PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Guide complet de Mirroring appareils Android pour PC / Mac

9,184

Partie 1: Avantages Vous pouvez obtenir Mirror Android pour PC

Merci à la technologie de pointe, la vie des gens deviennent mieux et plus pratique que jamais. Parmi tous les inventeurs, téléphone intelligent, tels que téléphone Android populaire, est considéré comme le meilleur. Avec téléphone Android, vous pouvez sauvegarder tous vos fichiers importants et précieux, tels que des vidéos, Photos, calendriers, la musique, Remarques, et des contacts dans le petit appareil et les emporter avec vous, peu importe où vous allez. Oui! téléphone Android est comme un mini-ordinateur pour enregistrer chaque instant de votre vie pratique!

Dans certaines occasions,, vous aurez besoin pour afficher les fichiers qui ont sauvé sur votre téléphone Android en les affichant sur l'ordinateur. Par exemple, vous devez montrer les photos qui ont enregistré vos vacances à vos parents, ou vous devez montrer votre patron les fichiers importants par ordinateur. Bien que vous pouvez transférer des fichiers vers l'ordinateur via un câble USB, il ne semble pas si sûr depuis leur tout de nombreux logiciels malveillants qui pourraient voler vos informations privées.

Pour ouvrir vos fichiers Android par ordinateur et de les garder en sécurité en même temps, miroir votre Android est une méthode très utile que d'envoyer un courriel ou les données à tout le monde.


Partie 2: Méthodes de miroir Android pour PC

Pour refléter votre Android pour PC, il existe de nombreuses méthodes pour vous de choisir. Ici, je vais vous montrer comment remplir la tâche à la fois par le câble et connexion Wi-Fi USB respectivement. Vous pouvez choisir un selon vos préférences puisque les deux les deux méthodes sont efficaces et pratiques.

1. Méthodes de miroir Android au PC via WiFi

1) MirrorOp Sender

Lorsque vous avez besoin pour refléter votre téléphone Android à l'ordinateur via WiFi, MirrorOp Sender est une application très facile à utiliser et professionnel par Internet. Pour obtenir le programme à la fois votre téléphone Android et de l'ordinateur, vous pouvez tourner vers la boutique Google Play pour le télécharger via le lien ci-dessous: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awindinc.sphone2tv&hl=en

Comment fonctionne MirrorOp travail:

Utilisé par de nombreux utilisateurs, le MirrorOp est un succès et peut être téléchargé à partir de Google Play Store avec facilité. S'il vous plaît noter que vous devez la racine de votre téléphone Android avant la mise en miroir de votre Android pour PC. Voici les étapes pour vous:

mirroropwork wifinetwork mirroring à partir

Étape 1: d'abord, s'il vous plaît télécharger MirrorOp Sender dans la boutique Google Play et l'installer sur votre téléphone Android;

Étape 2: Dans le même temps, vous devez télécharger la version Windows du MirrorOp récepteur et l'installer sur votre ordinateur;

Étape 3: À présent, s'il vous plaît connecter votre téléphone Android à l'ordinateur via un réseau WiFi commun. Ensuite, exécutez MirrorOp récepteur application sur votre téléphone Android et l'application Sender MirrorOp sur votre PC. Les deux deux applications vont commencer à rechercher et correspondre à l'autre automatiquement.

Étape 4: Après les préparations ci-dessus, vous pouvez maintenant commencer à refléter votre téléphone Android et même de contrôler votre appareil Android via la souris et le clavier.


