Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment dans iMovie Audio Fade facilement

168
iMusic

Fondu et fade des effets aide à lisser l'audio, la musique, et transitions vidéo. Ainsi, effets de fondu peut vous aider à offrir un bon film. La plupart des utilisateurs utilisent ces effets pour connecter différentes transitions et des clips vidéo en douceur.

Dans cet article, vous saurez sur les différents moyens pour comment audio dans iMovie fanent. On peut effectuer cette tâche de deux façons uniques. Ces « iMovie Fade Out Audio’ méthodes comprennent:

Méthode 1: Comment dans iMovie Audio Fade

Comme indiqué plus haut, on peut disparaître audio avec iMovie de deux manières différentes. Une façon d'iMovie audio est fade out par l'inspecteur audio, et l'autre est par le biais de poignées de fondu. Pour ça, vous devez importer vos fichiers audio ou vidéo avant d'utiliser iMovie disparaître les effets audio.

étapes sur “comment audio dans iMovie fanent” par l'intermédiaire de poignées de fondu:

Pour utiliser iMovie fade out effets audio, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 1: Appuyez sur “audio Waveform”

Après l'ouverture du programme, vous devez sélectionner l'onglet “audio Waveform”, présent dans la fenêtre. Ici, vous remarquerez des formes d'ondes bleues, qui indiquent le son enregistré dans votre clip. D'autre part, les formes d'ondes violettes signifient la musique et le son que vous ajoutez au clip.

Étape 2: appliquer des effets

Suivant, il vous suffit de déplacer le curseur sur la forme d'onde. À présent, faites glisser la poignée de couleur grise à gauche de votre clip afin de modifier le fondu iMovie en effet audio. Pour régler le iMovie fade out effet audio, déplacer le curseur sur le côté droit.

Étape 3: Sélectionner “audio Waveforms”

Afin de tester le fondu et à la décoloration des effets, vous pouvez faire glisser la tête de lecture à la partie avant de votre clip. Si vous trouvez que tout soit parfait, il suffit de sélectionner l'option “audio Waveforms” pour couvrir les formes d'onde comportent.

étapes sur “comment audio dans iMovie fanent” via Audio Inspecteur:

On peut utiliser l'iMovie fade out fonction audio d'une autre manière. Pour ça, passer par quelques étapes simples comme suit la liste:

Étape 1: Choisissez un clip

Premièrement, vous devez taper deux fois sur le clip vidéo. Après ça, sélectionnez l'option “Réglages du clip” à déboucler l'inspecteur vidéo. Appuyez sur l'onglet “l'audio” De là.


Au cas où, votre clip comprend deux pistes audio. Et, il vous suffit de régler le iMovie fade out effets audio pour l'arrière-plan un, Appuyez deux fois sur le clip pour rediriger à l'inspecteur audio.

Étape 2: effets Set

À présent, vous pouvez définir à gauche ou à droite iMovie fade out effets audio manuellement en déplaçant le curseur. On peut même effectuer la tâche automatiquement, où le programme fait le travail pour vous.

Si vous ne l'avez pas choisi l'option “Manuel”, le programme établira des effets audio aléatoires en augmentant le volume au départ et en diminuant le volume à la fin du clip. toutefois, vous pouvez profiter de meilleurs effets audio en ajustant les effets manuellement.

Étape 3: Enregistrer effets

Dans l'onglet de visualisation, les utilisateurs peuvent prévisualiser leurs clips pour voir si tout fonctionne parfaitement comme ils le voulaient être. Lorsqu'il sera pleinement satisfait de l'iMovie fade out effets audio, vous pouvez enregistrer le fichier en cliquant sur l'onglet “Terminé”.


À présent, vous pouvez profiter de vos clips en définissant parfaitement les effets de fondu-out. Indubitablement, iMovie disparaître les effets audio offre un son lisse et des transitions vidéo.

Méthode 2: Comment Fade Audio sur Mac

Il y a une autre façon excitante pour régler les effets de fondu-out à votre clip sur Mac. Wondershare Filmora rend votre travail beaucoup plus facile. Essayez vous-même après avoir téléchargé cette Cutter MKV et Editeur MKV gratuitement. Avant ça, vérifier les caractéristiques étonnantes de Filmora ici!

