PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Solutions Fix « appareil n'est pas compatible avec cette version’ sur Play Store

6,371

Beaucoup d'utilisateurs d'Android ont rencontré le problème de « Votre appareil est pas compatible avec cette version’ Erreur. Cette notification apparaît habituellement lors du téléchargement de quelques applications Android de votre appareil dans le magasin de jeu. Il y a plusieurs raisons pour ce genre d'erreur.

À un certain moment dans le temps, vous allez faire face à la question d'une application qui ne sera pas compatible avec votre appareil Android. toutefois, si vous ouvrez le Google Play Store sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable, vous remarquerez quelques informations supplémentaires sur les raisons pour lesquelles une application particulière ne fonctionnera pas sur votre appareil.

Ne Incompatibilités signifie pas nécessairement que votre appareil Android a quelques problèmes techniques. Il peut y avoir des problèmes posés par le développeur d'applications, telles que restrictions géographiques. Certaines applications sont lancées pour certains pays. Si vous vivez dans un pays différent où l'application n'a pas été lancée, alors vous pourriez faire face erreur d'incompatibilité.

Play Store par Google est l'application originale pour télécharger diverses applications. Il est la source la plus fiable pour les appareils Android pour installer des applications. Il y a quelques applications tierces qui vous permettent d'installer des applications manuellement sur votre appareil Android. toutefois, ces sources tierces peuvent ne pas être sûr et peuvent endommager les performances de votre appareil mobile.

Si vous aussi face à la question de « Votre appareil est pas compatible avec cette version,’ restez à l'écoute jusqu'à la fin de l'article pour trouver des solutions pour résoudre ce problème.

PS: Ici, vous découvrirez comment fixer Erreur 927 de jeu Google, et ‘services de jeux Google a cessé«, aussi bien que Google Play erreur magasin 501.

Partie 1: Raisons pour « Votre appareil est-il pas compatible avec cette version’ Erreur

Avant de commencer à chercher des solutions, il est essentiel de comprendre la question de votre appareil n'est pas compatible avec cette version.’ Sans plus tarder, Commençons.

1. Mettez à jour votre version Android

La première raison est très ordinaire pour obtenir une notification, tels que votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ tout en téléchargeant des applications. Il est parce que vous pourriez ne pas avoir mis à jour votre version Android. Il pourrait y avoir une possibilité que vous utilisez sur une ancienne version Android, et, donc, vous recevez ces notifications. Vous devez vous assurer que l'application que vous allez télécharger est compatible avec votre version actuelle Android. Assurez-vous de mettre à jour vos versions Android dès qu'ils sont disponibles sur votre appareil.

2. Matériel non pris en charge

Une autre cause importante pour la question, « Votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ est l'application que vous téléchargez est pas compatible avec le matériel de votre appareil. parfois, les fabricants d'appareils choisissent d'autres parties du matériel et des chipsets différents, qui ne sont pas si populaires.

Il y a des moments où les développeurs d'applications sont impliqués dans l'optimisation de leurs applications pour les chipsets bien connus. Cette raison particulière peut conduire à des erreurs d'incompatibilité pour certaines applications dans votre appareil Android.

3. Disponibilité de nouveaux appareils

L'une des principales raisons de la question de votre appareil n'est pas compatible avec cette version est la disponibilité de plusieurs derniers appareils. Presque tous les mois, de nouveaux appareils sont lancés sur le marché avec de meilleures spécifications et caractéristiques. Les développeurs d'applications devraient se stabiliser avec chaque nouveau modèle.

toutefois, il est impossible pour les développeurs d'applications pour faire de l'application dans le bon déroulement de chaque appareil Android. Cela conduit les développeurs se concentrant plus sur la compatibilité avec quelques appareils. Pour se sauver de la critique négative, de peur que l'application ne fonctionne pas, quelques dispositifs sont appelés comme incompatibles. Plusieurs applications peuvent fonctionner parfaitement sur votre appareil Android, même si le magasin Play indique l'erreur d'incompatibilité.

