Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment pirater Facebook compte de quelqu'un en toute sécurité

11,111
iMusic

À partir d'aujourd'hui, il est assez difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas de compte Facebook. En réalité, Beaucoup de gens considèrent qu'il est un peu étrange si vous ne possédez pas de compte Facebook. Ce réseau de médias sociaux répandu est utilisé comme un puissant outil de marketing trop. Beaucoup de gens utilisent cette plate-forme de médias sociaux pour communiquer avec les autres à la fois en public et privé. Si vous pirater le compte Facebook de quelqu'un, vous avez une grande chance d'obtenir un aperçu de son caractère. Si vous jamais demandé comment pirater le compte Facebook de quelqu'un, cet article sera votre solution.

Lorsque vous recherchez un outil pour pirater un compte Facebook, vous rencontrerez beaucoup d'options. toutefois, presque toutes ces méthodes ont d'importantes inconvénients. Certains des outils soi-disant piratage Facebook contiennent des virus dangereux qui peuvent compromettre vos renseignements personnels. Si votre cible n'utilise pas beaucoup de précautions de sécurité, certaines méthodes peuvent vous permettre d'accéder à un compte. toutefois, ces méthodes changent effectivement le mot de passe d'origine de l'utilisateur. En cas d'un tel événement, la cible se savoir que son compte est compromis. Alors, si vous cherchez à pirater le compte Facebook de quelqu'un sans que vous devez choisir un outil fiable. L'outil que vous utilisez ne doit pas compromettre votre propre sécurité, ni elle devrait alerter la cible de votre tentative. Ceci est exactement quand vous devez utiliser un outil comme Spyzie.

Partie 1. Comment pirater le compte Facebook de quelqu'un en toute sécurité via un logiciel tiers

Ce qui rend si spécial Spyzie?

L'un des avantages les plus remarquables associés à Spyzie est sa capacité à fonctionner en mode furtif. Spyzie ne révèle pas votre identité à la victime. Également, il n'a pas de logiciels malveillants inclus car il est offert par un développeur de logiciel fiable. Au cours de la dernière période, ce logiciel est devenu très populaire comme une application espion fiable qui fait ce qu'il dit. Ils offrent également un soutien technique parfait. En plus de tous ces aspects, Spyzie est livré avec une variété de fonctionnalités sophistiquées & bidouille Real Snapchat.

Il fonctionne comme un logiciel de keylogging

Merci à cette fonctionnalité, Spyzie est capable de garder une trace sur toutes les touches les presses cibles sur son appareil. Ceci est une caractéristique vraiment impressionnant surtout quand vous avez besoin d'acquérir des mots de passe utilisés par l'individu concerné. En réalité, keylogging est la principale caractéristique que nous comptons sur Facebook au cours de ce tutoriel piratage.

Il peut surveiller (espion) toutes les applications de médias sociaux facilement

Le meilleur Télégramme outil d'espionnageSpyzie a assez de puissance et la capacité de surveiller toutes les principales plates-formes de médias sociaux (par exemple, Spyzie peut surveiller compte instagram, WhatsApp, Instahack, Viber, et mot de passe de ligne). Vous pouvez garder une trace sur leurs chats, l'historique des appels et tout le reste à l'aide Spyzie.

Il ne nécessite pas un dispositif enraciné

La majorité des outils de piratage soi-disant besoin d'un dispositif enraciné. toutefois, Spyzie ne vous oblige pas à le faire. Vous pouvez facilement installer Spyzie sur l'appareil intelligent sans s'engager dans un processus complexe.

Il peut capturer des captures d'écran

cette respective logiciel mobile pirate informatique peut facilement capturer les captures d'écran du téléphone cible. Ces captures d'écran sont une preuve solide de toute activité du téléphone cible.

l'accès au panneau de commande

Spyzie vous offre l'accès à un panneau de contrôle qui vous permet de manipuler le téléphone cible. En d'autres termes, Cela vous permet de contrôler même les applications de médias sociaux du téléphone cible.

Il vous permet de visualiser la conversation et de l'histoire navigateur internet

En dehors de tout visualiser les médias sociaux applications, Spyzie vous permet d'accéder à des aspects tels que l'historique des appels, des textes, etc.

suivi GPS

Cette fonction vous permet de suivre l'emplacement précis du téléphone vous surveillez. Plus important, vous pouvez configurer un périmètre au téléphone cible. Cette caractéristique du app géo tracker vous avertit chaque fois que les dispositifs respectifs traversent le périmètre de jeu.

