Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Comment réparer « votre ordinateur est faible sur la mémoire’ Problème sous Windows 7/8/10

37

- Publicité -

Vous faites face à la question de ‘votre ordinateur est faible sur la mémoire‘ sur Windows 7/10/8 SYSTÈME D'EXPLOITATION? Vous devez avoir vu votre ordinateur afficher cette boîte de dialogue à chaque fois que vous essayez d'ouvrir des fichiers ou d'exécuter certains programmes. Pour éviter cela, lire cet article pour élargir l'espace dans votre ordinateur ou pour créer plus de mémoire virtuelle.

Trois réponses à ‘votre ordinateur est faible sur la mémoire‘ pour Windows 7/10/8 OS sont les suivantes; Et d'autres réponses pour les erreurs ci-dessous pour vous aussi: Windows ne peut pas accéder au chemin de périphérique ou le fichier spécifié,ce-34878-0‘, carte SD ne se présente pas, Seagate disque dur externe ne se présente pas, télémétrique de compatibilité Microsoft utilisation élevée du disque, Le système ne peut pas trouver le fichier spécifié, la ressource demandée est en cours d'utilisation.

Connaître les bases de la mémoire:

Le message concernant ‘votre ordinateur est faible sur la mémoire’ peut être affiché de différentes manières en fonction de Windows 7 ou Windows 10, mais ils ont la même signification. Cela signifie que vous avez faible RAM sur votre ordinateur, ainsi que, faible mémoire virtuelle. Ce n'est pas synonyme d'espace sur votre disque ou disque dur. Nous vous dirons trois méthodes pour résoudre ce problème. Si les deux premières ne fonctionnent pas, alors vous devez utiliser la troisième pour améliorer votre RAM.

Répondez à une: Supprimez le programme qui prend trop de place

Certains programmes utilisent beaucoup d'espace, et vous finissez par obtenir le bas message mémoire. Si vous avez un système d'exploitation Windows qui a un problème avec la RAM et le stockage CPU, alors vous pouvez suivre ces étapes pour fixer ‘votre ordinateur est faible sur la mémoire’ Erreur:


1. Sélectionnez Ctrl + Alt + la qui montrera un menu, à partir de laquelle vous devez cliquez sur Gestionnaire des tâches.

2. Vous pouvez facilement voir le processus qui prend la mémoire maximale dans la onglet Processus. Faites un clic droit sur le processus qui prend le plus d'espace et sélectionnez l'option de Tâche finale.


Répondez à deux: Développez la mémoire virtuelle est

La première réponse pourrait vous donner une solution à très court terme ‘votre ordinateur est faible sur la mémoire’. Dans ce cas, l'expansion de la mémoire qui est virtuelle pourrait se révéler être une solution pour une période plus longue. Voici les étapes pour le faire:

1. Sélectionnez la touche Windows + R, et vous obtiendrez une boîte de dialogue. Vous devez taper sysdm.cpl dans cette boîte, puis appuyez sur OK pour ouvrir dans Propriétés système.

2. Cliquez sur l'option des paramètres système avancés.


3. Sous l'option avancée, vous verrez une option Paramètres. Cliquez sur ce.


4. Un volet appelé avancé sera ouvert où vous devez sélectionner l'option du changement.


5. Il y aura une option pour gérer la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs automatiquement. désélectionnez que.

6. Choisissez l'option Taille personnalisée, puis mettre la taille initiale et la taille maximale selon votre convenance. Rappelez-vous de mettre les tailles plus que celles qui sont proposées.


7. Choisissez Set, puis sur OK.


Réponse trois: Améliorer RAM sans restaurer Windows

De toutes les réponses que nous avons discuté jusqu'à présent, celui-ci finale est le plus efficace en matière de résolution de la votre ordinateur est faible sur la question de la mémoire '. Ceci est encore plus lorsque votre PC affiche ce message et à plusieurs reprises alors vous savez qu'il est temps que vous avez changé votre RAM.

