PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment supprimer des albums de l'iPhone (Les deux photos & Musique Albums)

53,928

Pourquoi besoin de savoir comment faire pour supprimer les albums de iPhone facilement & En permanence?

Ah, vos albums photos sur votre iPhone, ils contiennent tant de souvenirs de votre vie depuis l'invention de la technologie glorieuse. Et depuis que vous avez eu (ou le dernier modèle de celui-ci), vous avez des albums de votre faire rentrer la vie. Tous ces éléments sont de votre vie Documentations. Si personne d'autre ne le faire alors pourquoi ne pas le faire vous-même? Les gens dans notre monde d'aujourd'hui créent plus d'informations chaque année que nous avons fait au cours des cinquante dernières mille ans d'existence humaine.

Ces images, ces moments capturés sont comme des petites machines à temps. Les machines à temps qui nous aident à prendre des petits creux dans le temps chaque fois que nous les regardons. Et après un certain temps, quand les souvenirs commencent brume, ces photos sont le seul rappel et la preuve de l'actualité de ces souvenirs. Et ainsi, ces images dans nos iPhones deviennent le reflet de notre réalité.

Mais contrairement à nos esprits, qui semblent remplir tant de souvenirs en eux et garder encore créer de nouveaux, la boîte de mémoire de nos iPhones est seulement limitée au stockage de nos iPhones. Et donc, pour créer de nouveaux souvenirs dans la boîte album de nos iPhones, nous avons besoin pour effacer un peu d'espace. Et après avoir sauvegardé nos photos dans notre iCloud ou PC, nous supprimons leurs exemplaires originaux de nos iPhones.

Mais vous pourriez avoir à remarquer que, même après la suppression de toutes les images d'un album particulier, vous ne réussissez pas de supprimer le dossier de l'album dans lequel ils existaient. Ceci est un problème qui n'a pas vraiment d'incidence sur la mémoire du téléphone beaucoup, mais il ne semble pas vraiment très propre. Et tout en laissant les dossiers vides sur votre téléphone peut vous causer des ennuis quand vous en train d'essayer de trouver quelques photos particulières dans tous vos albums. Vous ne voudriez pas que lorsque vous êtes à la recherche et de garder à l'ouverture des dossiers vides à chaque fois que vous pensez que l'image peut être dans l'un d'entre eux.

Et donc, à travers cet article, nous aimerions vous apprendre comment supprimer des albums de l'iPhone dans aucun, pas deux, mais quatre façons différentes et nous allons aussi vous apprendre comment supprimer des albums de musique et! Tout cela peut être fait en suivant les étapes que nous énoncera très clairement et en détail. Alors, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à lutter avec vos souvenirs (bien, avec leurs dossiers).

Partie 1: Comment supprimer des albums photo à partir de votre iPhone

une. Comment supprimer des albums de l'iPhone à l'aide de photos App

Apple est une société connue pour leur méthode de faire quelque chose si compliqué d'être plus facile à comprendre et à travailler avec. Et comme auraient leurs génies il, si vous pensez qu'ils n'ont conçu la conception de l'iPhone de telle sorte qu'il ne serait pas une facilité d'accès à ce problème particulier que vous traversez en ce moment, alors vous n'avez pas prêté beaucoup d'attention. Et donc voici les étapes que vous pouvez prendre pour faire cela.


Étape 1: La première chose que vous devez faire est d'aller à la galerie de votre iPhone. Et puis sur l'application de photo sur votre iPhone. Lorsque le gestionnaire de photo est ouvert, passer à l'étape suivante.

Étape 2: Lorsque vous ouvrez le gestionnaire de photos, vous pourrez voir le rouleau de l'appareil photo, Vos autres albums, et récemment supprimé. Mais dans le coin supérieur droit, vous trouverez le « Edit’ option. Cliquez sur l'option Modifier puis regarder les prochaines charges d'écran.

Étape 3: Après les prochaines charges d'écran, vous constaterez que vos photos ont déplacé un peu à côté de l'endroit où ils étaient avant le robinet. Et où ils étaient, vous pourrez sélectionner et marquer les albums que vous souhaitez supprimer. Ceci est la fonction de suppression intégré de l'iPhone.

Étape 4: Appuyez sur les albums que vous souhaitez supprimer en cliquant sur les cercles rouges de ces albums particuliers.

Étape 5: Une nouvelle boîte rouge apparaît à côté, où il sera écrit; 'Effacer'.

Étape 6: Cliquez sur la case Supprimer, et votre album photo sera supprimé avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur.