2) Miracast

Vous pouvez également se tourner vers Miracast aide pour Android miroir avec votre ordinateur via une connexion WiFi. Il est également très pratique pour obtenir le programme Google Store. Il suffit de cliquer pour faire ressortir le lien ci-dessous pour obtenir le programme pour économiser votre temps: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wikimediacom.wifidisplayhelperus

Comment fonctionne Miracast travail:

MEILLEURES 10 à travers l'Internet, le Miracast est un programme utile pour vous et peut être téléchargé à partir de Google Play Store en un seul clic. S'il vous plaît noter que vous devez la racine de votre téléphone Android avant la mise en miroir de votre Android pour PC. Voici les étapes pour vous:

Étape 1: d'abord, S'il vous plaît installer le programme Miracast sur votre téléphone Android, puis faites glisser votre doigt du côté droit. Vous verrez alors une liste d'options, S'il vous plaît choisir Devices ici.

Étape 2: À présent, dans la nouvelle fenêtre pop-up, s'il vous plaît tourner à choisir l'option de projet dans la liste. Vous verrez alors l'option “Ajouter un affichage sans fil” sur l'écran de votre téléphone Android. Ici, vous pouvez sélectionner votre connexion WiFi directement.

Étape 3: À présent, S'il vous plaît se tourner vers votre ordinateur et trouver l'option Paramètres. Ensuite, s'il vous plaît cliquer sur Devices puis “Ajouter un périphérique” possibilité de rechercher le récepteur Miracast commodément.

selecttheprojectoption

ajouter un périphérique
Étape 4: Maintenant, tournez à votre téléphone Android et mettre en place l'option Paramètres. Ensuite, allez à l'option de l'appareil et sélectionnez Affichage, puis choisissez l'option d'écran Cast ici.

Étape 5: Cliquez sur le bouton Menu pour afficher la liste, puis choisissez Activer l'affichage sans fil. Votre téléphone Android va commencer à trouver des appareils Miracast automatiquement et la liste sous l'option écran Cast. Vous verrez alors une notification qui affiche les informations: votre écran est casté.

selectcastscreen

enablewirelessdisplay

screenisbeingcasted
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, vous pouvez maintenant commencer à refléter votre appareil Android pour PC et gérer tous les fichiers sur votre téléphone intelligent commodément.

2. Méthodes de miroir Android au PC via USB

1) Moniteur écran Android

Commencer avec, vous devez installer Java sur votre ordinateur avant de mettre en miroir Android au PC via un câble USB. ensuite, S'il vous plaît se tourner vers votre téléphone Android et activer le mode développeur pour assurer le succès de la tâche.

Après avoir terminé vos exigences ci-dessus, s'il vous plaît télécharger Moniteur-écran Android à partir du lien: https://code.google.com/p/android-screen-monitor/. Ensuite, il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour terminer la tâche et miroir téléphone Android sur votre PC.

Étape 1: d'abord, s'il vous plaît télécharger le JRE ou Java Runtime Environment et l'installer sur votre ordinateur en double-cliquant.

Étape 2: À présent, vous devez installer Android SDK (Kit de développement logiciel) et les outils associés. Nous vous recommandons de les enregistrer dans le dossier du programme de votre PC.

Étape 3: Vous pouvez maintenant lancer le programme en double-cliquant. S'il vous plaît choisir les outils SDK Android-Platform uniquement pour continuer. Alors s'il vous plaît tourner vers votre téléphone Android et afficher le menu Réglages. Ici s'il vous plaît choisir Options pour les développeurs, puis sélectionnez l'option de débogage USB. Il suffit de permettre alors l'option.

nstalledruntheapplication

selectdeveloper
Étape 4: À présent, S'il vous plaît se tourner vers le site web de Google et rechercher les pilotes associés à votre téléphone Android. S'il vous plaît les télécharger sur votre ordinateur et les enregistrer dans un dossier séparé.

Étape 5: Après avoir effectué les exigences ci-dessus, s'il vous plaît connecter votre téléphone Android à l'ordinateur via un câble USB. S'il vous plaît lancer le Gestionnaire de périphériques; le programme va commencer à rechercher automatiquement votre appareil.

