Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Comment faire pour supprimer le compte de WhatsApp & Données sur l’iPhone en permanence

6,110

Ne sais pas comment faire pour supprimer le compte de WhatsApp dans votre iPhone en permanence sans toute fuite de données tracas? Pourquoi ne pas essayer iMyFone Umate Pro?

Communication a subi un changement prodigieux ces derniers temps grâce à l’internet des objets. Maintenant, vous pouvez communiquer instantanément avec vos amis, famille, et ses collègues à tout moment et depuis n’importe où avec des applications telles que WhatsApp. WhatsApp est une application très populaire de réseautage sociale dans le monde entier, procure aux utilisateurs une interaction ininterrompue et facile. Mais parfois les utilisateurs peuvent vouloir supprimer leur compte de WhatsApp qu’ils n’utilisent pas. C’est normal car avec nombreuses options de mise en réseau ouvert aux utilisateurs maintenant, ils peuvent choisir n’importe quelle application spécifique qu’ils veulent.

Alors, Si vous êtes à la recherche d’un moyen de supprimer votre compte de Whatsapp qui est simple et rapide à faire, vous êtes venus au bon endroit. Ce post vous guidera sur Comment faire pour supprimer le compte de Whatsapp simple et facile à suivre les étapes. Cliquez sur ce lien si vous souhaitez en savoir comment supprimer le compte Bumble en permanence.

Partie 1. Comment faire pour supprimer le compte de WhatsApp sur votre iPhone simplement

Pour supprimer votre compte de WhatsApp d’iPhone, vous devez tout d’abord vous assurer que vous avez la dernière version mise à jour de WhatsApp. Si ce n'est, faire la mise à jour en vous rendant sur l'App Store. Voici les étapes pour supprimer le compte.

Étape #1. Lancement de WhatsApp sur votre appareil. Aller à la fonctionnalité de compte de, ‘Paramètres‘ l’option et choisissez, ‘Supprimer mon compte.

Étape #2. Dans la boîte qui s’affiche sur l’écran, Entrez le numéro de téléphone complet de votre appareil, y compris le code international.

Étape #3. Maintenant, appuyez sur, ‘Supprimer mon compte‘ choix.

Les trois étapes ci-dessus vont achèvera le processus de suppression. Vous sera supprimé avec succès le compte WhatsApp. Vous ne pouvez plus accéder les amis et autres contacts que vous aviez dans votre compte de WhatsApp.

Lorsque vous savez comment faire pour supprimer votre compte WhatsApp, Il est facile de compléter. Mais il y a des choses que vous devez savoir sur la suppression du compte tel que

  • Lorsque vous avez terminé la suppression de compte, vous contacter via votre compte de WhatsApp ne sera pas possible.
  • Si vous faisiez partie de vos amis’ liste des personnes à contacter favoris, vos détails et le nom ne semble donc plus.
  • Toute la conversation, messages et chats seront complètement effacées de votre appareil, et vous ne pourrez pas accéder à ces informations à.
  • Vous nom ainsi que le nombre ne fera pas partie des groupes WhatsApp que vous apparteniez au plus tôt.

En bref, vous serait ont juste complètement et irrévocablement effacées du réseau WhatsApp.

Informations importantes à connaître avant de supprimer le compte de WhatsApp

Avant de vous connaître Comment faire pour supprimer votre compte WhatsApp, vous devez prendre certaines précautions nécessaires pour assurer la sécurité de toutes vos informations importantes et confidentielles. Il y a certaines choses que vous devriez faire sans faute comme la suppression des données.

Vous devez supprimer toutes les données dans votre compte de WhatsApp complètement. Cela permettra d’éviter toute violation de la vie privée. Il existe des outils de récupération qui peuvent facilement accéder à vos informations même après que vous avez supprimé le compte de la base de données de l’iPhone. Alors, Il est préférable de s’assurer que votre information est complètement effacée. Effacer toutes vos données de WhatsApp existantes ainsi que les données que vous avez déjà supprimé.

