PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment transférer des données de LG G2 à G3 LG, LG G4, LG G5 dans le lot

2,059
iMusic

Beaucoup de gens me demandent ce qu'il faut faire quand ils ont besoin pour transférer des données d'un téléphone à un autre. Ce n'est pas une question étrange pour moi, parce que je change mon téléphone beaucoup, et transférer les données de l'un à l'autre tout le temps. Je peux donc être considéré comme une sorte d'expert. Je viens changer mon LG G2 à nouveau LG G3 / G4 / G5. Je sais que beaucoup de gens ne sais pas encore si elles doivent acheter ce nouveau smartphone G5 LG. Je dois dire que c'est le téléphone vous surprendra.

Bien sûr, Je ne suis pas seulement ici pour parler de LG G3. Mon but principal est de partager ma méthode pour transférer des données entre LG G2 et G3 LG en 1 clic. Même il y a plusieurs façons de le faire, gratuit ou non. Je tiens toujours la possibilité de prendre l'aide d'autres téléphone professionnel logiciel de transfert de données. Si vous me demandez ce que ma recommandation est. J'ai toujours donner aux gens la même réponse, la dr.fone – Commutateur. Même moi, je l'ai changé mon téléphone tant de fois, chaque fois que je besoin de transférer des données, ce logiciel sera mon premier et meilleur choix. dr.fone-Switch peut vous aider à transférer tous les différents types de données sur votre ancien téléphone vers un autre nouvel appareil dans un seul clic, tel que de LG G2 à G3 LG. Je ferais mieux de simplement vous laisser l'utiliser une fois vous. Ensuite, vous comprendrez pourquoi j'aime ce logiciel tant. S'il vous plaît, permettez-moi d'utiliser les progrès de transfert de données de LG G2 à G3 LG comme l'exemple.

Seules deux étapes pour transférer des données de LG G2 à G3 LG, G4, G5 par dr.fone-Switch

Obtenez dr.fone – Commutateur


Étape 1. Connectez à la fois votre LG G2 et G3 à l'ordinateur

Les deux vous LG G2 et G3 doit être connecté à l'ordinateur via un câble USB. Bien sûr, vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur dr.fone premier. Vous saurez si vous l'aviez lancé avec succès sur votre ordinateur, car il y aura une fenêtre pop-up primaire. Et vos appareils montreront à ce sujet après la détection par le logiciel. Par ailleurs sur le côté gauche et à droite comme source et dispositif de destination.

LG LG G3 Transfert de données

Remarque: Cliquez sur “flip” d'échanger la position de vos appareils.

Si vous cochez la “Effacer les données avant la copie” option, les données sur votre destination téléphone LG G3 seront supprimés. Alors, revérifier cette option si vous ne voulez pas perdre des données sur votre téléphone.

Étape 2. Transfert des données de LG G2 à G3 LG.

Le contenu, y compris toutes les données sur votre téléphone LG G2 Source, vous pouvez vérifier et cocher les données que vous souhaitez transférer à LG G3, y compris des vidéos, la musique, Photos, Contacts, SMS, les journaux d'appels, et des applications.

Transfert de données de LG G2 à G3
Le logiciel organise les données et les listes pour vous les choisir qui vraiment économiser votre temps et tout facilitez. Eh bien, si vous avez fait avec sélection de données, cliquez “Démarrer le transfert” le reste se fera par le dr.fone – Commutateur. Cliquez “D'accord” quand vous voyez la barre de progression est venu 100%.

dr.fone – LG nouveau commutateur soutien G6, LG G5, LG G4, LG G Vista 2, LG K10, LG G Flex 2 À présent.

Obtenez dr.fone – Commutateur

vous pourriez aussi aimer
1 Commentaire
  1. Trinell Merricks dit

    Ordinateur ne reconnaît pas le téléphone LG G2 comment puis-je obtenir les sans photos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Transfer Data from LG G2 to LG G3, LG G4, LG G5 in Batch

1,773
iMusic

Many people ask me what to do when they need to transfer data from one phone to another. This is not a strange question for me, because I change my phone a lot, and transfer the data from one to other all the time. So I can be regarded as some kind of expert. I just change my LG G2 to new LG G3/G4/G5. I know a lot of people still not sure if they should buy this new LG G5 smartphone. I have to say it is the phone will surprise you.

Of course, I’m not just here to talk about LG G3. My main purpose is to share my method to transfer data between LG G2 and LG G3 in just 1-click. Even there are many ways to do it, free or not. I still hold the option of taking help from other professional phone data transfer software. If you ask me what my recommendation is. I always giving people the same answer, the dr.fone – Switch. Even I have changed my phone so many times, every time I need to transfer data, this software will be my first and best choice. dr.fone-Switch can help you transfer all the different kinds of data on your old phone to other new device within one click, such as from LG G2 to LG G3. I’d better just let you to use it once yourself. Then you will understand why I like this software so much. Please allow me to use the progress of transferring data from LG G2 to LG G3 as the example.

Only two steps to transfer data from LG G2 to LG G3, G4, G5 by dr.fone-Switch

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)


Step 1. Connect both your LG G2 and G3 to the computer

Both you LG G2 and G3 should be connected to the computer through USB cables. Of course, you should download and install dr.fone on your computer first. You will know if you had successfully launched it on your computer because there will be a primary window pop up. And your devices will show on it after detecting by the software. Separately on the left and right side as Source and Destination device.

LG to LG G3 Data Transfer

Note: Click “Flip” to exchange the position of your devices.

If you tick off the “Clear data before copy” option, the data on your destination LG G3 phone will be deleted. So, recheck this option if you don’t want to lose data on your phone.

Step 2. Transfer data from LG G2 to LG G3.

The contents including all the data on your Source LG G2 phone, you can check it and tick off the data you would like to transfer to LG G3, including videos, music, photos, contacts, SMS, call logs, and apps.

Transfer Data from LG G2 to G3
The software organizes the data and lists them for you to choose them which really save your time and make everything easier. Well if you’ve done with selecting data, just click “Start Transfer” the rest will be done by the dr.fone – Switch. Just click “OK” when you see the progress bar came to 100%.

dr.fone – Switch newly support LG G6, LG G5, LG G4, LG G Vista 2, LG K10, LG G Flex 2 Now.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

You might also like
1 Comment
  1. Trinell Merricks says

    Computer not recognizing the LG G2 phone how do I get the photos off

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More