Les entreprises sont en train de fabriquer de nouveaux modèles et appareils plutôt que de fournir des mises à jour fréquentes pour les anciens appareils Android. Tout le monde n'a pas le luxe d'acheter un nouvel appareil tous les mois. Les entreprises devraient commencer à se concentrer sur la fixation des bugs et des problèmes de périphériques plus anciens. Si vous êtes un de ceux, qui ne peuvent pas se permettre de nouveaux appareils maintenant et, continuer à lire cet article pour trouver de multiples solutions pour résoudre votre problème d'incompatibilité.

4. Identifier la cause réelle

Vous pourriez encore vous demander pourquoi Google Play Store montre « votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ Erreur? Il y a plusieurs raisons derrière cette. Pour connaître la cause réelle, allez sur Google Play Store sur un ordinateur portable ou PC. Le jeu basé sur le Web magasin montre la question similaire à votre mobile, mais il vous donne également des informations supplémentaires.

Après avoir cliqué sur l'erreur, vous verrez une liste des périphériques connectés à la même adresse e-mail pour le Google Play Store. Vous pouvez voir une liste des raisons pour les problèmes d'incompatibilité pour toute application. Quelques raisons sont la version faible du système d'exploitation et les restrictions pays.

Partie 2: Solution pour fixer « votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ Erreur

Si vous pensez que les raisons mentionnées ci-dessus ne sont pas propres à la question de votre appareil n'est pas compatible avec cette version; alors il peut y avoir quelques bugs et des problèmes dans votre appareil.

Sept méthodes vous aideront à résoudre le « Votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ Erreur.

en outre, si vous avez des questions telles que Code d'erreur 963 et Google Play erreur 505, cliquez pour en savoir plus.

Méthode 1 Fix « Votre appareil est pas compatible avec cette version’

  • Arrêtez le fonctionnement de l'application Google Play Store en arrière-plan de votre téléphone Android
  • Appuyez sur « Paramètres’ sur votre appareil Android
  • Sélectionnez « Application Manager’
  • Trouver « services Google Play’ et appuyez dessus
  • Sélectionnez « Effacer le cache’ option

Après avoir terminé toutes ces étapes, démarrer votre application magasin Réécouter. Le « appareil n'est pas compatible avec cette version’ problème devrait être résolu maintenant.

Méthode 2 Fix « Votre appareil est pas compatible avec cette version’

Il pourrait y avoir une chance que la solution ci-dessus ne résout pas votre votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ problème. Ne vous inquiétez pas; nous avons obtenu une autre méthode pour vous.

  • Paramètres de lancement »’ sur votre appareil Android
  • Sélectionnez « Application Manager’
  • Recherchez Google Play Store’ et appuyez dessus
  • Sélectionnez « mises à jour Désinstaller’ bouton
  • Appuyez sur « OK’ option

Cette méthode efface les dernières mises à jour de votre application Play Store et peut-être résoudre le problème.

Méthode 3 Fix « Votre appareil est pas compatible avec cette version’

Si la deuxième méthode ne fonctionne pas pour vous, essaye celui-là. Cela corrigera « votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ problème.

  • Paramètres de lancement »’ sur votre appareil
  • Choisissez « Application Manager’
  • Regardez pour « Google Play’ dans la liste des applications
  • Appuyez sur « Désinstaller les mises à jour’
  • Cliquez sur « OK’ bouton

Ne pas confondre entre la méthode 2 et le procédé 3. dans la méthode 2, nous vous avons dit de désinstaller des mises à jour de la Google Play Store. toutefois, dans la méthode 3, nous vous demandons de résoudre le problème en désinstallant des mises à jour de l'application des services de Google Play.

