Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

God of War pour Android Review

2,661
iMusic

Vous pourriez être surpris de savoir combien de personnes réellement jouer à des jeux vidéo. Différentes personnes jouent différents genres, et ces dernières années, jeux d'aventure ont été le centre d'attention. Ces jeux offrent beaucoup de fonctionnalités de progression qui en font une valeur joueurs’ le temps de les jouer pendant des heures par jour. L'un des jeux vidéo qui sont très populaires à l'heure actuelle est God of War pour Android. Ce jeu d'aventure sera l'objet de notre examen, et nous allons détaillons quelques-unes des choses qu'il a à offrir.

Qu'est-ce que God of War?


Le premier jeu de la série God of War a frappé les étagères 2005, et la série est toujours aussi fort! Le plus récent a été la suite de God of War III, et ce jeu est tout simplement God of War qui est le 8ème jeu de la série. Ce jeu est disponible sur le PlayStation 4 (PS4) et a été depuis Avril.

Un changement majeur apporté à ce jeu par rapport aux versions précédentes était la mythologie. jeux précédents de la série God of War se concentrent strictement autour de la mythologie grecque. controversée, God of War est maintenant concentré sur la mythologie nordique et observe une histoire père-fils. Si tel est le genre de chose qui suscite votre intérêt, obtenir une copie et commencer à jouer aujourd'hui.

Dieu de War Avantages et inconvénients

Alors, nous allons décomposer un peu plus pour vous. Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients de ce qu'il faut attendre lorsque vous commencez à jouer. Si vous êtes sur la clôture, alors considérer chacun de ces.

Avantages

  • Les graphismes fantastiques qui rendent le jeu beaucoup plus agréable
  • Beaucoup de rencontres avec des monstres qui offre des heures sans fin d'action
  • Une histoire attrayante qui peut capter votre attention pendant longtemps
  • Beaucoup de contenu et des tâches à vous occuper, ne comprenant pas l'histoire principale
  • Inclure cinematics qui sont déclenchées par le joueur entrant dans certaines zones

Les inconvénients

  • Les joueurs rapportent que les combats de boss ne sont pas aussi gratifiant ou difficile car ils étaient dans les jeux précédents
  • en outre, Les joueurs affirment que la fin de scénario est décevant et décevant
  • Le système de mise à niveau peut être difficile à comprendre et peut prendre un certain temps pour obtenir le coup de

Il y a quelques points négatifs pour faire une note de, mais tous les jeux ont leurs défauts. pricewise, God of War est encore à la norme $60 (ou 45 £) marque, il est donc compréhensible que vous voudriez un examen. Mais comme avec tous les jeux, quelques mois devraient voir cette baisse de prix.

Puis-je obtenir God of War pour Android?

Ceci est une question difficile à répondre parce que, techniquement, vous pouvez obtenir God of War pour Android. toutefois, là quelques interprétations différentes de cette question.

PlayStation 4 Emulator sur Android

Emulation - un mot que certains joueurs vous connaissent peut-être. Si vous avez un appareil Android plus récent en cours d'exécution alors un émulateur est possible, mais il est conseillé de ne pas. Émulateurs peut entraîner des dommages matériels tout simplement parce que votre smartphone est pas conçu pour faire tourner des jeux vidéo haut de gamme.

Mais si vous insistez, vous pouvez installer un émulateur et télécharger une copie de Dieu de PS4 de guerre pour Android. Rappelez-vous que votre appareil chauffera très rapide, alors méfiez-vous.

Télécharger God of War pour Android

God of War App de Sony

D'autre part, il y a un Dieu officiel de la guerre application Android - ne soyez pas vos espoirs, ce n'est pas la même chose que le jeu réel!

Toutefois, vous pouvez télécharger l'application et vérifier gratuitement. Notez que seuls les appareils les plus récents sont en mesure d'utiliser l'application. En effet, il faut “Arcore” et ne supporte que les versions Android 7.0 ou plus tard.

Mettre les deux de ces choses de côté, une chose est claire: mettre la main sur une PS4 et de jouer le jeu réel est la meilleure idée.