Bien sûr, cela est l'un des moyens les plus faciles à apprendre à supprimer des albums de l'iPhone, mais reste, il y a d'autres façons que vous pouvez faire cette tâche. Alors, suivant, nous allons apprendre comment supprimer des albums de l'iPhone avec l'aide d'iTunes. Mais bien sûr, pour cette étape de travail, vous devez d'abord synchroniser votre compte avec l'application. Et pour ceux qui ont déjà fait, cette étape sera beaucoup plus facile et mieux si vous ne voulez pas supprimer ces dossiers vides, un par un. Après tout, la possibilité de supprimer la masse tous les albums que vous voulez serait beaucoup plus gain de temps. Et donc, voici tout ce que vous devez savoir.

b. Comment supprimer des albums de l'iPhone en utilisant iTunes

iTunes est une très bonne fonctionnalité de l'iPhone. Cette application vous permet de synchroniser votre téléphone avec toute l'application. Et donc, les changements que vous faites dans votre compte iTunes sur votre ordinateur personnel affectera directement votre iPhone. Vous pouvez supprimer des fichiers, ou les rajouter dans. Copiez les fichiers de votre iPhone pour créer une sauvegarde sur votre ordinateur. Et bien sûr,, masse supprime ces dossiers vides tout en étant complètement sûr que les dossiers que vous supprimez sont vraiment sûr sont vides, qui peut être un peu difficile tout en travaillant sur l'écran minuscule de votre iPhone. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous vous serez en mesure de répondre à la question de savoir comment supprimer des albums de l'iPhone.


Étape 1: La première chose que vous devez faire est de connecter votre iPhone à votre ordinateur, puis en ouvrant iTunes sur votre ordinateur. Attendez que votre iPhone est reconnu et lui permettre d'être jumelé avec votre ordinateur. Si votre ordinateur ne peut pas reconnaître votre téléphone, vous devez à la fois déverrouiller votre iPhone et permettra également tethering USB dans votre iPhone.

Étape 2: Une fois que votre téléphone a été reconnu par votre ordinateur et l'application iTunes à l'intérieur. Vous serez en mesure de regarder tous les onglets de l'application fournit sur le côté gauche de votre écran. Vous y trouverez le nom et le modèle de votre téléphone, une icône de votre téléphone, et la mémoire vive de votre téléphone. Cette étape sera suivie par les onglets du résumé, applications, La musique, Films, Émissions de télévision, Photos, Info. Vous devez cliquer sur « Photos’ et passer à l'étape suivante.

Étape 3: Le robinet sur l'onglet Photos va ouvrir l'application de photos. Vous pourrez trouver l'option de « Sync Photos de ». Appuyez sur et voir ce qui se passe.

Étape 4: Vous pourrez synchroniser vos photos iPhone avec votre iTunes et ouvrez-les. Une fois que vous trouverez les albums, vous avez l'intention de supprimer. Et une fois que vous les localiser, juste préparez-vous à décocher la case qui sera présent juste à côté de cet album très. ensuite, lorsque vous êtes sûr des albums que vous voulez supprimer, cliquez sur l'option de « Appliquer’ en bas à droite de la fenêtre.

Et vos photos seront supprimés, ainsi que leurs dossiers d'album. Cela est beaucoup plus facile que de supprimer chaque album séparément et ne prendra pas beaucoup de temps. Mais si vous voulez supprimer ces photos de façon permanente à partir de votre téléphone ainsi? Et vous pouvez le faire avec notre méthode de ne pas simplement supprimer définitivement, mais aussi, compresser vos photos sans perte afin que vous puissiez les stocker sur votre téléphone et votre ordinateur personnel pour un temps plus long avec beaucoup moins d'espace. Il suffit de suivre les étapes, et vous apprendrez comment supprimer des albums de l'iPhone en permanence.

c. Comment supprimer définitivement et compresser des photos sur votre iPhone

Pour en savoir plus sur la façon de supprimer des albums de l'iPhone en permanence et de compresser également les, nous pouvons utiliser un autre logiciel, à tous les deux avec facilité. Ce logiciel est appelé iMyFone Umate Pro, qui est une application dynamique spécialement conçu pour aider les utilisateurs d'iPhone à leur aide de la suppression et la compression de photos et bien plus encore. Voici une liste des applications que vous pouvez faire avec iMyfone Animate Pro.

