Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Compte Gmail Recovery | Comment faire pour récupérer compte Gmail

1,403
iMusic

Si vous êtes un utilisateur de Gmail, vous pourriez avoir rencontré l'exigence de récupération de compte Gmail. Un tel besoin peut se produire lorsque vous avez oublié votre mot de passe Gmail et encore besoin de se connecter. Tout utilisateur peut oublier son mot de passe Gmail pour plusieurs raisons. Par exemple, si vous ne l'avez pas utilisé un compte Gmail depuis longtemps, vous pouvez l'oublier. Également, si vous avez gardé vous connecté à votre compte Gmail depuis un certain temps, vous pouvez oublier le mot de passe. Quelle que soit la raison, lorsque vous avez oublié les informations d'identification Gmail, il peut être une source de frustration pour vous.

Fondamentalement, il existe deux méthodes à suivre si vous devez faire une récupération de compte Gmail. Vous pouvez essayer une reprise Gmail via le nom d'utilisateur ou le compte Gmail lui-même. Si vous vous souvenez déjà le nom d'utilisateur, mais pas le mot de passe, tu peux l'utiliser. Pour récupérer le mot de passe par le compte lui-même, vous devez entrer l'adresse e-mail complète. Il est important que vous entrez l'adresse e-mail complète. Assurez-vous que vous entrez dans la partie après le signe @ (@ gmail.com) ainsi que. Si vous ne saisissez pas cette partie respective, vous ne serez pas en mesure de le récupérer. Cliquez pour savoir comment envoyer des courriels à Undisclosed recipients dans Gmail, comment Gmail texte barré, ou comment pirater compte Gmail si vous êtes intéressé.

Partie 1: récupération de compte Gmail et d'obtenir le nom d'utilisateur

Si vous ne vous rappelez pas le nom d'utilisateur Gmail, ne vous inquiétez pas du tout. Il y a une bonne chance de récupérer votre nom d'utilisateur Gmail retour sans difficulté beaucoup. Avec quelques étapes simples, vous devriez être en mesure de recouvrer le nom d'utilisateur Gmail. Voici la liste des options que vous devrez récupérer le nom d'utilisateur Gmail.

1) Vous devez aller sur le site officiel de Gmail comme la première étape de ce processus. ensuite, vous devrez entrer l'e-mail. Puisque vous ne vous souvenez pas des informations précises concernant votre compte Gmail, vous devrez trouver un autre moyen. Alors, sans perdre de temps à essayer d'accéder au compte, vous devez cliquer sur le bouton intitulé “Besoin d'aide pour” pour récupération de compte Gmail.


2) Suivant, vous devriez voir que vous êtes dirigé vers une page avec une gamme d'options. L'une de ces options lirait “Je ne connais pas mon nom d'utilisateur”. Vous devez cliquer sur cette option et passez au niveau suivant.


3) Vous devriez maintenant obtenir l'aide du numéro de téléphone associé à votre compte Gmail. Chaque compte Gmail devrait avoir un numéro de téléphone associé. Ceci est l'un de ces cas où le numéro de téléphone associé devient extrêmement pratique. Vous pouvez facilement récupérer le nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe de votre compte grâce à ce numéro de téléphone. Pour le rendre possible, vous pouvez activer le bouton radio “Entrez votre numéro de téléphone de récupération”. ensuite, entrez votre numéro de téléphone qui est associé au compte Gmail que vous utilisez. ensuite, vous obtiendrez un code de vérification sur le mobile. Ce code peut atteindre votre téléphone comme un message texte ou un appel vocal (en fonction de vos préférences). Vous pouvez ensuite entrer dans les détails comme le prénom et le nom de compte Gmail que vous essayez de récupérer. Assurez-vous de confirmer que vous n'êtes pas un robot. Vous devez ensuite soumettre le formulaire dûment rempli à procéder récupération de compte Gmail.


4) Vous recevrez alors un code de vérification avec six chiffres. Assurez-vous que vous devriez avoir le téléphone allumé pendant ce processus. Entrez le code que vous avez reçu, puis appuyez sur “Suivant” procéder récupération de compte Gmail.


5) Après avoir entré le code de vérification,, vous pourrez voir le nom d'utilisateur. Ceci est le nom d'utilisateur qui est associé au compte Gmail que vous essayez de perfrom récupération de compte Gmail.


