Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment Extrait Gratuit Sous-titres de MKV

782
iMusic

Est un format MKV multimédia qui héberge des métadonnées comme des sous-titres, l'audio, et vidéo. Vous pouvez changer librement ou désactiver la piste de sous-titres sur la vidéo MKV en fonction du lecteur multimédia que vous utilisez, comme VLC Media Player ou KMPlayer. Mais la plupart des gens ne savent pas comment l'ensemble du processus de comment extraire des sous-titres des fichiers vidéo MKV.

PS: Continuer à savoir comment Convertir M2TS en MKV, Convertir le format MKV pour iPad aussi bien que Convertir ISO en MKV avec l'aide des meilleurs Coupe MKV et Editeur MKV,

Partie 1: Comment extraire des sous-titres de la MKVExtractGUI en utilisant MKV-2

Le MKVExtractGUI-2 peut être utilisé pour extraire des sous-titres de SUB mkv en, SRT, ou des fichiers CUL, avec l'aide supplémentaire de MKVtoolnix. Avec cet outil, vous pouvez aussi séparer l'audio et la vidéo dans des fichiers séparés à partir d'un fichier et extraire les flux MKV MKV. Laissez-nous apprendre comment vous pouvez extraire des sous-titres de l'aide MKV de ce Sous-Extractor MKV.

Étape 1: Installer la Sous-Extractor dans votre MKV système et exécuter

depuis deux MKVtoolnix et MKVExtractGUI-2 sont des logiciels libres, vous pouvez facilement les télécharger sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous installez le premier MKVtoolnix. Une fois installé, ouvrir MKVtoolnix et placer le fichier MKVExtractGUI-2.exe dans le dossier MKVtoolnix. Suivant, Appuyez deux fois sur l'icône MKVExtractGUI-2 pour l'exécuter.

Étape 2: Sélectionnez la piste d'où vous voulez extraire des sous-titres de MKV

Trouvez et cliquez sur le « ...’ bouton. Cela ouvrira la vidéo avec le sous-titre MKV correspondant. Au dessus de, vous verrez de nombreuses pistes de sous-titres, l'audio, et vidéo. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner le sous-titre que vous sélectionnez ceux que vous souhaitez extraire de la vidéo MKV.

Étape 3: Extrait sous-titres de SUB MKV, SRT, CUL, etc. formats

Une fois que vous choisissez les pistes, cliquez sur le bouton Extraire. Cela permettra d'économiser le fichier de sous-titres dans votre dispositif informatique. Selon le format d'origine des sous-titres dans le fichier MKV, la piste sera extrait à SUB, SRT, ou format de fichier CUL.

Remarque: La partie sur la façon de brûler les sous-titres sur une vidéo MKV est pas question ici; si vous voulez savoir comment passer à d'autres formats MKV avec un sous-titre comme AVI, vous pouvez passer directement à la partie 2.


Partie 2: Faisant usage de VideoProc pour extraire des sous-titres de MKV

L'un des moyens les plus faciles à extraire des sous-titres de MKV, AVI, et MP4 ou tout autre format vidéo comme fichier SRT est ou CUL d'utiliser VideProc, qui est présenté comme l'un des meilleurs extracteurs de sous-titres pour Mac et PC.

VideoProc vous permet d'extraire des sous-titres de ou tout autre MKV formats vidéo sans aucun tracas du tout. Avec l'aide de quelques clics, vous serez en mesure d'importer des sous-titres à la vidéo de votre disque dur externe ou votre ordinateur. aditionellement, vous serez également en mesure de rechercher le fichier de sous-titres en ligne et l'importer dans votre vidéo.

