Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Comment restaurer iPhone X sélectivement

2,063

L’iPhone X et iPhone 8 dispositifs sont les modèles les plus récents et les plus à jour, Fraîchement sorti par Apple. Ces dispositifs ont fasciné une large clientèle de tous âges dans le monde entier, en raison de leur technologie restructurée et nouvelles caractéristiques, comme l’écran rétine super, la nouvelle réalité augmentée, tout écran affichage et beaucoup plus. Cet article a donc répond aux besoins de restauration de l’auditoire de X iPhone et offre un outil très populaire programme. Si vous avez cet appareil à la main en ce moment, vous devez déjà être heureux d’en savoir plus sur ses différentes fonctionnalités et caractéristiques. La plupart des utilisateurs d’iPhone X ont tendance à venir à un blanc quand ils ont besoin pour restaurer iPhone X. Cela peut aider à en récupérer les données précédentes sur votre ancien téléphone dans votre nouvel iPhone X.

Si vous aussi recherchez de bonnes façons de restaurer individuellement des données iPhone X et sont incapables de trouver des réponses définitives, vous pouvez maintenant tenir vos recherches, comme nous avons fourni quelques façons parfait ci-dessous, à réussi à faire une telle restauration. Tout d'abord, Nous commençons au large avec l’introduction d’un outil tiers très remarquable, appelé l’iMyFone D-Port Pro logiciel, qui peut vous permettre d’accomplir votre tâche beaucoup plus rapide et plus facile, par rapport à l’utilisation d’iTunes ou iCloud. Une fois que vous apprendrez la technique de l’utilisation de l’iMyFone D-Port Pro logiciel, vous ne voudrez pas revenir sur vos méthodes conventionnelles et préalables.

Un outil efficace de la trentaine de restaurer sélectivement iPhone X

Le iMyFone D-Port Pro logiciel est un simple, encore puissant app, qui peut être fait utiliser pour la sauvegarde et la restauration des données iPhone X. Plus significativement, vous aurez un contrôle complet sur le dos des dossiers. Vous pouvez sauvegarder et exporter vos données de façon sélective, sur le dessus de restaurer sélectivement. Il s’agit de sorte que votre temps précieux est enregistré et vous ne devez pas transférer toutes les données, dont vous n’avez pas à restaurer.

Le programme est facile à utiliser aussi bien et de temps en temps, le processus de sauvegarde seule nécessite un ou deux clics. L’iMyFone D-Port Pro possède de nombreuses fonctionnalités utiles, comme Sauvegarde iPhone X & iPhone 8, et nous avons énuméré quelques-uns d'entre eux pour votre but pratique:

Principales caractéristiques du iMyfone D-Port Pro:

  • Avec le programme iMyFone D-Port, Il n’y a aucun besoin de compétences techniques préalables. L’interface du programme est simple et directe.
  • Il n’y a aucun risque de perdre toute sorte de fichiers de données sur l’appareil pendant l’utilisation de ce programme. Cette application est capable de restaurer les données partiellement et il n’y a pratiquement aucun risque de dommage ou de perte des autres fichiers sur iPhone X.
  • Le programme est compatible avec un grand nombre de versions et les appareils iOS. Si vous utilisez un iPad iPhone moderne, ou iPod touch, fonctionnant sur iOS 7, 8, 9, 10, 11 et même l’iOS 12 Version, Ensuite, vous pouvez facilement restaurer vos fichiers de données à l’aide de l’iMyFone D-Port Pro logiciel.
  • Le programme fournit une version d’essai gratuite aussi bien. Cette version d’essai gratuite est disponible pour une utilisation par n’importe quel utilisateur de l’appareil, pour afficher un aperçu de n’importe quel fichier de données dans certaines anciennes sauvegardes ou pour sauvegarder toutes les données préexistantes de fichiers sur le périphérique.

Télécharger iMyfone iTransor (Version Windows)Télécharger iMyfone iTransor (Version Mac)

PARTIE 1: Comment restaurer iPhone X sélectivement depuis une sauvegarde d’iTunes

Dans ce segment, Nous allons étudier quelques façons bon et efficace de faire une restauration réussie sur l’appareil iPhone X après avoir fait une sauvegarde de l’application iTunes. Lire les étapes suivantes, pour savoir comment faire, à l’aide de D-Port Pro iMyFone:

Étape 1: Vous pouvez commencer en reliant le dispositif de X iPhone au PC et en lançant l’iMyFone D-Port Pro logiciel. Ensuite, vous devez appuyer sur « Restaurer la sauvegarde sur le périphérique’ option dans l'onglet principal.

Étape 2: Vous pouvez choisir de visionner tous vos dos avant les fichiers de données et choisissez l'arrière iTunes jusqu'à ce que vous souhaitez restaurer de manière sélective, puis appuyez sur la « Next’ option.


Étape 3: Vous pouvez alors choisir la « Restaurer la sauvegarde partielle’ icône puis choisissez les types de données que vous souhaitez restaurer sur l'appareil. Ce programme peut prendre en charge davantage les types de données à l’avenir.


