PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment transférer les contacts pour iPhone X / XS / XR de différents appareils facilement

L'une des premières tâches que vous avez à faire lorsque vous obtenez le nouvel iPhone X est l'apprentissage comment transférer les contacts à l'iPhone X / XS / XR. Autrefois, vous auriez dû prendre des heures de votre journée pour transférer toutes les informations de contact de votre ancien iPhone sur votre nouveau, mais ce n'est plus le cas. En réalité, avec les méthodes que nous allons à vous montrer aujourd'hui, vous serez en mesure de transférer vos contacts en quelques secondes.

Il y a deux principaux programmes que nous allons vous montrer. Ces programmes sont appelés dr.fone-Switch et FoneCopy. Si vous n'avez pas accès à l'un de ces programmes alors ne vous inquiétez pas à ce sujet, nous allons aussi être vous montrer comment transférer des contacts à l'aide de l'iPhone X iCloud ou Gmail. Alors, dans cet esprit, Débutons en.

Méthode #1 - Comment transférer des contacts pour iPhone X / XS / XR par dr.fone – Commutateur

Le premier programme que nous allons nous concentrer sur est dr.fone – Commutateur. Ceci est sans aucun doute la meilleure option possible lorsque vous êtes à la recherche sur la façon de transférer des contacts pour iPhone X. En suivant le guide que nous vous avons fourni ci-dessous, vous pouvez facilement transférer vos contacts en quelques minutes.

Étape #1 - Commencez par télécharger sur votre ordinateur dr.fone, l'installer en suivant les instructions, et le lancement pour commencer.

Obtenez dr.fone – Commutateur

Étape #2 - Suivant, connecter votre ancien téléphone mobile ainsi que votre nouvel iPhone X à l'aide du câble USB approprié.

Étape #3 - Dans le menu principal de dr.fone, clique sur le “Commutateur” fonctionnalité.


Étape #4 - Vos deux appareils seront affichés maintenant. Premier, assurez-vous que votre iPhone X / XS / XR est défini comme “Destination” dispositif. Dans le cas contraire, clique sur le “flip” bouton en haut.

Étape #5 - Utilisation du menu au milieu de l'écran, sélectionnez le “Contacts” Type de données.

Remarque: si vous voulez avoir d'autres données transférées sur votre iPhone X, il suffit de sélectionner le type de données à partir du menu.

Étape #6 - Enfin, s'il y a des données existantes sur l'iPhone X, vérifier la “Effacer les données avant la copie” bouton ci-dessous le dispositif de destination pour l'avoir retiré avant le transfert. Cliquer sur “Démarrer le transfert” procéder.


Étape #7 - Après quelques minutes, dr.fone-Switch aura transféré avec succès toutes vos informations de contact sur votre nouvel iPhone X.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de difficile cette méthode, et en quelques minutes, vous pourrez trouver tous vos contacts transférés sur votre iPhone X en un rien de temps.

Caractéristiques principales de dr.fone – Commutateur

Avant de passer sur vous montrer les autres méthodes que vous pouvez utiliser pour apprendre comment transférer des contacts pour iPhone X, nous allons vous montrer quelques-unes des principales caractéristiques qui sont inclus dans dr.fone – Commutateur.

  • Contrairement à iTunes, avec dr.fone-Switch vous êtes en mesure de transférer des données entre les appareils iOS et Android sans éprouver des problèmes de compatibilité. Passer d'Android à iOS? Ceci est une caractéristique essentielle de garder à l'esprit.
  • restaurer facilement des données sur votre appareil à partir des fichiers de sauvegarde. Cela signifie que si vous avez perdu des données en raison d'une mise à jour iOS ou de supprimer accidentellement, vous pouvez récupérer sélectivement les données à partir d'une sauvegarde et l'ont restauré sur votre appareil en un rien de temps.
  • Pas tout le monde est heureux avec iTunes pour effectuer des sauvegardes de leur iPhone, et les utilisateurs Android ne disposent pas d'un programme standardisé comme iTunes. Avec dr.fone-Switch, vous êtes en mesure d'effectuer des sauvegardes ainsi que les données de sauvegarde sélective votre téléphone mobile.

Obtenez dr.fone – Commutateur

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de doute que dr.fone-Switch est un programme que vous souhaitez utiliser pour transférer des données. Mais si dr.fone-Switch est pas pour vous, alors FoneCopy est peut-être intéressant de regarder.


