Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Les meilleures solutions pour Fix Airshou ne fonctionne pas

1,429
iMusic

Pendant des années, nous avons vu Airshou l'outil d'enregistrement d'écran dominant pour les iPhones. Non seulement il est facile à utiliser, mais il ne nécessite pas votre iPhone jailbreaké. Pas tout le monde est à l'aise jailbreaking leur appareil iOS, et si vous êtes l'un d'entre eux, Airshou est le meilleur enregistreur d'écran iOS d'utiliser. Mais si vous avez utilisé cet outil et tout d'un coup Airshou ne fonctionne pas, vous pourriez être incertain sur la façon de le fixer.

Pas de problème! Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Que Airshou continue à se briser ou il y a des problèmes de connectivité, voici ce que vous devez faire. Passer à si vous voulez en savoir comment partager l'écran sur Mac.

Partie #1 - Correction des erreurs SSL Airshou

Un problème que vous pourriez rencontrer avec Airshou est une erreur SSL. Ce problème commun se produit généralement lorsque les utilisateurs téléchargent l'application, plutôt que pendant qu'ils l'utilisent réellement, et le message d'erreur suivant apparaît:

“Impossible de se connecter à SSL Airshou.appvv.api”

Si vous voyez cette erreur de connexion, alors il n'y a aucun moyen d'utiliser Airshou à moins que vous le réparer. Aussi effrayant que l'erreur pourrait ressembler, il y a quelques solutions simples que vous pouvez essayer.

Solution #1

Premier, fermer toutes les applications que vous avez ouverts et tous les onglets ouverts Safari trop. Pour forcer près vos applications double-cliquez sur le bouton d'accueil et balayez sur chaque application individuellement.

Une fois que vous avez fait, attends quelques minutes. Retour à Safari et tenter de télécharger Airshou une fois de plus. Espérons que Airshou ne fonctionne pas ne sera pas un problème plus.

Solution #2

sinon, si l'application ne fonctionne toujours pas, faire la même chose. Fermez vos onglets Safari (tous!) et fermer les applications qui sont en cours d'exécution. Mais au lieu d'attendre que, transformer votre iPhone puis rallumez-le. Maintenant, lorsque vous essayez de télécharger Airshou, l'erreur doit être disparu.


Ces deux éléments sont des procédures assez standard lorsque vous avez des problèmes d'iPhone ou d'ailleurs, tout type de smartphone / tablette / problème technique. Même juste de redémarrer votre appareil peut aider avec beaucoup de problèmes iOS alors assurez-vous d'essayer de faire cela!


Partie #2 - Fixation Airshou Crashes Constant

Pour la plupart, toute personne essayant d'enregistrer leur iPhone sur l'enregistrement des didacticiels planifier ou des jeux et à la fin, ils doivent jailbreak leur appareil iOS. Ce qui est loin d'être idéale, et Airshou est la solution idéale pour franchir cette barrière. Airshou est compatible avec tous les récents (et le plus ancien) appareils iOS, mais même si elle est très polyvalent, il est connu de tomber en panne à l'occasion. Dans ce cas, vous pourriez éprouver de fréquents plantages.

Constant se écraser est parmi les problèmes que les utilisateurs rencontrent avec Airshou. installations défectueuses peuvent provoquer, mais il est plus susceptible d'être le résultat du certificat arrivant à expiration de l'application. Qu'est-ce que ça veut dire? Tous les développeurs d'applications iOS doivent recevoir un certificat de distribution d'Apple avant de pouvoir libérer pleinement leurs applications. Il existe différents types de certificats, mais tout ce que vous devez savoir est que si un certificat expire et Apple ne délivre pas un autre, Airshou ne fonctionnera pas correctement.

“Comment puis-je réparer tombe en panne Airshou Constant?”

Croyez-le ou non, si c'est ce qui se passe quand Airshou ne fonctionne pas, il est une solution facile. Allez-y et réinstaller Airshou. Faire cela forcera l'application de récupérer de nouveaux certificats, et l'application devrait fonctionner sans problème une fois de plus.


