Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment supprimer le cache sur iPad à l'aide des méthodes simples

3,191
iMusic

iPad est un produit très efficace d'Apple. Certaines personnes appellent une version plus grande d'un iPhone. Vous pouvez tout faire sur un iPad que vous pouvez faire sur un iPhone ou tout autre téléphone intelligent pour cette matière. Vous pouvez avoir accès à toutes sortes de sites et portails de médias sociaux; vous pourriez même économiser une tonne d'applications, vidéos, des photos, Contacts, messages, et ce qui ne. Mais, comme tout autre produit Apple, vous aurez une mémoire limitée, et il obtiendra plein au fil du temps, qui est quand vous devrez apprendre comment effacer le cache sur iPad.

Nous portons tous les smartphones avec nous dans notre vie quotidienne. Ce Smartphone a lentement mais sûrement devenir une partie très importante de notre vie. Nous avons toutes sortes de données stockées sur nos appareils. Les données pourraient être sous la forme de messages texte que nous avons échangé avec un collègue, il pourrait être une note vocale ou une image sur WhatsApp ou il pourrait même sous la forme d'une vidéo. Il n'y aura pas de mémoire disponible pour ces données importantes sur votre téléphone parce que sur le cache de temps aurait occupé une grande partie de votre mémoire totale. Afin d'éviter que cela se produise, vous devez apprendre pour vous-même comment effacer le cache sur iPad.

Un cache peut être définie comme une collection compacte de données enregistrées ou stockées dans un endroit qui est difficilement accessible. Cela prend un peu de l'espace de stockage du téléphone. Chaque fois que vous téléchargez ou installez une application, les fichiers de cache sont automatiquement installés et stockés sur votre iPad. Alors, quand vous obtenez la notification que la mémoire de votre appareil devient plein, vous savez qu'il est temps d'apprendre comment effacer le cache sur iPad.

Lisez ci-dessous pour apprendre des moyens simples qui pourraient effacer votre téléphone et débarrasser la mémoire des données non désirées.

1. Comment effacer le cache sur iPad pour Safari

Le cache qui est stockée au nom de Safari est ce qui permet de charger les pages que vous avez visités précédemment sans avoir à recharger l'ensemble du site ou les images. Heures supplémentaires, le cache prend un peu de la mémoire. Alors, il est préférable que vous videz de temps en temps pour éviter un gâchis. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment.

Étape 1

La première chose que vous devez faire est de déverrouiller ou ouvrir votre iPad et allez dans Paramètres.

Étape 2

Ouvrez l'option pour Safari.

Étape 3

Continuez à défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouverez l'historique des données et le site Web Effacer. Appuyez sur pour lancer le processus d'effacement du cache.

Étape 4

appuyez sur Effacer, et il agira en tant que confirmation.

Il peut prendre quelques minutes pour le système de supprimer complètement l'histoire, cachette, et les cookies de votre iPad. Une fois que, il est complet Safari semble comme une toute nouvelle application.


2. Comment effacer le cache sur iPad pour les applications

Vous ne pouvez pas effacer le cache d'une application sur l'iPad que vous utilisez actuellement. Vous ne pouvez supprimer le cache une fois que l'application a été désinstallée ou vous pouvez effacer le cache si le créateur de l'application a ajouté une fonctionnalité qui vous permet de le faire.

après Safari, Facebook détient un grand nombre de caches, qui prend l'espace nécessaire sur votre iPad. La raison de tout le cache d'exister pour l'application Facebook est en raison de sa capacité à partager audio, vidéos, des photos, et d'autres formes de médias. Une fois que vous savez comment effacer le cache sur iPad, effacement de la mémoire ne sera pas un problème pour vous.

Étape 1

Déverrouiller / Ouvrez votre iPad et allez dans Paramètres. Aller au général, puis stockage & Utilisation iCloud.

Étape 2

Appuyez sur Gérer le stockage.

Étape 3

Appuyez sur sur l'icône de Facebook, puis cliquez sur Supprimer App.

Ceci est un moyen simple et facile à faire en sorte que toutes les données du cache et les documents sont supprimés en toute sécurité à partir de votre iPad. toutefois, vous devrez réinstaller à nouveau l'application Facebook pour l'utiliser.