Méthode #2 - Comment transférer des contacts pour iPhone X / XS / XR par FoneCopy

Dans cette nouvelle méthode, nous allons vous montrer comment transférer des contacts pour iPhone X, mais contrairement à la méthode précédente, nous allons utiliser un autre programme. Le programme que nous allons utiliser est FoneCopy, et en suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez facilement transférer toutes vos informations de contact de votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone X.

Étape #1 - Premier, télécharger et installer le programme sur votre ordinateur FoneCopy. Lancez-le pour commencer.

télécharger FoneCopy

Étape #2 - Une fois que le programme a lancé, connecter votre ancien téléphone mobile ainsi que votre nouvel iPhone X à l'aide des câbles de foudre.


Étape #3 - Dans le menu qui apparaît, assurez-vous que votre ancien iPhone est défini comme “Dispositif source”, et votre iPhone X est la “Dispositif cible”. Vous pouvez utiliser les menus déroulants ou “Commutateur” bouton en haut pour changer les appareils correctement.


Étape #4 - En utilisant les types de données qui apparaissent, vérifier la “Contacts” Boîte de type de données. Cliquer sur “Commencez à copier” continuer.

Étape #5 - FoneCopy va maintenant commencer le processus de transfert. Pendant combien de temps ce processus prend dépend de votre ordinateur et le nombre de contacts que vous transfèrent bien, après quelques minutes, vous trouverez tous vos contacts sur votre iPhone X.

Cette méthode est similaire à l'utilisation dr.fone-Switch, et également, ce n'est pas une méthode difficile à suivre. En seulement quelques minutes, vous êtes en mesure d'apprendre comment transférer des contacts pour iPhone X et pouvez accéder à toutes vos informations de contact facilement.

Caractéristiques principales de FoneCopy

Tout comme nous l'avons fait avec dr.fone-Switch avant de continuer les méthodes suivantes, nous allons vous montrer quelques-unes des principales caractéristiques que vous obtenez l'accès lorsque vous utilisez FoneCopy.

  • Etes-vous inquiet de perdre vos données personnelles après votre téléphone portable a été endommagé? Ne vous inquiétez pas à ce sujet! avec FoneCopy, vous pouvez facilement récupérer des données à partir d'un téléphone mobile indépendamment du fait que l'appareil est cassé ou si elle ne s'allume pas.
  • Une partie importante de la vente de votre ancien téléphone mobile est en vous assurant que vos données ont été grattées hors de celui-ci. Heureusement, avec l'aide de FoneCopy, vous êtes en mesure de supprimer complètement toutes vos données personnelles de votre appareil afin qu'il ne puisse pas être récupérée quelle que soit la méthode de récupération de données est utilisé. Ceci est plus efficace et plus sûr qu'un simple réinitialisation d'usine.
  • Plus vous ne devez vous soucier des problèmes de compatibilité de transfert de données entre Android et iOS. avec FoneCopy, vous pouvez transférer de manière sélective des données entre les appareils Android et iOS avec des problèmes minimes, si seulement, et peut le faire en quelques minutes. Ceci est idéal pour tous ceux qui les plates-formes de commutation.

Encore, cela est sans aucun doute l'un des meilleurs programmes pour l'emploi. toutefois, si vous n'êtes pas intéressé à utiliser soit dr.fone-Switch ou FoneCopy alors ne vous inquiétez pas, il y a d'autres options disponibles.

D'autres façons de transférer les contacts pour iPhone X

Outre l'utilisation dr.fone-Switch et FoneCopy, vous pouvez également utiliser iCloud ainsi que votre compte Gmail pour savoir comment transférer des contacts pour iPhone X. La seule raison pour que nous ne recommandons pas ces méthodes est que vous risquez la perte de données et ils prennent beaucoup plus de temps.

En plus de cela, aucun de ces services offrent presque autant de fonctionnalités que dr.fone-Switch ou FoneCopy faire.


Méthode #3 - Comment transférer des contacts pour iPhone X / XS / XR de Old iPhone avec iCloud

Pour cette troisième méthode, nous allons utiliser iCloud et nous allons vous montrer comment transférer des contacts pour iPhone X avec le service iCloud. Cette méthode vous demandera d'avoir à la fois vos anciens et nouveaux iPhones connectés à un réseau Wi-Fi.

Étape #1 - Commencez par votre ancien iPhone. Déverrouillez si besoin d'être et de lancer la “Réglages” application.