Avec l'aide de VideoProc, vous serez en mesure de:

  • Extrait de sous-titres MKV, VOB, AVI, et ajouter SSA, CUL, et SRT sous-titres à la vidéo
  • flip, tourner, fusionner, surgir, Couper, et modifier une vidéo; vous pouvez également ajouter un filigrane image / texte et d'autres types d'effets sur la vidéo et
  • Facilement convertir les formats vidéo tels que MP4, MKV, 4K HEVC, etc. à votre format préféré; la vitesse de traitement des vidéos est également rapide
  • Vous pourrez télécharger le contenu de la musique / vidéo de YouTube et plus 1000 des sites, convertir des DVD et webcam enregistrement / écran
  • VideoProc: L'un des meilleurs logiciels de montage vidéo qui permet d'extraire des sous-titres de vidéos MKV pour PC et Mac

Comme dit ci-dessus, VideoProc est un logiciel tout-en-un vidéo qui peut être utilisé pour convertir DVD et enregistrer, Télécharger, convertir et éditer des vidéos. La plupart des gens utilisent pour VideoProc:

vidéos Modification

Avec l'aide de VideoProc, vous serez en mesure d'extraire des sous-titres de vidéos sous forme de fichiers MKV CUL / SRT avec facilité. Vous pouvez également ajouter un horodatage à la vidéo, image / texte en filigrane, effets, vidéo miroir, denoise, stabiliser, feuilles mobiles, tourner, surgir, fusionner, et couper la vidéo.

Convertir la musique / vidéo

Vous pourrez convertir des vidéos 4K de qualité enregistrées sur des caméras 4K comme DJI et GoPro dans tout type de format que vous préférez comme MOV, AVI, MP4, M2TS, AVCHD, MKV, espoir, etc.

musique téléchargement gratuit / vidéo

Vous pourrez télécharger 720p, 1080p, 4K, et 8K vidéos et films, playlists MP3 et chansons, et un canal quelconque de sites comme Dailymotion, Vimeo, Youtube, etc.

Enregistrer une vidéo

Vous aurez la possibilité d'enregistrer une zone préférée de l'écran de votre ordinateur via le recadrage, une fenêtre spécifique, ou l'intégralité de l'écran d'ordinateur. Vous pouvez également enregistrer plusieurs écrans avec facilité et avec une webcam et. Et vous pouvez également enregistrer l'image dans l'image vidéo.

convertir DVD

Vous pouvez convertir une large gamme de formats de DVD à HEVC (H.265), H.264, MOV, AVI, et MP4. D'autres appareils numériques et les formats comprennent les modèles iPad et iPhone Pro comme 8, XR, XS Max, XS, etc.

L'accélération matérielle

VideoProc supporte parfaitement AMD, Intel, et l'accélération matérielle Nvidia pour vous fournir la vitesse de traitement vidéo le plus rapide pour la foudre des résultats rapides.

Comment extraire-vous sous-titres de MKV, VOB, AVI, et MP4 en trois étapes simples?

VideoProc est simple et facile à utiliser un logiciel que vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur Windows ou Mac. Tout ce que vous devez faire est de suivre ces étapes simples qui vous permettront d'extraire des sous-titres de MKV, AVI, etc.

Étape 1: Sélectionnez et ajoutez la vidéo avec le sous-titre

Démarrer VideoProc. Sur l'interface principale, vous trouvez et cliquez sur le bouton vidéo. Pour importer la vidéo source avec le sous-titre, cliquez sur le « + Vidéo’ bouton.

Étape 2: Sélectionnez le format sous-titre approprié pour la sortie

Cliquez sur l'icône ToolBox. Ensuite, la recherche et cliquez deux fois sur le « Export des sous-titres’ option. Ici, vous aurez la possibilité de choisir le format du fichier de sous-titres de sortie. aditionellement, vous pouvez également couper une partie de la vidéo à exporter son sous-titre. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur le « Done’ bouton.

Étape 3: Le sous-titre de l'extraction de la vidéo

Une fois que vous cliquez sur « Run’ bouton, VideoProc extraira sous-titres de MKV, AVI, etc. vidéo sur les sous-titres ou CUL format SRT-à une vitesse incroyable.

