PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

WhatsApp Hacker | Comment pirater les messages WhatsApp sur PC avec / sans iPhone

16,933

En étant en mesure d'accéder à vos messages WhatsApp depuis votre ordinateur, vous êtes en mesure de le faire beaucoup plus avec eux. Malheureusement, être capable de pirater les messages WhatsApp n'est pas une caractéristique standard qui est offert par iTunes et donc, regardant dans un tiers WhatsApp Hacker outils est nécessaire. Dans ce cas, cet outil de Hacker WhatsApp est dr.fone.

Aujourd'hui, nous allons à jeter un regard plus profond sur Dr.Fone et se concentrera sur la façon dont vous pouvez pirater les messages WhatsApp Et en plus de cela, quelques-unes des autres caractéristiques qui dr.fone – Récupération de données iOS fournit à ses utilisateurs. Alors, Débutons en.

Partie 1. Hack WhatsApp messages avec iPhone / iPad par WhatsApp Hacker

La première méthode que nous allons jeter un oeil à vous permet d'accéder à vos messages WhatsApp à partir de votre ordinateur pendant que l'iPhone ou l'iPad est connecté à votre ordinateur.

Étape #1 - Premier, télécharger et installer le programme Dr.Fone. Une fois que vous l'avez installé, aller de l'avant et de le lancer.

Obtenez dr.fone – Récupérer (iOS)

Étape #2 - Une fois lancé, aller de l'avant et connecter votre appareil iOS à l'aide d'un câble USB. Dr.Fone doit détecter cette connexion dans quelques instants.

Étape #3 - Sur le panneau principal de dr.fone, Sélectionner “Récupérer” puis cliquez sur le “Récupérer à partir du périphérique iOS“.

Étape #4 - Le menu suivant apparaît vous invite à sélectionner les différents types de données que vous souhaitez avoir récupéré. Après avoir sélectionné les types de données que vous souhaitez récupérer, clique sur le “Démarrer balayage” bouton au bas de l'écran.


Remarque: pour ce procédé, il est seulement nécessaire pour vous de sélectionner la “WhatsApp & Pièces jointes” Type de données, bien se sentir libre de choisir tout autre type de données que vous souhaitez.

Étape #5 - Une fois l'analyse terminée, vous pourrez parcourir toutes les données qui a été détectée. Sous le “messages & Journal d'appel” sous-titre, vous trouverez à la fois “WhatsApp” et “Pièces jointes WhatsApp“.

messages Hack WhatsApp de périphériques iOS
Étape #6 - Vous pourrez naviguer librement sur ces deux types de données. Sélectionnez chacun des messages ou des pièces jointes que vous souhaitez avoir récupéré, et cliquez sur le “Récupérer à l'ordinateur” bouton en bas à droite du programme.

Étape #7 - Une fois récupéré, vous allez maintenant être en mesure d'accéder aux données WhatsApp choisies sur votre ordinateur à un moment donné.

Cette méthode est tout beau et bien si vous avez accès à votre appareil iOS, bien que ce qui se passe lorsque vous avez perdu votre appareil et que vous voulez accéder aux données qui étaient stockées sur elle?


Partie 2. Hack Messages WhatsApp sans iPhone / iPad via le meilleur Hacker WhatsApp

Dans cette méthode, nous allons montrer comment vous êtes en mesure d'accéder à vos périphériques WhatsApp messages même si votre appareil n'a pas été connecté à votre ordinateur.

toutefois, pour que cette méthode fonctionne efficacement, vous devez avoir déjà utilisé iTunes pour effectuer une sauvegarde des données de votre appareil.

Étape #1 - Commencez par télécharger et installer le programme Dr.Fone pour iOS. Une fois que vous l'avez installé, aller de l'avant et de le lancer.

Obtenez dr.fone – Récupérer (iOS)

Étape #2 - Connectez votre appareil iOS à l'aide d'un câble USB et laisser quelques instants Dr.Fone pour détecter la connexion.

Étape #3 - Le dr.fone, clique sur le “Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde” situé sur le panneau gauche du programme.

Étape #4 - Une liste des sauvegardes que vous aviez pris avec iTunes apparaît alors. Sélectionnez la dernière sauvegarde qui avait été pris pour votre appareil et cliquez sur le “Démarrer balayage” bouton.


Étape #5 - Une fois l'analyse terminée, vous verrez apparaître une ventilation complète des données qui avait été détectée à partir de l'analyse.

Étape #6 - Parcourir le “WhatsApp” et “Pièces jointes WhatsApp” types de données et sélectionner les éléments spécifiques de données que vous souhaitez avoir récupéré.