Étape #2 - D'ici, tapez sur votre Apple ID en haut de ce menu et appuyez sur la “iCloud” option.

Étape #3 - Suivant, faites glisser votre doigt vers le bas de ce menu et appuyez sur “iCloud sauvegarde”.

Étape #4 - Si elle est pas déjà activé puis appuyez sur la “iCloud sauvegarde” curseur pour l'activer. Suivant ceci, tapez sur “Sauvegarde vous maintenant” et permettre à votre iPhone de télécharger une copie de sauvegarde de votre appareil.


Étape #5 - Cette partie du processus peut prendre un certain temps que la sauvegarde est en cours de téléchargement dans votre Internet. Si vous avez Internet lent, alors le processus prendra plus de temps.

Étape #6 - Une fois la sauvegarde a été prise, passer à votre nouvel iPhone et allumez-le pour la première fois.

Étape #7 - Suivez les étapes de configuration iOS jusqu'à la “Configurez votre iPhone” page. A partir de cette page, tapez sur “Restauration à partir d'iCloud sauvegarde”.


Étape #8 - Vous allez être invité à entrer votre identifiant Apple et mot de passe; aller de l'avant et le faire maintenant.

Étape #9 - Vous verrez maintenant toutes les sauvegardes qui sont actuellement stockés sur votre compte iCloud. Appuyez sur la sauvegarde la plus récente que vous avez pris il y a quelques instants.

Étape #10 - La sauvegarde sélectionnée sera maintenant téléchargé sur votre iPhone et restauré après quelques minutes. Vous allez maintenant être en mesure de trouver vos contacts sur votre iPhone X.

En utilisant cette méthode peut prendre beaucoup plus longtemps que les autres car il vous oblige à transférer vos informations de contact sur un réseau Wi-Fi. Si vous avez des vitesses à large bande lente, il pourrait prendre jusqu'à une heure, surtout si vous avez des centaines de contacts.


Méthode #4 - Comment transférer des contacts pour iPhone X / XS / XR à partir d'Android avec Gmail

finalement, nous allons vous montrer comment utiliser votre compte Gmail pour transférer les contacts à partir d'un appareil Android sur votre iPhone X. Cette méthode est utile pour toute personne passant d'applications pour iOS car il n'y a pas de méthode traditionnelle actuelle pour transférer des données entre les deux plates-formes.

Étape #1 - Premier, prendre votre ancien iPhone, lancer le “Réglages” application, et appuyez sur “Comptes & Les mots de passe“.

Étape #2 - Si vous ne l'avez pas déjà votre compte Gmail lié à votre iPhone puis appuyez sur “Ajouter un compte” et connectez-vous à votre compte Gmail maintenant.

Étape #3 - Une fois votre compte a été signé en, permettre à la “Contacts” option de synchronisation.


Étape #4 - Une fois que vous avez configuré votre nouvel iPhone X, simplement la tête sur le “Comptes & Les mots de passe” Menu et entrez vos informations Gmail une fois de plus.


Étape #5 - Comme avant, activer la “Contacts” option de synchronisation et appuyez sur “sauvegarder“.

Étape #6 - Tous les contacts qui sont stockés sur votre ancien iPhone va maintenant commencer à synchroniser avec votre nouvel iPhone, et vice versa.

Autrefois, données entre appareils iOS et Android a été difficile et incroyablement frustrant, mais avec les méthodes que nous vous avons montré dans cet article, il est aussi une tâche que jamais simple,. Quelle que soit la méthode que vous choisissez d'utiliser, vous aurez vos contacts transférés en un rien de temps.

De conclure

En tout, alors que nous recommandons fortement que vous utilisez soit dr.fone – Commutateur ou FoneCopy, vous pouvez utiliser iCloud ou Gmail pour apprendre comment transférer des contacts pour iPhone X. Comme vous pouvez le voir dans cet article, dr.fone – Switch et FoneCopy sont les deux programmes fantastiques et vont beaucoup plus loin que le simple transfert de données entre les périphériques. Même si notre objectif était de vous montrer comment transférer des contacts à votre nouvel iPhone XS / XR / X, Ces deux programmes peuvent offrir plus de fonctionnalités.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Transfer Contacts to iPhone X / XS / XR from Different Devices Easily

1,669

- Advertisement -

One of the first tasks that you have to do when you get the new iPhone X is learning how to transfer contacts to iPhone X / XS / XR. In the past, you would have had to take hours out of your day to transfer all of the contact information from your old iPhone onto your new, but this is no longer the case. In fact, with the methods that we are going to be showing you today, you will be able to transfer your contacts in just a few seconds.