Partie 2. À l’aide d’iMyFone Umate Pro à supprimer votre WhatsApp compte et données complètement

Suppression de toutes les informations contenues dans vos fichiers de chats et de médias dans WhatsApp ne sont cependant pas un permanent du processus. Elle ne garantit pas la suppression définitive de toutes les données de telle sorte qu’ils sont irrécupérables. Mais avec iMyFone Umate Pro, C’est tout à fait possible et plus important encore efficace processus. L’outil de suppression de logiciels est disponible pour les versions Windows et Mac. Plus loin, C’est aussi la première de son genre et l’outil de gomme à effacer de données seul iOS qui peut être utilisé pour supprimer les données de WhatsApp individuellement sans aucune chance de récupérer les données. Vous pouvez être assuré qu’après avoir utilisé cet outil logiciel, que vos données ne seront pas récupérées même par le plus puissant outil de récupération.

À utiliser avec succès les iMyFone Umate Pro, vous avez deux façons d’accomplir la suppression complète de toutes vos données de WhatsApp.

  1. Effacer les données actuelles de WhatsApp que vous avez en permanence
  2. Suppression des données précédemment supprimées, y compris les médias WhatsApp et conversations de façon permanente.

1. Effacer vos informations personnelles

Dans ce mode, iMyFone Umate Pro affiche WhatsApp ainsi que WhatsApp caractéristiques de fixation.

  • WhatsApp‘ caractéristique se compose de tous les messages de chat dans votre compte de WhatsApp.
  • Pièce jointe WhatsApp‘ fonctionnalité inclut les fichiers comme des vidéos, photos, et d’autres.

Vous devriez vérifier toutes les informations contenues dans le « WhatsApp’ et « WhatsApp pièce jointe’ avant de commencer la suppression de votre compte dans WhatsApp. Cela aidera à effacer définitivement toutes les données, et ils seront complètement supprimés. Cela permettra d’assurer qu’aucune fuite de la vie privée se produit lorsque vous supprimez le compte.

2. Effacer les fichiers précédemment supprimés

Tous les fichiers média, messages, et les conversations que vous avez supprimé avant devraient être vérifiées tout d’abord pour s’assurer qu’ils ne peuvent pas être récupérés. L’opération d’effacement des fichiers fonctionnalité permettra d’identifier les fichiers qui comportent un risque d’être récupéré supprimés. Vous pouvez définitivement effacer les données déjà supprimées et avoir la tranquillité d’esprit que vos données ne seront pas accessibles en quelque sorte.

Télécharger iMyfone Umate Pro(Version Windows)Télécharger iMyfone Umate Pro(Version Mac)

Tutoriel étape par étape pour vous permet de supprimer le compte de WhatsApp en utilisant iMyFone Umate Pro

Voici les trois étapes simples sur la façon de supprimer le compte de WhatsApp en permanence et en toute sécurité.

Étape #1. Connectez l’iPhone à votre ordinateur. Avant de raccorder l’appareil, lancer l’outil de logiciel Umate Pro iMyFone sur votre ordinateur.

Lancez le logiciel et quand TI l’iPhone est connecté, Choisissez la méthode erase souhaitée des deux méthodes mentionnées ci-dessus tels que Effacer les données privées. Une fois que vous avez sélectionné le mode, Appuyez sur l’option de Scan.

Effacer les données privées
Étape #2. Le scan affiche les données à caractère personnel actuelles sur votre iPhone. Assurez-vous que toutes les informations présentes sont cochées dans les deux catégories, à savoir, ‘Pièce jointe WhatsApp‘ et ‘WhatsApp.’ Maintenant, appuyez sur l'option Effacer.

Supprimer le compte Whatsapp et données
Étape #3. Entrez ‘Supprimer‘ dans la fenêtre qui s’ouvre. Cela confirmera la suppression de toutes les données que vous avez coché.