RAM, comme nous le savons est une partie principale du matériel de votre ordinateur. Toute l'installation que vous avez sur votre Windows sera effacé lorsque vous réinstallez RAM. C'est, C'est pourquoi, mieux si vous apprenez la façon de mettre à jour votre RAM sans avoir à réinstaller Windows tout recommencer. C’est là EaseUS Todo Backup est très pratique. La première étape consiste à construire une sauvegarde de votre système entier avant de remplacer votre RAM. Voici comment faire:

1. Tout d'abord, vous devez brancher l'USB, de préférence de 16 Go à votre ordinateur puis ouvrez EaseUS Todo Backup. Appuyez sur le bouton Outils et la presse ‘Créer disquette d'urgence‘.


2. En vertu de la Boot type de disque, vous verrez une option qui lit ‘Créer WinPE disque d'urgence. Appuyez sur cette option.


3. Afin de créer un disque que vous pouvez démarrer, vous devez appuyer sur l'option Procédez ensuite.

4. Une fois que vous avez créé le disque de démarrage EaseUS Todo, vous devez revenir à la fenêtre centrale et sélectionnez l'option de Système de sauvegarde.


5. Vous devez sélectionnez l'a récemment créé une clé USB qui peuvent être amorcés, comme emplacement pour la sauvegarde. Puis, vous devez appuyer sur la ‘Procéder‘ bouton pour lancer la procédure de sauvegarde.


Lorsque le processus est terminé, vous obtiendrez une clé USB qui peut être démarré avec une image système sur ce. Vous êtes maintenant prêt à commencer la mise à niveau de la RAM de votre ordinateur.

Maintenant que vous avez terminé avec la sauvegarde, vous devez transférer votre système depuis votre ordinateur vers le nouveau matériel. Cela se fera après le remplacement de la RAM. Nous avons décrit ici le processus:

1. Allez sur le lecteur flash USB de démarrage EaseUS Todo sauvegarde et démarrer votre ordinateur à partir de là.

2. Vous verrez une option de ‘Transfert du système‘ dans la fenêtre centrale de EaseUS Todo Backup. Cliquez sur ce bouton.


3. Appuyez sur l'option de ‘Sauvegarde du système‘ présent sur le lecteur flash de l'USB, puis appuyez sur Bien.

4. Le matériel qui est nouveau est la destination de votre récupération. Choisissez que pour restaurer votre système puis appuyez sur la ‘Procéder‘ bouton.

Et vous avez terminé le processus! Vous pouvez facilement mettre à jour votre RAM maintenant pour éviter de mettre le votre ordinateur est faible sur la mémoire’ Message. Maintenant, vous n'avez même pas à réinstaller votre système d'exploitation Windows pour y aller.

Caractéristiques des EaseUS Todo Backup

Puisque nous vous avons informé sur la façon d'utiliser EaseUS Todo Backup, vous devez être conscient des caractéristiques aussi bien. Alors, Voici:

  • 1. La sauvegarde EaseUS Todo est conçu de telle manière intelligente que vous pouvez choisir de sauvegarder votre système tout ou vous pouvez également sauvegarder des fichiers ou des dossiers particuliers. Cela signifie que que ce soit une sauvegarde au niveau de l'image ou un niveau de fichier, cet outil vous donne tous.
  • 2. L'outil est à un prix très abordable, et l'interface utilisateur est conçue pour vous faire sentir à l'aise.
  • 3. Tout virus ou logiciels malveillants ne peuvent pas infester facilement cet outil en raison de son logiciel fortement protégé. De cette façon, vous obtenez de garder toutes vos données importantes en toute sécurité et.
  • 4. Si vous souhaitez sauvegarder certaines partitions d'un disque, vous pouvez utiliser les sauvegardes SSD et disque dur que le logiciel d'imagerie au niveau du bloc EaseUS fabrique.
  • 5. Nous avons souvent sauvegarde nos dossiers sur les installations de stockage en nuage comme Google Drive, OneDrive, Dropbox, etc.. Le dos EaseUS up appareil vous aidera les fichiers de sauvegarde à tous les services mentionnés ci-dessus.
  • 6. EaseUS Todo Backup est également livré avec des fonctionnalités qui sont nécessaires pour protéger vos données sur votre ordinateur.
  • 7. Si vous avez un horaire chargé, la sauvegarde EaseUS Todo a obtenu toutes les mises à jour de sauvegarde couverts pour vous. Vous pouvez créer un processus de sauvegarde et de le personnaliser selon une période donnée ou d'un événement particulier. Le processus peut être supervisé le chronométrage en temps réel, des rapports réguliers du processus de sauvegarde, et des notifications sur votre e-mail.
  • 8. A l'heure, votre système d'exploitation pourrait ne pas fonctionner correctement et peut refuser de commencer. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser la sauvegarde Todo que vous trouverez dans le menu de démarrage. Cela vous permettra de commencer le processus de pré-OS qui vous permettra de récupérer votre système.
  • 9. Cet outil vous permet de gérer facilement tous les travaux de sauvegarde qui doit être fait. Toutes les images obsolètes de sauvegarde que votre ordinateur pourrait avoir prennent de l'espace inutile. Cela peut encrasser votre stockage et affiche le message de votre ordinateur est faible sur la mémoire '. Avec l'outil EaseUS, vous pouvez supprimer ces images indésirables automatiquement pour libérer votre mémoire.
  • 10. L'utilisation EaseUS vous protégera de perdre vos précieuses données grâce à une attaque de malware, plantage du système, suppression de données par accident, une erreur technique, etc..
  • 11. L'utilitaire de clonage de EaseUS Todo Backup est assez rapide et peut être manipulé en conséquence. Il est le meilleur logiciel lorsque vous voulez produire un clone de Windows XP / 10/7/8 / 8.1 / Vista. Il vous permettra de transférer facilement du système d'exploitation sur le disque dur ou SSD.

