Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Téléchargements de musique Deezer: Télécharger la musique en MP3 De Deezer

33,818
iMusic

Deezer, l'un des sites de musique le plus populaire en Europe, fournit un service de streaming audio. Ce site français est lancé en 2006 et est à son apogée à l'heure actuelle. Il dispose d'une grande quantité de musique libre et légitime pour l'audition des gens comme les demandes d'occasion. Mais la pitié est que la musique est disponible Deezer en ligne et ne permet pas Deezer les gens à télécharger, il est donc impossible pour vous de profiter hors ligne. toutefois, ne soyez pas déçu. Il y a encore quelques outils professionnels Deezernautes Music Downloads peuvent contribuerez. Suivons cet article pour un coup d'oeil.

Partie 1. iMusic – La meilleure musique Downloader Deezer

iMusic comme le numéro un de la musique Downloader Deezer du monde & Google Music Downloader peut vous aider à bien des égards lorsque vous enregistrez la musique avec elle Deezer. Certaines caractéristiques principales de ce sont les suivantes:
iMusic

  • 1. Il permet aux gens d'enregistrer de la musique sans perte Deezer de qualité.
  • 2. Ce Téléchargements de musique est Deezer en mesure de planifier à télécharger de la musique Deezer & télécharger des chansons SoundCloud iPhone X.
  • 3. Le Music Downloader peut Deezer filtrer les annonces et enregistre votre temps.
  • 4. Il propose de synchroniser les balises et l'art de couverture de la musique téléchargée Deezer, en identifiant automatiquement les informations de celui-ci.
  • 5. Il aide les gens à télécharger toute playlist de MP3 à Deezer & Spotify MP3, et leur permet d'obtenir des fichiers audio complets et séparés.

télécharger iMusic

Étapes pour enregistrer la musique en MP3 Deezer avec iMusic

Étape 1. Téléchargez et installez les Deezernautes Téléchargements de musique

Il est à la fois compatible avec le PC et le Mac. Soyez donc prudent lorsque vous choisissez la version. Dans cet article, Je vais prendre un exemple de l'opération sur le PC pour que les processus sont vraiment similaires. Après avoir trouvé son URL de téléchargement, vous pouvez simplement télécharger et installer. Exécutez cette application après l'installation, et vous pourriez avoir à faire quelques réglages pour le faire mieux collaborer avec votre PC. Le cas se, il y a un grand nombre de formats que le iMusic peut stocker des fichiers audio pour vous, pas seulement MP3. Mais le format MP3 est le plus acceptable. Je demande donc instamment que vous choisissez celui-ci.

site deeser

Étape 2. Commencer à enregistrer la musique De Deezer

ensuite, sur l'interface conviviale, S'il vous plaît trouver et cliquez sur “RECORD” bouton sous la “obtenir de la musique” Menu. Après ça, vous devriez commencer à jouer la musique que vous voulez télécharger sur le Deezer. Le logiciel va commencer à enregistrer le son sur votre ordinateur. Il est donc important qu'il n'y a pas d'autre son sur votre ordinateur pendant le processus.

iMusic - Enregistrement de musique de Deezer

Étape 3. Obtenez le musique comme un fichier audio indépendant

Quand la musique va à la fin et il y a un long silence, l'enregistrement s'arrêtera automatiquement. Ou vous pouvez simplement cliquer sur le “Record” bouton pour faire arrêter quand vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez obtenir les fichiers audio dans la bibliothèque.

iMusic

Téléchargements de musique Deezernautes

Rappelles toi, l'enregistrement de l'ensemble playlist est également disponible. Et comme il peut identifier la fin de chaque chanson intelligente, vous obtiendrez des fichiers audio complets et séparés par la suite. Et il peut vous aider à télécharger les tags et l'art de couverture et quelque chose comme celui du fichier audio.

Étape 4. Transfert de la musique enregistrée Deezer l'iTunes

Pourquoi voulez-vous transférer la musique enregistrée sur votre Deezer iTunes? En réalité, Je fais tout le temps. Il me permet de profiter de la musique sur mon appareil portable d'Apple à la fois iPad et iPhone. Il est très pratique.

Deezer music downloader

Pour transférer votre musique enregistrée sur votre Deezer iTunes, vous devez cliquer sur “BIBLIOTHÈQUE” sur la partie supérieure de l'interface, puis appuyez sur l'icône d'enregistrement sur la gauche. Vous pouvez voir tous vos fichiers de musique enregistrés Deezernautes. Sélectionnez ceux que vous souhaitez transférer vers iTunes, puis faites un clic droit de votre souris et choisissez “Ajouter à” pour les ajouter à une de vos playlists. Puis le iMusic - le meilleur Music Downloader Deezer vous aidera à réaliser votre souhait. Également, vous pouvez exporter la musique sur votre iPhone Deezer, iPod, iPad ainsi que. Voilà pourquoi j'aime beaucoup ce programme. vraiment pratique!

