PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment surveiller Snapchat gratuitement effort

10,287
iMusic

comme vous le savez, Snapchat en tête de liste en ce qui concerne les applications de médias sociaux les plus populaires. Dans le monde actuel de la technologie, presque chaque personne doit avoir entendu ce mot “Snapchat” à un moment ou un autre. Snapchat offre un excellent moyen de partager des vidéos, image, et des messages multimédia avec d'autres personnes.

toutefois, Snapchat a augmenté les risques pour les utilisateurs’ intimité. Involontairement, les enfants partagent leurs informations personnelles avec d'autres via Snapchat histoires. Cela rend ces enfants vulnérables à des attaques de cyberintimidation et cyber. Il est assez évident que les parents soient préoccupés par leurs enfants’ Sûreté et sécurité. À présent, vous demandez peut-être comment surveiller Snapchat gratuitement. Ne vous inquiétez pas car il existe plusieurs solutions à ce problème.

Afin de garder un oeil sur leurs enfants, les parents ont besoin d'un outil d'espionnage au profit Snapchat. Ici, vous apprendrez quelques-uns des grands moyens pour espionner Snapchat. Recherchez les sept meilleures applications ci-dessous pour espionner Snapchat gratuitement!

Partie 1: Comment surveiller Snapchat gratuitement via Spyzie

Spyzie offre la meilleure façon en matière de “comment surveiller Snapchat gratuitement”. Il vous aide à espionner vos enfants’ Snapchat comptes à leur insu. Avec cet outil de surveillance, vous pouvez suivre chaque activité sur vos enfants’ smartphones avec facilité. Vous pouvez utiliser Spyzie sur un appareil Android ou iOS.

Spyzie pistes histoires Snapchat, vidéos, Photos, et même des messages. Il garde même une trace de l'utilisateur qui a reçu ou envoyé le composant logiciel enfichable. En dehors de Snapchat, cet espions outil d'espionnage incroyable sur les messages WhatsApp, les journaux d'appels, historique de navigation, des messages texte, et l'utilisation des applications. En plus de ce, l'interface conviviale de Spyzie rend très facile de surveiller toutes les activités sur le périphérique cible.

Sur les appareils Android, vous devez installer cette application sur la cible appareil Android. toutefois, l'autre personne ne serait pas en mesure de trouver cette application. Spyzie fonctionne en mode furtif. Dans le cas des appareils iOS, les utilisateurs ne doivent pas installer une application sur le périphérique iOS cible. Il ne nécessite même pas le dispositif surveillé à jailbreaké. Pour espionner Snapchat, il vous suffit de prendre la main sur les informations d'identification iCloud.

Les caractéristiques uniques de Spyzie:

  • Spyzie fonctionne bien sur iOS et Android.
  • Il vous permet d'effectuer Skype Hacks & Kik Hacks, considère que les messages texte et les journaux d'appels, y compris des détails comme le temps, durée d'appel, messages contenu, et les contacts du dispositif surveillé.
  • Cet outil d'espionnage suit les messages des applications de médias sociaux comme LINE, Facebook, et WhatsApp.
  • Il se fixe sur comment trouver le mot de passe de quelqu'un Instagram facilement
  • Spyzie offre un aperçu des vidéos et des photos.
  • Il peut être utilisé pour surveiller à distance Snapchat en utilisant votre appareil.

Obtenez Spyzie

étapes sur “comment surveiller Snapchat gratuitement” en utilisant Spyzie:

Afin de connaître “comment surveiller Snapchat gratuitement”, vous devez suivre les instructions ci-dessous.

Étape 1: Créer un compte

d'abord, vous devez créer un compte sur Spyzie de son site officiel. Appuyez sur le bouton “Essayez-le maintenant” et donner des détails tels que le courrier électronique ID. Appuyez sur le bouton “S'inscrire” après ça.

Étape 2: Entrez d'autres détails

À présent, entrer quelques détails concernant l'utilisateur cible tels que l'âge, prénom, et le système d'exploitation comme iOS ou Android.

Étape 3: processus d'installation pour Android et iPhone

Selon le système d'exploitation, vous devez terminer le processus de configuration pour l'ensemble Spyzie. Il varie pour iPhone et Android.

pour iPhone:

1. Entrez les informations d'identification de l'iCloud sur Spyzie.
2. Appuyez sur le bouton “Vérifier” après.

Pour les appareils Android:

1. Téléchargez et installez Spyzie sur la cible appareil Android.


2. Lancez le programme et vous connecter avec vos identifiants Spyzie.

3. Accorder des autorisations à Spyzie et appuyez sur le bouton “Démarrer le contrôle”.

Étape 4: Commencez espionnant Snapchat

A partir du tableau de bord de Snapchat, vous pouvez voir toutes les activités qui se passent sur le dispositif surveillé. Vous pouvez utiliser votre propre smartphone ou même votre ordinateur pour cette. Il suffit de taper sur l'onglet “Applications sociales” et sélectionnez l'option “Snapchat” pour espionner le compte Snapchat de votre enfant.

