Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment réparer Caméra FaceTime ne fonctionne pas sans effort

2,249
iMusic

ordinateurs portables MacBook sont sans aucun doute l'un des meilleurs ordinateurs sur le marché. Avec des mises à jour fréquentes d'Apple et chaque ordinateur portable performant que le dernier, il est pas surprenant qu'ils sont si populaires parmi de nombreux groupes. L'une des meilleures applications que vous pouvez utiliser sur un MacBook est FaceTime. Bien que la plupart des gens soupçonnent que ce n'est disponible pour les iPhones et les appareils iOS portables, FaceTime est en fait une application de vidéoconférence multi-plateforme. Alors, lorsque les utilisateurs remarquent que caméra FaceTime ne fonctionne pas, il peut être gênant.

Il est donc pas surprenant qu'il ya des problèmes en ce qui concerne l'utilisation de FaceTime. Compte tenu de la grande base d'utilisateurs et la popularité, il y a forcément quelques questions tous maintenant et encore. Ce qui est encore plus d'une lutte pour résoudre est que l'erreur ne se posait pas peu de temps après une mise à jour iOS ou Mac OS. En réalité, il est venu sans aucun avertissement. Une solution consiste à utiliser une autre application d'appel vidéo d'Apple alors que corriger le bogue, mais ce n'est pas préférable.

Comment pouvons-nous résoudre FaceTime problèmes caméra?

Se diriger vers Google pour rechercher des réponses peut être utile, Mais pas dans ce cas. Seuls les correctifs génériques, y compris une réinitialisation d'usine, ont été SOCOMEC. En tant que tel, voici quelques-unes des solutions que nous avons trouvées sont les plus efficaces pour la fixation caméra FaceTime ne fonctionne pas problème.

Réparer #1 - Logiciel ou matériel de test

Avant de décider de l'approche à adopter, nous devons déterminer où le problème est en fait. Dans la plupart des cas, il est en effet le logiciel, mais il vaut la peine de vérifier si le matériel de la caméra est défectueux simplement par précaution.

La façon de tester rapidement est d'ouvrir une application de caméra alternatif. Cela pourrait être Photo Booth, Skype, ou iMovie, et il suffit de vérifier si la webcam fonctionne pour ce programme à la place. Si vous remarquez que la webcam fonctionne pour l'application alternative, alors il y a un problème avec FaceTime - c'est le résultat le plus du temps. Mais si votre webcam ne fonctionne pas constamment dans une autre application ou programme, c'est un signe que c'est un problème matériel.

Ne vous inquiétez pas pour l'instant! Un problème matériel ne signifie pas automatiquement que votre ordinateur portable est cassé et même un simple redémarrage ordinateur portable peut le fixer.

Vous pouvez également essayer de connecter une webcam externe via USB. Encore, si FaceTime fonctionne avec la webcam externe, alors il est un problème matériel, et si cela ne fonctionne pas alors le problème est avec FaceTime lui-même.
Déduisant où la question est peut donner une meilleure idée de la façon de le fixer. Donc, faire une note de ce que vous découvrez de ces tests.

Réparer #2 - Réglage des paramètres de l'appareil photo MacBook

Suivant, essayez simplement peaufiner votre paramètres de webcam de MacBook. Les ordinateurs fonctionnent de manière étrange et mystérieux, afin de changer quelques paramètres peut être tout ce qu'il faut pour réparer votre caméra FaceTime ne fonctionne pas.
Alors, exactement comment pouvez-vous régler les paramètres? Une fois que vous ouvrez les réglages de l'appareil Mac, vérifier la “Appareil vidéo”. Assurez-vous que quelle que soit la caméra est choisie a également “Encastré” écrit à côté du nom de la caméra. Si ce n'est pas écrit, cliquez sur le menu déroulant et choisissez le périphérique vidéo qui ne dispose ce.


Vous pouvez alors cliquer sur les paramètres COG à côté du périphérique vidéo et d'autres paramètres de changement. S'il vous plaît rappelez-vous que si vous ne savez pas ce qu'est un paramètre ne, vous ne devriez pas changer. Cela peut causer plus de problèmes de caméra que vous devez corriger, de sorte que le paramètre principal, vous devriez vous concentrer sur est en vous assurant que vous sélectionnez le périphérique vidéo approprié.

Réparer #3 - Transformez votre MacBook Off et On

La chose la plus évidente est d'essayer de transformer votre MacBook et de retour sur. Nous pensons souvent à ce correctif comme une blague, et pourtant il est l'une des choses les plus utiles à faire. Non seulement cela peut être adapté pour fixer la caméra FaceTime ne fonctionne pas, mais il est en mesure d'aider lors de la fixation beaucoup d'autres problèmes informatiques aussi. Plus impressionnant encore est que cela fonctionne avec toutes les technologies, pas seulement les ordinateurs!