Étape 6: ensuite, vous devrez définir le chemin BAD en ouvrant les propriétés de votre ordinateur et en cliquant sur l'option Paramètres système Advance. Vous verrez alors les variables d'environnement Sélectionnez, cliquez dessus et recherchez “Chemin”. En raison de besoins du programme, S'il vous plaît modifier le chemin que vous avez trouvé tout à l'heure C:\Fichiers de programme (x86)\Android android-sdk plate-forme-tools et cliquez sur Enregistrer après les modifications.

enregistrer
Étape 7: Enfin, vous devez télécharger Monitor Screen Android et puis l'installer sur votre ordinateur. Le programme va commencer à refléter votre téléphone Android pour PC automatiquement en quelques secondes.


2) Écran Droid @

en outre, vous pouvez essayer le programme Droid Screen @ pour refléter votre téléphone Android au PC via un câble USB. Le programme peut être téléchargé à partir du lien: http://droid-at-screen.ribomation.com/?download = 127071. Voici pour vous montrer les étapes pour compléter la tâche en détail.

Étape 1: Commencer avec, vous devez télécharger et installer le programme Java Run Time application sur votre ordinateur pour activer l'application et assurer le succès de la tâche. Ensuite, vous devez télécharger l'outil BAD et l'extraire sur votre bureau.

Étape 2: Ici, après avoir installé le Droid @ écran sur votre ordinateur, s'il vous plaît cliquer sur l'icône de la BAD dans la fenêtre de départ. Vous verrez alors une fenêtre pop-up, s'il vous plaît choisir la BAD Executable Chemin. Choisissez le dossier BAD auquel vous avait extrait à avant et cliquez sur OK.

runtheapplication

clickOn

cliquez sur OK
Étape 3: À présent, S'il vous plaît se tourner vers votre téléphone Android et cliquez sur l'icône de réglage pour afficher la fonction. Ensuite, il suffit de sélectionner et activer les options de développement, puis sélectionnez le mode de débogage USB parmi les options.

Étape 4: Après avoir effectué toutes les préparations ci-dessus et l'installation des pièces nécessaires, maintenant vous devez connecter votre téléphone Android pour PC. Il suffit de faire au besoin, puis le programme reflètera votre téléphone Android pour PC automatiquement.

turnthedeveloper

mirroredtoyourpc


Partie 3: Les meilleurs programmes pour Mirror Android appareil à votre PC

Effectivement, il est tout à fait utile pour refléter votre téléphone Android pour PC dans de nombreuses occasions et vous pouvez trouver de nombreux outils utiles lorsque vous la recherche sur Internet. Bien sûr, vous pouvez tourner vers les outils ci-dessus mis en place pour aider à remplir la tâche en cas de besoin. toutefois, quand il se tourne vers le meilleur outil pour miroir Android pour PC, le programme devrait être MirrorGo absolument.

Le Screen Recorder Android est spécialement développé pour tous les utilisateurs pour résoudre les problèmes de mise en miroir d'une manière facile. Le programme peut être utilisé sur votre téléphone appareils Android et iOS bien, et il prend également en charge le système d'exploitation, y compris Windows Vista, les fenêtres 7, les fenêtres 8 et Windows XP. Avec l'aide du professionnel MirrorGo, vous pouvez facilement gérer tous les fichiers Android, y compris les messages, fichiers musicaux, vidéos, des photos et des applications, même directement sur votre PC.

1) Étapes pour connecter le téléphone Android au PC via un câble USB

Étape 1: d'abord, S'il vous plaît se tourner vers votre téléphone Android et cliquez sur l'icône Paramètres dans la partie supérieure. Ensuite, il suffit de permettre de débogage USB dans les paramètres. Ensuite, s'il vous plaît sélectionner la procédure sur le service MTP sur votre téléphone Android.


Étape 2: À présent, s'il vous plaît télécharger et installer la boîte à outils dr.fone pour Android sur votre PC. Vous pouvez maintenant essayer la version d'essai gratuite.

Étape 3: À présent, vous pouvez connecter votre téléphone Android au PC via le câble USB. Le programme commencera à détecter votre téléphone Android immédiatement et l'afficher dans le démarrage fenêtre du programme.