Une fois que les deux modes sont exécutés, toutes les données de WhatsApp peuvent être effacées complètement. Maintenant vous pouvez Soyez assurés que toutes vos données a été retirées de façon permanente. Maintenant, vous pouvez supprimer le compte de WhatsApp avec une totale tranquillité d’esprit. Et le compte de WhatsApp est définitivement effacé.

En plus des modes mentionnés ci-dessus, iMyFone Umate Pro est également doté de deux autres modes, y compris le mode effacer toutes les données. Ce mode pour effacer toutes les données présentes dans votre iPhone est très efficace. Il s’agit non seulement sur les données existantes dans votre iPhone, mais également sur les données supprimées, particulièrement quand vous cherchez à remplacer votre iPhone en soit lui donnant à quelqu'un, vendre ou l’envoyer pour réparation.

Le ‘Espace libre en un clic‘ caractéristique dans ce mode est le mode en mode aspirateur qui fonctionne avec un seul clic. La jonque est enlevée complètement, et par conséquent, les performances de l’iPhone seront beaucoup améliorée. Par rapport à nettoyage manuel, c’est beaucoup plus simple, rapide et efficace.

Comme vous pouvez le voir à l’aide iMyFone Umate Pro est la meilleure option lorsque vous vous demandez sur Comment faire pour supprimer le compte de WhatsApp & Données sans aucune difficulté, et Comment faire pour supprimer les Messages de Snapchat ainsi. Les différents modes et l’opération plus facile faire une option idéale pour choisir.

Télécharger iMyfone Umate Pro(Version Windows)Télécharger iMyfone Umate Pro(Version Mac)

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Delete WhatsApp Account & Data on iPhone Permanently

9,124
iMusic

Not sure how to delete WhatsApp account in your iPhone permanently without any data leak hassles? Why not try iMyFone Umate Pro?

Communication has undergone a stupendous change in recent times thanks to the internet of things. Now you can instantly communicate with your friends, family, and colleagues anytime and from anywhere with apps such as WhatsApp. WhatsApp is a very popular social networking application worldwide, providing its users with uninterrupted and easy interaction. But at times users may want to delete their WhatsApp account that they are not using. This is natural because with numerous networking options open to users now, they can pick and choose any specific application they want.

So, if you are looking for a way to delete your Whatsapp account that is simple and quick to do, you have come to the right place. This post will guide you on how to delete Whatsapp account in simple and easy to follow steps. Click it if you would like to know How to delete Twitch account and how to delete Bumble account permanently.

Part 1. How to Delete WhatsApp Account on your iPhone Simply

To remove your WhatsApp account from iPhone, you should first ensure you have the most recent updated WhatsApp version. If not, do the update by visiting the App Store. Here are the steps to delete the account.

Step #1. Launch WhatsApp on your device. Go to Account feature from, ‘Settings‘ option and choose, ‘Delete My Account.

Step #2. In the box that appears on the screen, enter the complete phone number of your device including the international code.

Step #3. Now tap on, ‘Delete my Account‘ choice.

The above three steps will complete the deletion process. You will have deleted the WhatsApp account successfully. You can no longer access the friends and other contacts you had in your WhatsApp account.

When you know how to delete your WhatsApp account, it is easy to complete. But there are things you should know about deleting the account such as

  • When you have completed the account deletion, contacting you via your WhatsApp account will not be possible.
  • If you were part of your friends’ list of favorite persons to contact, your detail and name would not appear so anymore.
  • All the conversation, messages and chats will be completely erased from your device, and you will be unable to access such information.
  • You name as well as the number will not be part of the WhatsApp groups you belonged to earlier.

In short, you would have just completely and irrevocably erased from the WhatsApp network.

Important information to know before you delete WhatsApp account

Before you learn about how to delete your WhatsApp account, you should take certain necessary precautions for keeping all your important and confidential info safe. There are certain things you should do without fail like the deletion of data.

