Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro?

993

- Publicité -

Vous cherchez des moyens qui peuvent vous dire comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro? En fait, la question est que vous pouvez suivre en fait vers le bas l'emplacement d'un téléphone intelligent à travers uniquement son numéro? La réponse est un grand oui! Vous pouvez maintenant suivre l'emplacement d'un appareil mobile grâce à son numéro. Cet article va vous dire comment faire.

Il peut y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles vous voulez traquer un smartphone. Il est peut-être que vous avez perdu votre téléphone et que vous voulez savoir où il est et qui a elle. Si vous avez perdu votre téléphone, alors vous pouvez facilement suivre son emplacement. Cependant, si quelqu'un a volé votre téléphone, puis le suivi de votre téléphone peut être assez délicat. En effet, cette personne peut désactiver le pack de données ou GPS sur votre téléphone, ce qui peut rendre la localisation assez compliquée.

Dans une telle situation, vous avez juste votre numéro de téléphone qui est actif à ce moment-là. Au cours de ces moments-là, les gens se demandent si elles peuvent vraiment suivre leur téléphone en tout son numéro et la façon dont ils peuvent le faire. Poursuivez votre lecture pour savoir comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro.

Partie 1: Est-il possible de suivre un appareil mobile utilisant simplement son numéro?

Oui, il est possible de suivre un téléphone avec juste son numéro. Vous auriez vu cela dans beaucoup de films de nos jours que lorsqu'un appareil mobile est allumé et que la carte SIM est active, une petite lumière rouge commence à clignoter sur la carte politique.

Cette technique suit le téléphone par son numéro seulement sans l'utilisation du GPS ou toute autre technologie. Cependant, Beaucoup de gens, qui est civils, veulent savoir comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro puisque cette technique est utilisée par le gouvernement pour attraper les criminels.

Vous pouvez évidemment pas utiliser cette technique pour traquer l'emplacement ou l'emplacement d'un téléphone d'une personne en utilisant uniquement le numéro de téléphone. Vous pouvez accéder à tout le nom et l'adresse enregistrée de la personne, qui n'est pas utile dans le cas où votre téléphone est volé. Néanmoins, il y a une option disponible pour vous, à savoir le piratage.

Vous pouvez toujours pirater votre propre smartphone, qui est légal. Puis, vous pouvez suivre l'emplacement de votre téléphone en utilisant uniquement le numéro en envoyant un bug, qui fera la tâche pour vous et retrouver son emplacement. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous pouvez pirater un appareil mobile utilisant son numéro afin de suivre son emplacement.


Partie 2: Comment pirater un appareil mobile avec son numéro pour suivre son emplacement

Cette section parle de la façon de pirater un smartphone avec son numéro de connaître son emplacement. Il est très utile lorsque vous avez égaré votre téléphone, et vous ne pouvez pas utiliser la technologie GPS. Pour cela, vous devez faire comme suit:

Étape 1: Vérifiez si le téléphone est allumé

Tout d'abord, vous devez vérifier si le téléphone est allumé ou non. Le téléphone doit être allumé si vous voulez que cette technique fonctionne.

Étape 2: Envoyer un lien de piratage

Maintenant, vous devez envoyer un lien de piratage informatique qui contient un ver ou bug via un message texte. Vous pouvez envoyer le message via une application textos.

Étape 3: Obtenez le bug installé dans votre téléphone

Assurez-vous que le message que vous envoyez doit être suffisamment convaincant pour que l'utilisateur clique sur le lien dans ce. Cela installera automatiquement le bogue dans votre smartphone. Afin de suivre votre téléphone portable perdu, vous devez vous assurer que le bug accède au GPS de votre téléphone et les commutateurs sur. Puis, vous pouvez simplement localiser votre téléphone. Cependant, ce n'est pas aussi facile qu'il semble, car il est livré avec de nombreux obstacles. Par exemple:

  • Le bug que vous envoyez à votre téléphone est juste un message texte. Cela signifie qu'il ne sera pas activé sur son propre jusqu'à ce que quelqu'un clique dessus.
  • Vous devez envoyer un message convaincant sur. De toute façon, l'utilisateur peut toujours pas cliquer dessus ou même pas voir le message tout à fait.
  • Si le téléphone a été restauré ou rétablir les paramètres d'usine, alors il est très probable que le bug que vous enverrez sera retirée du téléphone.

C'est pourquoi, vous aurez besoin d'un code très complexe pour obtenir cette installation auto-bug et du téléphone non amovible, ce qui est impossible pour un civil régulier. Cela signifie que si votre GPS n'est pas activé, quels que soient vos efforts, vous ne serez pas en mesure de suivre l'emplacement du téléphone avec juste le nombre. Puis, que pouvez-vous faire? La réponse est dans la section suivante.