Partie #3 - Utilisez un Screen Recorder iOS alternatif

À présent, vous pourriez ne pas être en mesure de fixer Airshou même après avoir essayé ces correctifs. Compte tenu de la popularité de cet outil, il est regrettable qu'il ne soit plus disponible sur l'App iOS magasin. Si vous pouvez toujours le télécharger, puis il y a une forte chance que les problèmes ci-dessus seraient partis. Toutefois, l'étape suivante consiste à trouver un enregistreur à écran alternatif et, dans cet article, nous faisons référence à Screen Recorder iOS.

Contrairement à Airshou, la solution Screen Recorder iOS utilise votre ordinateur. Ce faisant,, il magnifie l'écran de votre iPhone afin que vous puissiez le voir sur un écran plus grand. en outre, alors que vous êtes en profitant de cette capacité, vous pouvez enregistrer l'écran trop.

Il ne s'arrête pas! Votre iPhone peut se connecter sans fil à Screen Recorder iOS afin que vous ne devez pas avoir un fil obtenir de votre manière tout le temps. Ce sont des choses que vous ne trouverez dans aucune autre solution d'enregistrement d'écran. Les principales caractéristiques de cette Snapchat Saver programme sont:

  • Projet écran de votre appareil iOS à votre ordinateur sans le brancher.
  • Enregistrez quoi que ce soit sur votre iPhone comme les jeux, Facetime appels vidéo, tutoriels ou guides, et beaucoup plus.
  • Donne aux utilisateurs la possibilité d'ajuster la qualité d'enregistrement vidéo et audio.
  • Prend en charge les appareils iOS jailbreakés et non jailbreakés.
  • Compatible avec tous les iPad, iPod, et iPhone & les plus récentes versions iOS (iOS 12 aussi!) et soutient aussi loin que iOS 7.1.

Même si vous n'avez des problèmes avec Airshou, nous vous recommandons de vérifier ceci. Screen Recorder iOS est un programme fantastique que vous aurez aucun problème à l'aide.

Procédure pour utiliser Screen Recorder iOS

Trouver une alternative peut être difficile quand Airshou ne fonctionne pas, mais Screen Recorder iOS est la solution que nous proposons. En tant que tel, Voici un guide rapide pour vous d'installer et de commencer à utiliser cette solution.

Étape #1 - D'abord, vous devez aller de l'avant et télécharger Screen Recorder iOS. Ouvrez le fichier et suivez les instructions à l'écran pour l'installer correctement.

Obtenez iOS Screen Recorder


Étape #2 - Ouvrez le programme que vous venez d'installer et sélectionnez “iOS 10 - iOS 12” ou “iOS 7 - iOS 9” des onglets en haut. Étant donné que les instructions sont différentes, il est important de choisir le bon.

Étape #3 - Prenez votre iPhone et glisser de bas en haut pour révéler la “Control Center”. Dans ce menu, tapez sur “Miroir de l'écran” et choisir le lien pertinent.


Remarque: pour les meilleurs résultats, vous devez avoir votre iPhone et l'ordinateur connecté au même réseau Wi-Fi. Autrement, ils ne peuvent pas se connecter.

Étape #4 - Après avoir établi avec succès une connexion, une barre bleue sera affiché en haut de votre écran de l'iPhone. L'écran miroir également sur votre ordinateur et cliquez simplement sur le cercle rouge (icône d'enregistrement) pour commencer l'enregistrement.

Vous verrez également une autre icône à côté de l'icône d'enregistrement. Lorsque vous cliquez sur ce, il agrandira la fenêtre sur votre ordinateur afin que l'écran de l'iPhone reflète sur une échelle beaucoup plus grande.


Quatre étapes et quelques minutes - qui est tout ce qu'il faut pour enregistrer l'écran de votre iPhone. Screen Recorder iOS est très similaire à Airshou, et vous pourriez même dire qu'il est plus facile à utiliser!

Raisons d'utiliser Screen Recorder iOS

Screen Recorder iOS, tout en même, est différent de Airshou. Airshou fonctionne sur votre appareil et enregistre également votre écran en utilisant les ressources de votre iPhone. Ce n'est pas la seule différence que.

