Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

3 Façons de réparer « Firmware Upgrade Rencontrés un problème’ Facilement

2,424
iMusic

Vous pourriez avoir essayé de la racine de votre téléphone, mais ne pouvait pas réussir en raison d'une erreur comme “mise à jour du firmware a rencontré un problème. S'il vous plaît sélectionner le mode de récupération Kies“. Dans ce cas, vous cherchez peut-être des moyens de résoudre ce problème. Cette situation peut se produire à tout le monde, et tout le monde peut faire face à des erreurs comme celle-ci quand ils essaient de flasher leurs téléphones. Recherchez des solutions apt en ce qui concerne ces questions ci-dessous!

Alors, vous pourriez être inquiet à ce sujet, et donc, nous vous offrons trois solutions qui serait d'une aide réelle pour vous. Les trois façons qui peuvent vous aider à restaurer votre téléphone à la normale sont indiquées ci-dessous:

Partie 1: Fixation du problème, “mise à jour du firmware a rencontré un problème” via Recovery Android Phone.

Vous pouvez utiliser cette méthode pour fixer votre appareil Android comme les téléphones Samsung contre l'erreur “firmware mise à niveau a rencontré un problème”, «noyau n'est pas seandorid application‘ ou 'la récupération est seandroid ne pas appliquer ». Ce logiciel vous aidera à réparer votre téléphone briqué en quelques minutes. Pour utiliser ce programme, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur tout d'abord. Vous pouvez télécharger l'application en cliquant ici pour votre PC sous Windows.

Des mesures pour résoudre ce problème via Recovery Android Phone:

Suivez ces étapes pour récupérer votre téléphone contre l'erreur “mise à jour du firmware a rencontré un problème”:

Étape 1: Connectez votre appareil

Après avoir téléchargé l'application sur votre ordinateur, vous devez l'installer. À présent, vous devez sélectionner l'option “Cassé Android Extraction de données” que vous trouverez sur le coin gauche de la zone affichée. En utilisant Données Android Broken FoneLab Extraction, vous pouvez récupérer ainsi que de restaurer votre téléphone contre tout problème de firmware.

Télécharger FoneLab pour Android (les fenêtres)

À présent, connecter votre appareil Android qui doit être fixé à votre ordinateur via un câble USB. Le logiciel détecte automatiquement votre appareil et suivant, cliquez sur l'option “Cassé Android Extraction de données” De là.

Étape 2: Sélectionnez le problème

De Broken Extraction de données Android, vous devez choisir un problème spécifique avec votre appareil à partir des options affichées tel que le dispositif coincé, bloqué en mode téléchargement, écran noir, et d'autres. Vous devez choisir un cas particulier pour restaurer votre appareil murée.

Étape 3: Vérifiez les détails de votre téléphone

Après, vous devez vérifier le numéro de modèle de votre téléphone et le nom et cliquez sur l'option “Confirmer” après avoir sélectionné le nom et le numéro de votre téléphone.

Étape 4: Entrez dans le mode de téléchargement

Vous devez obtenir votre téléphone dans la “Mode de téléchargement” et cliquez sur le bouton “Début” pour télécharger le package de récupération de votre téléphone.


Pour entrer dans ce mode, vous pouvez suivre les instructions comme le montrent à l'écran ou suivre quelques étapes mentionnées ci-dessous:

  • Arrêtez votre appareil hors tension
  • Appuyer sur les touches et maintenez comme Home, Puissance, et Volume ensemble vers le bas
  • Appuyez sur Augmenter le volume

De cette façon, vous entrerez dans le mode de téléchargement sur votre appareil.

Étape 5: processus de fixation

À présent, le paquet de récupération va se télécharger en quelques minutes. Après l'achèvement du processus de fixation, votre téléphone redémarre automatiquement. Vous trouverez votre appareil retour à la normale de l'erreur “mise à jour du firmware a rencontré une erreur”.


Partie 2: Fixation du problème, “mise à jour du firmware a rencontré un problème” via Odin

Vous pouvez également fixer votre téléphone contre l'erreur muré à l'aide d'Odin de manière efficace. Pour corriger cette erreur en utilisant Odin, vous devez garder certaines choses à l'esprit avant de commencer pour cette méthode.