Étape 4: À ce stade, Cette interface de programme s’affiche pour vous, toutes les options disponibles pour restaurer sélectivement de votre iTunes sauvegarder. Vous pouvez sélectionner tous vos types préférés de types de données que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur la « Next’ icône. L’interface D-Port Pro iMyFone analysera ensuite vos données à partir de l’iTunes vers le haut. Lorsque la numérisation est terminée, vous pouvez choisir d’afficher un aperçu de tous les fichiers de données que vous souhaitez restaurer.


Étape 5: Après vous avoir présenté en avant-première vos fichiers, vous pouvez taper sur la « Restauration’ bouton. Un certain temps, la procédure de restauration sera achevée avec succès, et vous trouverez votre fichier de données restaurées que vous avez besoin de votre iTunes à l’appareil iPhone X. Types de fichiers de données conformes seront pas remplacés, mais vos fichiers de données supplémentaires restants seront enregistrés pour une utilisation ultérieure.

De cette façon, vous pouvez utilement restaurer iPhone X sélective d’un iTunes sauvegarder.

PARTIE 2: Comment restaurer iPhone X sélectivement depuis une sauvegarde d’iCloud

Le processus de restauration sélectivement sur le périphérique iPhone X d’un iCloud Back up est quasiment similaire au segment qui précède. Après avoir fini de télécharger et d’installer l’iMyFone D-Port Pro logiciel sur le PC, Suivez les étapes ci-dessous avec soin:

Étape 1: Vous pouvez démarrer en branchant le dispositif X iPhone sur le PC, pris en charge par Mac ou Windows. Ensuite, vous devez accéder à l'iPhone iMyFone sauvegarde et fonctionnalité outil de restauration en appuyant sur le « Restaurer la sauvegarde sur le périphérique’ option.


Étape 2: Vous pouvez alors visualiser vos fichiers déjà sauvegardés de données puis sélectionnez une iCloud sauvegarde et appuyez sur la « Next’ option. Dans le cas où l’iCloud sauvegarde que vous voulez n’est pas présent, puis appuyez sur le « Télécharger iCloud sauvegarde’ afin de signer dans le compte iCloud à votre nom, et le télécharger.

Étape 3: Vous pouvez vous procurer vos données désiré que vous voulez restaurer votre dos vers le haut. Appuyez ensuite sur la « Next’ icône pour lancer le balayage de sauvegarde iCloud.


Étape 4: Maintenant vous devez attendre jusqu'à ce que les données sont chargées, après quoi, vous pouvez alors prévisualiser tous vos fichiers spécifiques que vous souhaitez restaurer. Ceux-ci seraient montrés par le biais de listes sur votre écran.

Étape 5: Enfin, vous devez appuyer sur la « Restaurer’ option. L’interface D-Port Pro iMyFone peut prendre un certain temps, Enfin restaurer vos données nécessaires à l’appareil iPhone X.

De cette façon, vous pouvez utilement restaurer iPhone X sélectivement chez un iCloud sauvegarder.

Voici les méthodes de preuve complète que vous pouvez utiliser ou enseigner votre famille et vos amis, sans effort. Car il est évidemment clair, la meilleure façon de restaurer les fichiers de données iPhone X est par le biais de la facilité d’utilisation de la D-Port Pro iMyFone logiciel. Le programme n’est pas seulement plus puissant en comparaison avec les outils de sauvegarde et de restauration d’Apple lui-même, mais aussi un programme facile à utiliser, transporter une variété d’autres fonctionnalités à utiliser pour les tâches de l’appareil à.

Avec l’aide de ce remarquable programme, vous pouvez sélectionner individuellement selon que vous souhaitez restaurer et sauvegarder des fichiers de données. C’est un bon outil à utiliser pour un iPhone sauvegarde ou restauration. Maintenant que vous avez lu les étapes vous pouvez avec succès restaurer iPhone X sélectivement.

Télécharger iMyfone iTransor (Version Windows)Télécharger iMyfone iTransor (Version Mac)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

How to Restore iPhone X Selectively

1,831

- Advertisement -

The iPhone X and iPhone 8 devices are the newest and most up to date models, freshly released by Apple. These devices have fascinated a large customer base of all age groups over the globe, owing to their restructured technology and fresh features, such as super retina screen, the new augmented reality, all screen display and a lot more. This article hence addresses the restoring needs of the iPhone X audience and offers a very popular program tool. If you have this device in hand at the moment, you must already be excited to learn about its various features and traits. Most iPhone X users tend to come to a blank when they need to restore iPhone X. This can help in getting back previous data on your older phone into your new iPhone X.