Limites d'enregistrement. Lorsque vous enregistrez l'écran de votre iPhone, il y a quelques limites à prendre en compte. Par dessus tout, vous ne pouvez enregistrer de courtes vidéos. Ceci est dû à la façon dont le processus d'enregistrement exige beaucoup de ressources est. En utilisant Screen Recorder iOS si Airshou ne fonctionne pas est grand parce qu'il utilise les ressources de votre ordinateur et peut enregistrer des vidéos beaucoup plus.

Ressources. À la suite d'en haut, votre iPhone ne vise pas à enregistrer des vidéos longues. Si vous enregistrez trop longtemps, alors vous remarquerez que le dispositif plus chaud, Ralentissez, et il va commencer à la traîne. Votre ordinateur a plus de ressources disponibles, et donc il n'y a pas autant de pression sur le matériel de l'iPhone.

Ces deux seules raisons devraient suffire pour vous convaincre que notre alternative est grande. Tout au moins, Vérifiez par vous-même.

Pour Conclure pour ‘Airshou ne fonctionne pas‘ Problème

En tout, si vous utilisez Airshou puis tout d'un coup Airshou ne fonctionne pas, vous ne devez pas passer des heures fixer. L'un des correctifs de ci-dessus devraient faire le travail, et sinon, nous vous avons montré une alternative à utiliser jusqu'à ce que vous parvenez à le fixer. Screen Recorder iOS est l'un des enregistreurs de téléphones intelligents menant là-bas. Avec autant de fonctionnalités et de nombreux avantages pour les utilisateurs, il est sans doute l'option d'enregistrement supérieure.

Obtenez iOS Screen Recorder

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Best Solutions to Fix Airshou Not Working

836

- Advertisement -

For years we’ve seen Airshou be the dominant screen recording tool for iPhones. Not only is it easy to use but it doesn’t require your iPhone to be jailbroken. Not everyone is comfortable jailbreaking their iOS device, and if you’re one of them, Airshou is the best iOS screen recorder to use. But if you’ve been using this tool and all of a sudden Airshou not working, you might be unsure on how to fix it.

Not a problem! We’re here to help you resolve this problem. Whether Airshou keeps crashing or there are connectivity issues, here’s what you need to do. Switch to it if you would like to know how to share screen on Mac.

Part #1 – Fixing Airshou SSL Errors

One problem that you might run into with Airshou is an SSL error. This common problem usually happens when users are downloading the app, rather than while they actually use it, and the following error message will appear:

“Cannot connect to SSL Airshou.appvv.api”

If you see this connection error, then there’s no way to use Airshou unless you fix it. As scary as the error might look, there are a couple of simple solutions that you can try out.

Solution #1

First, close all of the apps you have open and all open Safari tabs too. To force close your apps just double-click the home button and swipe up on each app individually.

After you’ve done this, wait a few minutes. Go back to Safari and attempt to download Airshou once more. Hopefully Airshou not working won’t be a problem anymore.

Solution #2

Alternatively, if the app still won’t work, do the same thing. Close your Safari tabs (all of them!) and close the apps that are currently running. But instead of just waiting, turn your iPhone off and turn it back on. Now when you attempt to download Airshou, the error should be gone.


Both of these are fairly standard procedures when you have any iPhone issues or for that matter, any type of smartphone/tablet/tech issue. Even just restarting your device can help with a lot of iOS problems so be sure to try doing this!


Part #2 – Fixing Airshou Constant Crashes

For the most part, anyone trying to record their iPhone will plan on recording tutorials or games and in the end, they’ll have to jailbreak their iOS device. This is far from ideal, and Airshou is the perfect solution to get over this barrier. Airshou is compatible with all recent (and most older) iOS devices, but even though it’s very versatile, it’s known to crash on occasion. In this case, you might be experiencing frequent crashes.

Constant crashing is among the top problems that users encounter with Airshou. Faulty installations can cause it, but it’s more likely to be a result of the app’s certificate expiring. What does this mean? Any iOS app developers must receive a distribution certificate from Apple before they can fully release their apps. There are various types of certificates, but all you need to know is that if a certificate expires and Apple doesn’t issue another, Airshou won’t function properly.

“How Can I Fix Constant Airshou Crashes?”

