PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment supprimer des éléments de « continuer à regarder’ sur Netflix

503
iMusic

Netflix a beaucoup de spectacles à regarder et tout autant de films, y compris leurs originaux Netflix. Même après seulement une semaine de regarder Netflix, il y a une grande chance que vous aurez une poignée de spectacles sur votre “continuer à regarder” liste. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez quitter Netflix et revenir plus tard sans perdre votre place. Donc, si vous commencez à regarder un film et d'avoir à faire des corvées, vous pouvez ramasser de l'endroit où vous l'avez laissé après. Certains spectacles sont trop bon juste pour regarder une fois que - vous pouvez regarder une série depuis le début. Alors, comment supprimer continuer à regarder sur Netflix?

Ne nous méprenons pas; ceci est une caractéristique fantastique. toutefois, si vous voulez commencer une émission de télévision à partir du premier épisode, alors il n'y a pas de caractéristiques spécifiquement pour le retirer de votre “continuer à regarder” liste. Nous expliquerons les astuces pour effacer réellement cette liste et supprimer des spectacles et des films de celui-ci.

PS: Également, cliquez pour savoir comment Enregistrer Films de Netflix, et Comment afficher l'historique de navigation privée sur iPhone aussi bien que comment supprimer l'historique des appels sur iPhone.

Raisons d'effacer le “continuer à regarder” liste

Ci-dessous les raisons les plus courantes pour les utilisateurs désireux d'apprendre comment supprimer « continuer à regarder’ sur Netflix.

  • Regarder un spectacle de Episode One. Le sommet utilisateurs ont raison est qu'ils veulent regarder un spectacle depuis le début. Lorsque vous regardez une émission de télévision sur Netflix et arriver à l'épisode final, il souvent et ne pépins semble pas que vous avez fini de regarder. Cela devient un problème parce que même si vous regardez un épisode nouveau, votre continuer à regarder la liste montrera encore que l'épisode final. Effacement de la liste est la seule façon de résoudre ce.
  • Quelqu'un d'autre utilise votre compte Netflix. Peut-être vous avez un ami qui emprunte votre compte Netflix, ou peut-être que vous partagez avec votre famille. Même si Netflix a une fonction sous-compte, pas tout le monde utilise. Alors, si vous voulez regarder quelque chose qu'une autre personne a déjà, vous devrez effacer la liste.
  • Votre “continuer à regarder” Liste trop longtemps. Netflix accueille des centaines de films et émissions de télévision. Même si vous venez de regarder un seul épisode d'une émission de télévision, il sera bloqué sur continuer à regarder. Malheureusement, vous ne pouvez pas l'enlever facilement, et vous devrez le supprimer avec un de nos méthodes.
  • Vous avez terminé le regarder. Comme nous l'avons dit, un petit problème Netflix commun est que vous montre fini de regarder ne se pas retirer de votre liste. Il peut être irritant si vous avez une longue liste de choses que vous avez fait réellement fini de regarder.

Alors, il y a une poignée de raisons de savoir comment effacer les articles de continuer à regarder sur Netflix. Quelle que soit votre raison en est que, les solutions que nous avons pour vous faire le travail. SHOUD vous devez tout savoir sans hack compte Netflix, voici pour vous.

Méthode #1 - Homment Supprimer continuer à regarder sur Netflix par Suppression de l'activité de votre visionnement

Premier, vous pouvez essayer de supprimer votre activité de visualisation. Cela remet à zéro tous l'histoire de votre compte Netflix, y compris les choses que vous avez regardé et sont au milieu de regarder. Selon que vous accédez à Netflix sur un PC ou un appareil mobile, vous devrez utiliser différentes étapes.

Comment faire pour supprimer Affichage de l'activité sur le navigateur

Pour les abonnés de Netflix qui regardent d'un navigateur sur leur ordinateur, il est facile de supprimer votre activité de visualisation. Suivez les étapes ci-dessous pour le faire.

Étape #1 - Aller à Netflix.com et connectez-vous avec vos informations de compte.

Étape #2 - En haut à droite de votre navigateur, cliquez sur la flèche à côté de votre profil.

Étape #3 - Un menu déroulant apparaît, et vous devez cliquer sur “Compte”.

