PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Screen Recorder gratuit pour iOS 10 sans Jailbreak

11,926

Quand il vient d'avoir un enregistreur d'écran gratuit pour iOS 10, il ne va pas beaucoup mieux que Dr.Fone - Screen Recorder iOS.

Avec l'application la plus populaire sur les appareils mobiles actuellement en cours de Pokemon Go, la nécessité d'enregistrer l'écran de votre appareil est plus forte que jamais. Si vous êtes un créateur de contenu, étant alors en mesure d'enregistrer l'écran de votre appareil vous permet de créer un nouveau lot de contenu pour vos téléspectateurs.

Dans cet esprit, aujourd'hui, nous allons concentrer dans certaines des différentes options qui sont à votre disposition si vous cherchez à enregistrer l'écran de votre appareil et comment vous pouvez les utiliser pour faire, donc Débutons en.

PS: Cliquez si vous avez un problème studio écran noir OBS émettre ou si vous souhaitez savoir comment enregistrement Xbox 360 gameplay ainsi que la façon de écran d'enregistrement par Camtasia Screen Recorder,

Partie 1. En utilisant AirShou à Free Record Votre affichage Devices

La première application que nous allons regarder est AirShou, un programme qui vous donne un contrôle total sur vos enregistrements.

L'application AirShou est un qui est parfait si vous êtes un débutant à ce genre de choses et ne sont pas tout à fait sûr sur la façon d'aborder. Le design élégant et simple de cette application vous permet de fonctionner facilement, peu importe comment vous êtes bon avec la technologie.

salon de l'aéronautique-01
Certaines des fonctions qui font partie de AirShou comprennent:

  • La possibilité d'enregistrer dans plusieurs résolutions allant tout le chemin jusqu'à 1080p.
  • Enregistrement audio de l'appareil soit ou le microphone, vous permettant d'ajouter un tout autre aspect à vos enregistrements.
  • Démarrez l'enregistrement avec juste un robinet.

Bien que cette application offre un contrôle moins de quelques-uns des autres, il est sans aucun doute l'un des meilleurs là-bas.


Partie 2. En utilisant AirServer à Free Record Votre affichage Devices

La deuxième option que nous allons regarder est AirServer, un programme qui doit être installé sur votre ordinateur afin d'enregistrer l'écran de votre appareil.

AirServer-01
Les principales caractéristiques de ce programme comprennent:

  • Prenez le contrôle total sur vos enregistrements en étant en mesure de modifier les paramètres de manière appropriée, étant ainsi capable d'enregistrer des vidéos Full HD.
  • Toutes la pression est mis sur votre ordinateur plutôt que votre appareil. Cela signifie que votre ordinateur prend en charge l'enregistrement plutôt votre appareil et par conséquent, votre appareil est sous moins de stress.
  • Ce programme profite de AirPlay et donc, transmission de données sera une préoccupation. Heureusement, AirServer vous fournit une méthode de transmission cryptée pour assurer que vos données ne peuvent être interceptées.

Bien que l'utilisation d'un programme informatique plutôt qu'une application comme un enregistreur d'écran gratuit pour iOS 10 n'est pas toujours quelque chose que les gens sont à l'aise, il y a beaucoup d'avantages à le faire.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, moins de stress sera mis sur votre appareil et cela peut être bénéfique pour l'enregistrement lui-même. Plus le stress, la partie inférieure que la qualité de l'enregistrement sera. Un autre avantage à cela est que vous ne serez pas aussi limité à combien vous pouvez enregistrer les ordinateurs ont tendance à avoir des disques durs beaucoup plus grande que les appareils mobiles ne, un énorme plus.

Si vous êtes à la recherche d'un programme qui vous permet de sauter à droite dans l'étape d'enregistrement après avoir réglé les choses, alors ce programme est pour vous. toutefois, si aucune des deux options que nous avons examinés jusqu'à présent est de tout intérêt pour vous, ne vous inquiétez pas, il y a une option plus.