Points à retenir:

  • S'il vous plaît assurez-vous que Samsung Kies ne fonctionne pas en arrière-plan, et si elle est, vous pouvez tuer le programme à partir du gestionnaire de tâches.
  • Assurez-vous que votre appareil est complètement chargé.
  • Utilisez ce programme sur Windows PC plutôt que Mac.
  • Choisissez un câble USB authentique.
  • Retirez la carte mémoire externe de votre appareil.

Vous devez télécharger certains logiciels sur votre ordinateur avant de poursuivre ce programme. Les différents programmes vous seront requis sont stock Firmware, qui sera compatible avec votre téléphone, Odin 3, et le pilote USB.

Des mesures pour résoudre ce problème via Odin:

Pour récupérer votre téléphone Android en utilisant Odin murée, suivez les instructions données ci-dessous:

Étape 1: Télécharger des logiciels

Vous devez télécharger le logiciel comme pilote USB, firmware stock, et Odin sur votre PC Windows.

Étape 2: Entrez dans le mode de téléchargement

Vous devez obtenir votre appareil murée dans le mode de téléchargement. Pour accéder à ce mode, appuyez sur les touches et maintenez (Accueil, Puissance, et de diminution du volume) et après avoir vu un avertissement, appuyez sur le bouton pour le volume Up.

Étape 3: Lancer le programme

Lancez l'application Odin et connectez votre téléphone à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 4: Choisissez le firmware

Votre appareil se automatiquement détecté par Odin. Après la détection, vous devez choisir l'option “PDA” ou “de” pour le téléchargement du firmware pour votre téléphone briqué. À présent, vous devez choisir le firmware de stock, que vous avez précédemment téléchargé sur votre PC pour votre téléphone.

Étape 5: Sélectionnez les options

Vous devez vérifier si des options telles que “Seulement Auto Reboot” et “F. Heure de remise à zéro” sont sélectionnés ou non.

Étape 6: Démarrez le processus de fixation

À présent, tapez sur le bouton “Début” afin de commencer le processus de fixation de votre téléphone contre l'erreur “mise à jour du firmware a rencontré une erreur”. Vous devez attendre la fin du processus et ne débranchez pas votre appareil pendant ce temps le cours du processus.


Vous verrez un message écrit “PASSER” sur le coin gauche de l'écran. Votre appareil sera automatiquement redémarré et être de retour à la normale après.


Partie 3: Fixation du problème, “mise à jour du firmware a rencontré un problème” Choisissez parmi

Si votre Android murée est venu avec cette erreur, “Firmware a rencontré un problème. S'il vous plaît sélectionner le mode de récupération Kies”, vous pouvez même suivre ce que l'erreur suggère. Vous pouvez corriger cette erreur avec l'aide de Kies.

Des mesures pour résoudre ce problème via Kies:

Afin de corriger l'erreur “mise à jour du firmware a rencontré une erreur”, suivez les instructions ci-dessous selon:

Étape 1: Télécharger le logiciel

Vous devez télécharger Kies sur votre PC et l'installer. Après l'exécution du programme, allez à la section “Outils” et sélectionnez l'option “Mise à niveau et d'initialisation du micrologiciel”.

Étape 2: Entrez les informations de votre téléphone

Vous devez saisir les détails de votre téléphone Samsung comme le numéro de série et le modèle sur Kies. Vous pouvez obtenir cette information soit de la boîte de votre téléphone ou de Samsung.com si vous avez créé un compte sur elle. Et vous pouvez même trouver ces informations sur le retrait du couvercle arrière de votre téléphone après avoir pris la batterie.

Étape 3: Cliquez sur le bouton “D'accord”

Vous recevrez un pop-up qui vous donne l'avertissement que la mise à niveau du microprogramme et l'initialisation efface toutes les données et les paramètres de votre appareil et votre téléphone sera modernisé à la dernière version. Si tu veux continuer, cliquez sur le bouton “D'accord”.

Étape 4: Commencez à télécharger

Le logiciel va alors commencer à télécharger la mise à jour du firmware.

