PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment transférer des photos de Samsung au PC, de Samsung à Mac

14,464

Pour la plupart des gens, images sont l'une des pièces les plus précieuses et les plus mémorables de données là-bas. Prendre des photos des événements familiaux pour les rappeler à l'avenir et prendre des photos des voyages en famille, il y a beaucoup de raisons de prendre des photos et plus important encore, pour les valoriser. mais en fin de compte, si l'un d'entre nous étaient à perdre nos photos, nous serions très bouleversés et nous sortir de notre façon de savoir Comment transférer des photos de Samsung à un PC ou de Samsung S6 à Mac. Dans cet esprit, Aujourd'hui, nous allons dans le concentre processus qui doivent être prises afin de le faire.

Le meilleur programme de transfert de données pour Samsung Galaxy S10 / S9 / S8 / S7 Out There

Si vous avez un Samsung Galaxy et vous êtes à la recherche de vos données à traiter en utilisant les meilleures méthodes de logiciel là-bas, puis dr.fone – Transfert(Android) est la voie à suivre. Bien que nous allons concentrer sur la façon dont vous pouvez utiliser dr.fone sur cette question – Comment Transfert de photos de Samsung au PC, tels que Samsung S6 / S7 / S8 / S9 / S10 à Mac. Le programme va beaucoup plus loin que cette tâche de base.

L'utilisation dr.fone transfert pour transférer des photos de Samsung Galaxy S10 / S9 / S8 / S7 PC

Voici toutes les étapes que vous devez prendre pour résoudre avec succès la question sur la façon de transférer des photos de Samsung au PC, de Samsung S9 à PC. En les suivant en conséquence, le processus ne prendra que quelques minutes pour terminer!

Étape #1 - Commencez par télécharger le programme dr.fone, installer en conséquence, et son lancement entrer “Transfert” mode.

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

Étape #2 - Une fois lancé, connectez votre appareil Samsung Galaxy S9 à votre ordinateur via un câble USB. Attendez quelques instants pour votre ordinateur et dr.fone pour détecter la connexion.


Étape #3 - Une fois votre appareil est connecté, aller sur le programme dr.fone et cliquez sur le “Dispositif de transfert Photos à PC” option dans le menu principal.

Étape #4 - Une petite fenêtre apparaît alors et vous serez invité à entrer un emplacement de sauvegarde pour vos photos à conserver. Après avoir sélectionné un emplacement, Cliquez sur “D'accord“.

Étape #5 - Le processus de sauvegarde ne devrait prendre que quelques instants mais une fois complète, vous disposez d'une sauvegarde contenant toutes vos photos stockées sur votre ordinateur.

À présent, pas tout le monde veut sauvegarder chacun de leurs photos, et c'est compréhensible. Heureusement, avec dr.fone vous êtes également capable de télécharger des photos de manière sélective Samsung Galaxy PC. Cela vous permettra d'économiser la sauvegarde de toutes les photos inutiles qui vous ne voulez pas être sauvegardé.


Pour transférer de manière sélective les photos de Samsung au PC en utilisant dr.fone, suivez les étapes ci-dessous.

Étape #1 - Premier, assurez-vous que dr.fone est téléchargé et installé. Une fois installé, aller de l'avant et lancer le programme.

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

Étape #2 - Si votre Samsung Galaxy S6 est pas déjà connecté à votre ordinateur, puis connectez-le à l'aide maintenant un câble USB. Autoriser un moment ou deux pour dr.fone pour détecter la connexion.

Étape #3 - Sur le panneau supérieur de dr.fone, clique sur le “Photos” languette. Cela permet d'afficher toutes les photos qui sont actuellement stockés sur votre appareil Samsung Galaxy.

Étape #4 - Prenez quelques instants pour sélectionner chacune des photos que vous souhaitez avoir sauvegardé sur votre ordinateur.

Remarque: si vous avez organisé vos photos dans des albums photos, vous pouvez parcourir vos albums à l'aide du panneau à gauche.

Étape #5 - Une fois que toutes les photos que vous voulez avoir sauvegardé sont sélectionnés, clique sur le “Exportation” bouton en haut, et sélectionnez la “Exporter vers PC” option.