Méthode 4 Fix « Votre appareil est pas compatible avec cette version’

Votre appareil Android doit être connecté à l'installation « l'application SuperSU’ afin de fixer le « appareil n'est pas compatible avec la version’ Erreur.

  • Téléchargez et installez le « Market Helper’ pour les fichiers APK
  • Ouvrez l'application sur votre appareil
  • Sélectionnez des options dans la liste pour copier un appareil récent du fabricant de l'appareil Android
  • Sélectionnez « Activer’ option
  • Permettre aux autorisations de l'application
  • Après quelque temps, vous remarquerez un message, « Activé avec succès.’
  • Ouvrez l'application Play Store
  • Téléchargez et installez une application

Si vous recevez une notification que cette application est accessible dans votre région ou pays, télécharger et lancer une application VPN depuis le Play Store. À présent, connecter le VPN et essayez d'installer la même application.

Méthode 5 Fix « Votre appareil est pas compatible avec cette version’

Méthode 5 est la méthode préférée pour résoudre « votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ problème.
Vous pouvez essayer ces étapes si elles sont exécutées sur votre appareil par un fabricant. Également, cette méthode particulière exige votre appareil Android est intégré.

  • Aller en ligne et rechercher un numéro de modèle similaire de tout dispositif récent lancé par le fabricant de l'appareil Android
  • Recherchez un numéro de modèle du dispositif, qui est accessible dans votre région
  • Lorsque vous trouvez le numéro de modèle, copier exactement la façon dont il est
  • Allez sur Google Play Store
  • Télécharger le « explorateur de fichiers ES’ Application
  • Installer et ouvrir le « explorateur de fichiers ES’ Application
  • Trouver les « Outils’ partie de la requête
  • Activez les « Afficher les fichiers cachés’ et « Root Explorer’ fonctionnalités
  • Trouver un fichier avec le nom « système’ sous le nom de la page « /’
  • Trouver « build.prop’ fichier
  • Renommer build.prop’ fichier à « xbuild.prop.’ fichier
  • Copiez le fichier que vous avez renommé
  • Coller dans l'espace SD de votre appareil
  • Ouvrez le fichier sur le « éditeur de notes ES’ Application
  • Dès que le fichier ouvre, écrire le numéro de modèle que vous avez copié dans l'étape numéro 3 après les commandes mentionnées ci-dessous:

  • Saisissez une version plus récente Android après:
    “ro.build.version.release =”champ
  • Sauvegarder les modifications
  • Aller à '/’ page et choisissez « Système’ fichier
  • Recherchez un fichier nommé « xbuild.prop.’
  • Renommer xbuild.prop’ fichier à « build.prop.’
  • Copiez le fichier et le coller dans le stockage SD
  • À présent, attribuer « lecture’ autorisations à « groupe,’ propriétaire,’ et autre,’ 'écrire’ autorisations à « propriétaire,’ et « exécuter’ autorisations à ne
  • Enregistrer tous les changements
  • Redémarrez votre appareil Android

Après toutes ces étapes, essayez de télécharger des applications du Play Store. Cette méthode corrigera votre appareil n'est pas compatible avec cette version’ Erreur. Si vous obtenez un message « cette application n'est pas accessible dans votre pays,’ puis télécharger et lancer une application VPN et une nouvelle tentative de télécharger les applications.

Méthode 6

La dernière méthode pour résoudre votre appareil est incompatible avec cette question de version est mise à jour Android OS. Aujourd'hui, anciens appareils ne reçoivent pas les mises à jour assez. Les gens vont à acheter un nouveau dispositif pour échapper à ce problème. toutefois, si vous ne voulez pas acheter un nouvel appareil Android, essayez de la racine de votre périphérique.

La racine de votre appareil Android, puis lancez ROMS personnalisés et utiliser le dernier système d'exploitation Android (LA).
Le processus d'enracinement peut briser votre appareil Android en permanence. Si votre appareil n'est pas capable d'exécuter le dernier système d'exploitation, votre appareil rencontrera plusieurs problèmes.