2) Gérer Toutes les applications fichiers directement sur PC

Il est tout à fait simple miroir téléphone Android pour PC via le dr.fone – programme Screen Recorder Android et vous pouvez choisir de terminer la tâche. Après avoir terminé la fonction miroir avec succès, vous pouvez désormais gérer tous les fichiers Android directement sur votre PC! Vous pouvez trouver plus de plaisir quand passer d'un petit écran pour une plus grande! Voici quelques exemples pour vous montrer des choses intéressantes que vous pouvez faire:

  • Numérisez et leur montrer vos précieuses photos plus clairement à vos amis et familles.
  • Transférez les fichiers de votre téléphone Android pour PC ou faire le transfert le chemin du retour plus directement et facilement.
  • Vous pouvez lire les vidéos que vous avez prises avec le téléphone Android plus clairement dans un plus grand écran de votre PC.
  • Vous pouvez jeter les jeux sur votre téléphone Android via PC. Quoi de plus, vous pouvez même télécharger des jeux les plus intéressants par MirrorGo.
  • Si vous êtes un bon lecteur, vous pouvez lire des livres grâce à une plus grande taille de l'écran, qui vous offre une meilleure expérience de visionnement qu'avec téléphone Android.
  • Vous pouvez envoyer des messages instantanés à travers le temps réel applications directement sur votre PC. Il sera plus pratique car vous pouvez taper des mots plus rapide.

Partie 4: Étapes pour miroir de votre téléphone Android à Mac

Comme vous pouvez le voir, il est tout à fait pratique pour refléter votre téléphone Android pour PC afin que vous puissiez gérer des fichiers dans un écran plus grand. toutefois, car de nombreux utilisateurs de téléphones Android ont pas de PC, mais un Mac, ici, je vais vous montrer comment mettre en miroir votre téléphone Android pour Mac.

En réalité, de nombreux outils professionnels peuvent également être appliqués aux utilisateurs Mac. En raison des différents systèmes, vous devez prendre soin qu'il ya des différentes options et fonctionnalités lorsque vous utilisez la version Mac. Dans les passages suivants, Je vais vous montrer des mesures pour miroir téléphone Android pour Mac avec l'aide des outils tiers. Une fois la tâche, vous pouvez profiter d'une expérience différente, par exemple, vous pouvez utiliser votre WhatsApp et envoyer des messages dans un plus grand écran. Il suffit de continuer à lire pour en savoir plus.

Le meilleur outil pour Mirror Android Phone Mac

Même pour les utilisateurs Mac, vous pouvez trouver de nombreux outils pour miroir téléphone Android sur votre Mac lors de la recherche Internet. toutefois, puisque pas tous peuvent compléter la tâche directement et facilement, Je vous recommande l'outil AirDroid. Avec l'aide du programme, vous pouvez facilement refléter votre téléphone Android pour Mac et gérer tous les fichiers dans un écran de bière blonde. Vous apprécierez les différentes expériences en utilisant AirDroid.

L'application AirDroid est déjà utilisé par de nombreux utilisateurs, et vous pouvez obtenir le programme en visitant le magasin Google Play. Vous pouvez également télécharger l'application directement par: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awindinc.sphone2tv&hl=en

Étapes à la poignée AirDroid Mirror Android pour Mac:

Remarque: Avant d'utiliser l'application AirDroid, vous devez vous assurer que votre téléphone Android a été enraciné déjà.

runningtheapplication

AirDroid

fortheservice

trouver mon téléphone

taponactivate
Étape 1: d'abord, S'il vous plaît installer l'application AirDroid sur votre téléphone Android et l'exécuter pour afficher l'écran principal. Ensuite, vous devrez créer un compte AirDroid pour vous connecter ou vous inscrire.