Télécharger les photos de Samsung Galaxy à l'ordinateur de manière sélective


Étape #6 - Le processus de transfert commencera alors et une fois qu'il est terminé, vous aurez sauvegardé avec succès de façon sélective les photos de votre appareil.

En étant capable à la fois sauvegarde complète et sélective télécharger des images de Samsung Galaxy à l'ordinateur, dr.fone vous fournit tous les outils de sauvegarde de photos que vous aurez jamais besoin.

Comme mentionné ci-dessus, images sont l'un des types les plus importants de données là-bas et si vous ne vous prenez pas soin ont des photos prises, si vous tombez victime de la perte de données, vous avez pratiquement aucun moyen de voir ces images à nouveau!

Sur dr.fone

avec dr.fone, vous avez tous vos outils de gestion des données (et de nombreux autres outils) tout en un emplacement central). Même si nous nous sommes concentrés sur Comment transférer des photos de Samsung au PC et de Galaxy S9 à Mac, dr.fone est un programme qui a beaucoup plus à offrir et rien que bénéfique.

  • photo de sauvegarde. Comme nous l'avons couvert ci-dessus, dr.fone est l'option parfaite pour ceux qui cherchent à télécharger & transférer des photos de Samsung Galaxy S6 à l'ordinateur.
  • Un clic processus Enracinement. Enracinement un appareil Android vous offre un contrôle complet sur l'appareil et le contenu que vous avez sur elle. avec dr.fone, vous êtes en mesure de transformer ce processus une fois difficile dans un un incroyablement facile, car tout est géré par dr.fone.
  • gestion App. Si vous effacer les données qui sont stockées sur votre appareil, il peut être un processus long et ennuyeux. En utilisant dr.fone pour prendre soin du processus, vous êtes en mesure de faire tous vos gestion app tâches beaucoup plus rapide. Que vous cherchiez à désinstaller un grand nombre d'applications, ou se débarrasser des logiciels publicitaires. Peu importe ce qu'il peut être, dr.fone pouvez le faire.
  • Transfert iTunes Media sur le périphérique. Inquiet de faire le passage d'iOS à Android? Ne vous inquiétez pas à ce sujet! avec dr.fone, vous êtes en mesure de transférer les données qui sont stockées dans votre bibliothèque iTunes sur votre appareil Android sans avoir à considérer même en cours d'exécution dans les problèmes de compatibilité.

De conclure…

Les photos que nous prenons peuvent nous être très spécial et si nous devions les perdre à cause de quelque chose qui était hors de notre contrôle, il serait dévastateur. En utilisant dr.fone – Transfert(Android) de fixer Comment transférer des photos de Samsung au PC & de Galaxy S9 à Mac, vous pouvez être assuré que si votre appareil ne souffre de la perte de données que toutes vos photos sont dans un endroit sûr et peut être récupéré. Ne faites pas l'erreur de retarder vos sauvegardes; la perte de données peut frapper à tout moment. Au fait, si vous avez supprimé les photos avant la sauvegarde, vous devriez passer à Récupération de données Android puis.

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

vous pourriez aussi aimer
3 commentaires
  1. persianasflaci.blogspot.com dit

    Il n'a pas été très clair .

    1. iStarSoft dit

      Si vous avez une demande, S'il vous plaît ne hésitez pas à conseiller. Je vous remercie.

  2. Thiago Silva dit

    hein très compliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Transfer Photos from Samsung to PC, from Samsung S9 to Mac

3,986

- Advertisement -

To most people, pictures are one of the most valuable and memorable pieces of data out there. Taking photos of family events to remember them in the future and taking photos of family trips, there are many reasons to take photos and more importantly, to value them. But ultimately, if any of us were to lose our photos we would be incredibly upset and would go out of our way to know How to transfer photos from Samsung to PC or from Samsung S6 to Mac. With that in mind, today we are going to be focussing in on the process that must be taken in order to do so.

The Best Data Transfer Program for Samsung Galaxy S9 / S8/ S7 Out There

If you have a Samsung Galaxy and you’re looking for your data to be handled using the best software methods out there, then dr.fone – Transfer(Android) is the way to go. Although we are going to be focussing on how you can use dr.fone on this issue – How to Transfer Photos from Samsung to PC, such as from Samsung S6/S5/S7/S8/S9 to Mac. The program goes a lot further than this basic task.

