Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

5 Le plus étonnant pour Android Keylogger

71,804
iMusic

Pourquoi avons-nous besoin d'avoir un keylogger gratuit professionnel pour Android?

Toute personne a son raisonnement pour faire usage d'un keylogger. Également, il y a des chances que vous pouvez utiliser un keylogger, mais vous avez fait votre Smartphone la cible. Dans ce cas, vous devrez vous connecter avec précision. Un keylogger a été prouvé être un outil incroyable pour la gestion du temps.

Un keylogger est utilisé par une personne pour surveiller les activités d'autres personnes comme les enfants et le conjoint. keylogger gratuit pour Android est utilisé pour garder un oeil sur les enfants afin que nous puissions être sûrs qu'ils sont en sécurité et à votre conjoint afin que vous puissiez savoir que votre partenaire est d'être honnête avec vous. aditionellement, un keylogger est utilisé par les employeurs afin qu'ils puissent faire en sorte que leurs employés effectuent leur travail et de ne pas perdre leur temps à faire autre chose. Les parties demandent l'utilisation de cette application sont satisfaites en l'utilisant.

La principale raison derrière l'utilisation d'un keylogger est de garder une trace sur les activités qu'une personne exécute sur la cible Smartphone. Certains keyloggers envoyer des informations d'espionnage par e-mail, et certains fournissent des rapports en ligne. en outre, keylogger gratuit pour Android permet un suivi en temps réel du dispositif cible.

Lorsque vous Perturbée sur les activités d'une autre personne, puis d'attendre pendant toute la durée de 5 à 15 minutes peut devenir très frustrant. En utilisant les keyloggers, vous pouvez voir réellement les choses qui se passent sur la cible téléphone Android. De nombreux keyloggers présents sur le marché offrent ce service. Le meilleur et le logiciel le plus incroyable pour espionnage qui est disponible sur le marché est Spyzie.

Spyzie, la keylogger gratuit pour Android peut tenir un registre de toutes les activités qui sont en cours d'exécution sur la cible Smartphone et que trop à travers tout dispositif. Non seulement que, vous pouvez Hack Facebook sans enquête, voir les photos privées Facebook et voir le profil Facebook privé & suivre le dispositif cible par le biais d'un navigateur Web à l'aide de l'application. Aujourd'hui, La technologie est à venir avec des solutions vitales qui peuvent réellement vous aider à garder une trace des personnes. applications keylogger sont particulièrement utiles dans le cas d'une situation de crise.

Comment pouvez-vous trouver keylogger record pour iPhone?

Il est important que vous sachiez que vous ne pouvez pas contrôler un iPhone en temps réel. Il y a certaines keyloggers qui peuvent exécuter la fonction d'espionnage sur iOS Smartphones, mais qui est seulement dans le cas où l'application est jailbreaké.

La technologie de l'iPhone d'Apple est telle qu'elle maintient le contrôle sur tous les aspects du logiciel, ainsi que le matériel. Donc, il est impossible de voir les activités qui sont en cours d'exécution sur iOS Smartphones en temps réel. Il y a quelques keyloggers qui peuvent le faire, mais ils sont réticents à modifier les restrictions qui lui sont imposées par l'incorporation d'Apple. Il y a certaines keyloggers disponibles, et si vous voulez, alors vous pouvez aller pour eux d'espionner un appareil iOS.

À présent, nous allons parler de la plus haute keylogger gratuit pour Android.

Partie 1: Spyzie

Spyzie est considéré comme le meilleur logiciel pour Android espionnage. Ce hack télégramme & Facebook app messenger espion peut être utilisé dans toutes les plateformes nécessaires et dispose d'une interface conviviale. En utilisant cette application d'espionnage, vous pouvez espionner presque tout sur un appareil Android cible. Cela inclut des captures d'écran, vidéos, Photos, Emplacements, messages, et les journaux d'appels. Ce keylogger gratuit pour Android peut pirater un compte Snapchat, Hack WhatsApp, pirater quelqu'un Kik, pirater le mot de passe de ligne & même espionner ces choses que nous n'avons pas eu la moindre idée de.

