PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Deux façons d'éditer bibliothèque iTunes avec ou sans iTunes

1,644

Il y a beaucoup de raisons de vouloir modifier votre bibliothèque iTunes. Que ce soit parce que vous avez commencé à remarquer qu'il ya beaucoup trop de doublons que vous avez ajoutés à ce, ou peut-être que vous avez décidé qu'il est temps d'organiser chacun de vos chansons dans une liste de lecture qui appartient à. Alors, sans plus tarder, nous allons jeter un regard sur les différentes méthodes qui sont disponibles.

Partie 1. Si vous utilisez iTunes pour modifier bibliothèque iTunes

Cette méthode vous mènera à travers exactement comment vous pouvez modifier votre bibliothèque iTunes en utilisant le programme standard iTunes.

Étape #1 - Commencez par télécharger le programme iTunes et le téléchargement en conséquence. Une fois que vous l'avez téléchargé, lancer le programme

Étape #2 - Une fois lancé, sur le panneau gauche d'iTunes cliquez sur le “Chansons” option.

Étape #3 - Après avoir cliqué sur le “Chansons” option, toute la musique que vous avez déjà stocké dans votre bibliothèque iTunes (si vous l'aviez acheté ou importé) seront affichés.

Étape #4 - Recherchez la chanson que vous souhaitez modifier, Cliquez avec le bouton droit sur cette chanson, et cliquez sur “Informez-vous sur”.

edit-Song01

Étape #5 - En cliquant sur le “Informez-vous sur” option vous pourrez modifier toutes les informations que iTunes a en ce qui concerne cette chanson spécifique. Si vous souhaitez modifier le nom de la chanson, l'artiste, ou l'un des autres détails qui sont stockés, vous pouvez le faire maintenant.

edit-song02
Étape #6 - Une fois que vous avez changé les détails que vous espériez changer, Cliquez sur “D'accord” et vous êtes prêt à aller.

À présent, si vous souhaitez modifier des informations sur une liste de lecture spécifique que vous écoutez, les étapes ci-dessus, mais changent de sont très similaires. Il suffit de faire un clic droit sur la playlist (toutes vos listes de lecture doivent être visibles sur le panneau de gauche d'iTunes), et une variété d'options apparaîtra. Vous pourrez renommer votre playlist, ajouter une description à votre playlist, ou même réorganiser vos chansons dans un ordre spécifique.


Partie 2. En utilisant iMusic pour modifier iTunes Library Plus facile

Avec cette méthode, vous montrera comment vous pouvez modifier à l'aide de la bibliothèque iTunes programme iMusic.

Étape #1 - D'abord, assurez-vous que vous avez téléchargé le programme iMusic et installé en conséquence. Une fois qu'il a été installé, lancer le programme.

télécharger iMusic

Étape #2 - Une fois que le programme a été lancé avec succès, sélectionnez le “ITUNES BIBLIOTHÈQUE” l'option située sur le panneau supérieur du programme.

Étape #3 - Vous serez alors en mesure de voir toutes les chansons qui sont disponibles à partir de votre bibliothèque iTunes. Localisez la chanson (ou des chansons) que vous souhaitez modifier, faites un clic droit dessus, et cliquez sur le “modifier” option.


Étape #4 - De là, vous pourrez modifier les informations qui sont stockées pour aller avec ces chansons, tels que l'artiste, l'album qu'il vient de, le genre, et beaucoup plus de détails.

Étape #5 - Après avoir passé par chacun des détails et ont décidé que tout est parfait, cliquez simplement sur le “sauvegarder” bouton et vous êtes prêt à aller.

Vous pouvez utiliser cette méthode pour passer par chacune des chansons qui sont dans votre liste de lecture iTunes et modifier bibliothèque iTunes afin de le nettoyer.

Maintenant que nous avons examiné comment vous pouvez modifier votre bibliothèque iTunes et les différentes méthodes qui sont disponibles pour vous de faire exactement cela, nous allons jeter un coup d'oeil au programme iMusic dont nous avons discuté dans la deuxième méthode et quelques-unes des autres caractéristiques qui viennent avec le programme, autre que d'être en mesure de modifier votre bibliothèque iTunes.


En savoir plus sur iMusic

Alors que pour pouvoir utiliser iMusic vous devez acheter le programme, une version gratuite est disponible (bien que les caractéristiques qui sont disponibles sont limitées). Une étiquette de prix peut vous mettre hors de l'idée, mais nous allons jeter un oeil à quelques-unes des caractéristiques qui sont disponibles avec iMusic qui va sûrement vous convaincre qu'il est sans aucun doute un programme vaut-vous obtenir.