Believe it or not, if this is what happens when Airshou not working, it’s an easy fix. Just go ahead and reinstall Airshou. Doing this will force the app to retrieve new certificates, and the app should work flawlessly once again.


Part #3 – Use an Alternative iOS Screen Recorder

Now, you might not be able to fix Airshou even after trying these fixes. Given the popularity of this tool, it’s unfortunate that it is no longer available on the iOS App Store. If you could still download it, then there’s a high chance that the problems above would be gone. Nonetheless, the next step is to find an alternative screen recorder and, in this article, we’re referring to iOS Screen Recorder.

Unlike Airshou, the iOS Screen Recorder solution utilizes your computer. In doing so, it magnifies your iPhone’s display so that you can see it on a bigger screen. Furthermore, while you’re taking advantage of this ability, you can record the screen too.

It doesn’t stop there! Your iPhone can wirelessly connect to iOS Screen Recorder so that you don’t have to have a wire getting in your way the whole time. These are things that you won’t find in any other screen recording solution. The main features of this Snapchat Saver program are:

  • Project your iOS device’s display to your computer without plugging it in.
  • Record anything on your iPhone such as games, Facetime video calls, tutorials or guides, and much more.
  • Gives users the opportunity to adjust the recording quality for video and audio.
  • Supports both jailbroken and non-jailbroken iOS devices.
  • Compatible with all iPad, iPod, and iPhone & the most recent iOS versions (iOS 12 too!) and supports as far back as iOS 7.1.

Even if you don’t have issues with Airshou, we recommend checking this out. iOS Screen Recorder is a fantastic program that you’ll have no issue using.

Steps to Use iOS Screen Recorder

Finding an alternative can be difficult when Airshou not working, but iOS Screen Recorder is the solution that we suggest. As such, here’s a quick guide for you to install and begin using this solution.

Step #1 – First you have to go ahead and download iOS Screen Recorder. Open the file and follow the on-screen instructions to install it properly.


Step #2 – Open the program you just installed and select either “iOS 10 – iOS 12” or “iOS 7 – iOS 9” from the tabs at the top. Since the instructions are different, it’s important to choose the right one.

Step #3 – Take your iPhone and swipe from the bottom upwards to reveal the “Control Centre”. From this menu tap on “Screen Mirroring” and choose the relevant connection.


Note: for best results, you need to have your iPhone and computer connected to the same Wi-Fi network. Otherwise, they may not connect.

Step #4 – After you successfully establish a connection, a blue bar will be shown at the top of your iPhone’s display. The display will also mirror onto your computer and simply click the red circle (record icon) to start recording.

You’ll also see another icon next to the record icon. When you click this, it will enlarge the window on your computer so that the iPhone’s screen mirrors on a much larger scale.


Just four steps and a matter of minutes – that’s all it takes to record your iPhone’s screen. iOS Screen Recorder is very similar to Airshou, and you could even say that it’s easier to use!

Reasons to Use iOS Screen Recorder

iOS Screen Recorder, while similar, is different to Airshou. Airshou runs on your device and also records your screen using your iPhone’s resources. That isn’t the only difference though.

Recording Limits. When you record your iPhone’s screen, there are a few limits to consider. Above all, you can only record short videos. This is because of how resource-intensive the recording process is. Using iOS Screen Recorder if Airshou not working is great because it uses your computer’s resources and can record much longer videos.

Resources. Following on from above, your iPhone isn’t meant to record long videos. If you record for too long, then you’ll notice the device get hotter, slower, and it’ll start lagging. Your computer has more resources available, and therefore there isn’t as much pressure on the iPhone’s hardware.

These two reasons alone should be enough to convince you that our alternative is great. At the very least, check it out for yourself.

To Conclude for ‘Airshou Not Working’ Issue

All in all, if you’re using Airshou and then all of a sudden Airshou not working, you don’t have to spend hours fixing it. One of the fixes from above should do the job, and if not, we’ve shown you an alternative to use until you manage to fix it. iOS Screen Recorder is one of the leading smartphone recorders out there. With so much functionality and many advantages for users, it’s undoubtedly the superior recording option.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More