Essayez Spyzie


Partie 2: Haut 6 Applications pour Snapchat Spying

Pour se débarrasser de la tension sur “comment surveiller Snapchat gratuitement”, nous en sommes venus avec une liste des applications les plus hautes d'espionnage. Regardez ci-dessous sur quelques-unes des applications d'espionnage incroyables qui sont disponibles en ligne gratuitement!

1. KidsGuard

Cet outil d'espionnage est disponible gratuitement sur Internet pour aider les utilisateurs à “comment surveiller Snapchat gratuitement”. Il permet aux parents de suivre les activités de téléphone de leurs enfants. KidsGuard suivi des messages, emplacement GPS, les journaux d'appels, historique de navigation, et ce qui ne. Il surveille diverses plates-formes de médias sociaux tels que Snapchat, Facebook, Viber, et WhatsApp.

Avantages:

  • Compatible avec les appareils Android et iOS
  • Offre une large gamme de fonctionnalités de surveillance
  • Livré avec une version premium pour iOS 12
  • Exiger pas fouir ou jailbreaking

Les inconvénients:

  • Non disponible pour les appareils Windows

Get KidsGuard

2. MSPY

Il est le meilleur outil d'espionnage utile en matière de “comment surveiller Snapchat gratuitement”. MSPY est livré avec diverses fonctionnalités avancées pour un processus de suivi efficace. Et il vous permet de suivre les messages, les journaux d'appels, l'historique du navigateur, et l'emplacement en temps réel sur le dispositif surveillé. Il peut être utilisé pour surveiller les plates-formes de médias sociaux tels que Snapchat.

Avantages:

  • Interface utilisateur conviviale
  • Livré avec diverses fonctions de surveillance
  • Offrez un excellent service à la clientèle

Les inconvénients:

  • Les fonctionnalités avancées ne fonctionnent que sur les appareils jailbreakés

Obtenez MSPY

3. TheTruthSpy

À savoir “comment surveiller Snapchat gratuitement” efficacement, il est préférable d'aller avec TheTruthSpy. Il est l'un des outils efficaces pour surveiller tout appareil iOS ou Android. Cet outil d'espionnage est conçu spécialement pour les parents qui veulent savoir ce que font leurs enfants sur Snapchat et WhatsApp. TheTruthSpy aide les parents à protéger leurs enfants contre les cyber-attaques, Harcelement sur internet, et autres cybercrimes.

Avantages:

  • Fonctionne bien sur iOS et Android
  • Surveille le dispositif cible à distance
  • vous permet de vérifier les messages WhatsApp et Snapchat
  • Spies sur les messages, mémos vocaux, les journaux d'appels, l'historique du navigateur, emplacement, etc.

Les inconvénients:

  • Acheter des versions haut de gamme pour les fonctions avancées d'espionnage

Obtenez TheTruthSpy

4. Flexispy

Flexispy est un outil bien connu pour la surveillance de tout dispositif ou les applications iOS. avec Flexispy, vous pouvez suivre le compte Snapchat de votre enfant et de ses activités connexes. En dehors de Snapchat, cet outil de surveillance garde un œil sur d'autres applications telles que Facebook, Instagram, et WhatsApp. Il offre une option efficace pour “comment surveiller Snapchat gratuitement”.

Avantages:

  • outil de surveillance efficace
  • Fonctionne bien sur les deux appareils Android et iOS
  • Surveille des messages texte et des e-mails
  • Fournit la position GPS en temps réel du dispositif surveillé
  • Offre une option pour le suivi de l'appareil à distance

Les inconvénients:

  • Fonctionne uniquement sur les périphériques ou ancrés jailbreaké
  • Non compatible avec les appareils Blackberry et Symbian.

Obtenez Flexispy

5. Hoverwatch

Hoverwatch ne peut pas aller mal si vous pensez à la façon de surveiller Snapchat gratuitement. Il dispose d'une plate-forme exclusive pour espionner sur Snapchat. Vous pouvez lire tous les messages envoyés ou reçus Snapchat sur le dispositif cible. La meilleure partie de Hoverwatch est qu'il vous permet de voir des photos aussi bien. avec Hoverwatch, vous pouvez suivre jusqu'à un maximum de cinq appareils. Pour profiter de ses services complets, vous devez acheter sa version premium pour $2 par mois. En savoir plus à ce sujet de la pleine examen Hoverwatch.