Méthode 7

parfois, l'application que vous téléchargez peut ne pas être accessibles dans votre région. Donc, il montre une notification de votre appareil n'est pas compatible avec cette version.’ Pour résoudre ce problème, vous pouvez télécharger une application appelée « Yalp,’ qui a des fonctions similaires comme Google Play Store.

Yalp Store vous permet de télécharger une application depuis le Google Play Store sous forme de fichiers APK. Il enregistre les fichiers téléchargés APK sur votre emplacement par défaut sur votre appareil. Yalp a plusieurs caractéristiques, y compris la filtration d'applications, applications blanches / listes noires pour les mises à jour, et la navigation catégories.

L'importance de Yalp est d'être indépendant et petit. Yalp a des caractéristiques similaires au Google Play Store, comme la course, inscription, et l'installation / désinstallation d'applications locales. Cette application est sûre, garantir, et fiable. Vous pouvez le télécharger sans se soucier de la perte de vos données ou tout dommage causé à votre appareil.

Les caractéristiques de Yalp

  • Installer des applications de Play Store sans l'utilisation du Google Play Store
  • Télécharger les mises à jour de Yalp dès qu'ils sont libérés
  • La conception et l'interface utilisateur de Yalp est très simple
  • Télécharger des applications sans avoir un compte Google
  • Filtration des applications, telles que les applications avec des publicités, et applications payantes
  • Télécharger APK et installer les mises à jour de Google Play Store sans avoir à installer ou GAPPS GMS Suite
  • Activer les « sources inconnues’ dans « Paramètres.’

Obtenez Yalp Magasin

Toutes les méthodes mentionnées ci-dessus suffisent pour fixer ‘Votre appareil n'est pas compatible avec cette version‘ Erreur. Ces solutions résoudront certainement cette erreur. Avant de tenter toute méthode, assurez-vous de trouver la cause exacte de la question. Analyser la question en profondeur et ensuite à essayer une méthode. Si votre appareil affiche toujours cette erreur, aller au magasin le plus proche mobile dans votre localité, et demander des conseils d'experts.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Solutions to Fix ‘Your Device Isn’t Compatible With This Version’ on Play Store

5,818

A lot of Android users have encountered the issue of ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’ error. This notification usually pops up while downloading a few Android applications in your device from the play store. There are multiple reasons for this kind of error.

At a certain point in time, you are going to face the issue of an application that won’t be compatible with your Android device. However, if you open the Google Play Store on your desktop or laptop, you will notice some additional information about the reasons why a particular application won’t run on your device.

Incompatibility does not necessarily mean that your Android device has some technical problems. There may be some problems set by the application developer, such as geo-restrictions. Some applications are launched for particular countries. In case you live in a different country where the app hasn’t been launched, then you might face incompatibility error.

Play Store by Google is the original Application to download various applications. It is the most trusted source for Android devices to install applications. There are a few third-party apps that allow you to install applications manually on your Android device. However, these third-party sources may not be secure and can damage the performance of your mobile device.

If you also face the issue of ‘Your Device isn’t Compatible with this Version,’ stay tuned till the end of the article to find solutions to fix this issue.

PS: Here, you will find out how to fix error 927 of Google play, and ‘Google play services has stopped‘, as well as Google Play Store Error 501.

Part 1: Reasons for ‘Your Device Isn’t Compatible With This Version’ error

Before we begin to look for solutions, it is essential to understand the issue of ‘your device isn’t compatible with this version.’ Without any further ado, let’s get started.

1. Update your Android version

The first reason is a very ordinary one for getting a notification, such as ‘your device isn’t compatible with this version’ while downloading applications. It is because you might not have updated your Android version. There might be a possibility that you are operating on an old Android version, and, therefore, you are receiving such notifications. You need to make sure that the app you are going to download is compatible with your current Android version. Make sure to update your Android versions as soon as they are available on your device.