There are two main programs that we will be showing you. These programs are called dr.fone-Switch and FoneCopy. If you don’t have access to either of these programs then don’t worry about it, we are also going to be showing you how to transfer contacts to iPhone X using iCloud or Gmail. So, with that in mind, let’s jump right in.

Method #1 – How to Transfer Contacts to iPhone X/XS/XR by dr.fone – Switch

The first program that we will be focusing on is dr.fone – Switch. This is without a doubt the best possible option for when you are looking at how to transfer contacts to iPhone X. By following the short guide that we have provided you with below, you can easily transfer your contacts in a few minutes.

Step #1 – Start by downloading dr.fone on your computer, installing it as instructed, and launching it to begin.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step #2 – Next, connect both your old mobile phone as well as your new iPhone X using the appropriate USB cable.

Step #3 – From the main menu of dr.fone, click on the “Switch” feature.


Step #4 – Both of your devices will now be shown. First, make sure that your iPhone X/XS/XR is set as the “Destination” device. If it isn’t, click on the “Flip” button at the top.

Step #5 – Using the menu in the middle of the screen, select the “Contacts” data type.

Note: if you want to have other data transferred to your iPhone X, simply select the data type from the menu.

Step #6 – Lastly, if there is existing data on the iPhone X, check the “Clear data before copy” button below the destination device to have it removed prior to the transfer. Click on “Start Transfer” to proceed.


Step #7 – After a few minutes, dr.fone-Switch will have successfully transferred all of your contact information over to your new iPhone X.

As you can see, there is nothing difficult about this method, and in just a few minutes, you will be able to find all of your contacts transferred onto your iPhone X in no time at all.

Main Features of dr.fone – Switch

Before we move onto showing you the other methods that you can use for learning how to transfer contacts to iPhone X, we are going to show you some of the main features that are included in dr.fone – Switch.

  • Unlike iTunes, with dr.fone-Switch you are able to transfer data between iOS devices and Android devices without experiencing any compatibility issues. Moving from Android to iOS? This is an essential feature to keep in mind.
  • Easily restore data to your device from backup files. This means that if you lost data due to an iOS update or from accidentally deleting it, you can selectively recover the data from a backup and have it restored onto your device in no time at all.
  • Not everyone is happy using iTunes to take backups of their iPhone, and Android users don’t have a standardized program such as iTunes. With dr.fone-Switch, you are able to take backups as well as selectively backup your mobile phone’s data.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

As you can see, there is no doubting that dr.fone-Switch is a program which you want to use for transferring data. But if dr.fone-Switch isn’t for you then perhaps FoneCopy is worth looking at.


Method #2 – How to Transfer Contacts to iPhone X/XS/XR by FoneCopy

In this next method, we will be showing you how to transfer contacts to iPhone X, but unlike the previous method, we are going to be using a different program. The program that we will be using is FoneCopy, and by following the steps below, you can easily transfer all of your contact information from your old iPhone over to your new iPhone X.

Step #1 – First, download and install the FoneCopy program on your computer. Launch it to begin.

Download FoneCopy(Windows Version)

Step #2 – Once the program has launched, connect your old mobile phone as well as your new iPhone X using lightning cables.


Step #3 – From the menu which is shown, make sure that your old iPhone is set as the “Source Device”, and your iPhone X is the “Target Device”. You can either use the drop-down menus or the “Switch” button at the top to change the devices appropriately.


Step #4 – Using the data types that are shown, check the “Contacts” data type box. Click on “Start to Copy” to continue.

Step #5 – FoneCopy will now begin the transfer process. How long this process takes depends on your computer and how many contacts you are transferring although, after a few minutes, you will find all of your contacts on your iPhone X.

This method is similar to using dr.fone-Switch, and likewise, this isn’t a difficult method to follow. In just a few minutes, you are able to learn how to transfer contacts to iPhone X and can access all of your contact information easily.

Main Features of FoneCopy

Just as we did with dr.fone-Switch before we continue to the next methods we are going to show you some of the main features that you get access to when you use FoneCopy.