Avantages et inconvénients de Spyzie

Jetons un regard sur les avantages et les inconvénients associés à cet outil logiciel spécifique.

Avantages
  • Il est livré avec une large gamme de fonctionnalités qui peuvent espionner pratiquement sur tout sur le téléphone cible
  • Ce meilleur appel et tracker SMS logiciel ne contient pas de logiciels malveillants
  • Il a d'excellents commentaires de nombreux clients à travers le monde
  • Ce produit est livré avec un paquet de prix très abordable
  • 24 X 7 le soutien technique est appréciable
  • Vous n'avez pas besoin de racine ou le jailbreak de votre appareil
Désavantages
  • Nous ne doutons pas de l'efficacité et la fonctionnalité globale de ce logiciel. toutefois, ce logiciel vous oblige à accéder physiquement au téléphone cible. Cela peut être un peu difficile si le téléphone cible ne vous permet pas de toucher son téléphone.

Voyons maintenant comment pirater le compte Facebook de quelqu'un en utilisant Spyzie

01. Créer un compte Spyzie

La première étape de ce processus est de créer un compte Spyzie. Pour obtenir un accès complet au téléphone d'une personne, vous devrez vous inscrire pour un compte premium. Le processus d'inscription est assez simple avec Spyzie.

Créer Spyzie compte

02. Réception de l'email de confirmation

Une fois que le processus d'inscription est terminée, vous recevrez un email de confirmation. Cet e-mail contient vos informations d'identification respectif pour vous connecter. En plus de ça, il contiendra un lien qui vous donne accès au panneau de commande.

03. Accédez au guide détaillé

Vous aurez accès à un guide détaillé sur le panneau de commande. Celui-ci contiendra toutes les informations sur l'installation Spyzie sur le téléphone cible.

04. Accédez physique au téléphone cible

Cela peut être la partie la plus difficile pour la plupart des utilisateurs. toutefois, la dureté de ce procédé dépend du type de cible. Si la personne cible ne vous permet pas de gérer son téléphone, vous devriez jouer un tour en utilisant votre créativité. Après avoir accédé physiquement au téléphone, vous pouvez installer le logiciel facilement et rapidement. A la fin du processus d'installation, Spyzie passe en mode furtif automatiquement. Le téléphone cible ne montre aucune icône ou une notification à l'utilisateur. Après tout, c'est ainsi un véritable outil d'espionnage fonctionne!

Voir Spyzie Demo


Partie 2. Comment pirater le compte Facebook de quelqu'un en utilisant une méthode en ligne

Si vous vous demandez comment pirater le compte Facebook de quelqu'un sans télécharger l'application, Hyper-Cracker cela peut être utile pour vous. Au lieu de télécharger une application, cette méthode vous permet d'accéder à un compte Facebook en utilisant une méthode basée sur le Web. Selon cette stratégie, l'équipe de soutien contribuera au travail pour vous. Un avantage majeur associé à cet outil basé sur le Web est que la cible ne peut pas remonter à vous.

Avantages et inconvénients de Hyper-Cracker

Les avantages d'utiliser Hyper-Cracker

  • C'est une méthode très rapide et sans problème à pirater le compte Facebook de quelqu'un
  • Il est absolument gratuit
  • Pas besoin de se soucier du téléchargement d'applications
  • Vous ne devez pas accéder au dispositif de cible physiquement
  • Méthode non traçable
  • Vous pouvez utiliser le mot de passe d'origine ou le modifier

Hyper-inconvénients de Cracker

  • Personne ne peut garantir la fiabilité de cette méthode
  • A ce jour, nous ne pouvions voir aucun commentaires positifs sur ce produit

Voyons voir comment pirater le compte Facebook de quelqu'un avec Hyper-Cracker

01. Allez à la site officiel de la technologie Hyper-Cracker


02. Aller à “Hack maintenant”.

03. Entrez l'URL Facebook de la cible. Il doit commencer par HTTP://


04. ensuite, sélectionnez l'option appelée “Hack Ce compte Facebook”.