Étape 2: À présent, vous verrez une notification sur l'écran qui vous demande si activer le service, cliquez sur Activer maintenant. Vous verrez alors une fenêtre pop-up qui vous demande si vous souhaitez autoriser Service Miroir de notification AirDroid, cliquez sur OK ici pour continuer.

Étape 3: Vous serez alors tourné à l'écran Recherche de téléphone qui peut protéger votre appareil avec le téléphone trouver, s'il vous plaît cliquer sur le bouton vert “Allumer maintenant” en bas. Ensuite, est à l'administrateur de dispositif actif, s'il vous plaît cliquer sur le bouton Activer sur le côté droit du fond. Avec l'aide de l'outil, à la fois votre téléphone Android et Mac vont commencer à trouver et faire correspondre les uns avec les autres.

Étape 4: Après avoir terminé le travail de préparation sur votre téléphone Android, vous devez maintenant installer l'application sur votre Mac AirDroid. En ce moment, terminer le processus d'installation en suivant l'assistant et lancer le programme après l'installation.

ensuite, s'il vous plaît entrer dans le même compte et mot de passe que vous vous connectez simplement votre application AirDroid dans votre téléphone Android. Vous pouvez ensuite gérer tous les fichiers Android directement sur votre Mac sans tracas.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Full Guide of Mirroring Android Device to PC/Mac

8,717
iMusic

Part 1: Benefits You Can Get to Mirror Android to PC

Thanks to the advanced technology, people’s life become better and more convenient than it ever was. Among all inventors, smartphone, such as popular Android phone, is considered the best one. With Android phone, you can save all your important and precious files, such as videos, photos, calendars, music, notes, and contacts into the little device and carry them with you no matter where you go. Yes! Android phone is just like a mini computer to save every moment of your life conveniently!

In some occasions, you will need to show the files that saved on your Android phone by displaying them on the computer. For example, you need to show the photos that recorded your holiday to your parents, or you need to show your boss the important files through computer. Although you can transfer files to computer via a USB cable, it seems not so safe since their all many malware that might steal your private information.

To open your Android files through computer and keep them safe at the same time, mirror your Android is a very useful method than send or mail the data to everyone.


Part 2: Methods to Mirror Android to PC

To mirror your Android to PC, there are many methods for you to choose. Here I will show you how to complete the task both through WiFi and USB cable respectively. You can choose either one according to your preference since both the two methods are successful and practical.

1. Methods to Mirror Android to PC via WiFi

1) MirrorOp Sender

When you need to mirror your Android phone to computer through WiFi, MirrorOp Sender is a quite easy-to-use and professional app through the Internet. To get the program for both your Android phone and computer, you can turn to the Google Play store to download it through the following link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awindinc.sphone2tv&hl=en

How Does MirrorOp Work:

Used by many users, the MirrorOp is a successful one and can be downloaded from Google Play store with ease. Please note that you should root your Android phone before mirroring your Android to PC. Here are steps for you:

mirroropwork wifinetwork startmirroring

Step 1: Firstly, please download MirrorOp Sender through the Google Play store and install it on your Android phone;

Step 2: In the same time, you need to download Windows version of MirrorOp Receiver and install it on your computer;

Step 3: Now, please connect your Android phone to computer via a common WiFi network. Then run MirrorOp Receiver app on your Android phone and the MirrorOp Sender app on your PC. Both the two apps will start to search and match each other automatically.

Step 4: After the preparations above, you can now start to mirror your Android phone and even control your Android device through the mouse and keyboard.


2) Miracast

You can also turn to Miracast for help to mirror Android with your computer via WiFi connection. It is also quite convenient to get the program in Google Store. Just click to bring out the link below to get the program to save your time: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wikimediacom.wifidisplayhelperus

How Does Miracast Work:

Ranked top 10 through the Internet, the Miracast is a useful program for you and can be downloaded from Google Play store in one click. Please note that you should root your Android phone before mirroring your Android to PC. Here are steps for you:

Step 1: Firstly, please install the program Miracast on your Android phone, and then swipe from the right side. You will then see a list of options, please choose Devices here.