  • Are you worried about losing your personal data after your mobile phone has been damaged? Don’t worry about it! With FoneCopy, you can easily recover data from any mobile phone regardless of whether the device is broken or if it won’t turn on.
  • An important part of selling your old mobile phone is making sure that your data has been scrubbed off of it. Fortunately, with the help of FoneCopy, you are able to completely remove all of your personal data from your device so that it can’t be recovered regardless of which data recovery method is used. This is more efficient and secure than a simple factory reset.
  • No longer do you have to worry about the compatibility issues of transferring data between Android and iOS. With FoneCopy, you can selectively transfer data between Android and iOS devices with minimal issues, if any, and can do so in just a few minutes. This is ideal for anyone who is switching platforms.

Again, this is without a doubt one of the best programs for the job. However, if you aren’t interested in using either dr.fone-Switch or FoneCopy then don’t worry, there are other options available.

Other Ways to Transfer Contacts to iPhone X

Aside from using dr.fone-Switch and FoneCopy, you can also use iCloud as well as your Gmail account to find out how to transfer contacts to iPhone X. The only reason that we don’t recommend these methods is that you risk data loss and they take a lot longer.

On top of that, neither of these services offer nearly as many features as dr.fone-Switch or FoneCopy do.


Method #3 – How to Transfer Contacts to iPhone X/XS/XR from Old iPhone with iCloud

For this third method, we are going to be using iCloud and will be showing you how to transfer contacts to iPhone X with the iCloud service. This method will require you to have both your old and new iPhones connected to a Wi-Fi network.

Step #1 – Start with your old iPhone. Unlock if it need be and launch the “Settings” application.

Step #2 – From here, tap on your Apple ID at the top of this menu and tap on the “iCloud” option.

Step #3 – Next, swipe to the bottom of this menu and tap on “iCloud Backup”.

Step #4 – If it isn’t already enabled then tap on the “iCloud Backup” slider to enable it. Following this, tap on “Backup Up Now” and allow your iPhone to upload a backup of your device.


Step #5 – This part of the process may take a long time as the backup is being uploaded through your internet. If you have slow internet, then the process will take longer.

Step #6 – After the backup has been taken, go over to your new iPhone and turn it on for the first time.

Step #7 – Follow the iOS setup steps until you reach the “Set up your iPhone” page. From this page, tap on “Restore from iCloud Backup”.


Step #8 – You will now be prompted to enter your Apple ID and password; go ahead and do so now.

Step #9 – You will now be shown all of the backups which are currently stored on your iCloud account. Tap on the most recent backup which you took moments ago.

Step #10 – The selected backup will now be downloaded onto your iPhone and restored after a few minutes. You will now be able to find your contacts on your iPhone X.

Using this method can take significantly longer than the others as it requires you to transfer your contact information over a Wi-Fi network. If you have slow broadband speeds, then it could take up to an hour, especially if you have hundreds of contacts.


Method #4 – How to Transfer Contacts to iPhone X/XS/XR from Android with Gmail

Finally, we are going to be showing you how to use your Gmail account to transfer contacts from an Android device over to your iPhone X. This method is useful for anyone moving from Android to iOS as there is no current mainstream method for transferring data between the two platforms.

Step #1 – First, take your old iPhone, launch the “Settings” application, and tap on “Accounts & Passwords“.

Step #2 – If you don’t already have your Gmail account linked to your iPhone then tap on “Add Account” and sign in to your Gmail account now.

Step #3 – After your account has been signed in, enable the “Contacts” sync option.


Step #4 – Once you have set up your new iPhone X, simply head over to the “Accounts & Passwords” menu and enter your Gmail information once again.


Step #5 – As with before, enable the “Contacts” sync option and tap on “Save“.

Step #6 – All of the contacts which are stored on your old iPhone will now begin to sync with your new iPhone, and vice versa.

In the past, moving data between iOS and Android devices was difficult and incredibly frustrating, but with the methods that we have shown you in this article, it’s as simple a task as ever. Whichever method you choose to use, you will have your contacts transferred in no time at all.

To Conclude

All in all, while we highly recommend that you use either dr.fone – Switch or FoneCopy, you can use either iCloud or Gmail to learn how to transfer contacts to iPhone X. As you are able to see from this article, dr.fone – Switch and FoneCopy are both fantastic programs and go much further than simply transferring data between devices. Even though our focus was to show you how to transfer contacts to your new iPhone XS/XR/X, both of these programs can offer more features.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More