If you too are searching for good ways to individually restore iPhone X data and are unable to find definite answers, you can now hold your searches, as we have provided some perfect ways below, to successfully make such a restoration. To begin with, we are starting off with the introduction of a very remarkable third-party tool, called the iMyFone D-Port Pro software, which can allow you to complete your task much faster and easier, in comparison to the use of iTunes or iCloud. Once you learn the technique of using the iMyFone D-Port Pro software, you will not want to revert to your conventional and prior methods.

An efficient thirty party tool to selectively restore iPhone X

The iMyFone D-Port Pro software is a straightforward, yet powerful app, which can be made use of for backing up and restoring the iPhone X data. Most significantly, you will have complete control over your back up folders. You can back up and export your data selectively, on top of selectively restoring it. This is so that your valuable time is saved and you need not transfer any data, which you do not have to restore.

The program is user-friendly as well and every so often, the process of back up only necessitates one or two clicks. The iMyFone D-Port Pro has many useful features, such as Backup iPhone X & iPhone 8, and we have enumerated some of them for your handy purpose:

Key Features of iMyfone D-Port Pro:

  • With the iMyFone D-Port program, there is no need for prior technical expertise. The program interface is simple and straightforward.
  • There is no risk of losing any kind of data files on the device while using this program. This application is capable of restoring data partially and there is hardly any risk of damage or loss of the other files on iPhone X.
  • The program is compatible with a large number of iOS devices and versions. If you are using a modern iPhone iPad, or iPod touch, running on iOS 7, 8, 9, 10, 11 and even the iOS 12 version, then you can easily restore your data files using the iMyFone D-Port Pro software.
  • The program provides a trial free version as well. This trial free version is available for use by any device user, to preview any data file in some older backups or to back up any preexisting data files on the device.

Download iMyfone iTransor (Windows Version)Download iMyfone iTransor (Mac Version)

PART 1: How to Restore iPhone X Selectively from an iTunes Backup

In this segment, we are going to explore some good and efficient ways to make a successful restoration on the iPhone X device after having made a backup of the iTunes app. Read the following steps carefully, to learn how to do so, using iMyFone D-Port Pro:

Step 1: You can begin by connecting the iPhone X device to the PC and launching the iMyFone D-Port Pro software. Then you must tap on the ‘Restore Backup to Device’ option on the main tab.

Step 2: You can choose to preview all your prior back up data files and choose the iTunes back up that you wish to restore selectively and then tap on the ‘Next’ option.


Step 3: You can then choose the ‘Restore Partial Backup’ icon and then choose the types of data that you wish to restore on the device. This program can support further data types in future.


Step 4: At this point, this program interface will display to you, all the options available to restore selectively from your iTunes back up. You can select all your preferred types of data types that you want to restore and tap on the ‘Next’ icon. The iMyFone D-Port Pro interface will then scan your data from the iTunes back up. When the scanning is completed, you can choose to preview all the data files that you wanted to restore.


Step 5: After you have previewed your files, you can then tap on the ‘Restore’ button. In some time, the restoration procedure will be successfully completed, and you will find your restored data file that you needed from your iTunes back up to the iPhone X device. The conforming kinds of data files will get replaced, but your remaining further data files will be saved for further use.

In this way, you can fruitfully restore iPhone X selectively from an iTunes back up.

PART 2: How to Restore iPhone X Selectively from an iCloud Backup

The process of restoring selectively on the iPhone X device from an iCloud Back up is pretty much similar to the above segment. After you have finished downloading and installing the iMyFone D-Port Pro software on the PC, follow the steps below carefully:

Step 1: You can start by plugging the iPhone X device into the PC, supported either by Mac or Windows. Then you must access the iMyFone iPhone backing up feature and restoration tool by tapping on the ‘Restore Backup to Device’ option.


Step 2: You can then view your previously backed up data files and then select any one iCloud back up and tap on the ‘Next’ option. In case the iCloud back up that you want is not present, then tap on the ‘Download iCloud Backup’ in order to sign into the iCloud account in your name, and download it.

Step 3: You can pick out your desired data that you want restoring from your back up. Then tap on the ‘Next’ icon so as to start the scanning of iCloud backup.


Step 4: Now you must wait till the data is loaded, after which you can then preview all your specific files that you want to be restored. These would be shown through lists on your screen.

Step 5: Finally, you must tap on the ‘Restore’ option. The iMyFone D-Port Pro interface may take some time, to finally restore your necessary data to the iPhone X device.

In this way, you can fruitfully restore iPhone X selectively from an iCloud back up.

These are full proof methods that you can use or teach your family and friends, effortlessly. As it is evidently clear, the best way to restore iPhone X data files is through the easy use of the iMyFone D-Port Pro software. The program is not just additionally powerful in comparison with the backup and restoration tools of Apple itself, but is also a user-friendly program, carrying a variety of other features to be used for device to device tasks.

With the aid of this remarkable program, you can individually select whichever data files you wish to restore and back up. It is a good tool to be used for an iPhone back up or restoration. Now that you have read the steps you can successfully restore iPhone X selectively.

Download iMyfone iTransor (Windows Version)Download iMyfone iTransor (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More