05. Le site va commencer à générer le mot de passe et l'afficher dans une courte période.


Partie 3. Comment pirater le compte Facebook de quelqu'un en utilisant la méthode manuelle

Que faire si vous n'êtes pas fan de téléchargé des applications tierces et encore se demander comment pirater le compte Facebook de quelqu'un? En réalité, il y a un moyen de pirater le compte Facebook de quelqu'un manuellement sans installer quoi que ce soit. Vous n'avez pas besoin de toucher l'appareil cible dans ce cas, ni vous devez payer quoi que ce soit. Vous pouvez identifier cette méthode comme un moyen de piratage plus générique est quelqu'un compte Facebook.

Avec cette méthode, vous utiliserez les fonctionnalités intégré de Facebook lui-même et essayer d'espionner le compte cible. toutefois, le succès de cette méthode peut dépendre des paramètres personnalisés du compte cible. Comme nous le savons, Facebook vous permet de personnaliser ses caractéristiques de sécurité pour éviter les menaces de base. Dans ce cas, vous devrez utiliser la “Mot de passe oublié” option.

Comme avec toute autre méthode, ce produit est aussi à la fois des avantages et des inconvénients.

Avantages et inconvénients de Facebook Caractéristiques encastrables

Avantages

  • Il est un moyen rapide de détournement d'avion compte Facebook de quelqu'un
  • Cette méthode ne nécessite pas de télécharger des applications ou obtenir l'assistance de tous les sites Web suspects
  • Vous n'avez pas besoin de payer quoi que ce soit pour utiliser ce service
  • C'est sûr

Désavantages

  • Il est obligatoire que vous connaissez l'ID Facebook et adresse e-mail de la cible
  • Vous devez accéder au téléphone de la cible ou les comptes de messagerie originaux utilisés pour créer compte FB
  • Tôt ou tard, la cible se rendre compte qu'il ou elle est piraté
  • L'adresse IP que vous utilisez pour faire le piratage pourrait être révélé (si la cible est technophiles)

Maintenant, nous allons voir comment pirater le compte Facebook de quelqu'un en utilisant la fonctionnalité intégrée de Facebook.

01. Aller à la page de connexion de Facebook

02. ensuite, vous devriez aller à la “Mot de passe oublié” option


03. À ce stade, vous aurez un espace pour fournir les informations de cible telles que le numéro de téléphone, adresse e-mail ou tout au moins le nom d'utilisateur Facebook.

04. Après avoir fourni les informations requises, vous devrez sélectionner une méthode pour réinitialiser le mot de passe.

05. Vous devez sélectionner email, appel téléphonique ou méthode de message texte en fonction du type d'accès que vous avez. En d'autres termes, vous devez avoir accès au téléphone de la cible ou l'adresse e-mail pour procéder à cette méthode.

06. Après avoir obtenu l'accès au code de récupération, vous devez entrer dans l'espace prévu à la page suivante


07. entrer un nouveau mot de passe. Cela remplacera le mot de passe d'origine qui est défini par l'utilisateur d'origine.


08. Vous devez sélectionner “Rester connecté” ou “Déconnectez-vous de tous les autres appareils”. Si vous vous déconnectez les autres périphériques, l'objectif pourrait ne pas être en mesure de se connecter à son compte. Cela forcera la cible à prendre des mesures contre le processus. Il ou elle va changer le mot de passe. toutefois, si vous changez toutes les informations du compte cible, il pourrait ne pas être en mesure de retrouver le compte.

La ligne de fond:

Bien que les deux dernières options ne vous obligent pas à payer quoi que ce soit, il y a des inconvénients importants qui leur sont associés. Par rapport à Spyzie, Hyper-Cracker est livré avec moins de fiabilité. Le site semble assez suspect à un coup d'oeil. En ce qui concerne la méthode manuelle, la cible facilement à savoir que le compte est compromis. Vous pouvez garder une trace sur le compte de la cible que pour une courte période. Tant que la cible a réalisé que le compte est compromis, les actions seront prises.

Donc, Spyzie se tient en avance comme la meilleure solution pour ceux qui se demandent comment pirater le compte Facebook de quelqu'un. Il est exempt de virus, et il ne risque pas de votre propre vie privée. toutefois, nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser ce logiciel pour effectuer des activités nuisibles telles que le chantage. Vous pouvez l'utiliser comme un outil de surveillance pour s'occuper de vos proches.

