Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment réparer iPhone Lorsque la mise à jour des paramètres Collé iCloud pour iOS 12

7,426
iMusic

parfois, il arrive avec les utilisateurs d'iPhone comme ils essaient de mettre à jour leurs iOS à la dernière version, ils se coincent habituellement avec “Mise à jour de paramètres iCloud” Erreur. Ce message clignote sur votre écran pour une période plus longue. Cela signifie que votre iPhone est resté bloqué pendant la mise à jour des paramètres iCloud.

Il existe différentes façons de se débarrasser de votre iPhone coincé avec la mise à jour des paramètres iCloud. Alors, vous pouvez utiliser différents moyens qui ont été montrés ici pour fixer un iPhone coincé. Avant ça, vous devez connaître les raisons pour lesquelles il est arrivé et, par conséquent, de ne pas répéter à l'avenir.

PS: Passer à si vous avez le problème de la récupération de données tente iPhone.

Partie 1: Raisons pour iPhone bloqué

Vous demandez peut-être ce qui a mal tourné que votre iPhone est resté bloqué avec la mise à jour des paramètres iCloud. Il y a quelques raisons communes derrière cette question comme appuyant sur le bouton de mise en veille au milieu du processus de mise à jour. toutefois, d'autres pourraient être comme des raisons derrière votre téléphone coincé:

La perturbation de l'Internet

Il est la raison la plus commune derrière l'iPhone bloqué lors d'une mise à jour du système. Vous avez besoin d'une connexion Internet fiable et stable pour un processus de mise à jour du système. Vous pouvez mettre à jour votre iPhone à la dernière version uniquement avec une connexion Internet stable ou autrement, vous savez ce qui se passerait.

Batterie faible

Si votre iPhone a un faible état de la batterie, alors votre iPhone va plus probablement coincé avec la mise à jour des paramètres iCloud comme il se fige ou un écran complètement noir va apparaître pour une dizaine de minutes. Il est conseillé de garder votre iPhone complètement chargée avant la mise à jour à la dernière version, ou vous pouvez le connecter à un chargeur pour éviter les problèmes.

Peu d'espace de stockage

Si votre téléphone ne dispose pas de suffisamment d'espace, alors il aura une incidence sur ses performances et de la stabilité en mettant à jour à la dernière version. Vous pouvez faire face à des problèmes tels que l'iPhone bloqué avec la mise à jour des paramètres iCloud.

serveurs occupés

Lorsqu'une nouvelle mise à jour vient pour les iPhones, beaucoup de gens commencent à mettre à jour leur iPhone à un moment. En raison de beaucoup de trafic, les serveurs d'Apple fermés ou deviennent occupés. Ce pourrait être la raison de votre iPhone bloqué sur l'erreur “Mise à jour de paramètres iCloud”.

Partie 2: 9 façons de fixer l'iPhone bloqué lorsque la mise à jour des paramètres iCloud

Il existe plusieurs façons de fixer votre appareil coincé avec la mise à jour des paramètres iCloud. Vous pouvez essayer de ces neuf façons différentes de ramener votre iPhone retour à la normale. À présent, déplacer sur eux sans plus tarder!

1. Redémarrez votre appareil

La première chose que vous devez faire après votre iPhone est bloqué sur la mise à jour des paramètres iCloud est de le redémarrer. Pour ça, vous devez appuyer sur le bouton d'alimentation pendant un certain temps. Faites glisser votre doigt hors tension sur votre écran pour forcer la fermer. À présent, redémarrez votre appareil en appuyant sur le bouton d'alimentation.


Si elle est toujours bloqué, puis appuyez sur le bouton d'alimentation, bouton d'accueil, et le bouton de volume vers le bas ensemble. Boutons de sortie lorsqu'un logo Apple apparaît sur l'écran. À présent, votre appareil est plus coincé!