3. Comment effacer le cache sur iPad à l'espace mémoire libre

iOS essaie de gérer la mémoire de votre appareil de la meilleure façon possible. Mais, vous aurez toujours besoin de débarrasser votre iPad du cache et la mémoire qu'il consomme de temps en temps. Ce processus est très facile à faire comme tout ce qui reste à faire est maintenant pour redémarrer ou redémarrer votre iPad. Nous avons constaté que ce processus est assez utile pour se débarrasser de toute la mémoire. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment.

Étape 1

Appuyez sur le bouton de verrouillage / déverrouillage jusqu'à ce que la diapositive Mise hors tension message apparaît à l'écran.

Étape 2

Faites glisser le bouton pour éteindre votre iPad.

Étape 3

Une fois l'appareil éteint complètement, vous pouvez l'activer en appuyant sur le bouton de verrouillage / déverrouillage de.


4. Comment effacer le cache sur iPad de toutes les applications

La meilleure façon de débarrasser votre iPad de tout le cache est à l'aide d'une application qui est faite spécifiquement pour faire face à ce problème. La meilleure application pour vous aider dans c'est iMyfone Animate Pro. La partie la plus étonnante au sujet de l'application est que vous pouvez l'essayer gratuitement avant de gettting la version complète. Avec son 25 différente de la technologie d'analyse, il pourrait facilement retirer le cache de votre iPad, supprimer le compte WeChat, supprimer le compte e-mail à partir de votre iPad & supprimer Snapchat messages facilement. La procédure est très facile à faire. Tout ce que vous avez besoin d'un clic. Vous pouvez également supprimer les journaux crash, fichiers corrompus, etc.

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment effacer le cache sur iPad gratuitement.

Télécharger iMyfone Umate Pro

Étape 1

La première chose que vous devez faire est de connecter l'iPad à l'ordinateur à l'aide de connecteurs USB. Faire cela aidera l'ordinateur reconnaisse votre appareil.

iMyfone Animate Pro - Libérez de l'espace

Étape 2

Appuyez sur le bouton Nettoyer dans la Jonque option Fichiers. Cela aidera les caches claires à partir de votre iPad.

Suite à cette procédure simple vous aidera à apprendre à vider le cache sur l'iPad. Ce faisant, de temps en temps va libérer beaucoup d'espace sur votre téléphone, et vous serez en mesure d'utiliser cet espace de stockage pour installer ou télécharger des applications utiles.

libérer de l'espace sur l'iPhone

De conclure:

iMyfone Animate Pro est une application très facile à utiliser. Il faudra quelques secondes pour vous efface vos données iPhone, Effacer le cache Facebook & supprimer des fichiers même grands. En utilisant cette application, vous serez en mesure de supprimer Apple ID de l'iPhone & supprimer définitivement les fichiers de votre téléphone. Au cas où, vous ne voulez pas supprimer des données telles que des images pour des raisons personnelles, alors vous serez en mesure de compresser facilement les mêmes fichiers et d'enregistrer une quantité considérable de données tout en faisant. Bien que l'apprentissage comment effacer le cache sur iPad prendra à peine quelques minutes.

Si vous ne faites pas attention et laisser librement stocker du cache dans le système de votre appareil, puis au fil du temps, il occupera une bonne partie de la mémoire. Par conséquent, votre mémoire se complète très rapide, qui vous laissera le sentiment confus et contrarié. Afin d'éviter de se sentir de cette façon, vous devriez apprendre une fois comment effacer le cache sur iPad et de le faire de temps en temps. La plupart des méthodes mentionnées sont très faciles et rapides.

Obtenez iMyfone Umate Pro

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Clear Cache on iPad Using Simple Methods

3,890
iMusic

iPad is a very efficient product from Apple. Some people call it a bigger version of an iPhone. You can do everything on an iPad that you could do on an iPhone or any other Smartphone for that matter. You could have access to all sorts of websites and social media portals; you could even save a ton of apps, videos, pictures, contacts, messages, and what not. But, just like any other Apple product, you will have limited memory, and it will get full over time, which is when you will have to learn how to clear cache on iPad.

We all carry Smartphone’s with us in our everyday life. That Smartphone has slowly but surely become a very important part of our lives. We have all kinds of data stored on our devices. The data could be in the form of text messages that we exchanged with a colleague, it could be a voice note or a picture on WhatsApp or it could even in the form of a video. There will be no memory left for these important data on your phone because over time cache would have occupied a big part of your total memory. In order to avoid this from happening, you need to learn for yourself how to clear cache on iPad.