Partie 3: Comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro à l'aide Spyzie

Spyzie vient à votre secours quand vous voulez savoir comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro, comment espionner quelqu'un par leur caméra téléphone ou comment voir l'histoire de Snapchat d'autres personnes. Il vous permet de suivre votre téléphone vers le bas sans le piratage, il. Ce logiciel agit comme un contrôle parental et un outil de sécurité qui vous permet d'accéder à tout gadget lointainement pour suivre les nombreuses fonctionnalités de téléphone, qui comprend les dispositifs cibles:

  • Mémos et calendriers
  • Fichiers multimédias
  • Liste de contacts
  • Messages texte
  • Détails de l'application
  • L'utilisation d'Internet
  • Emplacement
  • dispositif de verrouillage pour le verrouiller à distance

En dehors de tous ces, Spyzie vous permet d'accéder au GPS sur le périphérique cible pour suivre son emplacement à distance depuis un autre appareil. Pour cela, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

Étape 1: Faites votre compte sur Spyzie

Tout d'abord, vous devez créer votre propre compte Spyzie.

Étape 2: Mettre en place

Après la création du compte, vous devez vous connecter à votre compte Spyzie et fini sa mise en place.

Étape 3: Choisissez OS de l'appareil cible

Maintenant, vous devez choisir le système d'exploitation du smartphone cible, que ce soit Android ou iOS. Si vous choisissez Android, vous pouvez procéder comme suit.

Étape 4: Installer l'application dans le dispositif de cible

Vous devez installer l'application sur le téléphone cible en suivant les instructions affichées sur votre téléphone.


Étape 5: Suivre son emplacement

Maintenant, vous devez vous connecter à votre compte Spyzie afin de voir le tableau de bord. Ici, vous devez cliquer sur “Emplacements” affiché sur le côté gauche de votre écran. Maintenant, vous verrez une carte indiquant l'emplacement de votre téléphone sur le panneau de commande du côté de la main droite de.


En plus de cela, Spyzie peut vous aider à voir tous les détails de changement de carte SIM. Il envoie une notification lorsque l'utilisateur passe sur la carte SIM sur un appareil Android. Spyzie ne nécessite pas d'insectes, codes complexes, ou des textes convaincants.


Chaque fois que vous perdez votre téléphone, vous pouvez utiliser Facebook Spy & Phone Call TrackerSpyzie pour verrouiller votre téléphone à distance. Même si le suivi d'un téléphone en utilisant seulement le nombre pourrait être difficile, Spyzie rend cette simple tâche complexe en indiquant l'emplacement du téléphone, ainsi que la protection du dispositif.

En dehors de Spyzie, vous pouvez également utiliser d'autres solutions pour la façon de suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro. Cela comprend des sites en ligne. Dans le cas, vous n'êtes pas en mesure de se connecter à votre compte Spyzie pour une raison quelconque, comme la maintenance du serveur, ou si vous oubliez votre mot de passe Spyzie et vous avez besoin d'informations de téléphone rapidement, alors vous pouvez utiliser ces sites en ligne pour traquer l'emplacement de votre téléphone.

Obtenez Spyzie


Partie 4: Comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro à l'aide d'amis Locator

L'un des sites en ligne à travers lequel vous pouvez suivre le téléphone de quelqu'un en utilisant uniquement le numéro de téléphone Buddy Locator. Ce service gratuit en ligne répond facilement à votre question de savoir comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro. Sur amis Locator, vous ne devez pas créer un compte.

Il vous suffit de sélectionner le pays dans lequel le dispositif est, entrez le numéro de téléphone, et de voir rapidement les résultats. Buddy Locator travaille dans presque tous les pays à travers le monde et est un localisateur GPS certifié service en ligne. En outre, il prend en charge une large gamme d'appareils mobiles et des modèles de grandes marques, comme les téléphones Windows, HTC, Samsung, LG, Lenovo, et Apple.

Caractéristiques des Trouver un ami

  • Compatible avec presque tous les appareils mobiles
  • Ne nécessite pas inscription, Télécharger, et l'installation
  • Gratuit
  • Portée minimale d'erreur jusqu'à 20 m
  • GPS en temps réel le suivi de localisation mobile

Partie 5: Comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro à l'aide de SMS Gateway Center

L'un des autres sites en ligne que vous pouvez utiliser pour traquer l'emplacement d'un dispositif mobile ou une tablette avec juste le nombre est SMS Gateway Center. Ce site vous permet d'accéder à l'emplacement du téléphone, son modèle, son réseau, ainsi que d'autres informations relatives au dispositif et son réseau. Cependant, SMS Gateway Center ne fonctionne que si vous avez un numéro de téléphone mobile enregistré en Inde.