Ce étaient les caractéristiques les plus importantes de la EaseUS Todo Backup outil, de nombreuses autres fonctionnalités qui il est livré avec. Maintenant, vous savez l'utilisation de cet outil, et vous savez que la procédure exacte de l'utiliser pour la sauvegarde. Le processus est sans tracas et en toute sécurité. Alors, obtenir aujourd'hui!

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Fix ‘Your Computer is Low on Memory’ Issue on Windows 7/8/10

337
iMusic

Are you facing the issue of ‘your computer is low on memory‘ on your Windows 7/10/8 OS? You must have seen your computer displaying this dialog whenever you try to open files or run some program. To avoid this, read this article to expand the space in your computer or to create more virtual memory.

Three answers to ‘your computer is low on memory‘ for your Windows 7/10/8 OS are as follows; And other answers for below errors for you too: Windows Cannot Access the Specified Device Path or File, SD card not showing upSeagate external hard drive not showing up, Microsoft compatibility telemetry high disk usage, the system cannot find the file specified.

Know the basics of memory:

The message regarding ‘your computer is low on memory’ might be displayed in different ways depending on Windows 7 or Windows 10, but they mean the same. It means that you have low RAM on your computer as well as, low virtual memory. This is not synonymous to space on your disk or hard-drive. We will tell you about three methods to fix this issue. If the initial two do not work, then you have to use the third one to enhance your RAM.

1: Delete the program that takes up too much space

Some programs use up a lot of space, and you end up getting the low memory message. If you have a Windows OS that has an issue with RAM and CPU storage, then you can follow these steps to fix ‘your computer is low on memory’ error:


1. Select Ctrl + Alt + Del that will show a menu, from which you have to click on Task Manager.

2. You can easily see the process that is taking up the maximum memory in the Process tab. Right click on the process that is taking up the most space and select the option of End task.


2: Expand the memory that is virtual

The first answer might give you a very short-term solution for ‘your computer is low on memory’. In that case, the expanding of the memory that is virtual might prove to be a solution for a longer period. Here are the steps to do that:

1. Select Windows key + R, and you will get a dialog box. You have to type sysdm.cpl in that box and press OK in for opening System Properties.

2. Click on the option of Advanced system settings.


3. Under the Advanced option, you will see an option of Settings. Click on that.


4. A pane called Advanced will be opened where you have to select the option of Change.


5. There will be an option to manage paging file size for all drives Automatically. Uncheck that.

6. Choose the option of Custom Size and then put the Initial size and Maximum size according to your convenience. Remember to put the sizes more than the ones that are suggested.