Essayez maintenant Spyzie

Partie 2: KidLogger

Ce logiciel est un peu contradictoire dans la nature. Il dispose d'une interface très simple, mais il a certaines limites. La gamme de capacité de cette application est également une grande. aditionellement, il a la fonction d'enregistrement vocal et le suivi de localisation. Plus, cette application est une application open source, ce qui est une bonne chose. Le problème majeur avec ce keylogger gratuit pour Android est qu'il peut être rapidement désinstallé et peut être facilement détecté. Une autre mauvaise chose au sujet de cette application est qu'elle est non pris en charge à tout moment.

Partie 3: Spirix Keylogger

Les versions de ce keylogger gratuit pour Android, à savoir SpirixKeylogger est disponible sur le marché pour les ordinateurs Mac et Windows. Au total, il dispose de trois versions, qui sont les pro, personnel, et la version gratuite. en outre, il dispose d'une version d'affaires, qui est une une amélioration de. Il est très difficile de déterminer ce que chaque version offre en échange du prix croissant. Cette application est différent des autres car il ne se compose pas de tous les modèles de tarification de l'abonnement. La version pro de cette application offre des rabais en vrac, ce qui est une bonne chose.

Partie 4: Hoverwatch

Hoverwatch est un keylogger gratuit incroyable pour Android, mais ses fonctions sont limitées. L'une des caractéristiques les plus incroyables de cette application est d'espionnage qu'il vous permet de prendre une photo de toute personne qui utilise la cible Smartphone. Non seulement que, Cette application a été prouvé être grande pour la sécurité d'un autre dispositif. Également, une version d'essai gratuite de cette application est également disponible. Cette application ne peut pas être utilisé pour espionner les appareils iOS. (Hoverwatch examen ici)

Essayez maintenant Hoverwatch

Partie 5: Le keylogger Shadow Kid

Cette application a été conçu spécialement pour être utilisé par les parents. Fondamentalement, cette application vous permet d'espionner l'utilisateur du dispositif cible. Cette application est disponible gratuitement sur Google Play. Arioda a publié cette application sur Google Play.


L'idée de base l'introduction de ce keylogger gratuit pour Android est de le télécharger sur votre appareil, de sorte que si vous donnez votre Smartphone à une autre personne que vous ne faites pas confiance, alors vous serez en mesure de voir ce qu'ils ont fait quand ils ont pris votre mobile. Il est un peu difficile à installer cette application sur votre Smartphone, mais l'application est disponible pour le client libre et a également reçu des commentaires positifs.

Procédure d'utilisation Spyzie pour le suivi des keyloggers sur la cible Smartphone

Si vous souhaitez espionner l'un des appareils Android, alors vous devez utiliser l'application de Spyzie. Bien que cette application ne peut pas être utilisé comme un keylogger iPhone direct la seule chose qu'il peut faire est de créer un enregistrement des messages qui ont été partagés sur WhatsApp sur un iPhone.

Si votre appareil cible est un Smartphone Android, puis Spyzie est l'application parfaite keylogger, que vous pouvez utiliser. Néanmoins, la première chose que vous devez faire est d'installer l'application de Spyzie sur le téléphone mobile cible Android. Les étapes à suivre sont mentionnés ci-dessous:

Étape 1: La première chose que vous devez faire est de créer un compte sur le attraper une application tricheur Spyzie qui est en complétant le processus d'inscription. Pour que, vous devez visiter le site Web de Spyzie et de faire un compte en saisissant vos informations d'identification par e-mail. Une fois l'enregistrement terminé se, télécharger l'application sur votre Smartphone.

Créer Spyzie compte


Étape 2: Dans l'étape suivante, vous devez entrer les détails relatifs à l'appareil, que vous souhaitez suivre en utilisant le keylogger gratuit pour Android.