2. Hardware not supported

Another important cause for the issue, ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’ is the Application you are downloading is not compatible with your device’s hardware. Sometimes, device manufacturers choose other hardware parts and different chipsets, which are not so popular.

There are times when application developers are involved in optimizing their apps for well-known chipsets. This particular reason can lead to incompatibility errors for certain applications in your Android device.

3. Availability of new devices

One of the biggest reasons for the issue your device isn’t compatible with this version is the availability of multiple latest devices. Almost every month, new devices are launched in the market with better specifications and features. Application developers are expected to level up with every new model.

However, it is not possible for app developers to make the Application run smoothly in each Android device. This leads to the developers focusing more on compatibility with a few devices. To save themselves from the negative criticism for fear that the Application doesn’t work, a few devices are termed as incompatible. Multiple applications can run perfectly on your Android device even if the Play Store shows incompatibility error.

The companies are busy manufacturing new models and devices rather than providing frequent updates for old Android devices. Everyone doesn’t have the luxury to purchase a new device every month. Companies should start focusing on fixing the bugs and issues of older devices. If you are one of those, who can’t afford new devices now and then, keep on reading this article to find multiple solutions to fix your incompatibility issue.

4. Identify the real cause

You might still be wondering why Google Play Store shows ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’ error? There are multiple reasons behind this. To find out the actual cause, go to Google Play Store on a laptop or PC. The web-based Play Store shows the issue similar to your mobile, but it also gives you extra information.

After clicking on the error, you will see a list of devices that are attached to the same email address for the Google Play Store. You can see a list of reasons for incompatibility issues for any application. A few reasons are low operating system version and country restrictions.

Part 2: Solution to fix ‘Your Device Isn’t Compatible With This Version’ error

If you feel that the reasons mentioned above are not fit for the issue your device isn’t compatible with this version; then there may be some bugs and problems in your device.

Seven methods will help you to fix the ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’ error.

In addition, should you have issues like Error Code 963 and Google Play Error 505, click to learn more.

Method 1 to Fix ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’

  • Stop the running of Google Play Store application in your Android phone’s background
  • Tap on ‘Settings’ on your Android device
  • Select ‘Application Manager’
  • Find ‘Google Play services’ and tap on it
  • Select ‘Clear Cache’ option

After you finish all these steps, start your play store application again. The ‘your device isn’t compatible with this version’ issue should be solved now.

Method 2 to Fix ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’

There might be a chance that the above solution doesn’t solve your ‘your device isn’t compatible with this version’ issue. Don’t worry; we have got another method for you.

  • Launch ‘Settings’ on your Android device
  • Select ‘Application Manager’
  • Look for ‘Google Play Store’ and tap on it
  • Select ‘Uninstall updates’ button
  • Tap ‘OK’ option

This method will erase the latest updates of your Play Store application and possibly fix the issue.

Method 3 to Fix ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’

If the second method didn’t work for you, try this one. This will fix ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’ issue.

  • Launch ‘Settings’ on your device
  • Choose ‘Application Manager’
  • Look for ‘Google Play services’ in the listing of applications
  • Tap on ‘Uninstall updates’
  • Click the ‘OK’ button

Don’t get confused between method 2 and method 3. In method 2, we told you to uninstall updates from the Google Play Store. However, in method 3, we are asking you to solve the issue by uninstalling updates from the Google Play services application.

Method 4 to Fix ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’

Your Android device must be connected with the installed ‘SuperSU application’ in order to fix the ‘your device isn’t compatible with version’ error.

  • Download and install the ‘Market Helper’ for apk files
  • Open the Application on your device
  • Select options from the list to copy any recent device from the Android device’s manufacturer
  • Select ‘Activate’ option
  • Allow permissions to the Application
  • After some time, you will notice a message, ‘Activated successfully.’
  • Open the play store application
  • Download and install any application

If you receive a notification that this Application is not accessible in your region or country, download and launch a VPN application from the Play Store. Now, connect the VPN and try to install the same Application.