2. Vérifiez votre connexion Wi-Fi

faire s'il vous plaît que vous êtes connecté à une connexion Wi-Fi stable. Vous pouvez vous connecter à d'autres réseaux sans fil en passant par le réseau actuel. Pour ça, visitez les paramètres de votre iPhone et appuyez sur “Wi-Fi”. Ici, vous pouvez oublier le réseau existant et se reconnecter à celui préféré.

3. configuration iCloud Omettre

L'autre chose que vous pouvez faire pour sortir de tout problème en mettant à jour à la dernière version est d'omettre la configuration iCloud. Lorsque la mise à jour est terminée, vous serez invité à vous connecter à votre compte iCloud. Vous devez ignorer ce signe en cliquant sur l'onglet “Annuler”. Après ça, vous pouvez accéder à votre iPhone sans faire face à toute erreur comme “Mise à jour de paramètres iCloud”.

4. Vérifier l'état iCloud

Si votre iPhone est bloqué avec la mise à jour des paramètres iCloud puis, vous pouvez vérifier les serveurs de votre iCloud si elles fonctionnent correctement ou non. Vous pouvez le voir en allant sur le site officiel d'Apple. Ici, vous devez rechercher l'état du système où vous pouvez vous assurer que les serveurs sont en panne ou non d'iCloud ainsi que d'autres choses comme Apple paie, Siri, Apple Store, Plans, etc.


Si vous n'y trouvez pas de problème alors, cela signifie que votre appareil a causé un problème.

5. sauvegarde Vérifier

Vous pouvez désactiver et activer votre sauvegarde iCloud pour résoudre tous les problèmes. Pour faire ça, suivre quelques étapes ci-dessous:


Étape 1: Visitez les paramètres de votre iPhone à partir de l'écran d'accueil.

Étape 2: Appuyez sur “iCloud” et alors, sur “sauvegarde”.

Étape 3: Sélectionnez l'option “sauvegarde iCloud” et désactiver.

Étape 4: Au bout de quelques secondes, activer.

Étape 5: Créez une sauvegarde en appuyant sur la suite “Sauvegarder maintenant”.

6. Activer toutes les options de sauvegarde

Assurez-vous que vous avez activé toutes les options de sauvegarde. Si non, vous devez accéder aux paramètres de votre iPhone à partir de l'écran d'accueil. ensuite, chercher l'onglet “iCloud”. Ici, Assurez-vous que vous avez activé toutes les données que vous souhaitez sauvegarder sur votre iPhone.

7. Mettez à jour votre iPhone via iTunes

Si vous faites face à des problèmes lors de la mise à jour de votre appareil à la dernière version, puis, vous pouvez le faire même avec l'aide d'iTunes. Pour faire ça, vous devez suivre les instructions mentionnées ci-dessous.


Étape 1: Visitez iTunes sur votre système et recherchez le menu “Aidez-moi”.

Étape 2: Recherchez la dernière version mise à jour pour.

Étape 3: Connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 4: Après la reconnaissance réussie, rechercher des mises à jour.

Étape 5: Téléchargez la dernière version en cliquant sur “Mettre à jour”.

8. Fix iPhone bloqué sans perte de données via iMyFone Fixppo système iOS Recovery

iMyFone Fixppo système iOS Recovery l'application corrige tous les problèmes liés à un iPhone due au système glitches. Cette application ne supprime pas de données sur votre iPhone dans le processus moyen si vous allez avec son mode standard pour ramener votre iPhone à la normale.

Étapes pour résoudre iPhone bloqué la mise à jour des paramètres iCloud sont:

Étape 1: Connectez votre appareil

Initialement, vous devez installer l'application système iOS iMyFone Fixppo Recovery sur votre ordinateur. Après son lancement, connecter votre appareil collé à votre système par un fil USB. ensuite, sélectionnez le mode “la norme”.

Télécharger iMyfone Fixppo

Étape 2: Entrer en mode de récupération

À présent, cliquez sur le bouton “Début” et alors, mettre l'appareil en mode de récupération ou DFU en suivant les instructions sont données à l'écran.

