Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Les meilleures façons de Fix “iTunes Stuck on logiciel d'extraction”

2,448
iMusic

Il est gênant pour faire face à des erreurs liées à iTunes, en particulier ceux sans notification spécifique. Une telle erreur comprend iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction, qui apparaît lorsque la barre de progression d'iTunes ne pouvait plus bouger et coincé entre la manière. Si la barre de progression n'a pas bougé d'un pouce en quelques heures ou jours, cela signifie qu'il est coincé lors de l'extraction du logiciel. Il est inutile d'attendre plus que cette erreur ennuyeux ne va pas disparaître de lui-même. Alors, vous devriez chercher des solutions pour résoudre cette erreur.

Ici, vous apprendrez à connaître quelques-unes des façons de corriger les erreurs iTunes comme iTunes bloqué en cas d'erreur extraction. Exploitez ces correctifs étonnants pour se débarrasser de cette erreur gênante. aditionellement, vous obtenez de connaître quelques-uns des points importants pour éviter cette erreur à l'avenir. Dans ce cas, vous obtenez de savoir quoi ne pas faire la prochaine fois en mettant à jour iTunes. Passons maintenant à eux sans plus tarder!

Partie 1: La meilleure façon de “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”

Les erreurs telles que “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction” due à de nombreux facteurs tels que réseau lent, peu d'espace de stockage, version obsolète d'iTunes, bloquer la connexion pare-feu, etc. Alors, cette erreur pourrait résulter de facteurs tels que ceux-ci. De nombreux utilisateurs d'iPod, iPad, et les erreurs de visage iPhone comme ceux-ci. Si vous êtes face à une erreur iTunes, alors vous pouvez résoudre ce problème vous-même avec l'aide de iMyFone TunesFix.

Il est la meilleure solution pour résoudre toute erreur liée à iTunes comme “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”. Il corrige l'erreur sans connaître la cause derrière elle. iMyFone TunesFix est généralement loué et acclamé par divers examen / sites de médias et les utilisateurs pour la résolution des problèmes ou des erreurs liées à iTunes. Il prend même soin d'erreur “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction” instantanément et correctement.

Les caractéristiques uniques de iMyFone TunesFix:

Des mesures pour corriger cette erreur avec l'aide de iMyFone TunesFix:

Afin de résoudre l'erreur “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”, vous devez suivre quelques étapes simples énumérées ci-dessous.

Étape 1: Installez le programme

Initialement, vous devez télécharger et installer iMyFone TunesFix sur votre ordinateur. Après avoir installé le programme, vous devez lancer pour le traitement des erreurs iTunes. Le logiciel détecte automatiquement les erreurs iTunes. Si rien ne va pas avec iTunes puis, TunesFix sera redirigé vers son interface locale à son propre.

Télécharger iMyfone TunesFix pour Windows

Étape 2: Sélectionnez le mode

Après ça, vous devez sélectionner le mode de réparation des appelés “Correction d'autres problèmes iTunes” et alors, vous devez taper sur l'option “réparation” pour se débarrasser des erreurs liées à iTunes.


iMyFone TunesFix va commencer à réparer iTunes, et après un certain temps, erreur iTunes “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction” seront résolus.


Partie 2: Une autre façon de se débarrasser de cette erreur

Il y a d'autres façons de se débarrasser des erreurs comme “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”. Une telle façon est par Tenorshare ReiBoot. Il résout les problèmes liés à l'iPhone comme mode de récupération bloqué, Mode DFU bloqué, logiciel d'extraction coincé, etc. ReiBoot restaure même iPads ou iPhones en les mettre à jour à la dernière version iOS sans l'aide d'iTunes. Alors, vous pouvez restaurer ainsi que mettre à jour votre appareil avec Tenorshare ReiBoot sans aucun tracas.

Des mesures pour corriger cette erreur avec l'aide de Tenorshare ReiBoot:

Pour résoudre l'erreur “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”, vous devez passer par des instructions ci-dessous.

Étape 1: Installez le logiciel

d'abord, vous devez télécharger et installer Tenorshare ReiBoot même sur votre ordinateur. Après ça, vous devez connecter votre iPhone ou iPad au système.

Acheter & Télécharger ReiBoot Acheter & Télécharger ReiBoot

Étape 2: Sélectionner “Fix All iOS Coincé”

Suivant, vous devez sélectionner l'option “Fix All iOS Coincé” et alors, “Répare maintenant” afin d'arriver à la prochaine étape pour réparer votre appareil.

Étape 3: logiciel d'importation iOS

À présent, vous pouvez importer des logiciels iOS au programme en cliquant sur le bouton “Sélectionner,” ou vous pouvez le télécharger en ligne.

Étape 4: Sélectionner “Démarrer réparation”

enfin, vous devez sélectionner l'option “Démarrer réparation” Une fois le logiciel se prépare. Votre iPhone sera redémarré et restauré avec succès.