Partie 3. L'utilisation Dr.Fone Toolkit - iOS 10 Free Screen Recorder pour enregistrer la musique / Vidéos

La dernière option que nous allons jeter un oeil à est de loin la meilleure option disponible quand il vient à un enregistreur d'écran gratuit pour iOS 10. le Dr.Fone - programme Screen Recorder iOS est le choix ultime, et voici pourquoi.

drfone-enregistreur-01
Certaines des caractéristiques les plus remarquables que ce programme a à offrir en ce qui concerne l'enregistrement de l'écran comprennent:

  • enregistre l'affichage sans fil votre appareil à condition que l'appareil et votre ordinateur sont connectés au même réseau sans fil.
  • Enregistrer non seulement des vidéos de haute qualité, mais audio de haute qualité pour accompagner ces enregistrements.
  • processus d'installation simple pour que vous pouvez directement aller sur le côté d'enregistrement des choses.
  • En plus d'être un enregistreur d'écran gratuit pour iOS 10, Dr.Fone - Screen Recorder iOS a beaucoup plus de fonctionnalités.

A partir de ces caractéristiques seul, Je pense qu'il est clair que ce programme est de loin l'option supérieure.

Obtenez dr.fone – Recorder iOS


Dr.Fone - Caractéristiques de Screen Recorder iOS

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Dr.Fone - Screen Recorder iOS est un programme qui va beaucoup plus loin qu'un simple enregistreur d'écran gratuit pour iOS 10. Certains des autres caractéristiques de ce programme qui a à offrir comprend:

Enregistrement audio.

Si vous cherchez à enregistrer l'audio de votre appareil sur vos appareils d'enregistrement d'affichage, si vous cherchez à enregistrer votre microphone sur votre enregistrement, si vous voulez que l'enregistrement audio, tu peux le faire. Avec Dr.Fone - Screen Recorder iOS, vous pouvez enregistrer dans une variété de façons différentes sans avoir à vous soucier de ne pas travailler sur.

Compatibilité.

Avec ce programme, la compatibilité est tout simplement pas quelque chose que vous avez à vous soucier. En raison de la façon dont Dr.Fone - Screen Recorder iOS est mis à jour régulièrement, il est compatible avec tous les appareils les plus récents, ainsi que les plus récentes mises à jour iOS et des mises à jour de Windows.

Essayez avant d'acheter.

Si vous n'êtes pas sûr de savoir si Dr.Fone - Screen Recorder iOS est ce que vous cherchez, puis un essai gratuit est offert. Avec cet essai gratuit, vous pouvez avoir une idée approximative de ce que le programme a à offrir et, finalement, de décider si oui ou non vous êtes intéressé à l'acheter.

Non Jailbreak.

Étant donné que la plupart des méthodes pour un enregistreur d'écran gratuit pour iOS 10 besoin de votre appareil jailbreaké, le fait qu'aucun jailbreak est nécessaire pour cette méthode est tout simplement remarquable.

Comme vous pouvez le voir, Dr.Fone - Screen Recorder iOS va bien au-delà d'un enregistreur simple écran pour iOS 10. Avec ce programme, vous êtes en mesure d'avoir le contrôle total que vous aviez toujours rêvé. Si tu es interessé par iPhone sans jailbreak pirater, Cet article est pour toi.

Obtenez dr.fone – Recorder iOS

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

iPadiPhoneiPodRecord

Free Screen Recorder for iOS 10 without Jailbreak

When it comes to having a free screen recorder for iOS 10, it doesn’t get much better than Dr.Fone – iOS Screen Recorder.

With the most popular application on mobile devices currently being Pokemon Go, the need to record your device’s screen is stronger than ever. If you are a content creator, then being able to record the display of your device allows you to create a fresh batch of content for your viewers.

With that in mind, today we are going to be focussing in on some of the different options that are available to you if you are looking to record your device’s screen and how you can use them to do this, so let’s jump right in.

PS: Click if you have problem with OBS studio black screen issue or wish to know how to Record Xbox 360 Gameplay as well as how to Record screen by Camtasia Screen Recorder

Part 1. Using AirShou to Free Record Your Devices Display

The first application which we are going to look at is AirShou, a program which provides you with full control over your recordings.

