Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment trouver le mot de passe Wi-Fi sur l'iPhone sans effort?

21,153
iMusic

À partir d'aujourd'hui, à peu près tous les ménages dispose d'une connexion Wi-Fi pour permettre aux résidents d'accéder à l'Internet commodément. habituellement, ces réseaux sont configurés avec un mot de passe. bien, en utilisant un mot de passe pour protéger votre réseau WiFi est une initiative intelligente dans le contexte de la sécurité. Après avoir connecté votre appareil iOS à l'un de ces réseaux WiFi, l'appareil mémorise son mot de passe. Mais juste parce que l'appareil a enregistré votre mot de passe, il ne donne pas accès au réseau persistante. Dans certains cas,, vous avez tendance à oublier le mot de passe de connexion Wi-Fi. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure de se connecter à Internet.

bien, il est vraiment gênant si vous avez oublié le mot de passe WiFi quand vous avez besoin mal ce. Si vous savez comment trouver le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone, votre frustration sera bientôt terminée. Ceci étant dit, à partir de ce moment,, Voyons voir comment trouver le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone.

Remarque: Si vous avez ces problèmes, cliquez pour en savoir plus: signal GPS introuvable 11, Comment enregistrer Pokemon GO par de puissants Pokemon Go Recorder, iPhone 6 GPS ne fonctionne pas.

Partie 1: Trouver le mot de passe Wi-Fi sur l'iPhone si elle est jailbreaké

Vous devez savoir que l'iPhone jailbreaké fait ont la garantie d'Apple plus longtemps. toutefois, iPhones jailbreakés offrent une plus grande flexibilité par rapport aux autres. Par exemple, vous pouvez installer différentes applications sur un iPhone jailbreaké sans beaucoup de peine. Si votre iPhone est jailbreaké, trouver le mot de passe WiFi oublié est une promenade dans le parc pour vous. Dans cette section de notre article, nous allons voir comment trouver le mot de passe de connexion Wi-Fi sur l'iPhone qui est jailbreaké. En réalité, nous vous proposons deux options pratiques pour obtenir votre mot de passe WiFi. Vous pouvez essayer l'une de ces options et trouver le meilleur ajustement.

1) Accès “Mot de passe WiFi” via Cydia

  • Aller à “cydia” application sur votre iPhone jailbreaké et d'effectuer une recherche en utilisant l'expression “Mot de passe WiFi”. ensuite, tapez sur l'option “Installer” d'aller pour passer au niveau suivant.
  • A l'issue de l'installation, tapez sur l'option “Retourne à Cydia”.
  • Appuyez sur le bouton Home de votre appareil pour revenir à l'écran d'accueil. ensuite, vous devez lancer le “Mot de passe WiFi” app. Après avoir lancé l'application, vous pourrez voir les réseaux Wi-Fi qui sont utilisés sur l'iPhone. Plus important, vous pourrez voir tous les mots de passe associés à ces réseaux WiFi.

2) Utilisez NetworkList pour voir le WiFi Les mots de passe

Ceci est une autre option qui devrait être accessible via Cydia.

  • Lancez l'application Cydia, tapez sur la zone de recherche et puis tapez dans la phrase “NetworkList”.
  • Téléchargez l'application et obtenez est installé sur le périphérique.
  • lorsque vous êtes invité, appuyez sur l'option intitulée “Tremplin restart”. Vous pouvez voir que le redémarrage de l'écran d'accueil.
  • ensuite, vous devriez aller à la “Réglages” app et ouvert “WLAN”. Vous pouvez alors voir l'option “Réseaux connus” sur la liste.
  • Appuyez sur ladite option et voir les mots de passe qui sont pertinents pour les réseaux WiFi connectés.

bien, ce sont les deux options que vous pouvez essayer si vous avez besoin de trouver le mot de passe de connexion Wi-Fi sur iPhone jailbreaké. toutefois, il y a plusieurs autres options que vous pouvez essayer si vous avez besoin de trouver WiFi mot de passe dans l'iPhone. Mais la plupart de ces applications ne fonctionnent que sur les appareils jailbreakés. Comme nous l'avons mentionné précédemment, jailbreaking ne doit pas être une option privilégiée. les appareils jailbreakés sont généralement plus vulnérables à une variété de menaces. Également, la garantie d'Apple sur votre appareil iOS se termine si vous jailbreak de l'appareil. Alors, en tant qu'utilisateur iPhone, vous devriez trouver un moyen d'acquérir le mot de passe sans utiliser jailbreaking. La section suivante de notre article est consacré à expliquer comment trouver le mot de passe de connexion Wi-Fi sans jailbreaker l'appareil.

outre, Voici comment changer AT&T mot de passe WiFi pour toi aussi.