WhatsApp Hacker de sauvegarde iTunes
Étape #7 - Une fois que vous avez sélectionné toutes les données, clique sur le “Récupérer à l'ordinateur” bouton en bas à droite du programme.

Étape #8 - Une fois terminé, vous avez des messages WhatsApp avec succès piraté et sera en mesure d'y accéder via votre ordinateur.

Nous n'avons pas toujours nos iPhones avec nous et si vous l'oubliez quelque part, cette méthode est un moyen fantastique de vérifier en arrière dans vos messages.

plus dr.fone – les pirates informatiques puissants WhatsApp Caractéristiques

Même si, aujourd'hui, nous avons mis l'accent sur la façon d'utiliser Dr.Fone pour pirater des messages WhatsApp, Je pense qu'il est important de jeter un oeil à quelques-unes des autres caractéristiques qui Dr.Fone a à offrir. Certaines de ces caractéristiques comprennent:

  • Compatibilité.

    Bien que pour beaucoup de la compatibilité des programmes est un gros problème, avec la compatibilité Dr.Fone est quelque chose qui est pas une préoccupation. En termes de matériel, Dr.Fone est mis à jour afin de vous assurer qu'il est compatible avec tous les appareils les plus récents, y compris l'iPhone 7 et l'iPad Pro. aditionellement, en ce qui concerne le logiciel, Dr.Fone est compatible avec iOS 10 ainsi que Windows 10.

  • Essayez avant d'acheter.

    Si vous n'êtes pas trop sûr de savoir si ou non Dr.Fone est un programme qui serait utile pour vous, puis un essai gratuit est disponible pour vous d'utiliser. Si vous n'êtes pas sûr, tirer parti de cette.

  • récupérer les données.

    Avez-vous récemment souffert de la perte de données? Ne vous inquiétez pas à ce sujet! avec Dr.Fone, vous êtes en mesure de récupérer sélectivement les données de toutes les sauvegardes que vous avez prises et au-dessus de cette, vous êtes en mesure de récupérer des données sous-jacentes de votre appareil que vous avez déjà pensé que vous aviez perdu.

  • Les données de iCloud Récupérer.

    C'est vrai. Tout comme les méthodes que nous avons discuté aujourd'hui, si vous utilisez iCloud comme système de sauvegarde primaire, alors vous êtes en mesure de récupérer des données à partir d'une sauvegarde que vous aviez pris avec iCloud. La gestion des données est sans aucun doute, l'un des facteurs les plus importants qui sont pris en compte avec le développement de Dr.Fone pour iOS.

Je pense que de ce que nous avons discuté aujourd'hui, ainsi que la liste ci-dessus, il est clair que Dr.Fone – Récupération de données iOS est un tout-en-un programme WhatsApp Hacker qui peut être utile à tout le monde d'une manière différente. Si vous ne l'avez pas déjà vous obtenu une copie dr.fone Toolkit, alors il est temps de le faire. Au fait, pour éviter d'être piraté par d'autres personnes, Dr.Fone peut également vous aider, avec le puissant outil intégré – Gomme de données iOS supprimer toutes vos données personnelles en permanence sur votre WhatsApp.

En savoir plus sur dr.fone

vous pourriez aussi aimer
17 commentaires
  1. lucas noah dit

    Bonjour maison

    1. iStarSoft dit

      salut, En quoi puis-je t'aider?

      1. Olgya dit

        Je peux vous aider))

        1. iStarSoft dit
      2. iStarSoft dit
    2. iStarSoft dit
  2. été dit

    cyberexpert101@gmail.com peut vous aider à réaliser tout type de piratage, hier était la 4ème fois que j'utilisé son service.. Je devais surveiller mon mari triche qui est à l'étranger, et cet homme a fait un très bon travail dans le suivi de mes maris communications, il a également fait une trace mobile pour moi et je l'ai été en mesure de surveiller ses activités et lieu. Si vous avez des problèmes avec le piratage, il est sûr de le contacter, Je peux se porter garant pour lui, comme je l'ai utilisé maintes et maintes fois sans hm me décevoir.

  3. max Len dit

    INFA

    hacking vkontakte

    sots.setey piratage

    Hack Viber skype

    Nous travaillons 24/7

    Ecrivez directement seychas.email:

    mail_crack@rocketmail.com

    réponse dans 10 min.