Pro:

Les choses iMyFone Umate Pro peut faire:

  • Vous pouvez facilement sauvegarder vos photos à partir de votre iPhone à votre ordinateur afin que vous puissiez les conserver tous.
  • Vous avez également la possibilité de sauvegarder des photos sur votre ordinateur après les compresser, sans perdre la qualité ou le codage de la photo. Cela permet d'échapper aucune donnée et endommager vos photos pendant que vous extrayez.
  • La meilleure caractéristique de iMyFone Umate pro est qu'il vous donne la possibilité d'éclaircir toutes vos photos en cache en un seul clic. Cela vous permettra également de supprimer tous les fichiers inutiles qui peuvent y avoir été téléchargé par erreur. Par conséquent, libérant de l'espace encore plus pour vous d'utiliser sur votre iPhone.
  • iMyFone Umate Pro est l'un des plus dignes de confiance et aimé l'application parmi les utilisateurs iOS et iPhone dans le monde entier, avec un taux rapporté de milliers de personnes. Alors, vous pouvez travailler avec iMyFone sans aucun souci.

Télécharger iMyfone Umate Pro

Maintenant, regardons vous pouvez compresser vos photos avec l'aide de iMyFone Umate Pro à travers les étapes suivantes:

Étape 1: Vous devez télécharger et lancer le iMyFone Umate Pro sur votre ordinateur personnel. Et puis aussi connecter votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

iMyfone Animate Pro - Se connecter appareils iOS
Étape 2: Lorsque vous êtes en mesure de connecter votre iPhone avec votre logiciel. Vous pourrez trouver le « 1-Click Espace libre-up’ l'option en bas à gauche. Ouvrez-le et cliquez sur Photos.


Étape 3: Cliquez sur le dos et compriment et il sauvegarder et compresser toutes vos photos sur votre PC.


Maintenant, regardons les étapes de la façon de supprimer des albums de l'iPhone en permanence:

Étape 1: Ouvrez l'application iMyFone Umate Pro et choisissez le « Effacer les données privées’ sur le côté gauche.

Étape 2: Cliquez sur « Scan’ et laissez-le mettre en valeur toutes vos données.

Étape 3: Vous pouvez prévisualiser et sélectionner toutes les données que vous souhaitez supprimer et supprimer définitivement.

Maintenant, regardons comment supprimer des albums de musique de nos iPhones.

Obtenez iMyfone Umate Pro


Partie 2: Comment supprimer des albums de musique de l'iPhone

Il y a trois façons par lesquelles nous pouvons supprimer des albums de musique de nos iPhones. Et voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de supprimer des albums de l'iPhone.

une. Comment supprimer des albums de l'iPhone en utilisant l'application Musique

Vous pouvez utiliser l'application Musique dans votre iPhone pour supprimer les albums de musique directement. Et voici les étapes à suivre pour faire cela:

  • Étape 1: Vous devez d'abord ouvrir l'application de la musique sur votre iPhone.
  • Étape 2: Sélectionnez l'album que vous souhaitez supprimer.
  • Étape 3: Il suffit de glisser l'album à la gauche, et vous trouverez le « Supprimer’ option. Touchez-le, et vous serez en mesure de le supprimer.

Et en sélectionnant ces albums un par un, vous pourrez supprimer tous les albums que vous souhaitez. Maintenant, regardons notre deuxième façon d'apprendre comment supprimer des albums de l'iPhone.

b. Comment supprimer des albums de l'application iPhone à l'aide des paramètres

Vous pouvez utiliser l'application de paramètres pour supprimer vos albums de musique à partir de votre iPhone. Et voici comment:

  • Étape 1: Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone.
  • Étape 2: Cliquez sur l'option de « Général ».
  • Étape 3: Faites défiler jusqu'à l'option de « Utilisation », suivi de l'option de « Gérer le stockage ».
  • Étape 4: Cliquez sur la Musique, puis cliquez sur Modifier où vous pouvez sélectionner tous les albums que vous souhaitez supprimer à la fois. Et puis les supprimer.

Maintenant, regardons notre dernière étape pour apprendre à supprimer des albums de l'iPhone.

c. Comment supprimer des albums de l'iPhone en utilisant iTunes

Vous pouvez également utiliser iTunes pour supprimer vos albums de musique à partir de votre iPhone. Mais vous devez synchroniser votre iPhone avec iTunes avec elle. Il suffit de suivre les étapes suivantes, et vous serez en mesure de le faire.

  • Étape 1: Ouvrez votre iTunes après avoir connecté votre iPhone à votre PC.
  • Étape 2: Ouvrez la liste des albums.
  • Étape 3: Faites un clic droit sur l'album ou albums que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l'option de suppression dans les options qui ouvriront.