Spyzie pour les appareils Android Spyzie pour les appareils iOS

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Hack Someone’s Facebook Account Safely

8,860
iMusic

As of today, it is pretty difficult to find someone who doesn’t have a Facebook account. In fact, many people consider it is somewhat strange if you don’t have a Facebook account. This widespread social media network is used as a powerful marketing tool too. Many people use this social media platform to communicate with others both in public and private. If you hack someone’s Facebook account, you have a great chance to get an insight into his or her character. If you ever wonder how to hack someone’s Facebook account, this article will be your solution.

When you search for a tool to hack a Facebook account, you will come across plenty of options. However, almost all these methods have major downsides. Some of the so-called Facebook hacking tools contain dangerous viruses that can jeopardize your personal information. If your target doesn’t use much security precautions, some methods might allow you to access an account. However, such methods actually change the original password of the user. In the event of such an event, the target will get to know that his or her account is compromised. So, if you are looking to hack someone’s Facebook account without you must choose a reliable tool. The tool you use mustn’t compromise your own security, nor it should alert the target about your attempt. This is exactly when you should use a tool like Spyzie.

Part 1. How to hack someone’s Facebook account safely via third-party software

What makes Spyzie so special?

One of the most noticeable advantages associated with Spyzie is its ability to operate in stealth mode. Spyzie doesn’t reveal your identity to the victim. Also, it doesn’t have any malware included as it is offered by a reliable software developer. Over the past period, this software has become really popular as a reliable spy app that does what it says. They also offer perfect technical support. On top of all those aspects, Spyzie comes with a variety of sophisticated features & real Snapchat hack.

It works as a keylogging software

Thanks to this feature, Spyzie is capable of keeping a track on all the keys the target presses on his or her device. This is a really impressive feature particularly when you need to acquire passwords used by the respective individual. In fact, keylogging is the main feature we rely on during this Facebook hacking tutorial.

It can monitor (spy) all the social media apps easily

The best Telegram spy tool – Spyzie has enough power and ability to monitor all the leading social media platforms (for instance, Spyzie can monitor Instagram accountWhatsApp,  Instahack, Viber, and  Line password). You can keep a track on their chats, call history and everything else using Spyzie.

It doesn’t require a rooted device

Majority of the so-called hacking tools require a rooted device. However, Spyzie doesn’t require you to do so. You can easily install Spyzie on the smart device without engaging in any complex process.

It can capture screenshots

This respective mobile hacker software can easily capture the screenshots of the target phone. These screenshots are solid proof of any activity of the target phone.

Control panel access

Spyzie provides you the access to a control panel that lets you manipulate the target phone. In other words, this lets you control even the social media apps of the target phone.

It lets you view conversation and internet browser history

Apart from just viewing the social media apps, Spyzie lets you access aspects such as call history, texts, etc.

GPS tracking

This feature allows you to track the precise location of the phone you monitor. More importantly, you can configure a perimeter to the target phone. This feature of the geo tracker app notifies you whenever the respective devices cross the set perimeter.

Pros and Cons of Spyzie

Let’s take a look at the benefits and drawbacks associated with this specific software tool.

Benefits
  • It comes with a large range of features that can spy virtually on everything on the target phone
  • This best call and SMS tracker software doesn’t contain any malware
  • It has excellent feedback from many customers across the globe
  • This product comes with a very affordable price package
  • 24 X 7 technical support is appreciable
  • You don’t need to root or jailbreak your device
Drawbacks
  • We don’t doubt the efficiency and overall functionality of this software. However, this software requires you to access the target phone physically. This can be somewhat difficult if the target phone doesn’t let you touch his or her phone.

Now let’s see how to hack someone’s Facebook account using Spyzie

01. Create a Spyzie account

The first step of this process is to create a Spyzie account. To gain full access to someone’s phone, you will need to register for a premium account. The registration process is pretty simple with Spyzie.

Create Spyzie Account

02. Receiving the confirmation email

Once the registration process is complete, you will get a confirmation email. This respective email contains your credentials to log in. In addition to that, it will contain a link that grants you access to the control panel.

03. Access the detailed guide

You will gain access to a detailed guide about the control panel. This will contain all the information about installing Spyzie on the target phone.