Étape 3: Télécharger firmware

Il détecte automatiquement votre appareil. À présent, choisir un approprié ou le dernier firmware et appuyez sur “Télécharger” pour démarrer le processus d'installation.

Étape 4: Appuyez sur “Début”

Une fois qu'il est téléchargé, tapez sur “Début” pour fixer votre iPhone bloqué sur la mise à jour des paramètres iCloud. Il fixer votre iPhone en quelques minutes.

Obtenez iMyfone Fixppo

9. Fix iPhone bloqué par dr.fone - Réparation iOS

Vous pouvez également fixer votre iPhone bloqué sur la mise à jour des paramètres iCloud avec la solution la plus efficace, à savoir. dr.fone – réparation iOS. Il se présente comme un ensemble complet pour résoudre tous les problèmes de l'iPhone. Il ne provoque pas de perte de données dans le processus moyen, ce qui en fait l'une des plus sûres des options pour corriger les iPhones bloqués sur la mise à jour des paramètres iCloud.

Les caractéristiques uniques de dr.fone – réparation iOS:

  • Il ramène tout iPhone à la normale.
  • Il fixe même d'autres questions comme écran noir, erreur iPhone 4013, collé sur le logo d'Apple, bloqué en mode de récupération, commencer en boucle, iPhone ne restaurera pas, iPhone 6 bootloop, etc. quand Déclassement iOS sans iTunes
  • Résoudre les problèmes liés à iTunes tels que l'erreur iTunes 9, Erreur 14, Erreur 27, Erreur 4013, etc.
  • Il fonctionne bien sur tous les iPhone, iPod, et les modèles d'iPad.
  • Il est compatible avec toutes les versions, y compris iOS 12.

Étapes pour résoudre iPhone bloqué sur la mise à jour des paramètres iCloud:

La réparation de l'iPhone bloqué est assez facile avec dr.fone que vous devez suivre quelques étapes simples pour fixer votre appareil sans faire face à toute question. Commençons par ces étapes!

Étape 1: Obtenez logiciel dr.fone

Premièrement, vous devez télécharger le logiciel. ensuite, installer le programme sur votre ordinateur.

Télécharger dr.fone – réparation (iOS)

Étape 2: Sélectionnez l'option “réparation”

À présent, vous verrez beaucoup d'options dans l'assistant avant tout, comme effacement, récupérer, commutateur, réparation, transfert, etc. Sélectionnez l'option “réparation” sur tous les.

Étape 3: Appuyez sur “Début”

Après ça, connecter votre appareil collé à votre système par un câble de foudre. Une fois que le programme détecte avec succès votre iPhone, tapez sur “Début”.

Étape 4: Cliquez sur “Suivant”

Après avoir vérifié tous les détails sur votre téléphone tels que le numéro de modèle, version, et bande de base, vous devez cliquer sur l'option “Suivant”.

Étape 5: Entrer en mode de récupération

À présent, vous devez mettre votre appareil coincé avec la mise à jour des paramètres iCloud dans la récupération ou le mode DFU. Pour ça, éteignez votre appareil en premier lieu. Tenir des boutons tels que la puissance et le volume vers le bas ensemble pendant quelques secondes. ensuite, il suffit de maintenir le bouton de volume vers le bas après avoir relâché une puissance. automatique, votre iPhone sera dirigé vers le mode de récupération.

Étape 6: Télécharger firmware

Après ça, vous devez appuyer sur le bouton “Télécharger” pour télécharger le firmware.

Étape 7: Appuyez sur “Répare maintenant”

Une fois le téléchargement reprend le dessus, vous devez cliquer sur l'option “Répare maintenant” pour démarrer le processus de fixation de votre appareil collé sur la mise à jour des paramètres iCloud. Après tout est fait, votre iPhone redémarrera en mode normal automatiquement.