Using dr.fone Transfer to Transfer Photos from Samsung Galaxy S9/S8/S7 to PC

Below are all of the steps which you must take to successfully fix the issue about how to transfer photos from Samsung to PC, from Samsung S9 to PC. By following them accordingly, the process will take only a few minutes to complete!

Step #1 – Start off by downloading the dr.fone program, installing it accordingly, and launching it enter “Transfer” mode.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step #2 – Once launched, connect your Samsung Galaxy S9 device to your computer using a USB cable. Allow a few moments for both your computer and dr.fone to detect the connection.


Step #3 – After your device has been connected, go onto the dr.fone program and click on the “Transfer Device Photos to PC” option from the main menu.

Step #4 – A small window will then appear and you will be prompted to enter a backup location for your photos to be stored. After selecting a location, click “OK“.

Step #5 – The backup process should only take a few moments although once complete, you will have a backup containing all of your photos stored on your computer.

Now, not everyone wants to back up every single one of their photos, and that’s understandable. Luckily enough, with dr.fone you are also able to selectively download photos from Samsung Galaxy to PC. This will save you backing up all of the unnecessary photos that you don’t want to be backed up.


To selectively transfer photos from Samsung to PC using dr.fone, follow the steps below.

Step #1 – First, make sure that dr.fone is downloaded and installed. Once installed, go ahead and launch the program.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step #2 – If your Samsung Galaxy S6 isn’t already connected to your computer, then connect it now using a USB cable. Allow a moment or two for dr.fone to detect the connection.

Step #3 – On the top panel of dr.fone, click on the “Photos” tab. This will display all of the photos which are currently stored on your Samsung Galaxy device.

Step #4 – Take a few moments to select each of the photos that you’d like to have backed up to your computer.

Note: if you have organized your photos into photo albums, you are able to browse your albums using the panel on the left.

Step #5 – Once all of the photos that you want to have backed up are selected, click on the “Export” button at the top, and select the “Export to PC” option.

Download Photos from Samsung Galaxy to Computer selectively


Step #6 – The transfer process will then begin and once it is complete, you will have successfully selectively backed up your device’s photos.

By being able to both full backup and selectively download pictures from Samsung Galaxy to the computer, dr.fone provides you with all of the photo backup tools that you’ll ever need.

As mentioned above, pictures are one of the most important types of data out there and if you don’t take care of the pictures that you’ve taken, if you fall victim to data loss then you have virtually no way of seeing those pictures again!

About dr.fone

With dr.fone, you have all of your data management tools (and many other tools) all in one central location). Even though we focussed in on How to Transfer Photos from Samsung to PC and from Galaxy S9 to Mac, dr.fone is a program which has a lot more to offer and is nothing but beneficial.

  • Photo Backup. As we covered above, dr.fone is the perfect option for those looking to download & transfer photos from Samsung Galaxy S6 to computer.
  • One Click Rooting Process. Rooting an Android device provides you with complete control over the device and the content which you have on it. With dr.fone, you are able to turn this once difficult process into an incredibly easy one, as everything is handled by dr.fone.
  • App Management. If you’re clearing out the data which is stored on your device, it can be a lengthy and boring process. By using dr.fone to take care of the process, you are able to do all of your app management tasks a lot faster. Whether you’re looking to uninstall a lot of applications, or get rid of adware. No matter what it may be, dr.fone can get it done.
  • Transfer iTunes Media to Device. Worried about making the move from iOS to Android? Don’t worry about it! With dr.fone, you are able to transfer the data which is stored in your iTunes library onto your Android device without having to even consider running into any compatibility issues.

To Conclude…

The photos that we take can be very special to us and if we were to lose them due to something which was out of our control, it would be devastating. By using dr.fone – Transfer(Android) to fix How to Transfer Photos from Samsung to PC & from Galaxy S9 to Mac, you can be assured that if your device does suffer from data loss that all of your photos are in a safe place and can be recovered. Don’t make the mistake of delaying your backups; data loss can strike at any time. By the way, if you deleted photos before backup, you should switch to Android Data Recovery then.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More