04. Gain physical access to the target phone

This can be the hardest part for most of the users. However, the hardness of this process depends on the type of target. If the target person doesn’t let you handle his phone, you should play a trick using your creativity. After accessing the phone physically, you can install the software easily and quickly. At the completion of the installation process, Spyzie will switch into stealth mode automatically. The target phone doesn’t show any icon or any notification to the user. After all, that is how a real spy tool works!

View Spyzie Demo


Part 2. How to hack someone’s Facebook account using an online method

If you wonder how to hack someone’s Facebook account without downloading any app, Hyper-Cracker this can be helpful to you. Instead of downloading an app, this method lets you access a Facebook account using a web-based method. As per this strategy, the support team will contribute to the hard work for you. One major advantage associated with this web-based tool is that the target cannot trace back to you.

Pros and Cons of Hyper-Cracker

Benefits of using Hyper-Cracker

  • This is a really quick and trouble-free method to hack someone’s Facebook account
  • It is absolutely free
  • No need to worry about downloading apps
  • You don’t have to access target’s device physically
  • Non-traceable method
  • You can use the original password or change it

Drawbacks of Hyper-Cracker

  • No one can guarantee the trustworthiness of this method
  • As of this writing, we couldn’t see any positive reviews about this product

Let’s see how to hack someone’s Facebook account with Hyper-Cracker

01. Go to the official website of the Hyper-Cracker


02. Go to “Hack Now”.

03. Enter the Facebook URL of the target. It should begin with HTTP://


04. Then, select the option called “Hack This Facebook Account”.

05. The website will start to generate the password and display it within a short period.


Part 3. How to hack someone’s Facebook account using the manual method

What if you are not a fan of downloaded third-party apps and still wonder how to hack someone’s Facebook account? In fact, there is a way to hack someone’s Facebook account manually without installing anything. You don’t need to touch the target device in this case, nor you need to pay anything. You may identify this method as a more generic way of hacking someone’s Facebook account.

With this method, you will be using the inbuilt features of Facebook itself and try to spy on the target account. However, the success of this method might depend on the personalized settings of the target account. As we know, Facebook allows you to personalize its security features to avoid basic threats. In this case, you will have to use the “Forgot Password” option.

Like with any other method, this product too comes with both advantages as well as disadvantages.

Pros and Cons of Inbuilt Features of Facebook

Benefits

  • It is a quick way of hijacking someone’s Facebook account
  • This method doesn’t require you to download any apps or get the assistance of any suspicious websites
  • You don’t need to pay anything to use this service
  • It is safe

Drawbacks

  • It is compulsory that you know the Facebook ID and Email address of the target
  • You have to access target’s phone or the original email accounts used to create FB account
  • Sooner or later, the target will realize that he or she is being hacked
  • The IP address you use to do this hacking might be revealed (if the target is tech savvy)

Now let’s see how to hack someone’s Facebook account using the built-in feature of Facebook.

01. Go to the login page of the Facebook

02. Then, you should go to the “Forgot Password” option


03. At this stage, you will have a space to provide target’s information such as phone number, email address or at least the Facebook username.

04. After providing the required information, you will have to select a method to reset the password.

05. You should select email, phone call or text message method depending on the type of access you have. In other words, you must have access to the target’s phone or email address to proceed with this method.

06. After gaining the access to the recovery code, you should enter it on the space provided on the next page


07. Enter a new password. This will replace the original password that is set by the original user.


08. You should select “Stay Logged in” or “Log out of all other devices”. If you log out the other devices, the target might not be able to log into his account. This will force the target to take action against the process. He or she will change the password again. However, if you change all the information of the target account, he might not be able to regain the account.

The bottom-line:

Although the last two options don’t require you to pay anything, there are significant drawbacks associated with them. Compared to Spyzie, Hyper-Cracker comes with less reliability. The website looks pretty suspicious at a glance. When it comes to the manual method, the target will easily get to know that the account is compromised. You can keep a track on the target’s account only for a short period. As long as the target realized that the account is compromised, the actions will be taken.

Therefore, Spyzie stands ahead as the best solution for those who wonder how to hack someone’s Facebook account. It is free of viruses, and it doesn’t risk your own privacy. However, we strongly recommend that you don’t use this software to perform harmful activities such as blackmail. You may use it as a surveillance tool to look after your loved ones.

Spyzie for Android Devices Spyzie for iOS Devices

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More