Wondershare Filmora fait une excellente alternative à iMovie. Il vous permet d'appliquer rapidement un fondu et à la décoloration des effets à vos clips. Une fois que vous avez créé votre vidéo, on peut même télécharger la même direction sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook et YouTube directement à partir de l'outil.

Caractéristiques uniques de Filmora:

  • Faites votre harmonie vidéo et audio en quelques secondes.
  • Créer fondu et disparaître des effets dans une partie audio.
  • Retirez le bruit de fond et de l'audio d'origine en un seul clic.
  • Enlever le filigrane de la vidéo avec ce professionnel Video Cutter en ligne Outil.

Télécharger Filmora pour Windows Télécharger Filmora pour Mac

étapes sur “comment effacer audio”:

Pour ajouter des effets de fading, suivre quelques étapes simples indiquées ci-dessous.

Étape 1: Téléchargez votre vidéo

Premièrement, vous devez importer le clip, où vous voulez ajouter iMovie disparaître les effets audio. Pour effectuer cette tâche, vous devez sélectionner l'option “Fichier”. ensuite, tapez sur “import Média” télécharger votre fichier du système à l'album.


Il y a un autre moyen facile de télécharger votre fichier à Filmora. Ici, il vous suffit de glisser-déposer le fichier cible à l'album du système.

Étape 2: Définir des effets de fondu audio en sortie

À présent, vous devez placer le clip sur la chronologie de l'application. Pour mener à bien cette action, vous devez simplement appuyer deux fois sur le clip et choisissez l'option “l'audio”. Ici, vous pouvez ajouter l'audio fade out effets manuellement en faisant glisser la barre à gauche ou à droite.

Étape 3: Exporter le clip

enfin, vous devez enregistrer la vidéo. Vous pouvez exporter le clip en cliquant sur l'option “Exportation”. Sélectionnez une option sur toutes les options qui y sont énumérés. De là, vous pouvez télécharger directement le fichier à Facebook et YouTube. Les utilisateurs peuvent même graver le fichier sur DVD. Alors, choisissez votre format désiré et le périphérique et exporter la vidéo éditée.


Alors, télécharger le logiciel et travailler sur les effets audio sans effort. Non seulement cela, mais Wondershare Filmora offre d'autres fonctionnalités aussi bien. En savoir plus ci-dessous pour en savoir plus sur cet outil incroyable.

Autres caractéristiques spéciales de Wondershare Filmora:

Wondershare Filmora a beaucoup à offrir. Jetons un oeil à d'autres caractéristiques particulières de cet outil intéressant!

1. Générer Sans restrictions

Filmora vous aide à créer des vidéos uniques utilisant des transitions, titres personnalisés, superpositions, et filtres. Alors, il offre une excellente façon d'exprimer les choses en découvrant une infinité de manières. Avec cet outil, vous pouvez obtenir un look poli à l'aide d'effets innombrables.

2. Utiliser des outils du son

Cet outil étonnant vous permet de parfaire le son d'un clip en utilisant de nombreux outils sonores. Cette liste comprend des options telles que la suppression du bruit de fond, égaliseur audio, et keyframing.

3. Aller au-delà Basics

Wondershare Filmora permet aux utilisateurs de créer de nouvelles planètes avec des compositions uniques. Avec cet outil, vous pouvez ajouter des effets tels que l'écran vert et des clips de superposition.

4. soutien 4K

En ce qui concerne les vidéos, chaque détail. Voilà pourquoi Wondershare Filmora supporte les vidéos complètes 4K. Cet outil assure que chaque image que vous créez devrait ressembler croustillants que la réalité.

5. Importer plusieurs vidéos

Cet outil étonnant vous aide à utiliser plus 100 couches de médias pour générer des histoires à multiples facettes avec assez de facilité.