Avantages:

  • moniteurs 5 appareils à la fois
  • Compatible avec Mac, les fenêtres, iOS, et Android
  • Offre fonctionnalités de surveillance
  • Pistes de la position GPS en temps réel

Les inconvénients:

  • Fonctionnalités limitées sur des versions gratuites

Obtenez Hoverwatch

6. Spyera

Spyera est un autre outil efficace pour “comment surveiller Snapchat gratuitement”. Vous pouvez utiliser Spyera pour surveiller les messages, appels, et d'autres informations liées au dispositif cible. Avec cet outil de surveillance, vous pouvez consulter le reçu ou envoyé Snapchat messages par l'utilisateur.

Avantages:

  • Compatible avec Windows, Android, iOS, et Mac.
  • Offre la fonctionnalité de suivi à distance
  • Fournit des rapports détaillés

Les inconvénients:

  • Pas de support à la clientèle disponible

Obtenez Spyera

À présent, vous n'avez plus à lutter avec la question “comment surveiller Snapchat gratuitement“. Les parents peuvent opter pour le meilleur outil d'espionnage des options ci-dessous. Toutes ces sept applications sont conçues spécialement pour le suivi des activités du compte Snapchat. Avec la fonction espionnage Snapchat, ces applications viennent avec un large éventail d'autres fonctions de surveillance.

Avec ces outils de surveillance, vous pouvez protéger vos enfants contre divers crimes cybernétiques. Alors, Protégez vos enfants contre les cyber-attaques imminentes avec l'aide de ces Snapchat applications d'espionnage. Télécharger un de ces outils d'espionnage en fonction de vos besoins et exigences d'un processus de suivi efficace.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

MonitorSnapchat

How to Monitor Snapchat for Free Effortlessly

As you know, Snapchat tops the list when it comes to the most popular social media applications. In today’s world of technology, almost every person must have heard this word “Snapchat” at one time or another. Snapchat offers a great way to share videos, picture, and multimedia messages with other people.

However, Snapchat has increased risks for the users’ privacy. Unintentionally, kids share their private information with other via Snapchat stories. This makes these kids vulnerable to cyberbullying and cyber attacks. It is kind of obvious for parents to be concerned about their kids’ safety and security. Now, you might be wondering about how to monitor Snapchat for free. Do not worry as there are various solutions to this problem.

In order to keep an eye on their kids, parents need a spying tool for Snapchat. Here, you will learn about some of the great ways to spy on Snapchat. Look for the best seven applications below to spy Snapchat for free!

Part 1: How to Monitor Snapchat for Free via Spyzie

Spyzie offers the best way when it comes to “how to monitor Snapchat for free”. It helps you to spy on your kids’ Snapchat accounts without their knowledge. With this great monitoring tool, you can track each and every activity on your kids’ smartphones with ease. You can make use of Spyzie on any Android or iOS device.

Spyzie tracks Snapchat stories, videos, photos, and even messages. It even keeps track of the user who received or sent the snap. Apart from Snapchat, this amazing spying tool spies over WhatsApp messages, call logs, browsing history, text messages, and application usage. In addition to it, the user-friendly interface of Spyzie makes it quite easier to monitor all activities on the target device.

On Android devices, you have to install this application on the target Android device. However, the other person would not be able to find this application. Spyzie works in a stealth mode. In the case of iOS devices, users do not have to install any application on the target iOS device. It does not even require the monitored device to be jailbroken. For spying on Snapchat, you just have to get hands on the iCloud credentials.

Unique characteristics of Spyzie:

  • Spyzie works well on both iOS and Android devices.
  • It allows you to perform Skype Hacks & Kik Hacks, views the text messages and call logs including details like time, call duration, messages content, and contacts of the monitored device.
  • This spying tool tracks messages of social media apps like LINE, Facebook, and WhatsApp.
  • It fixes on how to figure out someone’s Instagram password easily
  • Spyzie offers a preview of videos and photos.
  • It can be employed to monitor Snapchat remotely using your device.

Get Spyzie

Steps on “how to monitor Snapchat for free” using Spyzie:

In order to know “how to monitor Snapchat for free”, you have to follow the instructions as listed below.

Step 1: Create an account

Firstly, you have to create an account on Spyzie from its official website. Tap on the button “Try it now” and give in details such as email ID. Hit the button “Sign up” after that.

Step 2: Enter other details

Now, enter some details regarding the target user such as age, name, and the operating system as iOS or Android.

Step 3: Setup process for Android and iPhone

According to the operating system, you have to complete the whole setup process for Spyzie. It varies for both iPhone and Android.