Caractéristiques des SMS Gateway Center

  • Gratuit et sécurisé inscription et processus d'inscription
  • un excellent service à la clientèle de chat en direct
  • Accessible dans de nombreux pays du monde entier
  • les données de localisation GPS en temps réel a montré sur une carte qui est facile à lire

Partie 6: Comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro à l'aide Device Tracker plus

Un autre service en ligne pour le suivi de téléphone de quelqu'un par leur numéro est Device Tracker Plus. Il vous permet de suivre le périphérique cible en temps réel via votre navigateur internet avec juste le numéro de téléphone. Ce logiciel facile à utiliser est idéal pour les propriétaires tech, gardiens, et les parents qui veulent regarder sur leur appareil ou son propriétaire. Ce site est très populaire et est apparu sur le Huffington Post et.

Caractéristiques des Dispositif Tracker Plus

  • La localisation GPS en temps réel est affiché sur une carte
  • Service automatique et saisie de détail du réseau
  • Prend en charge les smartphones et les tablettes
  • Compatible avec iOS et les téléphones Android
  • processus d'enregistrement sécurisé

Alors, ce sont les différentes solutions comment suivre le téléphone de quelqu'un par leur numéro. Cependant, parmi ceux-ci, Spyzie est la meilleure option, car avec des sites en ligne vous pouvez perdre vos données privées et hacking a ses propres inconvénients.

Spyzie est sûr à utiliser, peu importe si vous voulez suivre un appareil perdu, garder un oeil sur votre enfant, ou surveiller les mouvements de vos employés pour des raisons éthiques. Spyzie est la réponse à tous vos besoins de suivi de l'appareil.

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Track Someone’s Phone by Their Number?

9,150
iMusic

Are you looking for ways that can tell you how to track someone’s phone by their number? In fact, the question is can you actually track down a smartphone’s location through only its number? The answer to this is a big yes! You can now track a mobile device’s location through its number. This article will tell you how to do so.

There can be plenty of reasons as to why you want to track down a smartphone. It might be that you have lost your phone and you want to know where it is and who has it. If you have lost your phone, then you can easily track its location. However, if someone has stolen your phone, then tracking your phone can be quite tricky. This is because that person can turn off the data pack or GPS on your phone, which can make locating it quite complicated.

In such a situation, you just have your phone number that is active at that time. During such times, people wonder if they can really track their phone by just its number and how they can do so. Read on to find out how to track someone’s phone by their number.

Part 1: Is it possible to track a mobile device using just its number?

Yes, it’s possible to track a phone with just its number. You’d have seen this in a lot of movies nowadays that when a mobile device is switched on and the SIM card is active, a tiny red light begins to blink on the policy map.

This technique tracks the phone by its number only without the use of GPS or any other technology. However, many people, that is civilians, want to know how to track someone’s phone by their number since this technique is used by the government for catching criminals.

You obviously can’t use this technique to track down a person’s location or a phone’s location using only the phone number. You can just access the name and registered address of the person, which is not helpful in case your phone gets stolen. Nevertheless, there is one option available to you, namely hacking.

You can always hack your own smartphone, which is legal. Then, you can track the location of your phone using just the number by sending a bug, which will do the task for you and track down its location. Read on to find out how you can hack a mobile device using its number in order to track its location.

PS: Click it if you wish to know how to spy on someone’s Snapchat.


Part 2: How to hack a mobile device with its number to track its location

This section talks about how to hack a smartphone with its number to know its location. It is most helpful when you’ve misplaced your phone, and you can’t use the GPS technology. For this, you need to do as follows:

Step 1: Verify if the phone is switched on

Firstly, you need to check whether the phone is switched on or not. The phone should be switched on if you want this technique to work.

Step 2: Send a hacking link

Now, you need to send a hacking link that contains a worm or bug via a text message. You can send the message via any texting app.

Step 3: Get the bug installed in your phone

Make sure the message that you send should be convincing enough so that the user clicks on the link within it. This will automatically install the bug in your smartphone. In order to track down your lost mobile phone, you need to ensure that the bug accesses the GPS of your phone and switches it on. Then, you can just locate your phone. However, this is not as easy as it looks since it comes with many hindrances. For example:

  • The bug that you send to your phone is just a text message. It means that it won’t activate on its own until someone clicks on it.
  • You need to send over a persuasive message. Anyhow, the user might still not click on it or not even see the message altogether.
  • If the phone has been restored or reset to factory settings, then it’s very likely that the bug you send will be removed from the phone.