Partie 2: Trouver le mot de passe de connexion Wi-Fi sans jailbreaker l'appareil

Il est vrai que nous avons des options limitées lors du téléchargement des applications sur les appareils jailbreakés. Mais c'est pour votre propre sécurité. Alors, nous allons essayer de restaurer le réseau WiFi en utilisant les fonctionnalités qui sont déjà disponibles pour vous.

1) Grâce à des paramètres du routeur

Ceux qui utilisent les iPhones et autres appareils iOS peuvent utiliser les paramètres du routeur pour acquérir le mot de passe de connexion Wi-Fi. Les étapes que vous devez suivre pour le faire sont les suivantes.

  • Aller à “Réglages” application et sélectionnez l'option “WLAN”. Vous pouvez alors voir tous les noms de réseau disponibles sur votre appareil. Déterminer le réseau que vous avez besoin d'accéder et choisissez la “je” icône à côté. ensuite, vous devez noter l'adresse IP du routeur.
  • À présent, lancez votre navigateur web (Safari) et saisissez l'adresse IP. ensuite, vous obtiendrez l'interface de la page du routeur.
  • Utilisez les informations d'identification par défaut pour se connecter à la page du routeur. Vous pouvez facilement trouver les informations d'identification par défaut du routeur par googler.
  • Vous pouvez ensuite naviguer dans l'interface et de trouver le mot de passe de votre routeur.

2) Grâce à iCloud Keychain

iCloud Keychain est une autre option, vous pouvez essayer de récupérer le réseau WiFi oublié. Si vous avez configuré plusieurs périphériques sous le même compte iCloud, les données du réseau WiFi seront partagés sur les périphériques. Voyons voir comment utiliser cette fonction et accéder à votre mot de passe perdu.

  • Aller à “Réglages” application sur votre iPhone et tapez sur votre option iCloud.
  • Appuyez sur l'option “Porte-clés” pour activer cette option.
  • Aller à “Réglages” application, puis aller à “Hotspot personnel” option.
  • À présent, transformer votre Mac, puis le connecter au point d'accès que vous venez de créer.
  • Vous devez alors utiliser la combinaison de touches CMD + Espace et accès “Projecteur” sur le mac.
  • ensuite, tapez la phrase “trousseau d'accès” dans la boîte et cliquez sur le “Entrer” clé.
  • Après avoir accédé à la “Porte-clés”, vous pouvez saisir le nom du réseau.
  • Cochez la case en regard de l'option marquée “Montrer le mot de passe”.

Si vous êtes invité, vous devrez entrer le mot de passe sur le Mac et entrez le compte admin. Ensuite, cliquez sur “Permettre” pour voir le mot de passe.

Maintenant, le mot de passe Wi-Fi doit apparaître dans la zone de texte à côté de Afficher le mot.


Partie 3: Trouver un mot de passe WiFi sur iPhone en utilisant trouveur de mot de passe iOS

Si vous êtes encore réussir avec les options mentionnées ci-dessus, vous devriez essayer une solution professionnelle. Dans ce cas, nous allons utiliser un logiciel spécial appelé Tenoshare 4MeKey. En réalité, c'est une clé puissante qui vient avec une gamme de fonctionnalités qui sont exceptionnellement utiles. Ce logiciel est spécialement conçu pour gérer et trouver les mots de passe sur les appareils iOS. Avec cet outil, vous pouvez trouver toutes les informations de mot de passe qui est stocké dans les appareils iOS. Cela inclut les mots de passe WiFi, informations de connexion sur les applications et les sites Web, etc. Également, vous pouvez gérer le mot de passe de compte de messagerie, ID Apple et même les informations de carte de crédit. Mis à part cela, vous pouvez utiliser ce logiciel pour exporter d'autres outils de gestion de mot de passe.

Principales caractéristiques de Tenoshare 4MeKey

  • Peut trouver tous les mots de passe Wi-Fi enregistrés sur vos appareils iOS
  • Récupérer tous les mots de passe associés aux sites Web, applications, et d'autres comptes
  • Il peut analyser et afficher tous les comptes de messagerie et même les informations de carte de crédit sur le périphérique
  • Il montre également l'ID Apple et les mots de passe enregistrés sur votre appareil iOS
  • Transférer tous les mots de passe de téléphone aux applications de gestionnaire de mot de passe iOS

bien, nous allons voir comment utiliser Tenoshare 4MeKey et trouvez votre mot de passe Wi-Fi.