Method 5 to Fix ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’

Method 5 is the most preferred method to solve ‘Your Device isn’t Compatible with this Version’ issue.
You can try these steps if they are executed on your device by a manufacturer. Also, this particular method demands your Android device be embedded.

  • Go online and look for a similar model number of any recent device launched by Android device’s manufacturer
  • Look for a model number of the device, which is accessible in your region
  • When you find the model number, copy it exactly the way it is
  • Go to Google Play Store
  • Download the ‘ES file explorer’ Application
  • Install and open the ‘ES file explorer’ Application
  • Find the ‘Tools’ part of the Application
  • Enable the ‘Show hidden files’ and ‘Root Explorer’ features
  • Find a file with the name ‘System’ below the page name ‘/’
  • Find ‘build.prop’ file
  • Rename ‘build.prop’ file to ‘xbuild.prop.’ file
  • Copy the file that you renamed
  • Paste it into the SD space of your device
  • Open the file on the ‘ES note editor’ Application
  • As soon as the file opens, write the model number that you have copied in step number 3 after the below mentioned commands:

  • Enter any recent Android version after:
    “ro.build.version.release=”field
  • Save changes
  • Go to ‘/’ page and choose ‘System’ file
  • Look for a file named ‘xbuild.prop.’
  • Rename ‘xbuild.prop’ file to ‘build.prop.’
  • Copy the file and paste it into SD storage
  • Now, assign ‘read’ permissions to ‘group,’ owner,’ and other,’ ‘write’ permissions to ‘owner,’ and ‘execute’ permissions to no one
  • Save all the changes
  • Reboot your Android device

After all these steps, try downloading applications from the Play Store. This method will fix ‘your device isn’t compatible with this version’ error. If you get a message ‘this application is not accessible in your country,’ then download and launch a VPN application and retry downloading the applications.

Method 6

The last method to solve your device isn’t compatible with this version issue is to update Android OS. Nowadays, old devices do not get enough updates. People go on to buy a new device to escape this problem. However, if you don’t want to buy a new Android device, try to root your device.

Root your Android device, then launch custom ROMS and use the latest Android Operating System (OS).
The process of rooting may break your Android device permanently. If your device is not capable of running the latest operating system, your device will encounter multiple issues.

Method 7

Sometimes, the Application that you are downloading may not be accessible in your region. Therefore, it shows a notification ‘your device isn’t compatible with this version.’ To solve this issue, you can download an application called ‘Yalp,’ which has similar functions like Google Play Store.

Yalp Store app allows you to download an application from the Google Play Store as apk files. It saves downloaded apk files to your default location on your device. Yalp has several features, including filtration of applications, white/blacklisting applications for updates, and browsing categories.

The significance of Yalp is to be independent and small. Yalp has features similar to the Google Play Store, such as running, listing, and installing/uninstalling local applications. This Application is safe, secure, and reliable. You can download it without worrying about the loss of your data or any damage to your device.

Features of Yalp

  • Install applications from Play Store without the use of the Google Play Store
  • Download updates from Yalp as soon as they are released
  • Design and UI of Yalp is very simple
  • Download applications without having a Google account
  • Filtration of apps, such as apps with advertisements, and paid applications
  • Download apks and install updates from Google Play Store without installing GMS suite or Gapps
  • Enable ‘Unknown sources’ in ‘Settings.’

Get Yalp Store

All the methods mentioned above are enough to fix ‘Your Device isn’t Compatible with this Version‘ error. These solutions will surely resolve this error. Before attempting any method, make sure you find the correct cause of the issue. Analyze the issue deeply and then go on to attempt any method. If your device still shows this error, go to the nearest mobile store in your locality, and seek expert guidance.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More