Retour sur la bonne voie - le redémarrage de votre MacBook forcera les processus sous-jacents à fermer, mémoire matérielle pour effacer, et il va redémarrer l'application FaceTime comme un nouveau processus. Après, soit FaceTime fonctionnera à nouveau ou il ne sera pas.


Si cela ne fonctionne pas, alors ne vous inquiétez pas, cela peut être très utile quel que! Il nous permet de savoir qu'il n'y a pas de processus qui sont à l'origine de la question de la caméra et donc, même si FaceTime est encore inutilisable, nous avons plus d'informations.

Fix # 4 Force de fermeture Apps de l'appareil photo

La prochaine chose à vérifier est si d'autres applications ou programmes utilisent la webcam du MacBook. Aussi insignifiant que cela puisse paraître, si une autre application utilise votre appareil photo alors FaceTime ne sera pas en mesure de. En effet, une alimentation de la caméra ne peut pas être exécuté par plusieurs programmes à la fois, de sorte que vous pouvez voir pourquoi cela pourrait être problématique.


Vérifiez cela en allant “Applications > Utilitaires”, et l'ouverture de la “Moniteur d'activité” app. Tous les processus de fonctionnement de votre ordinateur portable apparaîtra pour vous de parcourir. En particulier, rechercher “VDC adjoint” et une fois que vous l'avez trouvé, cliquez sur l'application, puis sur le X en haut à gauche. Confirmez votre action de la notification qui apparaît, et enfin, vérifier si FaceTime fonctionne.

Réparer #5 - Fermeture de la force VDCAssistant / AppleCameraAssistant

A ce stade dans le processus de réparation, les choses deviennent un peu plus difficile. À la suite d'en haut, si cela n'a pas aidé, alors nous devons aller plus loin afin de fermer deux processus par caméra: VDC assistant et Apple Camera Assistant.


Utilisation du moniteur d'activité peut être incroyablement utile, mais parfois le système d'exploitation ne tient pas compte de vos actions. Cela se produit généralement que si vous essayez d'arrêter un processus système. Une façon de contourner cette limitation est d'utiliser l'outil Terminal et suivez les étapes ci-dessous.

Étape #1 - Fermez toutes les applications que vous avez ouvertes qui utilisent la webcam de l'ordinateur portable.
Étape #2 - En utilisant “Recherche Spotlight”, recherche et ouvrez le “Terminal” programme.
Étape #3 - Une fois la fenêtre apparaît, saisir dans la commande “killall VDCAssistant sudo” et appuyez sur la “Entrer” clé.
Étape #4 - Suivant, tapez “killall AppleCameraAssistant sudo” et appuyez sur la “Entrer” clé.
Étape #5 - Quittez la fenêtre du Terminal et essayez d'ouvrir FaceTime une nouvelle fois.

Lorsque vous entrez dans la “sudo” commander, vous serez invité à entrer votre mot de passe. Cela est nécessaire que si vous abusez la commande dans d'autres situations; vous pouvez briser le MacOS.

Si vous cochez maintenant FaceTime, nous pouvons savoir si ces processus étaient à l'origine caméra FaceTime ne fonctionne pas. avec optimisme, cela ne l'affaire, mais nous avons encore des choses à essayer si ce ne est pas.

Réparer #6 - Mise à jour MacOS et applications caméra

enfin, vous devez toujours mettre à jour la version MacOS chaque fois qu'une mise à jour est disponible pour avoide caméra FaceTime ne fonctionne pas. Apple publie diverses mises à jour de sécurité tout au long de l'année, et pour votre propre sécurité, vous devez garder votre ordinateur portable à jour.

De même, ces mises à jour contiennent également des correctifs logiciels. Si vous évitez de mettre à jour votre ordinateur portable, alors vous ne manquerez pas seulement sur les nouvelles fonctionnalités de Mac OS, mais vous rencontrerez aussi des problèmes de l'appareil photo comme celui-ci. Mettez à jour votre version OS, et vous pourriez réaliser que la caméra commence à travailler à nouveau.


Cela vaut également pour la mise à jour des applications qui utilisent votre appareil photo. Si le problème est dû à l'application et les développeurs sont conscients, les mises à jour, ils pourraient être à libèrent réparer le problème.