Étape 5: Appuyez sur l'option “mise à niveau Démarrer”

Après le téléchargement, vous verrez quelques instructions sur votre écran d'ordinateur, puis, sélectionnez l'option “commencer la mise à niveau” après avoir coché des cases à cocher afin de récupérer votre appareil contre l'erreur “mise à jour du firmware a rencontré une erreur”.

Étape 6: Recherchez le message

À présent, vous devez attendre la fin du processus et, vous verrez un message disant “récupération d'urgence du firmware terminée”. Ne pas séparer votre appareil au cours du processus de fixation de votre ordinateur.

En effectuant cette tâche, l'erreur “mise à jour du firmware a rencontré un problème” n'apparaîtra plus sur votre écran. En utilisant Kies pour résoudre ce problème se traduira par des paramètres et la perte de données. Si vous ne voulez pas que cette chose se produise, vous pouvez utiliser les méthodes alternatives mentionnées ci-dessus dans cet article.

Vous pouvez même résoudre ces problèmes en effectuant les réglages de réinitialisation d'usine, mais cette option ne fonctionne pas dans de nombreux cas. Vous pouvez essayer si cela fonctionne pour vous! Pour une solution parfaite, aller avec Android brisé Extraction de données afin de récupérer et de restaurer votre téléphone contre toute erreur. Vous pouvez utiliser Données Android Broken FoneLab Extraction afin de sauvegarder toutes les données présentes sur votre appareil. Vous pouvez fixer votre appareil Android murée par Data Recovery en quelques étapes simples. En dehors de l'erreur “mise à jour du firmware a rencontré un problème“, ce programme fixe aussi d'autres questions telles que l'écran de démarrage, écran noir, bloqué le mode de téléchargement, et plein d'autres.

outre, vous pouvez également cliquer réparer Odin Mode dans un téléphone Samsung facilement.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

3 Ways to Fix ‘Firmware Upgrade Encountered an Issue’ Easily

726

- Advertisement -

You might have tried to root your phone but could not succeed due to an error like “firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies“. In this case, you might be looking for ways to solve this issue. This situation can arise to anyone, and anyone can face errors like this when they try to flash their phones. Look for apt solutions regarding these issues below!

So, you might be worried about this, and hence, we are providing you with three solutions that would be of real help to you. The three ways that can help you to restore your phone back to normal are as given below:

Part 1: Fixing the problem, “firmware upgrade encountered an issue” via Android Phone Recovery.

You can use this method to fix your Android device like Samsung phones against the error “firmware upgraded encountered an issue”, ‘kernel is not seandorid enforcing‘ or ‘recovery is not seandroid enforcing’. This software will help you to fix your bricked phone within a few minutes. In order to use this program, you have to download the software on your computer firstly. You can download the application by clicking on here for your Windows PC.

Steps to fix this issue via Android Phone Recovery:

Follow these easy steps to recover your phone against the error “firmware upgrade encountered an issue”:

Step 1: Connect your device

After downloading the application on your computer, you have to install it. Now, you have to select the option “Broken Android Data Extraction” that you will find on the left corner of the displayed area. Using FoneLab’s Broken Android Data Extraction, you can recover as well as restore your phone against any firmware problem.

Download FoneLab for Android (Windows)

Now, connect your Android device that needs to be fixed to your computer through a USB cable. The software will detect your device automatically and next, click on the option “Broken Android Data Extraction” from there.

Step 2: Select the problem

From the Broken Android Data Extraction, you have to choose a specific issue with your device from the options displayed such as the stuck device, stuck in downloading mode, black screen, and others. You have to choose a particular case to restore your bricked device.

Step 3: Verify your phone’s details

Afterward, you have to verify your phone’s model number and the name and click on the option “Confirm” after selecting your phone’s name and number.

Step 4: Enter the downloading mode

You have to get your phone in the “Download mode” and click the button “Start” to download your phone’s recovery package.


To enter this mode, you can follow instructions as demonstrated on the screen or follow some steps as mentioned below:

  • Shut your device off
  • Press and hold keys like Home, Power, and Volume Down together
  • Press Volume up

In this way, you will enter the mode of downloading on your device.