Étape 3: Avant de déménager plus loin avant, il est important pour vous de comprendre comment installer une application non autorisée. Pour ça, vous devez choisir l'option du développeur sur votre téléphone. Une fois cela fait, l'application va s'installer en douceur.

Étape 4: Après ça, visiter le Tracker Petit ami site Spyzie et télécharger le hack ligne, que vous devez installer sur la cible Smartphone.

Étape 5: Après l'achèvement de la procédure d'installation, ouvrez le programme Spyzie sur votre téléphone Android en entrant vos informations d'identification, que vous avez utilisé pour créer le compte. Pour l'utilisation d'un keylogger gratuit pour Android, vous devrez accorder l'autorisation en tapant sur “Permettre”.

Étape 6: Quand fini, vous devrez activer la surveillance de la cible Smartphone. Après ça, vous pouvez supprimer l'application de l'appareil à être piraté ou à laisser sans apporter de modifications.

Étape 7: À présent, vous serez en mesure d'espionner tous les comptes et les applications de la cible Smartphone Android en allant sur le tableau de bord de votre propre appareil.


Spyzie Demo pour les appareils Android

Spyzie Demo pour les appareils iOS

Alors, ceux-ci ont été l'incroyable keylogger gratuit pour Android, que vous pouvez utiliser pour espionnage au profit sur le Smartphone d'une autre personne. Chaque keylogger expliqué ci-dessus est grande pour espionnage sur un appareil Android, mais le meilleur de tous est Spyzie.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

5 Most Amazing Free Keylogger for Android

71,444
iMusic

Why Do We need to Have a Professional Free Keylogger for Android?

Every person has his or her reasoning for making use of a keylogger. Also, there are chances that you may use a keylogger, but you made your own Smartphone the target. In such a case you will be required to log accurately. A keylogger has been proved to be an incredible tool for time management.

A keylogger is used by a person for monitoring the activities of other individuals like children and spouse. Free keylogger for Android is used to keep an eye on the children so that we can be sure that they are safe and on your spouse so that you can know that your partner is being honest with you. Additionally, a keylogger is used by the employers so that they can ensure that their employees are performing their job and not wasting their time doing anything else. The parties demanding the use of such application are satisfied by using it.

The main reason behind using a keylogger is to keep a track on the activities that a person is performing on the target Smartphone. Certain keyloggers send spy information through email, and some provide online reports. Moreover, free keylogger for Android allows real-time tracking of the target device.

When you are perturbed about another individual’s activities, then waiting for the duration of 5 to 15 minutes can become very frustrating. By using the keyloggers, you can actually view the things that are going on the target Android phone. Numerous keyloggers present in the market offer this facility. The best and the most incredible software for spying that is available in the market is Spyzie.

Spyzie, the free keylogger for Android can keep a record of all the activities that are being performed on the target Smartphone and that too through any device. Not only that, you can Hack Facebook without surveysee private Facebook photos and view private Facebook profile & track the target device through a web browser by using this app. Nowadays, technology is coming up with vital solutions that can actually help you out to keep track of the people. Keylogger apps are particularly helpful in case of a crises situation.

How can you find keylogger record for iPhone?

It is important for you to know that you cannot monitor an iPhone in real-time. There are certain keyloggers which can perform the spying function on iOS Smartphones, but that is only in case the application is jailbroken.

The technology of Apple iPhones is such that it keeps control over every single aspect of the software as well as the hardware. Therefore, it is impossible to view the activities that are being performed on iOS Smartphones in real time. There are a few keyloggers that can do this, but they are reluctant to modify the restrictions that are imposed by the Apple incorporation. There are certain keyloggers available, and if you want, then you can go for them to spy on an iOS device.

Now, we are going to talk about the topmost free keylogger for Android.