Sur “Dieu de la guerre: La vision de Mimir” Android App

Vous pouvez explorer l'application vous-même en cliquant sur ici. A partir de cette page, vous pouvez facilement voir que c'est rien en comparaison avec le jeu réel. Ne vous laissez pas décourager si - il peut être un excellent moyen d'apprendre sur le jeu.

Par exemple, vous pouvez vous déplacer à travers les zones de la carte et appuyez sur que vous souhaitez en savoir plus sur. Vous y verrez la “traditions” de la zone que vous avez choisi, Et ainsi, si vous êtes un grand fan du jeu, il peut être amusant d'en apprendre davantage à ce sujet. La tradition d'une région est tout simplement l'histoire et d'autres informations à ce sujet.

L'une des caractéristiques qui mettent en valeur Sony avec cette application est les capacités AR. Avec l'ajout du réalisme, vous ne trouverez pas d'explorer le Dieu de carte Guerre du tout ennuyeux!

Astuce Bonus: Jeux similaires à God of War pour Android

Vous pourriez avoir vu God of War et voulait instantanément acheter. Mais, pour diverses raisons, cela pourrait ne pas être possible - seuls les joueurs peuvent jouer PS4 God of War comme il est une exclusivité PlayStation; il pourrait être en rupture de stock près de chez vous. Quelle que soit la raison, voici quelques grands jeux qui sont semblables à God of War:

Le dernier d'entre nous. Vous pouvez voir les graphiques de ce jeu et je pense que c'est rien en, mais le dernier de nous a beaucoup de similitudes avec God of War. Il y a aussi l'histoire angoissante!

Inexploré 4: Fin d'un voleur. Uncharted a toujours été l'un des “agrafe” jeux dans l'industrie, et il est une série que tout le monde peut profiter. Avec une sensation similaire à God of War, il ne vous décevra pas.

pour l'honneur. Ce jeu peut être beaucoup de plaisir surtout si vous jouez multijoueur. En réalité, les utilisateurs de Steam ont pu obtenir pour Honor sans payer il y a seulement quelques mois.

En être loin 4/5. Ces deux jeux Far Cry sont jouables sur PC et consoles. Ils ont storylines alléchantes, gameplay action, et bien sûr, ils sont similaires à God of War pour Android.

Même si vous êtes sur le bord de jouer God of War, tous les amateurs de jeu devraient jouer à ces jeux incroyables.

De conclure

Gaming peut être beaucoup de plaisir pour tout le monde. Des jeux passionnants tels que Black Ops’ Zombies mode de jeu à des jeux plus lents tels que Minecraft, il y a un jeu pour tout le monde. Toute tentative d'obtenir God of War pour Android pourrait se révéler être un peu embêtant. C'est possible, mais si vous voulez éviter cette frustration, alors votre meilleur pari est de l'obtenir pour votre PlayStation 4. Non seulement cela rendre beaucoup plus agréable, mais vous pouvez profiter des graphiques sur un écran beaucoup plus grand.

Pour conclure notre examen, nous pensons que Dieu de la guerre est certainement un jeu d'acheter. Même si l'on fait abstraction des graphismes fantastiques - similaires aux graphiques GTA V - notre raisonnement est soutenu par la préhension mécanique de scénario et jeu. Pas le jeu pour vous? Essayez l'une des autres suggestions que nous avons formulées ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

God of War for Android Review

819

- Advertisement -

You might be surprised to find out how many people actually play video games. Different people play different genres, and in recent years, adventure games have been the center of attention. These games offer a lot of progression features that make it worth gamers’ time to play them for hours daily. One of the video games that are very popular at the moment is God of War for Android. This adventure game will be the focus our review, and we’ll be detailing some of the things that it has to offer.

What is God of War?


The first game in the God of War series hit the shelves in 2005, and the series is still going strong! Most recent was the sequel to God of War III, and this game is simply God of War which is the 8th game in the series. This game is available on the PlayStation 4 (PS4) and has been since April.

One major change made to this game in comparison to past releases was the mythology. Previous games in the God of War series strictly focus around Greek mythology. Controversially, God of War is now focussed on Norse mythology and observes a father-son story. If this is the type of thing that piques your interest, get yourself a copy and start playing today.