Étape #4 - Sur la page suivante, recherchez et sélectionnez le “Affichage de l'activité” option.

Étape #5 - Tous les films et les épisodes qui sont sur la liste apparaît. Parcourez la liste et cliquez sur l'icône à côté de supprimer chaque.

Même si vous ne possédez pas l'application Netflix sur votre smartphone, vous pouvez utiliser ces étapes sur une application de navigateur trop. D'une manière ou d'une autre, c'est comment supprimer « continuer à regarder’ sur Netflix. Faire cela sur l'application mobile est légèrement différent.

Comment faire pour supprimer Affichage de l'activité sur mobile

application mobile de Netflix vous donne la possibilité de regarder des films et des émissions de télévision sur le pouce. En fonction de votre région et le dispositif, vous pouvez aussi être en mesure de télécharger du contenu pour regarder hors ligne. Voici comment effacer votre liste de l'application.

Étape #1 - Lancez l'application Netflix sur votre smartphone, et si vous avez besoin, se connecter.

Étape #2 - En bas à droite de l'application, appuyez sur le “Plus” icône.


Étape #3 - A partir des sous-comptes qui sont présentés, sélectionnez votre propre puis appuyez sur “Compte”.

Étape #4 - Vous allez maintenant être retiré de l'application, et un navigateur ouvrira. Netflix “Compte” page sera affichée maintenant sur votre écran et d'ici, choisir “Affichage de l'activité”.


Étape #5 - Allez dans votre liste des spectacles et des films et de supprimer ceux que vous souhaitez supprimer de votre liste.

Ces étapes conviennent à la fois iOS et Android. Après avoir suivi ces étapes, vous aurez une liste claire et peut regarder des émissions depuis le début avec la facilité. Le seul défaut avec ces deux méthodes est que si vous regardez beaucoup de contenu Netflix, cela va prendre du temps.

Méthode #2 - Homment Supprimer continuer à regarder sur Netflix par Création d'un nouveau profil

Une autre approche que vous pouvez faire est de créer un nouveau profil ou sous-compte. Cela instantanément essuyez votre activité de visualisation et recommandations. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment effacer les articles de continuer à regarder sur Netflix en créant un nouveau profil.

Étape #1 - Ouvrez un navigateur et allez à Netflix, et vous connecter à votre compte.

Étape #2 - Tous les profils que vous avez déjà sera affiché pour vous de sélectionner. Cliquer sur “Ajouter un profil” pour créer un nouveau.

Étape #3 - Entrez un nom pour le profil et cliquez sur le “Continuer” bouton.

Étape #4 - Vous allez maintenant être en mesure de regarder la série sur Netflix comme si elle était la première fois et sans aucun suivi de la visionneuse précédente.

À moins que vous vraiment la valeur des recommandations Netflix que vous obtenez, c'est la façon la plus efficace d'effacer tout sur votre “continuer à regarder” liste. Vous ne devez pas enlever les films individuels et des émissions de télévision de la liste, c'est plus rapide, et est tout simplement plus facile d'ensemble.

Bien sûr, si vous voulez seulement supprimer des choses spécifiques de la liste, la première méthode serait mieux. Gardez à l'esprit que, avec l'abonnement standard Netflix vous ne pourrez ajouter jusqu'à 5 sous-comptes.

Conseils pour la compensation des effets de continuer à regarder

Au cours des années, Netflix a été Finetuning leur plate-forme. Avec leurs mises à jour, ils ont fait beaucoup plus facile de découvrir comment supprimer « continuer à regarder’ sur Netflix. Cela dit, voici quelques conseils qui va rendre encore plus facile.

  • Retirer la série? Lorsque vous supprimez manuellement des épisodes avec la première méthode, il peut rapidement devenir frustrant. Au lieu de le faire individuellement, vous pouvez réellement supprimer toute la série de votre activité de visualisation. Après avoir cliqué sur l'icône X sur un épisode, la “Retirer série?” bouton apparaît. Cliquez sur ce effacera toutes les séries’ épisodes de votre historique de visionnement.
  • Donnez à chaque utilisateur un profil. Si vous partagez le compte Netflix avec plusieurs personnes, par exemple si vous avez un compte famille, il vaut vraiment la peine la mise en place des profils individuels. Cela permet de garder l'histoire de vision de tous séparés et se traduira également par la “continuer à regarder” la liste est spécifique à vous. Faire cela évite la nécessité de supprimer “continuer à regarder” premièrement.
  • Utilisez un Tracker Affichage séparé. Peut-être que votre compte a le nombre maximum de profils. Si vous voulez suivre ce que vous regardez, puis utiliser une application comme “tvshow temps” de suivre ce que vous avez regardé manuellement.