Step 2: Now, in the new pop-up window, please turn to choose Project option from the list. You will then see the option “Add a wireless display” on screen of your Android phone. Here you can select your WiFi connection directly.

Step 3: Now, please turn to your computer and find Settings option. Then please click on Devices and then “Add a device” option to search for the Miracast receiver conveniently.

selecttheprojectoption

addadevice
Step 4: Now turn to your Android phone and bring up Settings option. Then go to Device option and select Display, and then choose Cast Screen option here.

Step 5: Click on the Menu button to bring up the list and then choose Enable Wireless Display. Your Android phone will start to find Miracast devices automatically and list it under the Cast Screen option. You will then see a notification that shows the information: your screen is being casted.

selectcastscreen

enablewirelessdisplay

screenisbeingcasted
After completing the steps above, you can now start to mirror your Android device to PC and manage all files on your smart phone conveniently.

2. Methods to Mirror Android to PC via USB

1) Android-Screen Monitor

To start with, you need to install JAVA on your computer before you mirror Android to PC through a USB cable. Then, please turn to your Android phone and enable the developer mode to assure success of the task.

After completing your requirements above, please download Android-Screen Monitor from the link: https://code.google.com/p/android-screen-monitor/. Then just follow the steps below to complete the task and mirror Android phone to your PC.

Step 1: Firstly, please download the JRE or Java Runtime Environment and install it on your computer by double clicking.

Step 2: Now, you need to install Android SDK (Software Development Kit) and the associated tools. We recommend you to save them in the Program Folder of your PC.

Step 3: You can now launch the program by double clicking. Please choose the Android SDK-Platform Tools only to continue. Then please turn to your Android phone and bring up the Settings menu. Here please choose Developer Options and then select USB Debugging option. Just enable the option then.

nstalledruntheapplication

selectdeveloper
Step 4: Now, please turn to website of Google and search for the drivers associated with your Android phone. Please download them to your computer and save them in a separate folder.

Step 5: After making the requirements above, please connect your Android phone to computer via a USB cable. Please launch the Device Manager; the program will start to search for your device automatically.

Step 6: Then, you will need to set the ADB path by opening the Properties of your computer and clicking on the Advance System Settings option. You will then see the Select Environment Variables, just click on it and look for “Path”. Due to requirement of the program, please edit the path you found just now to C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\platform-tools\ and click on Save after the changes.

save
Step 7: At last, you need to download Android Screen Monitor and then install it on your computer. The program will start to mirror your Android phone to PC automatically in just seconds.


2) Droid@Screen

In addition, you can try the program Droid@Screen to mirror your Android phone to PC through USB cable. The program can be downloaded from the link: http://droid-at-screen.ribomation.com/?download=127071. Here is to show you steps to complete the task in detail.

Step 1: To start with, you need to download and install the program JAVA Run Time Application on your computer to enable the app and ensure success of the task. Then you need to download the ADB tool and extract it to your desktop.

Step 2: Here, after installing the Droid@Screen on your computer, please click on ADB icon in the starting window. You will then see a pop-up window, please choose ADB Executable Path. Choose the ADB folder to which you had extracted it to before and click OK.

runtheapplication

clickon

clickok
Step 3: Now, please turn to your Android phone and click on the Setting icon to bring up the feature. Then just select and turn on the Developer Options, and then select the USB Debugging mode among the options.

Step 4: After making all preparations above and installing the necessary parts, now you need to connect your Android phone to PC. Just do as required, then the program will mirror your Android phone to PC automatically.

turnthedeveloper

mirroredtoyourpc


Part 3: Best Programs to Mirror Android Device to Your PC

Indeed, it is quite useful to mirror your Android phone to PC in many occasions and you can find many useful tools when you searching the Internet. Of course, you can turn to the above-introduced tools for help to complete the task when needed. However, when it turns to the best tool to mirror Android to PC, the program should be MirrorGo definitely.