Part 1: Spyzie

Spyzie is considered as the best spying software for Android. This telegram hack & Facebook messenger spy app can be used in every necessary platform and has a user-friendly interface. By making use of this spying application, you can spy on almost everything on a target Android device. This includes screenshots, videos, photos, locations, messages, and call logs. This free keylogger for Android can hack a Snapchat accountHack Whatsapp, hack someone’s Kikhack Line password & even spy on those things that we did not have any idea about.

Try Spyzie Now

Part 2: KidLogger

This software is a bit contradictory in nature. It has a very simple interface, but it has certain limitations. The capability range of this app is also great. Additionally, it has the feature of voice recording and location tracking. Plus, this app is an open source app, which is a great thing. The major issue with this free keylogger for Android is that it can be quickly uninstalled and can be detected easily. Another bad thing about this app is that it becomes unsupported at any point of time.

Part 3: Spirix Keylogger

Versions of this free keylogger for Android, namely SpirixKeylogger is available in the market for both Mac computers and Windows. In total it has three versions, which are the pro, personal, and free version. Moreover, it has a business version, which is an enhanced one. It is very difficult to determine what every version offers in exchange for the increasing price. This application is different from others as it does not consist of any models of subscription pricing. The pro version of this application offers bulk discounts, which is a great thing.

Part 4: Hoverwatch

Hoverwatch is an amazing free keylogger for Android, but its functions are restricted. One of the most incredible features of this spying application is that it allows you to take a picture of any person who is using the target Smartphone. Not only that, this app has been proved to be great for the security of another device. Also, a free trial version of this app is also available. This application cannot be used for spying on iOS devices. (Hoverwatch Review here)

Try Hoverwatch Now

Part 5: Shadow Kid’s keylogger

This application has been designed particularly to be used by the parents. Basically, this app helps you to spy on the user of the target device. This application is available for free on Google Play. Arioda has published this app on Google Play.


The basic idea behind introducing this free keylogger for Android is to download it on your device, so that if you give your Smartphone to another individual that you do not trust, then you will be able to view what they did when they took your mobile. It is a bit difficult to install this app on your Smartphone, but the application is available for free and has also received positive customer feedback.

Steps for using Spyzie for tracking keyloggers on the target Smartphone

If you wish to spy on any of the Android devices, then you must use the application of Spyzie. Although this application cannot be used as a direct iPhone keylogger as the only thing it can do is to create a record of the messages that were shared on WhatsApp on an iPhone.

If your target device is an Android Smartphone, then Spyzie is the perfect keylogger application, which you can use. Nevertheless, the first thing that you must do is to install the application of Spyzie on the target Android mobile phone. The further steps to follow are mentioned below:

Step 1: The first thing that you are required to do is to create an account on the catch a cheater app – Spyzie that is by completing the registration process. In order to that, you have to visit the website of Spyzie and make an account by typing in your e-mail credentials. When the registration gets completed, download the application on your Smartphone.

Create Spyzie Account


Step 2: In the next step, you are required to enter the details related to the device, which you wish to track by using the free keylogger for Android.

Step 3: Prior to moving any further ahead, it is important for you to understand how to install an unauthorized application. For that, you need to choose the option of the developer on your phone. Once that is done, the application will get installed smoothly.

Step 4: After that, visit the Boyfriend Tracker  – Spyzie website and download the Line hack, which you have to install on the target Smartphone.

Step 5: After the completion of the installation process, open the Spyzie program on your Android phone by entering your credentials, which you used for creating the account. For using a free keylogger for Android, you will have to grant the permission by tapping on “Allow”.

Step 6: When completed, you will be required to activate monitoring on the target Smartphone. After that, you can either remove the app from the device to be hacked or leave it without making any changes.

Step 7: Now, you will be able to spy on all the accounts and apps of the target Android Smartphone by going to the dashboard on your own device.


Spyzie Demo for Android Devices

Spyzie Demo for iOS Devices

So, these were the amazing free keylogger for Android, which you can use for spying on another individual’s Smartphone. Every keylogger explained above is great for spying on an Android device, but the best one out of all is Spyzie.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More