Et si vous avez appris comment supprimer des albums de l'iPhone.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Delete Albums from iPhone (Both Photo & Music Albums)

54,352

Why Need to Know How to Delete Albums from iPhone Easily & Permanently?

Ah, your photo albums in your iPhone, they contain so many memories of your life since the invention of the glorious technology. And ever since you have had it (or the latest model of it), you have been cramming albums of your life. All of these are documentations of your life. If no one else would do it then why not do it yourself? The people in our world today create more information every year than we did in the past fifty thousand years of human existence.

These pictures, these captured moments are like small time machines. The time machines that help us take little dips back in time every time we look at them. And after a while, when the memories begin haze, these pictures are the only reminder and proof of the actuality of those memories. And thus, these pictures in our iPhones become a reflection of our reality.

But unlike our minds, which seem to fill up so many memories in them and still keep creating new ones, the memory box of our iPhones is only limited to the storage of our iPhones. And so, to create new memories in the album box of our iPhones, we need to clear out some space. And after backing up our pictures in our iCloud or PC, we delete their original copies from our iPhones.

But you may have to notice that even after deleting all the pictures of a particular album, you still are unsuccessful from deleting the album folder in which they existed. This is a problem that does not really affect the memory of the phone much, but it does not actually look very neat. And just leaving empty folders on your phone can cause you trouble when you are actually trying to find a few particular pictures in all your albums. You would not like when you are searching and keep on opening empty folders every time you think the picture can be in one of them.

And so, through this article, we would like to teach you how to delete albums from iPhone in not one, not two, but four different ways and then we will also teach you how to delete music albums as well! All of which can be done by following the steps we will lay out very clearly and in detail. So, don’t worry, you will not have to struggle with your memories (well, with their folders).

Part 1: How to delete photo albums from your iPhone

a. How to delete albums from iPhone with the help of Photo App

Apple is a company known for their method of making something so complicated being easier to understand and work with. And as their geniuses would have it, if you think they would not have designed the design of the iPhone in such a way that it would not have an ease of access for this particular problem that you are going through right now, then you haven’t been paid much attention. And so here are the steps that you can take to do just that.


Step 1: The first thing you need to do is go to the gallery of your iPhone. And then tap of the photo application on your iPhone. When the photo manager is open, move on to the next step.

Step 2: When you open the photo manager, you will be able to see the Camera Roll, Your other albums, and recently deleted. But in the top right corner, you will find the ‘Edit’ option. Click on the Edit option and then watch as the next screen loads.

Step 3: After the next screen loads, you will find that of your pictures have moved a little adjacent to where they were before the tap. And where they were, you will be able to select and mark the albums you wish to delete. This is the inbuilt deletion feature of the iPhone.

Step 4: Tap on the albums you would like to delete by clicking on the red circles of those particular albums.

Step 5: A new red box will appear beside it, where it will be written; ‘Delete’.

Step 6: Click on the delete box, and your photo album will be deleted with everything there was inside it.

Of course this is one of the easiest ways to learn how to delete albums from iPhone, but still, there are other ways you can do this task. So, up next, we will learn how to delete albums from iPhone with the help of iTunes. But of course, for this step to work, you will have first to sync your account with the application. And for those who have already done it, this step will be much easier and better if you don’t want to delete these empty folders one by one. After all, the ability to mass delete all the albums you want to would be much more time-saving. And so, here is all you need to know.

b. How to delete albums from iPhone using iTunes

iTunes is a really good feature of iPhone. This application allows you to sync your entire phone with the application. And so, what changes you make through your iTunes account on your personal computer will directly affect your iPhone. You can delete files, or add them back in. Copy files from your iPhone to create a backup on your computer. And of course, mass deletes those empty folders while being completely sure that the folders you are deleting are genuinely sure are empty, which can be a little difficult while working on the tiny screen of your iPhone. Just follow the steps given below you will be able to answer the question of how to delete albums from iPhone.


Step 1: The first thing you need to do is connect your iPhone to your personal computer, followed by opening iTunes on your computer. Wait till your iPhone is recognized and allow it to be paired with your computer. If your computer is unable to recognize your phone, you need to both unlock your iPhone and also enable USB tethering in your iPhone.

Step 2: Once your phone has been recognized by your computer and the iTunes application inside it. You will be able to look at all the tabs the application provides on the left side of your screen. There you will find the name and model of your phone, an icon of your phone, and the random access memory of your phone. This will be followed by the tabs of Summary, Apps, Music, Movies, TV Shows, Photos, Info. You have to click on ‘Photos’ and move on to the next step.