Le plus utile de ces conseils est la “Retirer la série?” bouton. Lorsque vous faites des recherches sur comment supprimer « continuer à regarder’ sur Netflix, il va vous faire économiser de abrutissantes enlever chaque épisode et est beaucoup plus rapide aussi.

Pour Conclure sur la façon de supprimer « continuer à regarder’ sur Netflix:

Une fois que vous suivez un de ces guides et d'apprendre comment effacer les éléments de continuer à regarder sur Netflix, votre liste sera beaucoup plus clair. Garder la trace de vos émissions tout en re-observation sera plus facile, comme partagera votre compte. Idéalement, vous devez créer un nouveau profil, car cela est beaucoup plus rapide que la suppression de chaque entrée. toutefois, vos recommandations ne seront pas aussi précises si vous faites cela. Ce n'est pas très décevant, mais il est toujours intéressant de noter!

outre, ici, vous découvrirez comment annuler HBO, comment annuler Starz, ainsi que la façon de annuler CBS tous les services d'accès avec facilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Clear Items from ‘Continue Watching’ on Netflix

261
iMusic

Netflix has a lot of shows to watch and just as many movies, including their Netflix originals. Even after just one week of watching Netflix, there’s a high chance that you’ll have a handful of shows on your “Continue Watching” list. With this feature, you can exit Netflix and return to it later without losing your place. So if you start watching a movie and have to do chores, you can pick up from where you left off afterward. Some shows are too good just to watch once though – you might want to watch a series from the beginning. So, how to delete Continue Watching on Netflix?

Don’t get us wrong; this is a fantastic feature. However, if you want to start a TV show from the first episode, then there’s no feature available specifically for removing it from your “Continue Watching” list. We’ll be explaining the tricks to actually clear this list and remove shows and movies from it.

PS: Also, click to find out how to Save Movies from Netflix, and How to view private browsing history on iPhone as well as how to delete call history on iPhone.

Reasons to Clear the “Continue Watching” List

Below are the most common reasons for users wanting to learn how to delete ‘Continue Watching’ on Netflix.

  • Watching a Show from Episode One. The top reason users have is that they want to watch a show from the beginning. When you watch a TV show on Netflix and get to the final episode, it often glitches and doesn’t appear that you finished watching. This becomes a problem because even if you watch episode one again, your continue watching list will still only show the final episode. Clearing the list is the only way to resolve this.
  • Someone Else Uses Your Netflix Account. Maybe you have a friend who borrows your Netflix account, or perhaps you share it with your family. Even though Netflix has a sub-account feature, not everyone uses it. So, if you want to watch something that another person already has, you’ll have to clear the list.
  • Your “Continue Watching” List it Too Long. Netflix hosts hundreds of movies and TV shows. Even if you just watch a single episode of a TV show, it will be stuck on continue watching. Unfortunately, you can’t remove it with ease, and you’ll have to delete it with one of our methods.
  • You Finished Watching It. As we said before, a common Netflix glitch is that shows you finish watching don’t remove themselves from your list. It can be irritating if you have a long list of things you actually did finish watching.

So, there are a handful of reasons for knowing how to clear items from continue watching on Netflix. Whatever your reason is though, the solutions we have for you will do the job. Shoud you need to know everything about free Netflix account hack, here is for you.

Method #1 – How to Delete Continue Watching on Netflix  by Deleting Your Viewing Activity

First, you can try deleting your viewing activity. This resets all of your Netflix account’s history, including the things you’ve watched and are in the middle of watching. Depending on whether you’re accessing Netflix on a PC or mobile device, you’ll have to use different steps.

How to Delete Viewing Activity on Browser

For those Netflix subscribers who watch from a browser on their computer, it’s easy to delete your viewing activity. Follow the steps below to do so.