The Android Screen Recorder is specially developed for all users to solve the mirroring problems in an easy way. The program can be used on your Android phone and iOS devices well, and it also supports operating system including Windows Vista, Windows 7, Windows 8 and Windows XP. With help of the professional MirrorGo, you can easily manage all Android files including messages, music files, videos, photos and even apps directly through your PC.

1) Steps to Connect Android Phone to PC via USB Cable

Step 1: Firstly, please turn to your Android phone and click on the Settings icon in the upper side. Then just enable USB Debug under the Settings. Then please select check on the MTP service on your Android phone.


Step 2: Now, please download and install the dr.fone toolkit for Android on your PC. You can now try the free trial version.

Step 3: Now, you can connect your Android phone to PC via your USB cable. The program will start to detect your Android phone immediately and display it in starting window of the program.

2) Manage All Android Files Directly on PC

It is quite simple to mirror Android phone to PC through the dr.fone – Android Screen Recorder program and you can choose to complete the task. After completing the mirror feature successfully, you can now manage all Android files directly on your PC! You can find more fun when switch from a small screen to a larger one! Here are examples to show you interesting things you can do:

  • Scan your precious photos and show them to your friends and families more clearly.
  • Transfer the files from your Android phone to PC or do the transfer the way back more directly and conveniently.
  • You can play the videos you shot with Android phone more clearly in a bigger screen of your PC.
  • You can lay the games on your Android phone through PC. What’s more, you can even download more interesting games through MirrorGo.
  • If you are a good reader, you can read books through a bigger screen size, which provides you a better viewing experience than with Android phone.
  • You can send instant messages through the real time apps directly through your PC. It will be more convenient since that you can type words quicker.

Part 4: Steps To Mirror Your Android Phone to Mac

As you can see, it is quite convenient to mirror your Android phone to PC so that you can manage files in a larger screen. However, since many Android phone users have no PC but a Mac, here I will show you how to mirror your Android phone to Mac.

In fact, many professional tools can also be applied to Mac users. Due to the different systems, you should take care that there are some different options and features when you are using the Mac version. In the following passages, I will show you steps to mirror Android phone to Mac with help of the third party tools. After the task, you can enjoy a different experience, for example, you can use your Whatsapp and send messages in a bigger screen. Just continue reading to learn more.

The Best Tool to Mirror Android Phone to Mac

Even for Mac users, you can find many tools to mirror Android phone to your Mac when searching the Internet. However, since not all them can complete the task directly and easily, I recommend you the tool AirDroid. With help of the program, you can easily mirror your Android phone to Mac and manage all files in a lager screen. You will enjoy the different experience by using AirDroid.

The AirDroid app is already used by many users, and you can get the program by visiting the Google Play store. You can also download the app directly by: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awindinc.sphone2tv&hl=en

Steps to Handle AirDroid to Mirror Android to Mac:

Note: Before you use the AirDroid app, you should ensure that your Android phone has been rooted already.

runningtheapplication

airdroid

fortheservice

findmyphone

taponactivate
Step 1: Firstly, please install the AirDroid app on your Android phone and run it to bring up the main screen. Then you will need to create an AirDroid account to sign in or sign up.

Step 2: Now, you will see a notification in the screen that asks you whether enable the service, just click on Enable now. You will then see a pop-up window that asks you whether to allow AirDroid Notification Mirror Service, just click OK here to continue.

Step 3: You will then be turned to the Find Phone screen which can protect your device with find phone, please click on the green button “Turn on now” at bottom. Then is to active device administrator, please click on Activate button on the right side of the bottom. With help of the tool, both your Android phone and Mac will start to find and match with each other.

Step 4: After completing the preparation work on your Android phone, you now need to install the AirDroid app on your Mac. Just then complete the installation process by following the wizard and launch the program after installation.

Then, please enter into the same account and password as you just login your AirDroid app in your Android phone. You can then manage all Android files directly on your Mac without hassle.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More