You should delete all the data in your WhatsApp account completely. This will help in avoiding any breach of privacy. There are recovery tools that can easily access your information even after you have deleted the account from the iPhone database. So, it is best to ensure your information is erased completely. Erase all your existing WhatsApp data as well as the data that you have previously deleted.

Part 2. Using iMyFone Umate Pro to Delete Your WhatsApp account and Data Completely

Removal of all the information in your chats and media files in WhatsApp is however not a permanent process. It does not guarantee permanent deletion of all data in such a way that they are unrecoverable. But with iMyFone Umate Pro, this is entirely a possible and most importantly effective process. The software deletion tool is available for Windows and Mac versions. Further, it is also the first of its kind and the only iOS data eraser tool that can be used to delete WhatsApp data individually without any chances of recovering the data. You can be assured that after using this software tool your data will not be recovered even by the most powerful recovery tool.

To use iMyFone Umate Pro successfully, you have two ways of accomplishing complete deletion of all your WhatsApp data.

  1. Erase the current WhatsApp data you have permanently
  2. Deletion of previously deleted data including WhatsApp media and chats in a permanent way.

1. Erase your private information

In this mode, iMyFone Umate Pro will display WhatsApp as well as WhatsApp Attachment features.

  • WhatsApp‘ feature consists of all the chat messages in your WhatsApp account.
  • WhatsApp Attachment‘ feature includes files such as videos, photos, and others.

You should check all the information in the ‘WhatsApp’ and ‘WhatsApp Attachment’ before you start deleting your account in WhatsApp. This will help in permanently erasing all the data, and they will be deleted completely. This will ensure that no privacy leak happens when you delete the account.

2. Erase previously deleted files

All the media files, messages, and chats that you have deleted before should be verified first to ensure they cannot be recovered. The erase deleted files feature will help identify the files that have a risk of being recovered. You can permanently erase the already deleted data and have peace of mind that your data will not be accessible in any way.

Download iMyfone Umate Pro

Step by Step Tutorial for You to delete WhatsApp account using iMyFone Umate Pro

Here are three simple steps on how to delete WhatsApp account permanently and safely.

Step #1. Connect the iPhone to your computer. Before connecting the device, launch iMyFone Umate Pro software tool on your computer.

Run the software and when it the iPhone is connected, pick the erase method you want of the two methods mentioned above such as Erase Private Data. Once you have chosen the mode, hit the Scan option.

Erase Private Data
Step #2. The scan will display the current personal data on your iPhone. Ensure all the information present is checked under the two categories namely, ‘WhatsApp Attachment‘ and ‘WhatsApp.’ Now tap the Erase option.

Delete Whatsapp account and data
Step #3. Enter ‘Delete‘ in the window that pops up. This will confirm deletion of all the data you have checked.

Once the two modes are run, all the WhatsApp data can be erased completely. Now you can rest assured that all your data has been removed permanently. Now you can delete the WhatsApp account with complete peace of mind. And the WhatsApp account will be permanently erased.

In addition to the above-mentioned modes, iMyFone Umate Pro is also endowed with two other modes including the Erase All Data mode. This mode for erasing all data present in your iPhone is very effective. It not only acts on the existing data in your iPhone but also on the deleted data, particularly when you are looking to replace your iPhone by either giving it to someone, selling it or sending it for repair.

The ‘One click Free Up Space‘ feature in this mode turns the mode into a cleaner mode that works with just a single click. The junk is removed completely, and as a result, the iPhone performance will be improved a great deal. When compared to manual cleaning this is much more simple, quick and effective.

As you can see using iMyFone Umate Pro is the best option when you are wondering on how to delete WhatsApp account & Data without any difficulties, and how to delete Snapchat Messages as well. The different modes and easier operation make it an ideal option to choose.

Download iMyfone Umate Pro

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More