Optionnel:

1. Comment importer un fichier de sous-titres à une vidéo?

VideoProc vous permet d'importer des fichiers SRT externes (Les sous-titres) à la vidéo. Tout ce que vous devez faire est de suivre la même étape donnée ci-dessus pour charger la vidéo. Appuyez sur le « Sous-titre’ bouton, après quoi un menu déroulant vous montrera la « charge des sous-titres’ option. Ici, vous devez sélectionner le ou SRT CUL fichier de sous-titres à partir de votre périphérique d'ordinateur et l'ajouter sur la vidéo.


sinon, vous pouvez cliquer sur le « sous-titres’ icône sur la colonne Modifier. Vous serez redirigé vers une fenêtre séparée où vous pouvez ajouter le fichier de sous-titres à partir de votre ordinateur. Ici, vous avez la possibilité de « Burn-In’ les sous-titres comme le « SoftCode’ ou Sous-titres durs, que vous pouvez activer ou désactiver pendant la lecture.

2. Comment pouvez-vous rechercher une SRT sous-titres à partir de différents sites en ligne et de les importer à la vidéo?

VideoProc est un logiciel étonnant qui vous permet également de rechercher des fichiers de sous-titres en ligne et de les importer dans votre vidéo sans problème. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le « sous-titre », cliquez sur le « Recherche Fichier sous-titre », et choisissez l'épisode « TV’ ou « Film ». Cliquez sur « Rechercher’ bouton, choisissez le fichier de sous-titrage, et cliquez sur « Télécharger ».


Partie 3: WondershareVideo Sous l'éditeur MKV vous

Voici quelques raisons Wondershare UniConverter est le meilleur logiciel de l'éditeur de sous-titres MKV pour convertir et ajouter des sous-titres de valeur et MKV vos données de téléchargement précieux:

Vous pouvez convertir et ajouter des sous-titres de MKV ou tout autre fichier

Avec l'aide de Wondershare Video Converter Ultimate, qui prend en charge un large éventail de formats vidéo, tout ce que vous devez faire est d'importer les fichiers dans le logiciel et le convertir en un autre format sans perdre sur la qualité.

Ajouter des sous-titres

Wondershare vous offre la possibilité d'ajouter le sous-titre téléchargé sur votre vidéo. Avec l'aide de cette fonction, vous allez maintenant être en mesure de regarder des films étrangers sans tracas.

Personnalisez votre sous-titres

En plus d'importer des sous-titres téléchargés, vous pouvez également personnaliser le fichier de sous-titres importés comme la transparence, position, Taille, Couleur, Police de caractère, etc.

Télécharger UniConverter pour Windows Télécharger UniConverter pour Mac

Remarque: Wondershare Video Converter vous permet de joindre des fichiers différents dans les formats de SSA, CUL, et SRT. Il convient de rappeler aussi que Wondershare ne fait qu'ajouter, pas extraire des sous-titres des fichiers MKV.

Comment ajouter des sous-titres de MKV?

Étape 1: Importer les vidéos au logiciel

Démarrez l'application Wondershare et cliquez sur « Ajouter des fichiers ». Cela importera les vidéos choisies au MKV programme. Suivant, cliquez sur la droite ou sur l'icône du milieu à côté de la vignette vidéo pour accéder à la fenêtre d'édition.

Étape 2: Modifiez le fichier sous-titres

Au sommet, vous pouvez sélectionner le fichier sous-titres. Tout ce que vous devez faire est de suivre tout par étapes, et cliquez sur « OK’ pour enregistrer les modifications.

Étape 3: Sélectionnez le format de sortie

Une fois que vous revenez à l'interface principale, vous pouvez cliquer sur l'icône de téléchargement (qui ressemble à un triangle orange, face vers le bas). Cela vous permet de convertir tous les fichiers MKV avec sous-titres ajoutés.


Si vous cherchez à sous-titres extraits de vidéos MKV, le logiciel ci-dessus sont classés comme le meilleur sur le marché. Ils sont rapides et vous offrir les meilleurs services de sous-titres dont vous avez besoin. Regarder un film en évolution rapide ne sera jamais un problème nouveau!