Obtenez dr.fone – réparation (iOS)

Alors, tous ces moyens vont apporter votre dos iPhone collé à la normale. Si votre appareil a été collé sur l'erreur “Mise à jour de paramètres iCloud” puis, toutes ces différentes façons vont vous aider. toutefois, les deux dernières options sur tous sont les plus fiables.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Fix Stuck iPhone When Updating iCloud Settings to iOS 12

707

- Advertisement -

Sometimes, it happens with iPhone users as they try to update their iOS to the latest version, they usually get stuck with “Updating iCloud settings” error. This message flashes on your screen for a longer period. It means your iPhone got stuck while updating iCloud settings.

There are various ways to get rid of your stuck iPhone with updating iCloud settings. So, you can use different ways that have been shown here to fix a stuck iPhone. Before that, you need to know the reasons why it happened and hence, not to repeat it further in the future.

Part 1: Reasons for stuck iPhone

You might be wondering what went wrong that your iPhone got stuck with updating iCloud settings. There are some common reasons behind this issue such as pressing Sleep button amid the update process. However, other reasons behind your stuck phone could be like:

Disruption of the internet

It is the most common reason behind iPhone stuck during a system update. You need a reliable and stable internet connection for a system update process. You can update your iPhone to the latest version only with a stable internet connection or otherwise, you know what would happen.

Low battery

If your iPhone has a low battery status, then your iPhone is most probably going to stuck with updating iCloud settings as it gets frozen or a completely black screen is going to appear for around ten minutes. It is advised to keep your iPhone fully charged before updating to the latest version, or you can connect it to a charger to avoid problems.

Low storage space

If your phone does not have sufficient space, then it will affect its performance and stability while updating to the latest version. You can face problems like stuck iPhone with updating iCloud settings.

Busy servers

When a new update comes for iPhones, many people start to update their iPhones at a time. Due to lots of traffic, Apple servers shut down or become busy. It might be the reason behind your stuck iPhone on the error “Updating iCloud settings”.

Part 2: 9 ways to fix stuck iPhone when Updating iCloud Settings

There are various ways to fix your stuck device with updating iCloud settings. You can try out of these nine different ways to bring back your iPhone back to the normal. Now, move onto them with no further delay!

1. Restart your device

The first thing that you need to do after your iPhone gets stuck on updating iCloud settings is to restart it. For this, you have to press the power button for a while. Swipe power off on your screen to force shut it. Now, restart your device by pressing the power button.


If it is still stuck, then press the power button, home button, and volume down button together. Release buttons when an Apple logo will appear on the screen. Now, your device is no more stuck!

2. Check your Wi-Fi

Please make sure you are connected with a stable Wi-Fi connection. You can connect to other wireless networks by forgetting the current network. For this, visit settings on your iPhone and tap on “Wi-Fi”. Here, you can forget the existing network and reconnect to the preferred one.

3. Omit iCloud setup

The other thing that you can do to get away from any problems while updating to the latest version is to omit iCloud setup. When the update is completed, you will be asked to sign in to your iCloud account. You have to skip this sign in by clicking on the tab “Cancel”. After that, you can access your iPhone without facing any error like “Updating iCloud settings”.

4. Check iCloud status

If your iPhone is stuck with updating iCloud settings then, you can check servers of your iCloud whether they are working properly or not. You can see this by going to the official site of Apple. Here, you have to look for the system status where you can make sure whether servers are down or not of iCloud along with other things like Apple pay, Siri, Apple store, maps, etc.


If you find no problem there then, it means your device has caused some problem.

5. Check backup

You can try disabling and enabling your iCloud backup to fix any issues. To do this, follow some steps as given below:


Step 1: Visit the settings of your iPhone from the home screen.

Step 2: Tap on “iCloud” and then, on “Backup”.

Step 3: Select the option “iCloud backup” and disable it.

Step 4: After a few seconds, enable it.

Step 5: Create a backup afterward by tapping “Back Up Now”.

6. Enable all backup options

Make certain you have enabled all backup options. If not, you have to go to your iPhone’s settings from the home screen. Then, look for the tab “iCloud”. Here, ensure you have enabled all data that you would like to back up on your iPhone.