For iPhones:

1. Enter credentials of the iCloud on Spyzie.
2. Tap on the button “Verify” afterward.

For Android devices:

1. Download and install Spyzie on the target Android device.


2. Launch the program and sign in using your Spyzie credentials.

3. Grant permissions to Spyzie and tap on the button “Start Monitoring”.

Step 4: Start spying on Snapchat

From the dashboard of Snapchat, you can view all the activities happening over the monitored device. You can use your own smartphone or even your computer for this. Just tap on the tab “Social Apps” and select the option “Snapchat” to spy on your kid’s Snapchat account.

Try Spyzie


Part 2: Top 6 Spying Applications for Snapchat

To get rid of the tension over “how to monitor Snapchat for free”, we have come up with a list of the topmost spying applications. Have a look below on some of the amazing spying applications that are available online for free!

1. KidsGuard

This spying tool is available for free on the internet to help users with “how to monitor Snapchat for free”. It allows parents to track the phone activities of their children. KidsGuard tracks messages, GPS location, call logs, browsing history, and what not. It monitors various social media platforms such as Snapchat, Facebook, Viber, and WhatsApp.

Pros:

  • Compatible with Android and iOS devices
  • Offers a wide range of monitoring features
  • Comes with a premium version for iOS 12
  • Require no rooting or jailbreaking

Cons:

  • Not available for Windows devices

Get KidsGuard

2. mSpy

It is the best and useful spying tool when it comes to “how to monitor Snapchat for free”. mSpy comes with various advanced features for an effective monitoring process. And it allows you to track messages, call logs, browser history, and the real-time location on the monitored device. It can be used to monitor social media platforms such as Snapchat.

Pros:

  • User-friendly interface
  • Comes with various monitoring features
  • Offer great customer service

Cons:

  • Advanced features work only on jailbroken devices

Get mSpy

3. TheTruthSpy

To know “how to monitor Snapchat for free” effectively, it is best to go with TheTruthSpy. It is one of the effective tools to monitor any iOS or Android device. This spying tool is designed especially for parents who want to know what their children are doing on Snapchat and WhatsApp. TheTruthSpy helps parents to protect their kids from cyber attacks, cyberbullying, and other cyber crimes.

Pros:

  • Works well on both iOS and Android devices
  • Monitors the target device remotely
  • Allow you to check WhatsApp and Snapchat messages
  • Spies over messages, voice memos, call logs, browser history, location, etc.

Cons:

  • Buy premium versions for advanced spying features

Get TheTruthSpy

4. FlexiSpy

FlexiSpy is a well-known tool for monitoring any Android or iOS device. With Flexispy, you can track the Snapchat account of your kid and its related activities. Apart from Snapchat, this monitoring tool keeps an eye on other applications like Facebook, Instagram, and WhatsApp. It offers an efficient and effective option for “how to monitor Snapchat for free”.

Pros:

  • Effective monitoring tool
  • Works well on both Android and iOS devices
  • Monitors text messages and emails
  • Provides the real-time GPS location of the monitored device
  • Offers an option for tracking the device remotely

Cons:

  • Works only on rooted or jailbroken devices
  • Not compatible with Blackberry and Symbian devices.

Get FlexiSpy

5. Hoverwatch

Hoverwatch cannot go wrong if you are thinking about how to monitor Snapchat for free. It offers an exclusive platform to spy over Snapchat. You can read all the sent or received Snapchat messages on the target device. The best part about Hoverwatch is that it allows you to see photos as well. With Hoverwatch, you can track up to a maximum of five devices. To enjoy its full services, you have to buy its premium version for $2 per month. Know more about it from the full Hoverwatch review.

Pros:

  • Monitors 5 devices at a time
  • Compatible with Mac, Windows, iOS, and Android
  • Offers great monitoring features
  • Tracks the real-time GPS location

Cons:

  • Limited features on free versions

Get Hoverwatch

6. Spyera

Spyera is another effective tool for “how to monitor Snapchat for free”. You can make use of Spyera to monitor messages, calls, and other information related to the target device. With this monitoring tool, you can view the received or sent Snapchat messages by the user.

Pros:

  • Compatible with Windows, Android, iOS, and Mac.
  • Offers the remote tracking feature
  • Provides detailed reports

Cons:

  • No customer support available

Get Spyera

Now, you no longer have to struggle with the question “how to monitor Snapchat for free“. Parents can opt for the best spying tool from the options listed below. All these seven applications are designed especially for tracking the activities of the Snapchat account. Along with the Snapchat spying feature, these applications come up with a wide range of other monitoring features.

With these monitoring tools, you can protect your kids against various cyber crimes. So, protect your kids against impending cyber attacks with the help of these Snapchat spying applications. Download any of these spying tools based on your needs and requirements for an effective monitoring process.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.