Step #1 – Go to Netflix.com and sign in with your account information.

Step #2 – At the top-right of your browser, click on the arrow next to your profile.

Step #3 – A drop-down menu will appear, and you must click on “Account”.

Step #4 – On the next page, locate and select the “Viewing activity” option.

Step #5 – All of the movies and episodes that are on the list will appear. Go through the list and click the remove icon next to each title.

Even if you don’t have the Netflix app on your smartphone, you can use these steps on a browser app too. Either way, this is how to delete ‘Continue Watching’ on Netflix. Doing this on the mobile app is slightly different.

How to Delete Viewing Activity on Mobile

Netflix’s mobile app gives you the opportunity to watch movies and TV shows on-the-go. Depending on your region and device, you may also be able to download content for offline watching. Here’s how to wipe your list from the app.

Step #1 – Launch the Netflix application on your smartphone, and if you need to, sign in.

Step #2 – At the bottom-right of the app, tap the “More” icon.


Step #3 – From the sub-accounts that are shown, select your own and then tap “Account”.

Step #4 – You’ll now be taken out of the app, and a browser will open. Netflix’s “Account” page will now be shown on your screen and from here, choose “Viewing activity”.


Step #5 – Go through your list of shows and movies and remove the ones you want to delete from your list.

These steps are suitable for both iOS and Android devices. After you follow these steps, you’ll have a clear list and can watch shows from the beginning with ease. The only flaw with both of these methods is that if you watch a lot of Netflix content, this will take a while.

Method #2 – How to Delete Continue Watching on Netflix by Creating a New Profile

Another approach you can take is to create a new profile or sub-account. This will instantly wipe your viewing activity and recommendations. Follow the steps below to learn how to clear items from continue watching on Netflix by creating a new profile.

Step #1 – Open a browser and go to Netflix, and sign into your account.

Step #2 – All of the profiles that you already have will be shown for you to select. Click on “Add Profile” to create a new one.

Step #3 – Enter a name for the profile and hit the “Continue” button.

Step #4 – You’ll now be able to watch series on Netflix as if it was the first time and without any previous viewer tracking.

Unless you really value the Netflix recommendations that you get, this is the most efficient way of wiping everything on your “Continue Watching” list. You don’t have to remove individual movies and TV shows from the list, it’s quicker, and is just easier overall.

Of course, if you only want to remove specific things from the list, the first method would be better. Keep in mind that with the standard Netflix subscription you’ll only be able to add up to 5 sub-accounts.

Tips for Clearing Items from Continue Watching

Over the years, Netflix has been finetuning their platform. With their updates, they have made it a lot easier to discover how to delete ‘Continue Watching’ on Netflix. That said, here are a few tips that’ll make it even easier.

  • Remove Series? When you’re manually removing episodes with the first method, it can quickly get frustrating. Instead of doing this individually, you can actually remove the entire series from your viewing activity. After you click the X icon on one episode, the “Remove series?” button will appear. Clicking this will clear all of the series’ episodes from your viewing history.
  • Give Each User a Profile. If you are sharing the Netflix account with multiple people, such as if you have a family account, it’s definitely worth setting up individual profiles. This will keep everyone’s viewing history separate and will also mean the “Continue Watching” list is specific to you. Doing this avoids the need to delete “Continue Watching” in the first place.
  • Use a Separate Viewing Tracker. Perhaps your account has the maximum number of profiles. If you want to track what you’re watching, then use an app like “TVShow Time” to track what you’ve been watching manually.

The most useful of these tips is the “Remove Series?” button. When you’re researching how to delete ‘Continue Watching’ on Netflix, it’ll save you from mind-numbingly removing each episode and is a lot quicker too.

To Conclude on how to delete ‘Continue Watching’ on Netflix:

Once you follow one of these guides and learn how to clear items from continue watching on Netflix, your list will be a lot clearer. Keeping track of your shows whilst re-watching will be easier, as will share your account. Ideally, you should create a new profile as this is significantly quicker than removing each entry. However, your recommendations will not be as accurate if you do this. This isn’t hugely disappointing, but it’s still worth noting!

Besides, here, you will find out how to cancel HBO, how to cancel Starz, as well as how to cancel CBS all access service with ease.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More