Étape 5. Transfert de la musique enregistrée Deezer le lecteur multimédia MP3

Au lieu de jouer la musique sur votre iPhone, vous pouvez également transférer sur votre lecteur multimédia MP3. En ce moment, vous pouvez simplement sélectionner le fichier audio et de lui donner un clic droit. Alors choisi “Ouvrir dans le dossier” dans le menu émergent. Bien sûr, le dossier que vous avez choisi devrait être l'un de vos lecteurs MP3. Enfin, vous pouvez copier et coller le fichier audio ou faites simplement glisser dans le dossier.

télécharger iMusic

Partie 2. Audacity – Smart Téléchargements de musique Deezer

audace
Il est un freeware intelligent téléchargeur de musique Deezer, qui agit à la fois comme un éditeur de musique et enregistreur. Il prend en charge les formats WAV, y compris, et AIFF, sans MP3. Après quelques réglages, il peut fonctionner assez bien. Yo peut l'utiliser pour enregistrer de la musique ou toute autre Deezify musique en streaming. Tout ce que vous devez faire est de vous assurer que le périphérique audio de votre ordinateur est compatible avec cette application, puis jouer votre musique préférée Deezify. Après l'enregistrement, vous obtiendrez les fichiers audio que vous voulez.

Partie 3. Deezify – Deezer MP3 Downloader à

deezify

Il est une extension de Chrome, ce qui aidera les gens à télécharger la musique Deezer, ainsi que la musique d'autres sites tels que Xbox et Spotify. Tout comme le iMusic, il vous permet également de stocker le téléchargement de musique MP3, de sorte que vous pouvez facilement jouer sur votre téléphone portable ou d'autres lecteurs portables compatibles avec les formats MP3. Et il vous aide également à faire les annonces filtration. Utile comme il est, il se avère que vous pouvez l'utiliser uniquement sur Chrome. Yo besoin de télécharger et l'installer sur votre Chrome avant de commencer à télécharger de la musique Deezer.

Après cet article, vous savez peut-être quelque chose au sujet de la Téléchargements de musique trois Deezer outils et obtenir comment télécharger Spotify, Pandora, Deezer musique MP3. Mais comme dit le proverbe, l'expérience est le meilleur professeur. Pourquoi ne pas choisir un et essayer? Et je suis sûr que vous avez déjà trouvé celui que vous adorez le tableau ci-dessus. Vous aimerez aussi cliquer ici pour en savoir plus sur Comment enregistrer et convertir la musique en streaming en MP3.

iMusic
vous pourriez aussi aimer
5 commentaires
  1. Ueritom Ribeiro Borges dit

    La traduction du contenu est terrible. Il semble que vous utilisez un logiciel de traduction automatique et donc il est insensé dans certaines parties.

    Je vous suggère d'utiliser un service de traduction professionnelle, comme ça:
    http://www.fiverr.com/ueritom

  2. iStarSoft dit

    S'il vous plaît suivre le guide de l'utilisateur. Et puis vous allez le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Deezer, one of the most popular music website in Europe, provides with streaming audio service. This French website is launched in 2006 and is in its prime at present. It has a large amount of free and legitimate music for people's audition as the occasion demands. But the pity of it is that the Deezer music is only available online and Deezer does not enable people to download, so it is not possible for you to enjoy it offline. However, don't be disappointed. There are still some professional Deezer Music Downloads tools can be contributing. Let's follow this article to have a look.

Part 1. iMusic – The Best Deezer Music Downloader

iMusic as the world's number one Deezer Music Downloader can helps you in many ways when you record Deezer music with it. Some main features of it are as following:
iSysoft iMusic

  • 1. It enables people to record Deezer music without any quality loss.
  • 2. This Deezer Music Downloads is able to schedule to download Deezer music.
  • 3. The Deezer Music Downloader can filtrate the ads, and saves your time.
  • 4. It offers to synchronize the tags and cover art of the Deezer music downloaded, by automatically identifying information of it.
  • 5. It helps people to download the whole playlist from Deezer to MP3, and enables them to get complete and separate audio files.