6. Beaucoup d'autres fonctionnalités

Wondershare Filmora offre beaucoup d'autres fonctionnalités telles que les fichiers de proxy, traitement rapide, et la qualité de prévisualisation modifiable. Cet outil même des amendes pouvant vidéos contre les problèmes de came tels que le tremblement de l'appareil photo ou fisheye. On peut ajouter des effets de la caméra comme inverse et ralenti.

Filmora personnalise le contenu de toute plate-forme. Ici, vous pouvez télécharger des vidéos directement à partir de Wondershare Filmora à d'autres plates-formes de médias sociaux. Alors, tout ce que vous devez faire est de télécharger ce programme unique et découvrir votre auto créatif.

Pour Conclure pour Comment audio dans iMovie Fade:

À présent, vous savez ce que vous avez à faire pour ajouter iMovie fade out effets audio à votre vidéo. Comme indiqué plus haut, vous pouvez effectuer cette tâche créative de deux façons différentes. La première façon d'ajouter des effets audio est par poignées fading, et l'autre est par l'inspecteur audio. Dans les deux sens, vous pouvez ajouter des effets de fondu sans aucun tracas.

D'autre part, si vous ne sentez plus comme l'utilisation du programme, iMovie, aller pour la meilleure alternative. Wondershare Filmora est la meilleure alternative à iMovie. Cet outil incroyable offre plus de fonctionnalités que iMovie. Vous pouvez télécharger cet outil gratuitement sur son site officiel. Alors, obtenir l'application et profiter de ses caractéristiques étonnantes!

outre, voici le plein iMovie vs. Final Cut Pro Guide de comparaison pour vous.

Télécharger Filmora pour Windows Télécharger Filmora pour Mac

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Fade Audio in iMovie Easily

168
iMusic

Fade out and fade in effects helps to smooth out the audio, music, and video transitions. Thus, fading effects can help you to deliver a good movie. Most of the users use these effects to connect various transitions and video clips smoothly.

In this article, you will know about different ways for how to fade audio in iMovie. One can carry this task in two unique ways. These ‘iMovie Fade Out Audio’ methods include:

Method 1: How to Fade Audio in iMovie

As stated above, one can fade out audio with iMovie through two different ways. One way to iMovie fade out audio is through the audio inspector, and the other one is through fade handles. For this, you need to import your audio or video files before making use of iMovie fade out audio effects.

Steps on “how to fade audio in iMovie” via Fade Handles:

In order to use iMovie fade out audio effects, follow the instructions listed below.

Step 1: Tap on “Audio Waveform”

After opening the program, you have to select the tab “Audio Waveform”, present on the window. Here, you will notice blue waveforms, which indicate the recorded-sound in your clip. On the other hand, purple waveforms signify music and sound that you add up to the clip.

Step 2: Apply Effects

Next, you just have to move the cursor over the waveform. Now, drag the grey-colored handle to the left of your clip so as to make changes to the iMovie fade in audio effect. To adjust the iMovie fade out audio effect, move the cursor to the right side.

Step 3: Select “Audio Waveforms”

In order to test the fade out and fade in effects, you can drag the Playhead to the foremost part of your clip. If you find everything perfect, just select the option “Audio Waveforms” to cover the waveforms feature.

Steps on “how to fade audio in iMovie” via Audio Inspector:

One can use the iMovie fade out audio feature in another way. For this, go through some simple steps as listed follows:

Step 1: Choose a clip

In the first place, you need to double tap on the video clip. After that, select the option “Clip Adjustments” to unfasten the video inspector. Tap on the tab “Audio” from there.


In case, your clip comprises of two audio tracks. And, you just need to set the iMovie fade out audio effects for the background one, double-tap on the clip to redirect to the audio inspector.

Step 2: Set effects

Now, you can set the iMovie fade out audio effects manually by moving the slider to the left or right. One can even perform the task automatically, where the program does the work for you.

If you have not chosen the option “Manual”, the program will set random audio effects by increasing the volume at the starting and decreasing the volume at the clip end. However, you can enjoy better audio effects by adjusting the effects manually.

Step 3: Save effects

In the viewing tab, users can preview their clips to see if everything works perfectly as they wanted it to be. When fully satisfied with the iMovie fade out audio effects, you can save the file by clicking on the tab “Done”.