7. Update your iPhone via iTunes

If you are facing issues while updating your device to the latest version then, you can do so even with the help of iTunes. To do this, you need to follow the below-mentioned instructions.


Step 1: Visit iTunes on your system and look for the menu “Help”.

Step 2: Look for the latest version for update.

Step 3: Connect your iPhone to your computer through a USB cable.

Step 4: After the successful recognition, look for updates.

Step 5: Download the latest version by tapping on “Update”.

8. Fix stuck iPhone with no data loss via iMyFone Fixppo iOS System Recovery

iMyFone Fixppo iOS System Recovery application fixes all problems related to an iPhone caused due to system glitches. This application does not erase any data on your iPhone in the mean process if you go with its Standard mode to bring back your iPhone to the normal.

Steps to fix stuck iPhone on updating iCloud settings are:

Step 1: Connect your device

Initially, you have to install iMyFone Fixppo iOS System Recovery app on your computer. After launching it, connect your stuck device to your system through a USB wire. Then, select the mode “Standard”.

Download iMyfone iOS System Recovery (Windows Version)Download iMyfone iOS System Recovery (Mac Version)

Step 2: Enter recovery mode

Now, click on the button “Start” and then, put the device on Recovery or DFU mode as per instructions are given on the screen.

Step 3: Download firmware

It will automatically detect your device. Now, choose a suitable or latest firmware and tap on “Download” to start the installation process.

Step 4: Tap on “Start”

After it gets downloaded, tap on “Start” to fix your stuck iPhone on updating iCloud settings. It will fix your iPhone within some minutes.

9. Fix stuck iPhone via dr.fone – iOS Repair

You can also fix your stuck iPhone on updating iCloud settings with the most effective solution, i.e. dr.fone – iOS Repair. It comes as a complete package to resolve all iPhone issues. It does not cause any data loss in the mean process, which makes it one of the safest options to fix stuck iPhones on updating iCloud settings.

Unique characteristics of dr.fone – iOS Repair:

  • It brings any iPhone back to the normal.
  • It even fixes other issues like black screen, iPhone Error 4013, stuck on Apple logo, stuck recovery mode, start looping, iPhone won’t restoreiPhone 6 bootloopetc. when Downgrading iOS without iTunes
  • Resolve issues related to iTunes such as iTunes error 9, error 14, error 27, error 4013, etc.
  • It works well on all iPhone, iPod, and iPad models.
  • It is compatible with all versions including iOS 12.

Steps to fix stuck iPhone on updating iCloud settings:

The repairing of stuck iPhone is quite easy with dr.fone as you have to follow some simple steps to fix your device without facing any issue. Let’s get started with those steps!

Step 1: Get dr.fone software

In the first place, you have to download the software. Then, install the program on your computer.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

Step 2: Select the option “Repair”

Now, you will see a lot of options in the foremost wizard such as erase, recover, switch, repair, transfer, etc. Select the option “Repair” out of all.

Step 3: Tap on “Start”

After that, connect your stuck device to your system through a lightning cable. Once the program successfully detects your iPhone, tap on “Start”.

Step 4: Click “Next”

After checking all details about your phone such as model number, version, and baseband, you need to click on the option “Next”.

Step 5: Enter recovery mode

Now, you need to put your stuck device with updating iCloud settings in the recovery or DFU mode. For this, switch off your device in the first place. Hold buttons such as power and volume down together for a few seconds. Then, hold just the volume down button after releasing the power one. Automatically, your iPhone will be directed to recovery mode.

Step 6: Download firmware

After that, you have to tap on the button “Download” to download firmware.

Step 7: Tap on “Fix Now”

Once downloading gets over, you need to click on the option “Fix Now” to start the process of fixing your stuck device on updating iCloud settings. After everything is done, your iPhone will start again in the normal mode automatically.


So, all these ways are going to bring your stuck iPhone back to the normal. If your device has been stuck on the error “Updating iCloud settings” then, all these different ways are going to help you out. However, the last two options out of all are the most reliable ones.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More