Step 5: Fixing process

Now, the recovery package will get downloaded in some minutes. After the completion of the fixing process, your phone will reboot automatically. You will find your device back to normal from the error “firmware upgrade encountered an error”.


Part 2: Fixing the problem, “firmware upgrade encountered an issue” via Odin

You can also fix your bricked phone against the error with the help of Odin in an effective way. In order to fix this error using Odin, you have to keep certain things in mind before getting started for this method.

Points to remember:

  • Please ensure that Samsung Kies is not working in the background, and if it is, you can kill the program from the task manager.
  • Make sure your device is fully charged.
  • Use this program on Windows PC rather than Mac.
  • Choose a genuine USB cable.
  • Remove the external memory card from your device.

You have to download certain software on your computer before going on for this program. The various programs you will be required are Stock Firmware, which will be compatible with your phone, Odin 3, and USB driver.

Steps to fix this issue via Odin:

To recover your bricked Android phone using Odin, follow the instructions given below:

Step 1: Download software

You need to download software like USB driver, Stock firmware, and Odin on your Windows PC.

Step 2: Enter the downloading mode

You have to get your bricked device into the downloading mode. In order to enter this mode, press and hold keys (Home, Power, and Volume down) and after seeing a warning, press the button for Volume Up.

Step 3: Launch the program

Launch the application Odin and connect your phone to your computer using a USB cable.

Step 4: Choose the firmware

Your device will get automatically detected by Odin. After the detection, you have to choose the option “PDA” or “AP” for uploading firmware for your bricked phone. Now, you have to choose the Stock firmware, which you have downloaded earlier on your PC for your phone.

Step 5: Select options

You have to check whether options like “Only Auto Reboot” and “F. Reset Time” are selected or not.

Step 6: Start the fixing process

Now, tap on the button “Start” in order to start the fixing process of your phone against the error “firmware upgrade encountered an error”. You have to wait until the completion of the process and do not disconnect your device meanwhile the ongoing of the process.


You will see a message written as “PASS” on the left corner of the screen. Your device will get automatically rebooted and be back to normal after that.


Part 3: Fixing the problem, “firmware upgrade encountered an issue” via Kies

If your bricked Android came up with this error, “Firmware encountered an issue. Please select recovery mode in Kies”, you can even follow what the error suggests. You can fix this error with the help of Kies.

Steps to fix this issue via Kies:

So as to fix the error “firmware upgrade encountered an error”, follow instructions as per given below:

Step 1: Download the software

You need to download Kies on your PC and install it. After running the program, go to the section “Tools” and select the option “Firmware Upgrade and Initialization”.

Step 2: Enter your phone’s information

You need to enter details of your Samsung phone like serial and model number on Kies. You can get this information either from the box of your phone or from Samsung.com if you have created an account on it. And you can even find these details on removing the back cover of your phone after taking out the battery.

Step 3: Click the button “OK”

You will receive a pop-up giving you the warning that firmware upgrading and initializing will erase all the data and settings from your device and your phone will be modernized to the latest version. If you want to continue, click the button “OK”.

Step 4: Start downloading

The software will then start downloading the firmware upgrade.

Step 5: Tap on the option “Start upgrade”

After the downloading, you will see some instructions on your computer screen and then, select the option for “start upgrade” after ticking up checkboxes in order to recover your device against the error “firmware upgrade encountered an error”.

Step 6: Look for the message

Now, you have to wait for the completion of the process and then, you will see a message saying “Emergency recovery of firmware completed”. Do not separate your device during the fixing process from your computer.

By performing this task, the error “firmware upgrade encountered an issue” will no longer appear on your screen. Using Kies for resolving this issue will result in settings and data loss. If you do not want this thing to happen, then you can use the alternative methods mentioned above in this article.

You can even fix these issues by performing factory reset settings, but this option does not work in many cases. You can give it a try if that works for you! For a perfect solution, go with Broken Android Data Extraction in order to recover and restore your phone against any errors. You can use FoneLab’s Broken Android Data Extraction in order to save all the data present on your device. You can fix your bricked device by Android Data Recovery in just a few simple steps. Apart from the error “firmware upgrade encountered an issue“, this program fixes other issues as well such as boot screen, black screen, stuck download mode, and many others.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More