaceTime” option, you should toggle on “Calls” from iPhone.” This option will view all the calls made by the iPhone device.
Please note that both the iPhone and iPad should be linked to the same Apple ID.

Method 3: How to view iPhone call history on Mac?

In this section, let’s see how to view iPhone calls using Mac.

  • As the first step, you should open the Mac App Drawer. Then, you should locate the FaceTime app and open it up.
  • You will now see that the FaceTime interface is opened, go to preferences option.
  • Once the “Preferences” dialog box appears, you should click on the option labeled “Settings.”
  • When the settings tab is opened, just tick on the option “Enable from iPhone.” This step will view the call history of the iPhone device.

Method 4: View iPhone call history using FoneMonitor (the best all-in-one solution)

Due to various reasons, FoneMonitor is considered to be the best tool to view an iPhone’s call history remotely. In addition to iPhones, it can view other devices’ call history very easily. Basically, with FoneMonitor, you will be able to monitor both Android and iOS devices.

This tool is powerful enough to keep a track on the target device in all the aspects. Meaning, it can track call history, location, internet browsing history, messages, etc. More importantly, this tool allows you to track the target phone from a remote location. So, if you want to keep an eye on your kid’s call history all the time, FoneMonitor is a perfect choice. Usually, kids aren’t that happy to show their call history or phone to their parents. Using FoneMonitor, you can overcome this issue very conveniently. In other words, this is the perfect spying tool for parents to keep an eye on their kids’ phones.

Reasons to select FoneMonitor

There are plenty of obvious reasons to select FoneMonitor to view iPhone call logging. One of the most important reasons is the exceptional convenience it delivers. You can install the app straightaway and configure it easily on the target device. When it comes to Android devices, you should install the APK file on the target device. However, when it comes to iOS devices, you can do it through the iCloud account (remote installation).


When it comes to accessing call logs of an Android device or an iOS device, just open FoneMonitor dashboard, this dashboard will offer the remote access to all the call logs and other features of the target device.

FoneMonitor also monitors the whereabouts of the target device. That means, this app can easily track the real-time location of the device. This is a very handy feature to get an idea about the exact whereabouts of the owner. FoneMonitor is capable of accessing the GPS and Wi-Fi locations to locate the target device on the map.

Get FoneMonitor

How to view iPhone call history using FoneMonitor?

Mentioned below are the steps to monitor iPhone call history.

1) First of all, you should visit FoneMonitor website and sign up for an account.

2) Then, you should enter a valid email ID and a password. Also, you should enter the name of the teenager, age, and OS of the target device. Our intention is to view the iPhone call history. So, we should proceed with iOS.

3) You will now find the iCloud login page. Enter the iCloud ID and the password you have created. When the valid credentials are provided, just click on the “Verify” button. Then, check the validation and start monitoring the iOS device.

4) When the process mentioned above is completed, you can Sign in to the dashboard of FoneMonitor. In this case, you will have to enter the account details used in the previous step.

5) After logging into the dashboard of the FoneMonitor, you will have to click on Call Logs. This option is located in the left pane of the screen. By doing this, you will be able to view the iPhone history of the target device. Moreover, this can be done using any device, be it your computer or any other smartphone.


Part 2: How to view deleted iPhone call logging?

It is so common for teenagers to delete their iPhone call logging if they have something to hide. If you ever want to know how to view iPhone call history when it is deleted, read this section.

Option 1: Use iCloud

To view iPhone call history (which is deleted), you can use iCloud. However, to do it, iCloud backup and sync option must be enabled on the computer. In that case, you can simply restore the iCloud backup and view it. Mentioned below are the steps to do so.

  • Go to respective iPhone’s Settings app and open it.
  • Find the “General” option by scrolling down and hit “Reset.”
  • Now, you should select the option called “Erase all contents and settings” by tapping it.
  • The device will now reboot, so you have to set it up from the device interface.
  • Tap on “Restore from iCloud Backup” option and enter iCloud ID and password.
  • Now, you should hit “Next” so the restoration process will complete.
  • At the completion of the process, you should launch the Phone app to view the deleted call history.

Please note that this method affects the existing data of the target iOS device. Also, it demands you to reconfigure the device from scratch.

Option 2: Use iMyFone D-Back

The previous option has some drawbacks, as you noticed. To accomplish the same task without losing data or affecting the phone’s configuration, you can use iMyFone D-Back. You should follow the steps mentioned below to do so.

Download iMyfone D-Back

1) Launch iMyFone D-Back on your computer and select the option called “Recover from iOS Device.” Then, click on the option, labeled “Start.” Then, connect the iPhone to the same computer using the original USB cable. Once the device is detected, simply hit “Next.”

2) Select the option called “Call History” (this is the type of data you intend to recover). Hit “Scan” as well.


3) At the completion of the scanning process, you will see call history logs of the target device. then, select the option “Recover.” Now, the file will be saved to the computer. You can simply select “Show Deleted Data” to view the call history that is deleted.

Option 3: Extract call history from iTunes backup using D-Back

You can use the same software (D-Back) to restore deleted call history from iTunes backup. This option can be really advantageous if they have already deleted the call history from the device. Well, following are the steps to retrieve data (call history) from an iTunes backup.

Download iMyfone D-Back

1) Launch D-Back and select the option called “Recover from iTunes Backup.” Then, you should select the option “Start.” Then, select the option called “Call History.” This will be the data type you will recover from the backup. Hit “Next” to proceed.

2) Once the backup files are listed down, you should choose the most appropriate version and hit “Scan.”

3) At the completion of the process, you will see the call logs. Just hit “Recover” to save the items on the computer.

Option 4: Extract call history from iCloud using D-Back

When you restore your device from an iCloud backup, your existing data will be lost. Also, you should reconfigure the device. And, those are clear disadvantages. To overcome this issue, you can simply use D-Back and extract just the data needed. So, this process doesn’t require to restore the device completely thanks that D-Back offers selective backup. Such process delivers the following two main advantages.

Download iMyfone D-Back

  • D-Back allows you to have a preview of the data you intend to recover.
  • It allows you to restore data selectively instead of making a complete data restoration.

Here are the steps you should follow in order to recover data (call history) from iCloud backup.

1) Launch iMyFone D-Back on your computer and then select “Recover From iCloud Backup.” Then, click on “Start.” Go to the option “Call History” (the data you intend to recover) and hit “Next.”

2) Enter the iCloud account credentials when prompted and select the most appropriate backup for you. Then, you should click on “Next.” Wait for a while for the program to finish the analyzing process.

3) At the completion of the scan, just select the call history you intend to have back. Then, select the option “Recover,” so it will save the data on your computer.

It is true that we have composed this article for the use of concerned parents. However, it is also true that these options mentioned here can be used by other individuals as well. If you are an employer who wants to keep a track on your employees, these options might be useful. They can view iPhone call history of the employees and see if they do something unlawful during office hours. Now that you know how to view iPhone call history, please make sure that you use it responsibly. Please respect the privacy of the other users.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More