Télécharger UniConverter pour Windows Télécharger UniConverter pour Mac

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Free Extract Subtitles from MKV

2,106
iMusic

MKV is a multimedia format that houses metadata like subtitles, audio, and video. You can freely switch on or off the subtitle track on the MKV video according to the media player you are using, like VLC Media Player or the KMPlayer. But most people do not know how the entire process of how to extract subtitles from MKV video files.

PS: Continue to find out how to Convert M2TS to MKV, Convert MKV format to iPad as well as Convert ISO to MKV with the help of the best MKV Cutters and MKV Editor,

Part 1: How to extract subtitles from MKV using the MKVExtractGUI-2

The MKVExtractGUI-2 can be used to extract subtitles from MKV to SUB, SRT, or ASS files, with the additional help of MKVtoolnix. With this tool, you can also separate the audio and video into separate files from an MKV file and extract MKV streams. Let us learn how you can extract subtitles from MKV with the help of this MKV Subtitle Extractor.

Step 1: Install the MKV Subtitle Extractor in your system and run it

Since both MKVtoolnix and MKVExtractGUI-2 are free software, you can easily download them on your computer. Make sure that you install the MKVtoolnix first. Once installed, open MKVtoolnix and put the MKVExtractGUI-2.exe file into the MKVtoolnix folder. Next, double tap on the MKVExtractGUI-2 icon to run it.

Step 2: Select the track from where you want to extract subtitles from MKV

Find and click on the ‘…’ button. This will open the MKV video with the corresponding subtitle. Above, you will see many tracks of subtitles, audio, and video. All you need to do is select the subtitle that you select the ones that you want to extract from the MKV video.

Step 3: Extract Subtitles from MKV to SUB, SRT, ASS, etc. formats

Once you choose the tracks, click on the Extract button. This will save the subtitle file into your computer device. Depending on the original format of the subtitle in the MKV file, the track will be extracted to SUB, SRT, or ASS file format.

Note: The part on how to burn the subtitles on an MKV video is not discussed here; if you want to know how to switch MKV to other formats with a subtitle like AVI, you can skip directly to Part 2.


Part 2: Making use of VideoProc to extract subtitles from MKV

One of the easiest ways to extract subtitles from MKV, AVI, and MP4 or any other video formats like ASS or SRT file is to make use of VideProc, which is touted as one of the best subtitle extractors for Mac and PCs.

VideoProc enables you to extract subtitles from MKV or any other video formats without any hassles at all. With the help of just a few clicks, you will be able to import subtitles to video from your external hard drive or your computer. Additionally, you will also be able to search for the subtitle file online and import it to your video.

With the help of VideoProc, you will be able to:

  • Extract subtitles from MKV, VOB, AVI, and add SSA, ASS, and SRT subtitles to the video
  • Flip, rotate, merge, crop, cut, and edit any video; you can also add image/text watermark and other kinds of effects on the video as well
  • Easily convert video formats like MP4, MKV, 4K HEVC, etc. to your preferred format; the speed of processing the videos is also fast
  • You will be able to download music/video content from YouTube and more than 1000 sites, convert DVDs and record webcam/screen
  • VideoProc: One of the best video editing software that can extract subtitles from MKV videos for PC and Mac

As said above, VideoProc is an all-in-one video software that can be used to convert DVD and record, download, convert and edit videos. Most people make use of VideoProc for:

Editing videos

With the help of VideoProc, you will be able to extract subtitles from MKV videos as ASS/SRT files with ease. You can also add a timestamp to video, image/text watermark, effects, mirror video, denoise, stabilize, flip, rotate, crop, merge, and cut the video.

Convert music/video

You will be able to convert 4K-quality videos recorded on 4K cameras like DJI and GoPro in any type of format you prefer like MOV, AVI, MP4, M2TS, AVCHD, MKV, HEVC, etc.

Free download music/video

You will be able to download 720p, 1080p, 4K, and 8K videos and movies, MP3 playlists and songs, and any channel from sites like Dailymotion, Vimeo, YouTube, etc.

Record Video

You will have the ability to record a preferred area of your computer screen via cropping, a specific window, or the entire computer screen. You can also record multiple screens with ease and with a webcam as well. And you can also record picture-in-picture video.