Now, you can enjoy your clips by perfectly setting the fade-out effects. Undoubtedly, iMovie fade out audio effects delivers smooth audio and video transitions.

Method 2: How to Fade Audio on Mac

There is another exciting way to set fade-out effects to your clip on Mac. Wondershare Filmora makes your work a lot easier. Try this yourself after downloading this MKV Cutter and MKV Editor for free. Before that, check out the amazing features of Filmora here!

Wondershare Filmora makes a great alternative to iMovie. It allows you to rapidly apply a fade out and fade in effects to your clips. Once you have created your video, one can even upload the same direction on social media platforms like Facebook and YouTube directly from the tool.

Unique Characteristics of Filmora:

  • Make your video and audio harmoniously within a few seconds.
  • Create fade out and fade in effects in any audio part.
  • Remove background noise and original audio in a single click.
  • Remove Watermark from video with this professional online Video Cutter Tool.

Download Filmora for Windows Download Filmora for Mac

Steps on “how to fade audio”:

To add fading effects, follow some simple steps as given below.

Step 1: Upload your video

In the first place, you have to import the clip, where you like to add iMovie fade out audio effects. For performing this task, you need to select the option “File”. Then, tap on “Import Media” to upload your file from the system to the album.


There is another easy way to upload your file to Filmora. Here, you just have to drag and drop the target file to the album from the system.

Step 2: Set audio fade-out effects

Now, you have to place the clip onto the app’s timeline. To carry this action, you need to just double-tap on the clip and choose the option “Audio”. Here, you can add the audio fade out effects manually by sliding the bar to the left or right.

Step 3: Export the clip

Lastly, you need to save the video. You can export the clip by tapping on the option “Export”. Select one option out of all options listed there. From there, you can directly upload the file to Facebook and YouTube. Users can even burn the file to DVD. So, choose your desired format and device and export the edited video.


So, download the software and work on the audio effects effortlessly. Not just that, but Wondershare Filmora offers other features as well. Read further below to know more about this incredible tool.

Other Special Features of Wondershare Filmora:

Wondershare Filmora has a lot to offer. Let’s have a look at other special features of this interesting tool!

1. Generate Without Restrictions

Filmora helps you to create unique videos using transitions, custom titles, overlays, and filters. So, it offers a great way to express things by discovering infinite ways. With this tool, you can get a polished look using countless effects.

2. Utilize Sound Tools

This amazing tool allows you to perfect the sound of any clip by using numerous sound tools. This list comprises of options like background noise removal, audio equalizer, and keyframing.

3. Go beyond Basics

Wondershare Filmora enables users to create new planets with unique compositions. With this tool, you can add effects like green screen and layering clips.

4. Support 4K

When it comes to videos, every detail matters. That’s why Wondershare Filmora supports full 4K videos. This tool makes sure that every frame you create should look as crispy as reality.

5. Import Multiple Videos

This amazing tool helps you in utilizing over 100 layers of media to generate multifaceted stories with quite ease.

6. Lots of Other Features

Wondershare Filmora offers lots of other features such as proxy files, fast processing, and modifiable preview quality. This tool even fines up videos against cam problems such as camera shake or fisheye. One can add camera effects like reverse and slow motion.

Filmora tailors the content for any platform. Here, you can upload videos directly from Wondershare Filmora to other social media platforms. So, all you need to do is download this unique program and discover your creative self.

To Conclude for How to Fade Audio in iMovie:

Now, you know what you have to do for adding iMovie fade out audio effects to your video. As stated above, you can perform this creative task in two different ways. The first way to add audio effects is through fading handles, and the other way is through the audio inspector. In both ways, you can add fading effects without any hassle.

On the other hand, if you no longer feel like using the program, iMovie, go for its best alternative. Wondershare Filmora is the best alternative to iMovie. This incredible tool offers more features than iMovie. You can download this tool for free from its official website. So, get the app and enjoy its amazing features!

Besides, here is the full iMovie vs. Final Cut Pro Comparison Guide for you.

Download Filmora for Windows Download Filmora for Mac

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More