A cache could be defined as a compact collection of data that is saved or stored in a place that is not easily accessible. This takes up some of the phone’s storage space. Whenever you download or install an app, cache files are automatically installed and stored on your iPad. So, when you get the notification that your device’s memory is getting full, you know it’s time to learn how to clear cache on iPad.

Read below to learn simple ways that could clear your phone and rid its memory of unwanted data.

1. How to clear cache on iPad for Safari

The cache that gets stored on behalf of Safari is what allows it to load the pages you previously visited without having to reload the entire website or the images. Over time, the cache takes up quite a bit of the memory. So, it is better that you clear it from time to time to avoid a mess. Follow the steps below to know how.

Step 1

The first thing you have to do is to unlock or open your iPad and go to Settings.

Step 2

Open the option for Safari.

Step 3

Keep scrolling down till you find the Clear History and Website Data. Tap on it to initiate the process of clearing the cache.

Step 4

Press Clear, and it will act as your confirmation.

It might take a few minutes for the system to completely delete history, cache, and cookies from your iPad. Once, it is complete Safari will seem like a brand new app.


2. How to clear cache on iPad for applications

You cannot clear the cache of an app on the iPad that you currently use. You could only delete the cache once the app has been uninstalled or you could clear the cache if the creator of the app added a feature enabling you to do so.

After Safari, Facebook holds a lot of caches, which takes up unnecessary space on your iPad. The reason for all the cache to exist for the Facebook app is because of its ability to share audio, videos, pictures, and other forms of media. Once you know how to clear cache on iPad, clearing the memory won’t be a problem for you.

Step 1

Unlock/ Open your iPad and go to Settings. Go to General, then Storage & iCloud Usage.

Step 2

Tap on Manage Storage.

Step 3

Press on the icon for Facebook and then click on Delete App.

This is a simple and easy way to ensure that all of the cache data and documents are safely removed from your iPad. However, you will need to re-install the Facebook application again in order to use it.


3. How to clear Cache on iPad to free memory space

iOS tries to manage the memory of your device in the best way possible. But, you will still need to rid your iPad of the cache and the memory it consumes from time to time. This process is very easy to do as all that is left to do now is to reboot or restart your iPad. We found that this process is pretty useful in getting rid of all the memory. Follow the steps below to find out how.

Step 1

Press down the lock/ unlock button until the Slide to Power Off message appears on the screen.

Step 2

Slide the button to turn off your iPad.

Step 3

After the device shuts off completely, you can turn it on again by pressing the Lock/Unlock button.


4. How to clear cache on iPad of all apps

The best way to rid your iPad of all the cache is by using an application that is made specifically to deal with this problem. The best app to help you in this is iMyfone Umate Pro. The most amazing part about the app is that you can try it for free before gettting the full version. With its 25 different analyzing technology, it could easily remove the cache from your iPad, delete WeChat account, delete the email account from your iPad & delete snapchat messages easily. The whole procedure is very easy to do. All you need is one click. You could also remove crash logs, corrupted files, etc.

Follow the steps below to know how to clear cache on iPad free of cost.

Download iMyfone Umate Pro

Step 1

The first thing that you have to do is to connect the iPad to the computer with the help of USB connectors. Doing this will help the computer recognize your device.

iMyfone Umate Pro - Free up Space

Step 2

Press the Clean button in the Junk Files option. This will help clear caches from your iPad.

Following this simple procedure will help you to learn how to clear the cache on the iPad. Doing so from time to time will free up a lot of space on your phone, and you will be able to use that storage space to install or download useful apps.

free up space on iPhone

To conclude:

iMyfone Umate Pro is a very easy-to-use app. It will take a few seconds for you to clears your iPhone data, clear Facebook cache & delete even big files. Using this app, you will be able to remove Apple ID from iPhone & delete files permanently from your phone. In case, you do not want to delete data like pictures for personal reasons then you will be able to easily compress the same files and save a considerable amount of data while doing so. Although learning how to clear cache on iPad will barely take a few minutes.

If you don’t pay attention and let cache store freely in your device’s system then over time, it will occupy a good part of the memory. As a result, your memory will get full very fast, which will leave you feeling confused and annoyed. In order to avoid feeling this way, you should once learn how to clear cache on iPad and do it from time to time. Most of the methods mentioned are very easy and quick.

Get iMyfone Umate Pro

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More