7. Choose Set and then OK.


3: Enhance RAM without restoring your Windows

Of all the answers that we have discussed so far, this final one is the most effective when it comes to solving the ‘your computer is low on memory issue’. This is even more so when your PC repeatedly displays that message and then you know that it is high time that you changed your RAM.

RAM, as we know is a chief part of the hardware of your computer. All the installation that you have on your Windows will be wiped out when you reinstall RAM. It is, therefore, better if you learn the way to update your RAM without having to reinstall your Windows all over again. This is where EaseUS Todo Backup comes in handy. The first step is to build a backup of your whole system before you replace your RAM. Here’s how to do this:

1. Firstly, you have to plug in the USB, preferably of 16GB to your computer and then open EaseUS Todo Backup. Press the Tools button and the press on ‘Create Emergency Disk‘.


2. Under the Boot disk type, you will see an option that reads ‘Create WinPE emergency disk. Press that option.


3. In order to create a disk that you can boot, you have to press the Proceed option then.

4. After you have created the EaseUS Todo bootable disk, you have to return to the central window and select the option of System backup.


5. You need to select the recently created USB drive that can be booted, as your location for backup. Then, you have to press the ‘Proceed‘ button to initiate the backup procedure.


When the process is done, you will get a USB drive that can be booted with a system image on that. You are now ready to begin upgrading the RAM of your computer.

Now that you are done with the backup, you have to transfer your system from your computer to the new hardware. This will be done after replacing the RAM. We have outlined the process here:

1. Go to the EaseUS Todo Backup bootable USB flash drive and boot your computer from there.

2. You will see an option of ‘System Transfer‘ on the central window of EaseUS Todo Backup. Click on that button.


3. Press the option of ‘System Backup‘ present on the flash drive of the USB and then press OK.

4. The hardware that is new is your destination of recovery. Choose that to restore your system and then press the ‘Proceed‘ button.

And you have completed the process! You can easily upgrade your RAM now to avoid getting the ‘your computer is low on memory’ message. Now, you do not even have to reinstall your Windows OS to get going.

Features of EaseUS Todo Backup

Since we have informed you about how to use EaseUS Todo Backup, you should be aware of the features as well. So, here you go:

  • 1. The EaseUS Todo Backup is designed in such a smart way that you can choose to backup your whole system or you can also backup particular files or folders. This means that be it an image-level backup or a file-level one, this tool gives you all.
  • 2. The tool comes at a very affordable price, and the user interface is designed to make you feel comfortable.
  • 3. Any virus or malware cannot easily infest this tool because of its strongly protected software. In this way, you get to keep all your important data safe as well.
  • 4. If you want to back up certain partitions from a drive, then you can use the SSD and HDD backups that EaseUS block-level imaging software manufactures.
  • 5. We often backup our files on cloud storage facilities like Google Drive, OneDrive, Dropbox, etc. The EaseUS back up device will help you backup files to all the aforementioned services.
  • 6. EaseUS Todo Backup also comes with features that are needed to protect your data on your computer.
  • 7. If you have a busy schedule, the EaseUS Todo Backup has got all your backup updates covered for you. You can create a backup process and customize it according to a specific period or some particular event. The process can be supervised on live timing, regular reports of the backup process, and notifications on your email.
  • 8. At times, your operating system might not work properly and might refuse to start. In that case, you could always use the Todo Backup that you will find under the boot menu. This will let you start the Pre-OS process that will let you retrieve your system.
  • 9. This tool lets you easily handle all the backup work that needs to be done. Any outdated images of backup that your computer might have will take up unnecessary space. This will clog your storage and show the message ‘your computer is low on memory’. With the EaseUS tool, you can delete such unwanted images automatically to free up your memory.
  • 10. Using EaseUS will protect you from losing your valuable data through a malware attack, crashing of the system, deleting data by accident, some technical error, etc.
  • 11. The cloning utility of EaseUS Todo Backup is quite quick and can be manipulated accordingly. It is the best software when you want to produce a clone of Windows XP/10/7/8/8.1/Vista. It will let you transfer easily from OS to HDD or SSD.

These were the most important features of the EaseUS Todo Backup tool, out of many other features that it comes with. Now, you know the use of this tool, and you know the exact procedure of using it for backup. The process is hassle-free and safe. So, get it today!

Get EaseUS Todo Backup

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More