1) Allez sur le site officiel de Tenoshare 4MeKey et télécharger le logiciel sur votre ordinateur.

2) ensuite, connecter l'iPhone ou l'iPad dans le même ordinateur et cliquez sur l'option “Démarrer balayage“.


3) À présent, vous devez attendre quelques minutes voir les mots de passe des réseaux WiFi connectés.

Comme vous le remarquerez, Tenoshare 4MeKey est un moyen exceptionnellement pratique pour récupérer le mot de passe réseau oublié sur les iPhones. Il ne nécessite pas de jailbreak de l'appareil afin de récupérer les mots de passe. en outre, cet outil est livré avec une interface utilisateur conviviale et.

outil de Bonus: Tenoshare iBackup Unlocker pour supprimer votre mot de passe de sauvegarde iPhone

Pas de pénurie d'utilisateurs d'iPhone se plaignent de mots de passe oubliés de sauvegarde iTunes. Ceux qui utilisent iOS 11 peuvent accéder à l'application paramètres et accédez à l'option générale. ensuite, aller réinitialiser pour obtenir tous les paramètres pour réinitialiser. Ce processus permet de réinitialiser la mise en page de l'écran d'accueil ainsi que le mot de passe de sauvegarde. Mais, la chose la plus importante que vous devez retenir est que la sauvegarde ne sera pas plus disponible. Perdre votre sauvegarde peut être une perte, vous ne pouvez pas se permettre dans la plupart des cas.

toutefois, avec l'aide de Tenoshare iBackupUnlocker, vous pouvez supprimer le mot de passe iTunes à partir des sauvegardes précédentes. Plus important, cette option vous permet d'accéder aux fichiers dans les sauvegardes. Même si vous avez oublié le mot de passe ensemble, vous pouvez le supprimer accéder facilement et encore les données.

bien, qui est de savoir comment vous pouvez trouver le mot de passe Wi-Fi sur iPhone. Vous pouvez utiliser les options par défaut ou la solution professionnelle que nous avons présentées et commencer à accéder à nouveau au réseau. Bonne chance!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Find WiFi Password on iPhone Effortlessly?

93,694

As of today, pretty much every household has a WiFi connection to let the residents access the internet conveniently. Usually, these networks are configured with a password. Well, using a password to protect your WiFi network is a smart move in the context of security. After connecting your iOS device to one of those WiFi networks, the device will store its password. But just because the device has stored your password, it doesn’t give access to the network persistently. In certain instances, you tend to forget the WiFi password. As a result, you will not be able to connect to the internet.

Well, it is really annoying if you have forgotten the WiFi password when you badly need it. If you know how to find WiFi password on iPhone, your frustration will be over soon. With that said, from this point onwards, let’s see how to find WiFi password on iPhone.

Note: Should you have these problems, click to know more: GPS signal not found 11, how to record Pokemon GO by powerful Pokemon Go RecorderiPhone 6 GPS not working

Part 1: Find WiFi password on iPhone if it is jailbroken

You must know that jailbroken iPhone done have the warranty from Apple any longer. However, jailbroken iPhones offer more flexibility as opposed to the others. For instance, you can install various apps on a jailbroken iPhone without much trouble. If your iPhone is jailbroken, finding the forgotten WiFi password is a walk in the park for you. In this section of our article, let’s see how to find WiFi password on iPhone which is jailbroken. In fact, we offer two practical options to get your WiFi password. You can try either of those options and find the best fit.

Should you need to find out ‘How to find a router IP address and how to fix ‘iPad won’t connect to Wi-Fias well as Authentication Error WiFi, just click to have a try.

1) Access “WiFi Password” through Cydia

  • Go to “Cydia” app on your jailbroken iPhone and perform a search using the phrase “WiFi Password”. Then, tap on the option “Install” to go to advance to the next level.
  • At the completion of the installation, tap on the option “Return to Cydia”.
  • Press the Home button of your device to go back to the home screen. Then, you should launch the “WiFi Password” app. After launching the app, you will be able to see the Wi-Fi networks that are used on the iPhone. More importantly, you will be able to see all the passwords associated with those WiFi networks.

2) Use NetworkList to see the WiFi Passwords

This is another option that should be accessed through Cydia.

  • Launch the Cydia app, tap on the search box and then type in the phrase “NetworkList”.
  • Download the app and get is installed on the device.
  • When prompted, tap on the option labeled “Restart Springboard”. You can see that your home screen restarts.
  • Then, you should go to the “Settings” app and open “WLAN”. You can then see the option “Known Networks” on the list.
  • Tap on the said option and see the passwords that are relevant to the WiFi networks connected.