6) toutefois, si vous ne vous rappelez pas le numéro de téléphone, les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas (évidemment). Dans ce cas, vous devriez demander l'aide de votre adresse e-mail de récupération. En ce qui concerne la méthode d'adresse e-mail de récupération, vous obtiendrez un lien de récupération. Pour obtenir ce lien, vous devez entrer l'adresse e-mail de récupération. Cette adresse e-mail doit avoir été ajouté au compte lorsque vous vous abonnez pour la première fois. À présent, vous ne devriez pas oublier de vérifier l'identité en saisissant simplement le nom (premier et dernier). En plus de ça, vous devriez également vérifier l'option “Je ne suis pas un robot”. ensuite, vous devez cliquer sur le “Soumettre” option.


7) Après avoir cliqué sur le bouton Soumettre, vous verrez les informations sur l'e-mail ou nom d'utilisateur. L'adresse e-mail de récupération recevrez un courrier électronique de Gmail sur l'adresse e-mail indiquée.

Passez en savoir plus sur hack mot de passe Gmail par professionnel cracker de mot de passe Gmail.


Partie 2: Accès au compte Gmail

Pour accéder à un compte Gmail, il y a plusieurs façons. Vous pouvez choisir la meilleure option de tout ce qui correspond à votre convenance.

1) En visitant le site Web de Gmail

Ouvrez un navigateur Web de votre choix et passez à gmail.com. ensuite, vous devez entrer le nom d'utilisateur et mot de passe.

2) En utilisant votre smartphone

En réalité, ce qui est considéré comme l'une des options les plus populaires de nos jours. C'est en raison de l'utilisation généralisée des smartphones et leurs caractéristiques impressionnantes. Pour accéder à votre compte Gmail, vous devriez aller à l'option des paramètres du smartphone. ensuite, vous devriez aller à l'option mail. Vous pouvez ensuite sélectionner l'option d'ajouter un nouveau compte e-mail. Vous devez ensuite entrer les informations requises pour compléter le processus.

3) En utilisant la méthode hors ligne

Pour accéder à votre compte Gmail hors connexion, vous devez d'abord aller à Chrome Webstore. ensuite, aller à l'application Gmail hors connexion étiquetée. Télécharger l'application sur votre ordinateur, l'installer et de l'utiliser.

4) En utilisant le client de bureau

Vous pouvez choisir le client de messagerie en fonction de vos préférences. En réalité, il y a un large éventail de clients de messagerie pour vous de choisir. Vous pouvez choisir parmi Microsoft Outlook, GMDesk, Mozilla Thunderbird ou quelque chose de similaire. Tout ce que vous devez faire est de télécharger l'application, configurer et utiliser.

5) En utilisant un ordinateur public

Pour faire ça, vous devriez aller à Google Sesame sur un ordinateur public.


Partie 3: Conseils importants que vous devriez considérer lors de l'utilisation de Gmail

Pour éviter les mauvaises surprises associées à Gmail, vous devez respecter certaines méthodes de précaution. Dans cette section de notre article, nous allons vous expliquer quelques conseils importants que vous devriez considérer en tant qu'utilisateur Gmail. Ces conseils vont sûrement vous aider à renforcer la sécurité de votre compte Gmail.

Peu importe si vous utilisez Gmail pour le travail officiel ou communication personnelle, la sécurité est une préoccupation majeure. Si vous ne prenez pas cela au sérieux, vous pouvez devenir une cible facile d'une cyber-attaque (qui sont assez communs).

Mentionnés ci-dessous sont les conseils que vous devriez considérer lors de l'utilisation d'un compte Gmail.

1) Activer processus de vérification 2-Step

Ceci est une méthode très sûre introduite par Google pour protéger ses utilisateurs de Gmail de vols d'identité. Selon cette fonctionnalité, une couche de sécurité supplémentaire est ajoutée à vos paramètres Gmail conventionnels. Après avoir ajouté le processus de vérification en 2 étapes, vous serez en mesure de protéger votre compte Gmail contre les pirates.