  • Télécharger de la musique à partir de plusieurs plates-formes. avec iMusic, vous êtes en mesure de télécharger de la musique à partir des plates-formes, tels que YouTube et SoundCloud, et importer toute la musique que vous avez téléchargé sur votre bibliothèque iTunes.
  • Compatible avec les appareils Apple et Android. C'est vrai. Même si le programme vise principalement la bibliothèque iTunes, vous êtes en mesure de gérer la musique qui est sur votre appareil Android et même mettre la musique de votre bibliothèque iTunes vers votre appareil Android.
  • Débarrassez-vous des pistes en double. Si le nombre croissant de pistes en double dans votre bibliothèque iTunes a commencé à vous agacer, avec iMusic vous pouvez vous débarrasser de tous ces doublons pour créer le flux parfait entre vos chansons sans avoir à écouter la même chanson plusieurs fois.

Comme vous pouvez le voir, alors qu'aujourd'hui nous nous sommes concentrés sur comment modifier bibliothèque iTunes, il y a beaucoup d'autres raisons pour lesquelles vous devriez obtenir vos mains sur iMusic.

get iMusic

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

Two Ways to Edit iTunes Library with or without iTunes

964

- Advertisement -

There are many reasons for wanting to edit your iTunes library. Whether it be because you’ve begun to notice that there are way too many duplicates that you’ve added to it, or maybe you’ve decided that it’s time to organize each of your songs into a playlist that it belongs to. So, without further ado, let’s take a look at the different methods which are available.

Part 1. Using iTunes to Edit iTunes Library

This method will take you through how exactly you can edit your iTunes library using the standard iTunes program.

Step #1 – Start off by downloading the iTunes program and downloading it accordingly. Once you have it downloaded, launch the program

Step #2 – Once launched, on the left panel of iTunes click on the “Songs” option.

Step #3 – After clicking on the “Songs” option, all of the music that you have previously stored in your iTunes library (whether you had bought it or imported it) will be displayed.

Step #4 – Locate the song which you would like to edit, right-click on that song, and click on “Get Info”.

edit-song01

Step #5 – Upon clicking on the “Get Info” option you will be able to edit all of the information that iTunes has in regard to that specific song. If you would like to change the name of the song, the artist, or any of the other details that are stored, you can do so now.

edit-song02
Step #6 – Once you changed the details that you hoped to change, click “Ok” and you are ready to go.

Now, if you’d like to change information about a specific playlist that you listen to, the steps alter from above but are very similar. Simply right-click on the playlist (all of your playlists should be visible on the left panel of iTunes), and a variety of options will appear. You will be able to rename your playlist, add a description to your playlist, or even rearrange your songs in a specific order.


Part 2. Using iMusic to Edit iTunes Library More Easier

With this method, you will be shown how you are able to edit iTunes library using the iMusic program.

Step #1 – First make sure that you have downloaded the iMusic program and have installed it accordingly. Once it has been installed, launch the program.

Download iMusic (Windows Version) Download iMusic (Mac Version)

Step #2 – Once the program has been successfully launched, select the “ITUNES LIBRARY” option located on the top panel of the program.

Step #3 – You will then be able to view all of the songs which are available from your iTunes library. Locate the song (or songs) which you’d like to edit, right-click on it, and click on the “Edit” option.


Step #4 – From here you will be able to change any of the information which is stored to go along with those songs, such as the artist, the album that it came from, the genre, and many more details.

Step #5 – After you have gone through each of the details and have decided that everything is perfect, simply click on the “Save” button and you’re ready to go.

You can use this method to go through each of the songs that are in your iTunes playlist and edit iTunes library in order to clean it up.

Now that we’ve taken a look at how you can edit your iTunes library and the different methods that are available for you to do just that, let’s take a look at the iMusic program which we discussed in the second method and some of the other features that come with the program, other than being able to edit your iTunes library.


Know More about iMusic

While in order to use iMusic you have to purchase the program, a free version is available (although the features which are available are limited). A price tag may put you off of the idea, but let’s take a look at some of the features which are available with iMusic that will surely persuade you that it is definitely a program worth getting yourself.

  • Download music from multiple platforms. With iMusic, you are able to download music from platforms, such as YouTube and SoundCloud, and import all of the music that you’ve downloaded over to your iTunes library.
  • Compatible with both Apple and Android devices. That’s right. Even though the program primarily targets the iTunes library, you are able to manage the music that is on your Android device and even put music from your iTunes library over to your Android device.
  • Get rid of duplicate tracks. If the increasing number of duplicate tracks in your iTunes library has started to annoy you, with iMusic you can get rid of all of those duplicates to create the perfect flow between your songs without having to listen to the same song multiple times.

As you can see, while today we focused on how to edit iTunes library, there are plenty of other reasons as to why you should get your hands on iMusic.

Download iMusic (Windows Version) Download iMusic (Mac Version)

 

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More