Therefore, you will need a very complex code to get this bug auto-installed in and non-removable from the phone, which is not possible for a regular civilian. This means if your GPS is not switched on, irrespective of your efforts, you won’t be able to track the phone’s location with just the number. Then, what can you do? The answer is in the next section.


Part 3: How to track someone’s phone by their number using Spyzie

Spyzie comes to your rescue when you want to know how to track someone’s phone by their number, how to spy on someone through their phone camera or how to see other people’s snapchat history. It helps you track your phone down without hacking it. This software acts as a parental control and security tool that allows you to access any gadget distantly to track the many phone features, which includes the target devices’:

  • Memos and calendars
  • Media files
  • Contact list
  • Text messages
  • App details
  • Internet usage
  • Location
  • Locking feature to lock it remotely

Apart from all these, Spyzie lets you access the GPS on the target device to track its location remotely from any other device. For this, you need to follow the below-mentioned steps:

Step 1: Make your account on Spyzie

Firstly, you have to create your own Spyzie account.

Step 2: Set it up

After creating the account, you need to log into your Spyzie account and finish setting it up.

Step 3: Choose the target device’s OS

Now, you need to choose the operating system of the target smartphone, whether Android or iOS. If you choose Android, you can proceed as follows.

Step 4: Install the app in the target device

You need to install the app in the target phone as per the instructions displayed on your phone.


Step 5: Track its location

Now, you need to log into your Spyzie account in order to see the dashboard. Here, you need to click on “Locations” displayed on the left-hand side of your screen. Now, you’ll see a map showing the location of your phone on the control panel’s right-hand side.


In addition to this, Spyzie can help you see any SIM card change details. It sends a notification when the user switches on the SIM card on any Android device. Spyzie doesn’t require any bugs, complex codes, or convincing texts.


Whenever you lose your phone, you can use this Facebook Spy & Phone Call Tracker – Spyzie to lock your phone remotely. Even though tracking a phone using just the number might be hard, Spyzie makes this complex task simple by pointing out the phone’s location as well as protecting the device.

Apart from Spyzie, you can also make use of other solutions for how to track someone’s phone by their number. This includes online websites. In case, you are not able to log into your Spyzie account due to any reason like server maintenance, or if you forget your Spyzie password and you require any phone information quickly, then you can use these online websites to track down your phone’s location.

Spyzie for Android Devices Spyzie for iOS Devices


Part 4: How to track someone’s phone by their number using Buddy Locator

One of the online websites through which you can track someone’s phone using just the phone number is Buddy Locator. This free online service effortlessly answers your question of how to track someone’s phone by their number. On Buddy Locator, you don’t have to create an account.

You just have to select the country in which the device is, enter the phone number, and quickly see the results. Buddy Locator works in almost all countries around the world and is a certified GPS locator online service. Moreover, it supports a wide range of mobile devices and models of leading brands, like Windows phones, HTC, Samsung, LG, Lenovo, and Apple.

Features of Buddy Locator

  • Compatible with almost every mobile device
  • Doesn’t require any sign-up, download, and installation
  • Free of cost
  • Minimum range of error up to 20m
  • Real-time GPS mobile location tracking

Part 5: How to track someone’s phone by their number using SMS Gateway Center

One of the other online websites that you can use for tracking down the location of a mobile device or tablet with just the number is SMS Gateway Center. This website allows you to access the location of the phone, its model, its network, as well as other such information related to the device and its network. However, SMS Gateway Center only works if you have a mobile number registered in India.

Features of SMS Gateway Center

  • Free and secure sign-up and registration process
  • Great live chat customer support service
  • Accessible in many countries all over the world
  • Real-time GPS location data showed on a map that is easy to read

Part 6: How to track someone’s phone by their number using Device Tracker Plus

One other online service for tracking someone’s phone via their number is Device Tracker Plus. It lets you track the target device in real-time via your internet browser with just the phone number. This easy-to-use software is ideal for tech owners, caretakers, and parents who want to watch over their device or its owner. This website is quite popular and has appeared on the Huffington Post as well.

Features of Device Tracker Plus

  • The real-time GPS location is shown on a map
  • Automatic service and network detail capturing
  • Supports both smartphones and tablets
  • Compatible with both iOS and Android phones
  • Secure registration process

So, these are the various solutions to how to track someone’s phone by their number. However, amongst these, Spyzie is the best option since with online websites you can lose your private data and hacking has its own demerits.

Spyzie is safe to use no matter whether you want to track a lost device, keep an eye on your kid, or watch over your employee’s movements for ethical reasons. Spyzie is the answer to all your device tracking needs.

Get Spyzie

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More