2) activer HTTPS

Vous devriez également envisager d'ajouter la sécurité HTTPS à votre compte Gmail. avec HTTPS, vous serez en mesure de protéger le compte Gmail avec une approche forte. Une telle approche serait vraiment pratique lorsque vous vous connectez à votre compte Gmail à l'aide d'un point d'accès public. Il peut également être utile lorsque vous utilisez un réseau non crypté. Pour activer la sécurité HTTPS, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Allez dans Paramètres de votre interface Gmail et sélectionnez l'option générale
  • ensuite, aller à l'option intitulée Connexion du navigateur
  • ensuite, sélectionnez l'option toujours utiliser HTTPS

3) Observez l'option “Accès Grant compte”

Cette méthode est particulièrement pratique pour déterminer si quelqu'un a déjà piraté votre e-mail. Certains pirates peuvent accéder au compte assez facilement en se donnant accès. Pour se débarrasser de ce problème, vous pouvez vérifier si quelqu'un a déjà été ajouté à votre compte. Faire cela, vous pouvez aller à l'option Paramètres et sélectionnez Comptes et importation. ensuite, aller à l'option “Accorder l'accès à votre compte”. Assurez-vous qu'il n'y a pas des e-mails inconnus sont là.

4) Éloignez-vous des points d'accès publics

Bien que HTTPS peut vous tenir à l'écart des menaces potentielles de piratage, il est toujours recommandé d'éviter les points chauds publics. En général, points d'accès publics sont des cibles faciles des pirates. Cela signifie que vous devez éviter les réseaux disponibles dans les magasins de café, bibliothèques, centres commerciaux, Restaurants, etc.

5) Ne pas utiliser des ordinateurs publics

Les ordinateurs publics (dans les cafés etc.) peut-être installé dans les keyloggers. Ces keyloggers peuvent saisir votre mot de passe Gmail facilement et de transmettre cela en un pirate informatique. Une telle approche dangereuse peut détruire la sécurité de votre compte Gmail et des informations personnelles. Alors, être sûr d'éviter des ordinateurs publics chaque fois qu'il est possible.

En plus de ça, comme une habitude, changer votre mot de passe Gmail régulièrement. Comme une évidence, ne jamais partager votre mot de passe avec personne (même avec vos besties).

Ce sont les méthodes que vous pouvez essayer lorsque vous devez effectuer une récupération de compte Gmail. Nous espérons que les méthodes de récupération de compte Gmail que nous avons présenté dans cet article d'une certaine utilité pour vous. Bonne chance. Bu la manière, si vous vous demandez Les e-mails sont sensible à la casse, cliquez pour chercher la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Gmail Account Recovery | How to Recover Gmail Account

1,862
iMusic

If you are a Gmail user, you might have come across the requirement of Gmail account recovery. Such a need can arise when you have forgotten your Gmail password and still need to sign in. Any user can forget his or her Gmail password due to several reasons. For instance, if you have not used a Gmail account for a long time, you may forget it. Also, if you have kept yourself signed in to your Gmail account for some time, you can forget the password. Regardless of the reason, when you have forgotten Gmail credentials, it can be a frustration for you.

Basically, there are two methods to follow if you need to do a Gmail account recovery. You can either try a Gmail recovery through username or the Gmail account itself. If you already remember the username but not the password, you can use it. To recover the password through the account itself, you should enter the full email address. It is important that you enter the entire email address. Make sure that you enter the part after the @ sign (@gmail.com) as well. If you don’t enter that respective part, you will not be able to recover it. Click to know how to Send Emails to Undisclosed Recipients in Gmail, how to strikethrough Gmail text, or how to hack Gmail account if you are interested in it.

Part 1: Gmail account recovery and getting the username

If you don’t remember the Gmail username, you shouldn’t worry at all. There is a good chance of recovering your Gmail username back without struggling a lot. With a couple of simple steps, you should be able to recover the Gmail username back. Following is the list of options you will need to recover the Gmail username.

1) You must go to the official Gmail website as the first step of this process. Then, you will have to enter the email. Since you don’t remember the precise information related to your Gmail, you will have to find another way. So, without wasting time trying to access the account, you should click on the button labeled “Need Help” for Gmail account recovery.


2) Next, you should see that you are directed to a page with a range of options. One of these options would read “I don’t know my username”. You should click on this option and proceed to the next level.


3) You should now get the assistance of the phone number associated with your Gmail account. Every Gmail account should have a phone number associated with it. This is one of those instances where the associated phone number becomes exceptionally handy. You can easily retrieve the username, email address and password of your account through this phone number. To make it possible, you can activate the radio button labeled “Enter your recovery phone number”. Then, enter your phone number which is associated with the Gmail account you are using. Then, you will get a verification code on the mobile. This code can reach your phone as a text message or a voice call (depending on your preference). You can then enter the details like first name and the last name of Gmail account you are trying to recover. Make sure to confirm that you are not a robot. You should then submit the completed form to proceed Gmail account recovery.