  4. pamela vert dit

    Si vous cherchez à pirater vraiment un téléphone mobile de tout type la personne que vous devriez parler est aussi solidarityhacker AT GMAIL.COM ce gars-là a fait merveilleux travail avec le piratage d'un emplacement en temps réel suivi iphone, également récupéré les messages supprimés ainsi que des photos de chat en pression. Son vraiment une prise de le faire travailler pour vous sur des questions comme celle-ci.

  5. Carole Dissick dit

    Très Crédible et reccomended.

    1. iStarSoft dit

      mon cher, Merci beaucoup pour votre aide!

      1. iStarSoft dit
    2. iStarSoft dit
  6. George Willie dit

    Bonjour, vous devez accéder à surveiller les activités d'un conjoint de fraude, tout récemment j'ai eu une découverte que presque revendiqué ma santé mentale, Je viens de rentrer de mon travail à l'étranger pour trouver ma femme a été impliqué avec quelqu'un d'autre, J'ai remarqué quelques messages étranges sur ses notifications de téléphone et je l'ai depuis essayé de savoir ce qu'elle a vraiment été jusqu'à, i embauchée cyberwebkey484 à gmail point com pour me aider à jeter un coup d'oeil dans son téléphone, je suis arrivé à voir ses conversations facebook, messages WhatsApp, trainer dehors, images et beaucoup plus sans avoir un accès physique à son téléphone, vous pouvez contacter cyberwebkey484 arobase gmail point com si vous avez besoin de plus ou les mêmes services.

  7. rita nelson dit

    Pour l'espionnage Covert Hack majorly sur l'infiltration à distance de toute base de données pour effectuer un changement de qualité , modifier votre relevé de notes et la conduite professionnelle d'une vérification des antécédents de détail ou d'une enquête privée sur une cible à résoudre vos problèmes en envoyant un courriel via cyberguru1370 arobase gmail point com IMMÉDIATEMENT.

    1. iStarSoft dit
  8. iStarSoft dit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

WhatsApp Hacker | How to Hack WhatsApp Messages on PC with/without iPhone

13,082
iMusic

By being able to access your WhatsApp messages from your computer, you are able to do so much more with them. Unfortunately, being able to hack WhatsApp messages isn’t a standard feature which is offered by iTunes and thus, looking into third-party WhatsApp Hacker tools is necessary. In this case, that WhatsApp Hacker tool is dr.fone.

Today we are going to be taking a deeper look at Dr.Fone and will be focussing on how you can hack WhatsApp messages and on top of that, some of the other features which dr.fone – iOS Data Recovery provides its users with. So, let’s jump right in.

Part 1. Hack WhatsApp Messages with iPhone/iPad by WhatsApp Hacker

The first method that we’re going to take a look at allows you to gain access to your WhatsApp messages from your computer while the iPhone or iPad is connected to your computer.

Step #1 – First, download and install the Dr.Fone program. Once you have it installed, go ahead and launch it.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

Step #2 – Once launched, go ahead and connect your iOS device using a USB cable. Dr.Fone should detect this connection within a few moments.

Step #3 – On the main panel of dr.fone, Select “Recover” and then click on the “Recover from iOS Device“.

Step #4 – The next menu which appears will prompt you to select the different types of data that you want to have recovered. After selecting the types of data that you want to be recovered, click on the “Start Scan” button at the bottom of the display.


Note: for this method, it is only necessary for you to select the “WhatsApp & Attachments” data type, although feel free to select any other data types that you would like.

Step #5 – Once the scan has completed, you will be able to browse all of the data which has been detected. Under the “Messages & Call log” subheading, you will find both “WhatsApp” and “WhatsApp Attachments“.

Hack Whatsapp messages from iOS Devices
Step #6 – You will be able to freely browse both of these data types. Select each of the messages or attachments which you’d like to have recovered, and click on the “Recover to Computer” button at the bottom right of the program.

Step #7 – Once recovered, you will now be able to access the chosen WhatsApp data on your computer at any given time.

This method is all fine and well if you have access to your iOS device, although what happens when you’ve lost your device and want to gain access to the data that was stored on it?


Part 2. Hack WhatsApp Messages without iPhone/iPad via the best WhatsApp Hacker

In this method, we’re going to show how you are able to gain access to your devices WhatsApp messages even if your device hasn’t been connected to your computer.

However, in order for this method to work effectively, you must have previously used iTunes to take a backup of your device’s data.

Step #1 – Start by downloading and installing the Dr.Fone for iOS program. Once you have it installed, go ahead and launch it.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

Step #2 – Connect your iOS device using a USB cable and allow a few moments for Dr.Fone to detect the connection.

Step #3 – On dr.fone, click on the “Recover from iTunes Backup File” located on the left panel of the program.