Conseils importants pour se débarrasser de “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”

Vous pouvez essayer de corriger l'erreur “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction” grâce à quelques conseils. Avant d'opter pour les mesures ci-dessus, vous pouvez essayer quelques conseils pour résoudre les erreurs iTunes. Les conseils suivants vous seront utiles pour vous débarrasser de “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”:

Pointe 1: iTunes Mise à jour

Vous pouvez faire face à des erreurs iTunes en raison d'une version obsolète d'iTunes. Si vous utilisez une version obsolète puis, vous devez mettre à jour iTunes à sa dernière version. Afin de mettre à jour iTunes, suivez les étapes indiquées ci-dessous:


sur Mac: Ouvrez iTunes sur votre système et recherchez l'option “Aidez-moi” et alors “Vérifier la mise à jour”.
Sous Windows PC: Ouvrez Apple Store sur votre système et rechercher “Mises à jour” pour vérifier les mises à jour iTunes.

Pointe 2: Désactiver la sécurité / pare-feu de fonctions

Comme mentionné précédemment, sécurité et fonctionnalités de pare-feu de Windows ou Mac pourrait être bloque le lien entre les serveurs d'Apple et iTunes. Ces caractéristiques fonctionnent en arrière-plan et donc, restreindre le lien entre les deux. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en désactivant les fonctions de sécurité Windows ou Mac. Il peut même être en raison des caractéristiques de sécurité des applications tierces. Pour ce faire,, suivre les étapes mentionnées ci-dessous:


sur Mac: Vous devez visiter “Préférences de système” et alors, “Sécurité & Intimité”. Après ça, choisir la “Pare-feu” pour éteindre.

Sous Windows: Vous devez ouvrir “Panneau de configuration” sur PC Windows. Sélectionner “Système et sécurité” et alors, “fenêtre pare-feu”. De là, l'éteindre.

Pointe 3: dispositifs de mise à jour

Au cas où, vous ne parvenez pas à mettre à jour vos appareils tels que l'iPad, iPod, et iPhone puis, vous pouvez les mettre à niveau avec l'aide du “Réglages” app.

Étape 1: Visite “Réglages”

d'abord, vous devez visiter “Réglages” sur votre appareil, puis, tapez sur “Général”. Après ça, cliquez sur l'option “Mise à jour logicielle”.

Étape 2: Installer la dernière version

À présent, télécharger le dernier firmware iOS et l'installer en tapant sur “Installer”.


Partie 3: Les points importants pour éviter cette erreur encore

Afin d'éviter l'erreur “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction”, vous devez garder quelques points importants à l'esprit pour éviter d'autres cette erreur. Certains des points importants pour éviter les erreurs iTunes sont:

  • Assurez-vous d'utiliser une connexion Internet forte afin de mettre à jour votre appareil.
  • Vous pouvez utiliser un outil comme Réparateur iMyFone TunesFix qu'iTunes efficace et propre.
  • Mettez à jour votre PC / Mac avant d'utiliser iTunes. Téléchargez et installez maintenant TunesFix!
  • Pour nettoyer votre appareil et récupérer un peu d'espace de stockage, utilisation iMyFone Animate Pro.

À présent, vous savez ce que vous devez faire si vous faites face à des erreurs comme “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction“. Vous pouvez résoudre des problèmes avec l'aide des conseils et des notes importantes sur votre propre. Avant de mettre à jour iTunes, garder les notes importantes à l'esprit afin d'éviter la réapparition d'erreurs iTunes.

Alors, vous pouvez résoudre les erreurs liées à iTunes telles que “iTunes bloqué sur un logiciel d'extraction” vous-même avec l'aide d'outils étonnants comme iMyFone TunesFix et Tenorshare ReiBoot. TunesFix résorbe presque toutes les questions liées à iTunes de la meilleure façon possible. À présent, vous ne devez pas vous inquiéter sur l'erreur iTunes car il est devenu tellement plus facile de résoudre ces erreurs avec TunesFix. Télécharger des applications TunesFix et ReiBoot pour se débarrasser des erreurs iTunes!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Best Ways to Fix “iTunes Stuck on Extracting Software”

4,458
iMusic

It is annoying to face errors related to iTunes, especially those with no specific notification. One such error includes iTunes stuck on extracting software, which appears when the progress bar of iTunes could not move any further and stuck in between the way. If the progress bar has not moved an inch within a few hours or days, it means it is stuck while extracting software. There is no point in waiting anymore as this annoying error is not going to go away on its own. So, you should seek some solutions to solve this error.

Here, you will get to know about some of the ways to fix iTunes errors like iTunes stuck on extracting error. Make use of these amazing fixes to get rid of this bothersome error. Additionally, you get to know about some of the important points to avoid this error in the future. In that case, you get to know what not to do next time while updating iTunes. Let’s move on to them with no further ado!

Part 1: Best way to “iTunes stuck on extracting software”

Errors such as “iTunes stuck on extracting software” caused due to many factors like slow network, low storage space, outdated version of iTunes, Firewall blocking the connection, etc. So, this error could result from factors like these. Many users of iPod, iPad, and iPhone face errors like these. If you are facing an iTunes error, then you can solve this issue on your own with the help of iMyFone TunesFix.