Download iMusic (Windows Version) Download iMusic (Mac Version)

Steps to record Deezer music to MP3 with iMusic


Step 1. Download and Install the Deezer Music Downloads

It is compatible both with the PC and the Mac. So be careful when you pick the version. In this article, I will just take an example of the operation on the PC for the processes are really similar. After you find its downloading URL, you can simply download it and install. Run this application after installation, and you may have to do some settings to make it collaborate better with your PC. As the case stands, there are a great number of formats that the iMusic can store audio files for you, not just MP3. But the MP3 format is most acceptable. So I urge that you choose this one.

deeser-website

Step 2. Begin to Record the Music From Deezer

Then, on the friendly interface, please find and click on “RECORD” button under the “Get Music” Menu. After that, you should begin to play the music you want to download on the Deezer. The software will start to record the sound on your computer. So it is significant that there is no other sound on your computer during the whole process.

iMusic - Record Music from Deezer

Step 3. Get the Music as an Independent Audio File

When the music goes to the end and there is a long silence, the recording will stop automatically. Or you can simply click on the “Record” button to make it stop whenever you like. Then you can get the audio files in the Library.

Remember, the recording of the whole playlist is also available. And as it can identify the end of each song intelligently, you will get complete and separate audio files afterward. And it can help you to download the tags and cover art and something like that of the audio file.

Step 4. Transfer the Deezer Music Recorded to the iTunes

Why do you want to transfer the Deezer music recorded to your iTunes? In fact, I am doing this all the time. It enables me to enjoy the music on my Apple portable device both iPad and iPhone. It is quite convenient.

To transfer your recorded Deezer music to your iTunes, you should click “LIBRARY” on the top of the interface and then tap the record icon on the left. You can see all your recorded Deezer music files. Select those you would like to transfer to iTunes, then right-click your mouse and choose “Add to” to add them to one of your playlists. Then the iMusic – the best Deezer Music Downloader will help you to fulfill your wish. Also, you can export Deezer music to your iPhone, iPod, iPad as well. That is why I like this program very much. Really handy!

Step 5. Transfer the Deezer Music Recorded to the MP3 media player

Instead of playing the music on your iPhone, you can also transfer it to your MP3 media player. At this time, you can simply select the audio file and give it a right-click. Then choose “Open in Folder” on the emerging menu. Of course, the folder you chose should be the one of your MP3 players. At last, you can copy and paste the audio file or just drag it to the folder.

Download iMusic (Windows Version) Download iMusic (Mac Version)


Part 2. Audacity – Smart Deezer Music Downloads

audacity
It is a smart Deezer music downloader freeware, which acts as both a music editor and recorder. It supports the formats including WAV, and AIFF, without MP3. After some settings, it can work quite well. Yo can use it to record Deezify music or other streaming music. All that you need to do is to make sure the sound device of your computer is compatible with this application and then play your favorite Deezify music. After the recording, you will get the audio files you want.


Part 3. Deezify – Deezer to MP3 Downloader

deezify

It is an extension of Chrome, which will help people to download Deezer music, as well as music from other websites such as Xbox and Spotify. Just like the iMusic, it also enables you to store the music download as MP3, so that you can easily play it on your mobile phone or some other mobile players compatible with MP3. And it also helps you to do the ads filtration. Useful as it is, it turns out that you can use it only on Chrome. Yo need to download and install it on your Chrome before you start to download Deezer music.

Part 4. A Table Comparing the Three Deezer Music Downloader Tools

iMusic Audacity Deezify
Service Type
Desktop software
Browser addon
Desktop software
Main Features
Music recording and managing
Music downloading
Music editing and recording
Music Player
Music with High Quality
Ads Filtration
Easiness
Telephone Ring Customization
Music Info Identification
Download Scheduling
Music Transfer to iTunes
Pros
  • 1. Multifunctional
  • 2. Simple, fast and safe
  • 3. Zero quality loss
  • 4. Remarkable compatibility with various browsers
  • 1. Both an recorder and editor
  • 2. Free
  • 1. Free
Disadvantages
  • 1. Not free
  • 1. No continued updates
  • 2. Not so stable and safe
  • 3. Not so easy to use
  • 4. Not specialize in music recording
  • 1. Needs support by Java
  • 2. Not so stable and safe s
  • 3. Contains virus at times
  • 4. Compatible with Chrome only

After this article, you may know something about the three Deezer Music Downloads tools and get how to donwload Deezer music to MP3. But as the saying goes, the experience is the best teacher. Why not choose one and give it a try? And I am sure that you have already found the one that you adore from the table above. You may also like to click here to know more about How to Record and Convert Streaming Music to MP3.