Well, those are the two options you can try if you need to find WiFi password on jailbroken iPhone. However, there are several other options you can try if you need to find WiFi Password in iPhone. But most of those apps work only on jailbroken devices. As we mentioned before, jailbreaking should not be a preferred option. Jailbroken devices are usually more vulnerable to a variety of threats. Also, Apple’s warranty on your iOS device ends if you jailbreak the device. So, as an iPhone user, you should find a way to acquire the password without using jailbreaking. The next section of our article is dedicated to explaining how to find WiFi password without jailbreaking the device.

Besides, here is how to change AT&T WiFi password for you too.


Part 2: Finding the WiFi Password without jailbreaking the device

It is true that we have limited options when downloading apps on jailbroken devices. But that is for your own safety. So, let’s try to restore the WiFi network utilizing the features that are already available for you.

1) Through router settings

Those who use iPhones and other iOS devices can use router settings to acquire WiFi password. The steps you should follow to do so are as follows.

  • Go to “Settings” app and select the option “WLAN”. You can then see all the network names available on your device. Determine the network you need to access and choose the “i” icon next to it. Then, you should note down the IP address of the router.
  • Now, launch your web browser (Safari) and key in the IP address. Then, you will get the interface of the router page.
  • Use the default credentials to log into the router page. You can easily find the default credentials of the router by Googling it.
  • You can then navigate through the interface and find the password of your router.

2) Through iCloud Keychain

iCloud Keychain is another option you can try to retrieve the forgotten WiFi network. If you have configured multiple devices under the same iCloud account, WiFi network data will be shared over devices. Let’s see how to use this feature and access your lost password.

  • Go to “Settings” app on your iPhone and tap on your iCloud option.
  • Tap on the option “Keychain” to turn this option on.
  • Go to “Settings” app and then go to “Personal Hotspot” option.
  • Now, turn your Mac and then connect it to the hotspot you have just created.
  • You should then use the key combination CMD + Space and access “Searchlight” on the mac.
  • Then, type the phrase “Keychain Access” in the box and hit the “Enter” key.
  • After accessing the “Keychain”, you can enter the name of the network.
  • Tick the checkbox beside the option labeled “Show Password”.

If prompted, you will have to enter the password on the Mac and enter the admin account. Then click on “Allow” to see the password.

Now the Wi-Fi password should appear in the text box next to Show Password.


Part 3: Find WiFi password on iPhone using iOS password finder

If you are yet to succeed with the options mentioned above, you should try a professional solution. In this case, we will be using special software called Tenoshare 4MeKey. In fact, this is a powerful key that comes with a range of features that are exceptionally useful. This software is specifically designed to manage and find passwords on iOS devices. With this tool, you can find all the password information that is stored in iOS devices. That includes WiFi passwords, login information on apps and websites, etc. Also, you can manage mail account password, Apple ID and even the credit card information. Apart from that, you can use this software to export other password manager tools.

Key features of Tenoshare 4MeKey

  • Can find all the saved Wi-Fi passwords on your iOS devices
  • Recover all the passwords associated with websites, apps, and other accounts
  • It can scan and view all the mail accounts and even the credit card information on the device
  • It also shows the Apple ID and the passwords saved on your iOS device
  • Transfer all the passwords from phone to iOS password manager apps

Well, let’s see how to use Tenoshare 4MeKey and find your WiFi password.

1) Go to the official website of Tenoshare 4MeKey and download the software into your computer.

2) Then, connect the iPhone or the iPad into the same computer and click on the option “Start Scan“.


3) Now, you should wait for a couple of minutes to see the passwords of the connected WiFi networks.

As you would notice, Tenoshare 4MeKey is an exceptionally convenient way to retrieve the forgotten network password on iPhones. It doesn’t require you to jailbreak the device in order to retrieve the passwords. Moreover, this tool comes with a convenient user-interface as well.

Bonus tool: Tenoshare iBackup Unlocker to Remove your iPhone backup password

No shortage of iPhone users complain about forgotten iTunes backup passwords. Those who use iOS 11 can access the Settings app and go to General option. Then, go to Reset to get all the settings to reset. This process will reset the layout of the home screen and also the backup password. But, the most important thing you should remember is that the backup will not be available anymore. Losing your backup can be a loss you cannot afford in most of the cases.

However, with the assistance of Tenoshare iBackupUnlocker, you can remove the iTunes password from previous backups. More importantly, this option lets you access the files in the backups. Even if you have forgotten the entire password, you can remove it conveniently and still access the data.

Well, that is how you can find WiFi password on iPhone. You can use the default options or the professional solution we have presented and start accessing the network again. Good luck!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More