Astuce Bonus: iMyFone Fixppo & iMyFone TunesFix

Ces deux outils se sont avérés être très utile en cas de besoin. Vous pouvez fixer la caméra FaceTime ne fonctionne pas mais ont des problèmes avec votre iPhone FaceTime aussi!

Si ça arrive, iMyFone Fixppo est votre ami. Cet outil de réparation professionnel peut corriger beaucoup d'erreurs iOS, y compris l'échec de mise à jour, noir / écran blanc de la mort, congelés iPhone, collé sur le logo d'Apple, et beaucoup plus. Vous êtes également en mesure de fixer FaceTime en utilisant l'un des modes de récupération.


iMyFone TunesFix est également un excellent outil de réparation. Votre application FaceTime peut travailler sans problème, mais si iTunes commence la rupture? Plutôt que de réinstaller iTunes et de perdre vos fichiers de bibliothèque précieux, iMyFone réparations TunesFix et évite la perte de données. Il fixe également des questions telles que iTunes a une signature non valide, iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone, caméra Mac ne fonctionne pas, appareil photo Samsung n'a pas, noir appareil photo iPhone ou iTunes ne pas ouvrir.

en outre, vous pouvez nettoyer votre installation iTunes en supprimant les fichiers inutiles et améliorant ainsi la performance globale.

En tout, assurez-vous que vous prenez le temps de vérifier ces programmes. Vous trouverez peut-être utile d'essayer à la fois de leurs essais libres - cela vous donnera les caractéristiques d'expérience pratique, et vous aider à décider si elles peuvent vous aider.

De conclure

Comme troublant que cette question peut être portable, ne vous laissez pas décourager. La fixation d'un ordinateur est juste une question de dépannage et la réduction de la liste des causes possibles. Une fois que vous découvrirez enfin pourquoi votre caméra FaceTime ne fonctionne pas, vous pouvez essayer un de nos corrections ci-dessus. Il est plus que probable que quelqu'un d'autre a eu le problème et que vous serez en mesure de trouver des informations à ce sujet en ligne.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Fix FaceTime Camera Not Working Effortlessly

1,783
iMusic

MacBook laptops are without a doubt one of the best computers on the market. With frequent updates from Apple and each laptop performing as well as the last, it’s no surprise that they’re so popular among many groups. One of the best apps that you can use on a MacBook is FaceTime. Although most people suspect that this is only available for iPhones and handheld iOS devices, FaceTime is actually a cross-platform video conference app. So, when users notice that FaceTime camera not working, it can be annoying.

It’s no surprise that there are some issues when it comes to using FaceTime. Given the large user base and popularity, there are bound to be a few issues every now and again. What makes this even more of a struggle to fix is that the error didn’t arise shortly after an iOS or Mac OS update. In fact, it has come without any warning. One solution is to use a different video calling app whilst Apple fix the bug, but this isn’t preferable.

How Can We Fix FaceTime Camera Problems?

Heading over to Google to search for answers can be helpful, but not in this case. Only generic fixes, including a factory reset, have been given as advice. As such, here are some of the solutions that we found are most effective for fixing FaceTime camera not working problem.

Fix #1 – Software or Hardware Test

Before deciding on which approach to take, we must determine where the problem actually lies. In most cases, it is indeed software, but it’s worth checking if the camera hardware is faulty simply as a precaution.

The quick way of testing this is to open an alternative camera application. This could be Photo Booth, Skype, or iMovie, and just check if the webcam works for that program instead. If you notice that the webcam is working for the alternate app then it’s an issue with FaceTime – this is the outcome most of the time. But if your webcam persistently doesn’t work in any other app or program, this is a sign that it’s a hardware problem.

Don’t worry just yet! A hardware problem doesn’t automatically mean that your laptop is broken and even a simple laptop restart can fix it.

You can also try connecting an external webcam via USB. Again, if FaceTime works with the external webcam, then it’s a hardware issue, and if it doesn’t work then the issue is with FaceTime itself.
Deducing where the issue is can give a much better idea of how to fix it. Therefore, make a note of what you find out from these tests.

Fix #2 – Adjusting the MacBook Camera Settings

Next, simply try tweaking your MacBook’s webcam settings. Computers work in weird and mysterious ways, so changing a few settings might be all that it takes to fix your FaceTime camera not working.
So, how exactly can you adjust the settings? After you open the Mac camera settings, check the “Video Device”. Make sure that whichever camera is chosen also has “Built-in” written next to the camera’s name. If this isn’t written, click on the drop-down menu and choose the video device that does have this.


You can then click on the settings cog next to the video device and further change settings. Please remember that if you don’t know what a setting does, you shouldn’t change it. This may cause more camera problems that you need to fix, so the main setting you should focus on is making sure that you select the proper video device.