Step 3: The tap on the photos tab will open up photos application. You will be able to find the option of ‘Sync Photos from’. Tap on it and see what happens.

Step 4: You will be able to sync your iPhone photos with your iTunes and open them there. Once you find the albums, you intend to delete. And once you do locate them, just get ready to uncheck the box that will be present right next to that very album. Then, when you are sure of the albums you want to delete, click on the option of ‘Apply’ at the bottom right of the window.

And your photos will be deleted along with their album folders. This is much easier than deleting each album separately and will not take much time. But what if you want to delete those photos permanently from your phone as well? And you can do that with our method of not just permanently deleting, but also, compressing your photos without losses so that you can store them on both your phone and your personal computer for a longer time with much less space. Just follow the steps, and you will learn how to delete albums from iPhone permanently.

c. How to permanently delete and compress photos on your iPhone

To learn how to how to delete albums from iPhone permanently and to also compress them, we can use another software, to both of them with ease. This software is called the iMyFone Umate Pro, which is a dynamic application specifically designed to help iPhone users in their aid of deleting and compressing photos and much more. Here is a list of applications that you can do with iMyfone Umate Pro.

Pro:

Things iMyFone Umate Pro can do:

  • You can easily back up your photos from your iPhone to your computer so that you can preserve them all.
  • You also have the option of backing up photos to your computer after compressing them without losing either the quality or coding of any photo. This allows no data to escape and damage your photos while you extract.
  • The best feature of iMyFone Umate pro is that it gives you the ability to clear up all of your photos cache with a single click. This will also allow you to delete any useless file that may have been downloaded there by mistake. Hence, freeing up even more space for you to use on your iPhone.
  • iMyFone Umate Pro is one of the most trusted and loved application among the iOS and iPhone users worldwide, with a reported rate of thousands of people. So, you can work with iMyFone without any worry.

Download iMyfone Umate Pro

Now let us look you can compress your photos with the help of iMyFone Umate Pro through the following steps:

Step 1: You have to download and launch the iMyFone Umate Pro on your personal computer. And then also connect your iPhone to your computer with the help of a USB cable.

iMyfone Umate Pro - Connect iOS Devices
Step 2: When you are able to connect your iPhone with your software. You will be able to locate the ‘1-Click Free-up Space’ option in the bottom left. Open it and click on Photos.


Step 3: Click on back up and compress and it will back up and compress all of your photos to your PC.


Now let us look at the steps of how to delete albums from iPhone permanently:

Step 1: Open the iMyFone Umate Pro application and choose the ‘Erase Private Data’ on the left side.

Step 2: Click on ‘Scan’ and let it showcase all your data.

Step 3: You can preview and select all the data you want to delete and then permanently delete.

Now let us look at how to delete music albums from our iPhones.

Get iMyfone Umate Pro


Part 2: How to delete music albums from iPhone

There are three ways through which we can delete music albums from our iPhones. And here is all you need to learn on how to delete albums from iPhone.

a. How to delete albums from iPhone using Music app

You can use the Music app in your iPhone to delete the music albums directly. And here are the steps you need to follow to do just that:

  • Step 1: You must first open the music app on your iPhone.
  • Step 2: Select the album you want to delete.
  • Step 3: Just swipe the album to the left, and you will find the ‘Delete’ option. Tap it, and you will be able to delete it.

And by selecting these albums one by one, you will be able to delete all the albums you want to. Now let us look at our second way to learn how to delete albums from iPhone.

b. How to delete albums from iPhone using Settings app

You can use the settings application to delete your music albums from your iPhone. And here is how:

  • Step 1: Open the Settings application on your iPhone.
  • Step 2: Click on the option of ‘General’.
  • Step 3: Scroll down to the option of ‘Usage’, followed by the option of ‘Manage Storage’.
  • Step 4: Click on the Music, and then click on edit where you can select all the albums you would like to delete at once. And then delete them.

Now let us look at our final step to learn how to delete albums from iPhone.

c. How to delete albums from iPhone using iTunes

You can also use iTunes to delete your music albums from your iPhone. But you need to sync your iPhone with iTunes with it. Just follow these steps, and you will be able to do it.

  • Step 1: Open your iTunes after attaching your iPhone to your PC.
  • Step 2: Open the album list.
  • Step 3: Right click on the album or albums you would like to delete and click on the delete option in the options that will open.

And so you have learned how to delete albums from iPhone.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More