4) You will then receive a verification code with a six digit. Make sure that you should have the phone switched on during this process. Enter the code you received and then press “Next” to proceed Gmail account recovery.


5) After entering the verification code, you will be able to see the username. This is the username which is associated with the Gmail account you are trying to perfrom Gmail account recovery.


6) However, if you don’t remember the phone number, the above steps don’t work (obviously). In that case, you should seek the assistance of your recovery email address. When it comes to the recovery email address method, you will be getting a recovery link. To get this link, you should enter the recovery email address. This email address must have been added to the account when you sign up for the first time. Now, you shouldn’t forget to verify the identity simply by entering the name (first and last). In addition to that, you should also check the option “I’m not a robot”. Then, you should click on the “Submit” option.


7) After clicking on the submit button, you will see the information about the email or username. The recovery email address will get an email from Gmail about the email address indicated.

Switch to know more about Gmail password hack via professional Gmail password cracker.


Part 2: Accessing the Gmail account

To access a Gmail account, there are multiple ways. You can choose the best option of all that matches your convenience.

1) By visiting the Gmail website

Open a web browser of your preference and go to gmail.com. Then, you should enter the username and password.

2) By using your smartphone

In fact, this is considered to be one of the most popular options nowadays. That is because of the widespread use of smartphones and their impressive features. To access your Gmail account, you should go to the settings option of the smartphone. Then, you should go to the mail option. You can then select the option of adding a new email account. You should then enter the information as required to complete the process.

3) By using the offline method

To access your Gmail account offline, you should first go to Chrome Webstore. Then, go to the app labeled Gmail Offline. Download the app on your computer, install it and use it.

4) By using the desktop client

You can choose the email client depending on your preference. In fact, there is a wide range of email clients for you to select from. You can select from Microsoft Outlook, GMDesk, Mozilla Thunderbird or something similar. All you have to do is to download the app, configure it and use it.

5) By using a public computer

To do this, you should go to Google Sesame on any public computer.


Part 3: Important tips you should consider when using Gmail

To avoid the unpleasant surprises associated with Gmail, you should adhere to some precautionary methods. In this section of our article, we will explain some important tips you should consider as a Gmail user. These tips will surely help you to strengthen the security of your Gmail account.

No matter whether you use Gmail for official work or personal communication, security is a prime concern. If you don’t take this seriously, you can become an easy target of a cyber-attack (which are pretty common).

Mentioned below are those tips you should consider when using a Gmail account.

1) Enable 2-Step verification process

This is a very secure method introduced by Google to protect its Gmail users from identity thefts. As per this feature, an additional layer of security is added to your conventional Gmail settings. After adding the 2-step verification process, you will be able to protect your Gmail account from hackers.

2) Enable HTTPS

You should also consider adding HTTPS security to your Gmail account. With HTTPS, you will be able to protect the Gmail account with a strong approach. Such an approach would be really handy when you log into your Gmail using a public hotspot. It can also be useful when you use a non-encrypted network. To enable HTTPS security, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to Settings of your Gmail interface and select General option
  • Then, go to the option labeled Browser Connection
  • Then, select the option always use HTTPS

3) Observe the option “Grant Account Access”

This method is exceptionally handy in order to determine if someone has already hacked into your email. Some hackers can access the account pretty conveniently by granting themselves access. To get rid of this issue, you can check if someone has already been added to your account. To do so, you can go to Settings option and select Accounts and Import. Then, go to the option “Grant Access to your account”. Make sure there is no unknown emails are there.

4) Stay away from public hotspots

Although HTTPS can keep you away from potential hacking threats, it is always recommended to avoid public hotspots. In general, public hotspots are easy targets of hackers. That means you should avoid the networks available at coffee shops, libraries, malls, restaurants, etc.

5) Don’t use public computers

Public computers (in cafés etc.) may have keyloggers installed in them. These keyloggers can capture your Gmail password easily and transmit that into a hacker. Such dangerous approach can destroy the security of your Gmail account and personal information. So, be sure to avoid public computers whenever it is possible.

In addition to that, as a habit, change your Gmail’s password regularly. As a no-brainer, never share your password with anyone (even with your besties).

Those are the methods you can try when you need to perform a Gmail account recovery. We hope the Gmail account recovery methods we presented in this article be of some use for you. Good luck. Bu the way, if you wonder Are Emails Case Sensitive, click to find out the answer.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More