Step #4 – A list of backups which you had taken with iTunes will then appear. Select the most recent backup which had been taken for your device and click on the “Start Scan” button.


Step #5 – Once the scan has completed, you will be shown a full breakdown of the data which had been detected from the scan.

Step #6 – Browse the “WhatsApp” and “WhatsApp Attachments” data types and select the specific pieces of data that you’d like to have recovered.

Whatsapp Hacker from iTunes Backup
Step #7 – Once you’ve selected all of the data, click on the “Recover to Computer” button at the bottom right of the program.

Step #8 – Once complete, you will have successfully hacked WhatsApp messages and will be able to access them through your computer.

We don’t always have our iPhones with us and if you forget it somewhere, this method is a fantastic way to check back in your messages.

More dr.fone – the Powerful WhatsApp Hacker Features

Even though today we have focussed in on how to use Dr.Fone to hack WhatsApp messages, I think that it is important to take a look at some of the other features which Dr.Fone has to offer. Some of these features include:

  • Compatibility.

    Although for a lot of programs compatibility is a big issue, with Dr.Fone compatibility is something which is not a concern. In terms of hardware, Dr.Fone is updated in order to ensure that it is compatible with all of the most recent devices, including the iPhone 7 and the iPad Pro. Additionally, in regard to software, Dr.Fone is compatible with iOS 10 as well as Windows 10.

  • Try Before You Buy.

    If you aren’t too sure as to whether or not Dr.Fone is a program that would be of use to you, then a free trial is available for you to use. If you aren’t sure, take advantage of this.

  • Recover Data.

    Have you recently suffered from data loss? Don’t worry about it! With Dr.Fone, you are able to selectively recover data from any backups that you have taken and on top of that, you are able to recover underlying data from your device that you once thought you had lost.

  • Retrieve Data from iCloud.

    That’s right. Similar to the methods that we discussed today, if you use iCloud as your primary backup system, then you are able to recover data from a backup that you had taken with iCloud. Data management is without a doubt, one of the most important factors which are taken into consideration with the development of Dr.Fone for iOS.

I think that from what we have discussed today as well as the list above, it’s clear that Dr.Fone – iOS Data Recovery is a all-in-one WhatsApp Hacker program which can be useful to everyone in a different way. If you haven’t already got yourself a copy of Dr.Fone Toolkit for iOS, then it’s time to do so. By the way, to avoid being hacked by other people, Dr.Fone can also help you, with the powerful built-in tool – iOS Data Eraser to delete all your personal data permanently on your WhatsApp.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

You might also like
17 Comments
  1. lucas noah says

    Hello house

    1. iStarsoft says

      Hi, what can I help you?

      1. Olgya says

        могу помочь))

  2. sommer says

    [email protected] can help you perform any type of hack, yesterday was the 4th time I used his service.. I needed to monitor my cheating husband who is overseas, and this man did a very good job in tracking my husbands communications, he also did a mobile trace for me and I have been able to monitor his activities and location. If you have any issues with hacking, it is safe to contact him, I can vouch for him, as I have used him over and over again without hm disappointing me.

  3. Max Len says

    инфа

    Взлом вконтакте

    Взлом соц.сетей

    Взлом viber skype

    Работаем 24/7

    Пишите прямо сейчас.email:

    [email protected]

    Ответ в течении 10 мин.

  4. pamela Green says

    If you are looking to really hack a mobile phone of any type the person you should be talking too is solidarityhacker AT GMAIL.COM this guy has done very wonderful jobs with hacking an iphone tracking real time location, also retrieved deleted messages as well as pictures from snap chat. Its really a catch to have him work for you on issues like this.

  5. Carole Dissick says

    Highly Credible and reccomended.

    1. iStarsoft says

      My dear, thank you so much for your support!

  6. George Willie says

    Hello, you need to gain access to monitor the activities of a cheating spouse, just recently i had a discovery that almost claimed my sanity, i just got back from my work abroad to find my wife has been involved in with someone else, i noticed a few strange messages on her phone notifications and i’ve since tried to find out what she has really been upto, i hired cyberwebkey484 at gmail dot com to help me take a peek into her phone, i got to see her facebook conversations, whatsapp messages, hangout, pictures and a lot more without having physical access to her phone, you can contact cyberwebkey484 at gmail dot com if you need more or the same services.

  7. rita nelson says

    For Covert Hack espionage majorly on Remote infiltration of any data base to effect a grade change , alter your transcript AND professionally conduct a detail background check or private investigation on any target solve your problems by emailing via cyberguru1370 at gmail dot com RIGHT AWAY.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More