God of War’s Pros and Cons

So, let’s break it down a bit more for you. Here are some of the pros and cons of what to expect when you start playing. If you’re on the fence, then consider each of these.

Pros

  • Fantastic graphics that make the game a lot more enjoyable
  • Plenty of encounters with monsters that provides endless hours of action
  • An enticing story that can capture your attention for a long time
  • A lot of content and tasks to occupy yourself with, not including the main story
  • Include cinematics which are triggered by the player entering certain areas

Cons

  • Players report that boss fights aren’t as rewarding or challenging as they were in previous games
  • Furthermore, players claim that the storyline ending is underwhelming and disappointing
  • The upgrade system can be difficult to understand and may take a while to get the hang of

There are a few negative points to make a note of, but all games have their flaws. Pricewise, God of War is still at the standard $60 (or £45) mark, so it’s understandable that you’d want a review. But as with all games, a few more months should see this price drop.

Can I Get God of War for Android?

This is a difficult question to answer because technically you can get God of War for Android. However, there a few different interpretations of this question.

PlayStation 4 Emulator on Android

Emulation – a word that some of you gamers might be familiar with. If you have a newer Android device then running an emulator is possible, but it’s not advisable. Emulators can lead to hardware damage simply because your smartphone isn’t designed for running high-end video games.

But if you insist, you can install an emulator and download a copy of PS4’s God of War for Android. Just remember that your device will get hot very fast, so beware.

Download God of War for Android

Sony’s God of War App

On the other hand, there is an official God of War Android app – don’t get your hopes up, it’s not the same as the actual game!

Nonetheless, you can download the app and check it out for free. Note that only newer devices are able to use the app. This is because it requires “ARCore” and only supports versions Android 7.0 or later.

Setting both of these things aside, one thing is clear: getting your hands on a PS4 and playing the real game is the best idea.

About “God of War: Mimir’s Vision” Android App

You can explore the app yourself by clicking here. From this page, you can easily see that it’s nothing in comparison to the actual game. Don’t let that discourage you though – it can be a great way to learn about the game.

For example, you can move across the map and tap areas that you want to learn more about. You’ll be shown the “lore” of the area you’ve chosen, and thus, if you’re a big fan of the game, it can be fun to learn more about it. The lore of an area is simply the history and other information about it.

One of the features that Sony showcase with this app is the AR abilities. With the addition of realism, you won’t find exploring the God of War map boring at all!

Bonus Tip: Games Similar to God of War for Android

You might have seen God of War and instantly wanted to purchase it. But, for various reasons, this might not be possible – only PS4 players can play God of War as it’s a PlayStation exclusive; it might be out of stock near you. Whatever reason, here are a few great games that are similar to God of War:

The Last of Us. You might see the graphics of this game and think that it’s nothing alike, but The Last of Us has a lot of similarities to God of War. There’s also the nail-biting storyline!

Uncharted 4: A Thief’s End. Uncharted has always been one of the “staple” games in the industry, and it’s a series that everyone can enjoy. With a similar feel to God of War, it won’t disappoint you.

For Honor. This game can be a lot of fun especially if you play multiplayer. In fact, Steam users were able to get For Honor without paying just a couple of months ago.

Far Cry 4/5. Both of these Far Cry games are playable on console and PC. They have enticing storylines, actionable gameplay, and of course, they’re similar to God of War for Android.

Even if you’re on edge about playing God of War, all gaming fanatics should play these amazing games.

To Conclude

Gaming can be a lot of fun for anyone. From thrilling games like Black Ops’ Zombies game mode to slower games such as Minecraft, there’s a game for everyone. Attempting to get God of War for Android might prove to be a bit of a hassle. It’s possible, but if you want to avoid this frustration, then your best bet is to get it for your PlayStation 4. Not only will this make it a lot more enjoyable, but you can enjoy the graphics on a much bigger screen.

To conclude our review, we think that God of War is definitely a game to buy. Even if we disregard the fantastic graphics – similar to the GTA V graphics – our reasoning is backed up by the gripping storyline and game mechanics. Not the game for you? Try one of the other suggestions that we made above.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More