Fix #3 – Turn Your MacBook Off and On

The most obvious thing to try is turning your MacBook off and back on. We often think of this fix as a joke, and yet it’s one of the most useful things to do. Not only can this be suitable to fix FaceTime camera not working but it’s able to help when fixing a lot of other computer problems too. Even more impressive is that it works with all technology, not just computers!

Back on track – restarting your MacBook will force underlying processes to close, hardware memory to clear, and it’ll reboot the FaceTime app as a fresh process. Afterward, either FaceTime will work once again or it won’t.


If this doesn’t help then don’t worry, this can be very helpful regardless! It lets us know that there aren’t any processes which are causing the camera issue and therefore, even if FaceTime is still unusable, we have more information.

Fix #4– Force Closing Any Camera Apps

The next thing to check is if any other apps or programs are using the MacBook’s webcam. As insignificant as this might seem, if another app is using your camera then FaceTime won’t be able to. This is because a camera feed cannot be run through multiple programs at once, so you can see why this might be problematic.


Check this by going to “Applications > Utilities”, and opening the “Activity Monitor” app. All of your laptop’s running processes will appear for you to browse. In particular, search for “VDC Assistant” and once you’ve found it, click the app and then on the X at the top-left. Confirm your action from the notification that appears, and finally, check if FaceTime is working.

Fix #5 – Force Closing VDCAssistant/AppleCameraAssistant

At this stage in the repair process, things get a little more difficult. Following on from above, if that didn’t help, then we need to go deeper in order to close two camera-based processes: VDC Assistant and Apple Camera Assistant.


Using the Activity Monitor can be incredibly useful, but sometimes the operating system will ignore your actions. This usually only occurs if you attempt to stop a system process. One way to get around this limitation is to use the Terminal tool and follow the steps below.

Step #1 – Close any of the apps you have open which are using the laptop’s webcam.
Step #2 – Using “Spotlight Search”, search and open the “Terminal” program.
Step #3 – Once the window appears, type in the command “sudo killall VDCAssistant” and press the “Enter” key.
Step #4 – Next, type in “sudo killall AppleCameraAssistant” and press the “Enter” key.
Step #5 – Exit out of the Terminal window and attempt to open FaceTime once again.

When you enter the “sudo” command, you will be prompted to enter your account password. This is necessary as if you misuse the command in other situations; you could break the MacOS.

If you now check FaceTime, we can find out if these processes were causing FaceTime camera not working. Hopefully, this does the trick, but we still have things to try if it doesn’t.

Fix #6 – Update MacOS and Camera Apps

Lastly, you should always update the MacOS version whenever an update is available to avoide FaceTime camera not working. Apple releases various security updates throughout the year, and for your own safety, you should keep your laptop up to date.

Similarly, these updates also contain software fixes. If you avoid updating your laptop, then you won’t just miss out on new Mac OS features, but you’ll also encounter camera issues like this. Update your OS version, and you might realize that the camera starts to work again.


This also applies to updating any apps that use your camera. If the issue is with the app and the developers are aware of it, the updates they release could be to repair the problem.

Bonus Tip: iMyFone Fixppo & iMyFone TunesFix

Both of these tools have proven to be incredibly useful in times of need. You might fix FaceTime camera not working but then have issues with your iPhone FaceTime too!

If this happens, iMyFone Fixppo is your friend. This professional repair tool can fix many iOS errors including update failure, black/white screen of death, frozen iPhone, stuck on Apple logo, and many more. You’re also able to fix FaceTime by using one of the recovery modes.


iMyFone TunesFix is also a great repair tool. Your FaceTime app might be working flawlessly but what if iTunes starts breaking? Rather than reinstalling iTunes and losing your valuable library files, iMyFone TunesFix repairs it and avoids data loss. It also fixes issues like iTunes has an invalid signature,  iTunes could not connect to this iPhoneMac camera not working, Samsung camera failed, iPhone camera black or iTunes not opening.

Furthermore, you can clean up your iTunes installation by deleting junk files and thus improving the overall performance.

All in all, make sure that you take the time to check out these programs. You might find it useful to try out both of their free trials – this will give you hands-on experience with the features, and help you decide if they can help you.

To Conclude

As troubling as this laptop issue may be, don’t let it discourage you. Fixing a computer is just a matter of troubleshooting and narrowing down the list of potential causes. After you finally discover why your FaceTime camera not working, you can try one of our fixes above. It’s more than likely that someone else has had the problem and that you’ll be able to find some information about it online.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More