The AirShou application is one which is perfect if you are a beginner to this sort of stuff and aren’t entirely sure on how to approach it. The sleek and simple design of this application allows you to easily function it regardless of how good you are with technology.

airshow-01
Some of the functions which are a part of AirShou include:

  • The ability to record in several resolutions ranging all the way up to 1080p.
  • Record audio from either the device or the microphone, allowing you to add a whole other aspect to your recordings.
  • Start recording with just one tap.

Although this application offers less control than some of the others, it’s definitely one of the best out there.


Part 2. Using AirServer to Free Record Your Devices Display

The second option that we are going to look at is AirServer, a program which is to be installed on your computer in order to record your device’s display.

airserver-01
The main features of this program include:

  • Gain full control over your recordings by being able to alter the settings appropriately, thus being able to record full HD videos.
  • All of the pressure is put on your computer rather than your device. This means that your computer takes care of the recording rather your device and therefore, your device is under less stress.
  • This program takes advantage of AirPlay and therefore, data transmission will be a concern. Fortunately, AirServer provides you with an encrypted transmission method to ensure that your data cannot be intercepted.

Although using a computer program rather than an application as a free screen recorder for iOS 10 isn’t always something which people are comfortable doing, there are lots of benefits to doing this.

As we mentioned above, less stress will be put onto your device and this can be beneficial to the recording itself. The more stress, the lower that the quality of the recording will be. Another benefit to this is that you will not be as limited to how much you can record as computers tend to have significantly bigger hard drives than mobile devices do, a huge plus.

If you’re looking for a program which allows you to jump right into the recording stage after you’ve set things up, then this is the program for you. However, if neither of the two options which we’ve looked at so far is of any interest to you, don’t worry, there is one more option.


Part 3. Using Dr.Fone Toolkit – iOS 10 Free Screen Recorder to Record Music/Videos

The last option that we’re going to take a look at is by far the best option available when it comes to a free screen recorder for iOS 10. The Dr.Fone – iOS Screen Recorder program is the ultimate choice, and here is why.

drfone-recorder-01
Some of the most outstanding features which this program has to offer regarding screen recording include:

  • Wirelessly records your device’s display provided that both the device and your computer are connected to the same wireless network.
  • Record not only high-quality videos but high-quality audio to go along with these recordings.
  • Simple installation process so that you can jump straight to the recording side of things.
  • On top of being a free screen recorder for iOS 10, Dr.Fone – iOS Screen Recorder has so many more features.

From these features alone, I think that it’s clear that this program is by far the superior option.

Get dr.fone – iOS Recorder


Dr.Fone – iOS Screen Recorder Features

As we mentioned above, Dr.Fone – iOS Screen Recorder is a program which goes so much further than a simple free screen recorder for iOS 10. Some of the other features which this program has to offer includes:

Audio Recording.

If you are looking to record your device’s audio over your devices display recording, if you are looking to record your microphone over your recording,  if you want to only record audio, you can do this. With Dr.Fone – iOS Screen Recorder, you can record in a variety of different ways without having to worry about it not working out.

Compatibility.

With this program, compatibility simply isn’t something that you have to worry about. Due to how Dr.Fone – iOS Screen Recorder is updated regularly, it is compatible with all of the most recent devices as well as the most recent iOS updates and Windows updates.

Try Before You Buy.

If you aren’t sure as to whether Dr.Fone – iOS Screen Recorder is what you’re looking for, then a free trial is offered. With this free trial, you can get a rough idea of what the program has to offer and ultimately decide whether or not you are interested in purchasing it.

No Jailbreak.

Given that most of the methods for a free screen recorder for iOS 10 require your device to be jailbroken, the fact that no jailbreak is required for this method is simply outstanding.

As you can see, Dr.Fone – iOS Screen Recorder goes far beyond a simple screen recorder for iOS 10. With this program, you are able to have the full control that you had always dreamt of. If you are interested in iPhone hack without jailbreak, this article is for you.

Get dr.fone – iOS Recorder

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.