It is the best solution for resolving any error related to iTunes like “iTunes stuck on extracting software”. It fixes the error without knowing the cause behind it. iMyFone TunesFix is generally praised and acclaimed by various review/media sites and users for fixing issues or errors related to iTunes. It even takes care of error “iTunes stuck on extracting software” instantly and properly.

Unique characteristics of iMyFone TunesFix:

Steps to fix this error with the help of iMyFone TunesFix:

In order to solve the error “iTunes stuck on extracting software”, you need to follow some simple steps as listed below.

Step 1: Install the program

Initially, you have to download iMyFone TunesFix and install it on your computer. After installing the program, you have to launch it for processing iTunes errors. The software will detect iTunes errors automatically. If nothing is wrong with iTunes then, TunesFix will be redirected to its home interface on its own.

Download iMyfone TunesFix

Step 2: Select the mode

After that, you have to select the mode of repairing called “Fix Other iTunes Problems” and then, you have to tap on the option “Repair” to get rid of errors related to iTunes.


iMyFone TunesFix will start to repair iTunes, and after a while, iTunes error “iTunes stuck on extracting software” will be resolved.


Part 2: Another way to get rid of this error

There are various other ways to get rid of errors like “iTunes stuck on extracting software”. One such way is through Tenorshare ReiBoot. It resolves issues related to iPhones like Recovery Mode stuck, DFU Mode stuck, extracting software stuck, etc. ReiBoot even restores iPads or iPhones while updating them to the latest iOS version without the help of iTunes. So, you can restore as well as update your device with Tenorshare ReiBoot without any hassle.

Steps to fix this error with the help of Tenorshare ReiBoot:

To resolve the error “iTunes stuck on extracting software”, you have to go through some instructions as listed below.

Step 1: Install the software

Firstly, you have to download Tenorshare ReiBoot and install the same on your computer. After that, you have to connect your iPhone or iPad to the system.

Buy & Download ReiBoot Buy & Download ReiBoot

Step 2: Select “Fix All iOS Stuck”

Next, you need to select the option “Fix All iOS Stuck” and then, “Fix Now” in order to arrive at the next stage for repairing your device.

Step 3: Import iOS software

Now, you can import iOS software to the program by clicking on the button “Select,” or you can download it online.

Step 4: Select “Start Repair”

Lastly, you have to select the option “Start Repair” after the software gets ready. Your iPhone will be rebooted and restored successfully.

Important tips to get rid of “iTunes stuck on extracting software”

You can try to fix the error “iTunes stuck on extracting software” through some tips. Before opting for the above measures, you can try out some tips to resolve iTunes errors. The following tips will be helpful for you to get rid of “iTunes stuck on extracting software”:

Tip 1: Update iTunes

You can face iTunes errors due to an outdated version of iTunes. If you are using an outdated version then, you have to upgrade iTunes to its latest version. In order to update iTunes, follow steps as given below:


On Mac: Open iTunes on your system and look for the option “Help” and then “Check for Update”.
On Windows PC: Open Apple Store on your system and look for “Updates” to check iTunes updates.

Tip 2: Disable security/firewall features

As mentioned earlier, security and firewall features of Windows or Mac could be jamming the link between Apple servers and iTunes. These features run in the background and thus, restrict the link between the two. You can easily resolve this error by switching off Windows or Mac security features. It can even be due to the security features of third-party applications. In order to do this, follow steps as mentioned below:


On Mac: You have to visit “System Preferences” and then, “Security & Privacy”. After that, choose the “Firewall” to switch it off.

On Windows: You need to open “Control Panel” on Windows PC. Select “System and Security” and then, “Windows Firewall”. From there, switch it off.

Tip 3: Update devices

In case, you are unable to update your devices such as iPad, iPod, and iPhone then, you can upgrade them with the help of the “Settings” app.

Step 1: Visit “Settings”

Firstly, you need to visit “Settings” on your device and then, tap on “General”. After that, click on the option “Software Update”.

Step 2: Install the latest version

Now, download the latest iOS firmware and install it by tapping on “Install”.


Part 3: Important points to further avoid this error

In order to avoid the error “iTunes stuck on extracting software”, you should keep some important points in mind to further avoid this error. Some of the important points to avoid iTunes errors are:

  • Make sure you use a strong internet connection in order to update your device.
  • You can use a repairer tool like iMyFone TunesFix to keep iTunes effective and clean.
  • Update your PC/Mac before utilizing iTunes. Download and install TunesFix Now!
  • In order to clean up your device and recover some storage space, use iMyFone Umate Pro.

Now, you know what you have to do if you face errors like “iTunes stuck on extracting software“. You can resolve issues with the help of important tips and notes on your own. Before updating iTunes, keep the important notes in mind so as to avoid reoccurrence of iTunes errors.

So, you can resolve errors related to iTunes such as “iTunes stuck on extracting software” on your own with the help of amazing tools like iMyFone TunesFix and Tenorshare ReiBoot. TunesFix resolves almost every issue related to iTunes in the best possible way. Now, you do not have to worry over iTunes error as it has become so much easier to resolve these errors with TunesFix. Download TunesFix and ReiBoot applications to get rid of iTunes errors!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More