Convert DVD

You can convert a wide range of DVD formats to HEVC (H.265), H.264, MOV, AVI, and MP4. Other digital devices and formats include iPad Pro and iPhone models like 8, XR, XS Max, XS, etc.

Hardware acceleration

VideoProc perfectly supports AMD, Intel, and Nvidia hardware acceleration to provide you with the fastest video processing speed for lightning fast results.

How do you extract subtitles from MKV, VOB, AVI, and MP4 in just three simple steps?

VideoProc is simple and easy to use software that you can download and install on your Windows or Mac computer. All you need to do is follow these simple steps that will allow you to extract subtitles from MKV, AVI, etc.

Step 1: Select and add the video with the subtitle

Start VideoProc. On the main interface, you find and click the Video button. To import the source video with the subtitle, click on the ‘+Video’ button.

Step 2: Select the appropriate subtitle format for the output

Click on the ToolBox icon. Then search and double click on the ‘Export Subtitle’ option. Here, you will have the option of selecting the format of the output subtitle file. Additionally, you can also trim a part of the video to export its subtitle. Once you are ready, click on the ‘Done’ button.

Step 3: Extracting the subtitle from the video

Once you click on the ‘Run’ button, VideoProc will extract subtitles from MKV, AVI, etc. video to ASS or SRT-format subtitles at an incredible speed.

Optional:

1. How do you import a subtitle file to a video?

VideoProc allows you to import external SRT files (subtitles) to the video. All you need to do is follow the same step given above to load the video. Press on the ‘Subtitle’ button, after which a drop-down menu will show you the ‘Load Subtitle’ option. Here, you need to select the ASS or SRT subtitle file from your computer device and add it on the video.


Alternatively, you can click on the ‘Subtitle’ icon on the Edit column. You will be redirected to a separate window where you can add the subtitle file from your computer. Here, you have the option of ‘Burn-In’ the subtitles as the ‘Softcode’ or Hard Subtitles, which you can switch on or off during the playback.

2. How do you search for an SRT subtitle from different online websites and import them to video?

VideoProc is amazing software that also allows you to search for online subtitle files and import them to your video with no problem. All you need to do is click on the ‘Subtitle’, click on the ‘Search Subtitle File’, and choose the ‘TV Episode’ or ‘Movie’. Click on the ‘Search’ button, choose the preferred subtitle file, and click ‘Download’.


Part 3: WondershareVideo MKV Subtitle Editor For You

Here are some reasons why Wondershare UniConverter is the best MKV Subtitle editor software to convert and add subtitles from MKV and worth your precious download data:

You can convert and add subtitles from MKV or any other file

With the help of Wondershare Video Converter Ultimate, which supports a wide range of video formats, all you need to do is import the files to the software and convert it into another format without losing out on the quality.

Add Subtitle

Wondershare offers you the option of adding the downloaded subtitle to your video. With the help of this feature, you will now be able to watch foreign movies without any hassles.

Personalize your Subtitle

Apart from importing downloaded subtitles, you can also customize the imported subtitle file like transparency, position, size, color, font, etc.

Download UniConverter

Note: Wondershare Video Converter allows you to attach different files in the formats of SSA, ASS, and SRT. It also should be reminded that Wondershare only adds, not extract subtitles from MKV files.

How do you add subtitles from MKV?

Step 1: Import the videos to the software

Start the Wondershare application and click on ‘Add Files’. This will import the chosen MKV videos to the program. Next, click on the right or middle icon beside the video thumbnail to access the editing window.

Step 2: Edit the Subtitle file

On the top, you can select the Subtitle file. All you need to do is follow everything stepwise, and click on ‘OK’ to save the changes.

Step 3: Select the Output Format

Once you return to the primary interface, you can click on the download icon (which looks like a downward facing orange triangle). This will convert all the MKV files with added subtitles.


If you are looking to extract subtitles from MKV videos, the above software are rated as the best in the market. They are fast and will provide you with the best subtitle services you need. Watching a fast-paced movie will never be a problem again! And also, here is the best MKV Player for you too.

Get UniConverter

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More