PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Téléchargement Gratuit / Convertir la musique de Spotify en MP3

181,960
iMusic

Comment télécharger & Convertir la musique de Spotify en MP3?

Spotify, l'un des plus authentiques musique plates-formes de service de streaming dans le monde, est pris en charge par les maisons de disques de Warner compris, Sony, EMI, etc.. Il existe deux versions de celui-ci, on est libre, mais avec quelques annonces, l'autre facturera un prix équitable. Pour les deux versions, il fournit aux utilisateurs des logiciels libres, afin qu'ils puissent l'utiliser sur votre ordinateur ainsi que sur les appareils portables. Il vient la question qu'il propose de la musique légitime, mais les gens ne peuvent jouer en ligne, au lieu de le télécharger.

Mais pour les fans de Spotify, ils ne peuvent pas simplement arrêter à ce. Ils peuvent vouloir télécharger de la musique et jouer directement sans le réseau. Ensuite, je dois être consciencieux pour vous dire que vous devez convertir la musique téléchargée à partir Spotify MP3. Tu as, Heureusement, trois solutions qui peuvent vous aider à réaliser votre souhait. Le premier est un outil pratique Spotify application Music Recorder nommé iMusic, et le second est Deezify, un navigateur add-on, le dernier est un service en ligne Spoty-mp3.com.

PS: Également, apprendre à connaître les puissants Spotify Downloader aussi bien que comment désinstaller Spotify.

première solution: iMusic - Spotify deux Mp3 Converter

Une caractéristique importante de cette Téléchargements de musique Deezer logiciel est qu'il permet aux utilisateurs d'enregistrer la musique de Spotify librement, et stocke directement dans les fichiers MP3 sans perte de qualité. Et il peut identifier intelligemment les informations de la musique, comme artiste et couverture de l'album lui-même. Et un morceau de bonnes nouvelles pour les utilisateurs libres, il peut vous aider à filtrer les annonces. Également, il peut programmer à télécharger, ce qui le rend pratique pour les utilisateurs.

Dans le passage suivant, il y a un court tutoriel. Vous pouvez le lire, et vous trouverez très facile à enregistrer et convertir de la musique sur Spotify en MP3 & télécharger des chansons SoundCloud iPhone XS / XR / X avec iMusic. Avant de poursuivre, il est à noter que le logiciel est compatible avec le PC et le Mac. Ils sont très similaires sont, donc je voudrais prendre un exemple du PC.

télécharger iMusic

Étape 1. Télécharger et installer

Télécharger Spotify to MP3 Converter – iMusic, et l'installer après le téléchargement. L'installation est simple et rapide. Ensuite, vous pouvez exécuter le logiciel, et voir les fenêtres principales pop out.

Télécharger Spotify musique en MP3

Étape 2. Commencer à enregistrer et convertir Spotify en MP3

Premier, vous devez aller à Spotify et trouver la musique que vous voulez enregistrer. Puis cliquez sur le “Record” bouton sur l'interface principale de la Google Music DownloaderiMusic. Après ça, il commence à enregistrer la musique de Spotify dès que la musique commence à jouer. Au cours du processus, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'autre son sur votre ordinateur et que le réseau est connecté de façon constante. Ou il y aura un bruit de fond dans la musique enregistrée. Et comme je vous l'ai dit, toute la musique que vous enregistrez sera stocké sous forme de fichier audio complet, au format MP3. Vous avez donc pas besoin de le convertir à nouveau.

spotify-installateur

Étape 3. Transfert Spotify enregistré des fichiers audio pour iPhone

Ceci est une partie autre, si vous voulez jouer la musique Spotify sur votre iPhone. Et il fonctionne quand vous avez un iPad. Avant de lire sur, vous devriez bien obtenir votre iPhone ou iPad activement connecté à l'ordinateur et assurez-vous qu'il est synchronisé avec iTunes. Il existe deux méthodes de faire la tâche du sujet, et vous pouvez choisir un selon vos préférences.

iMusic

méthode I: sélectionnez la musique dans les dossiers locaux de votre ordinateur et cliquez sur le “Ajouter à iTunes” bouton au bas de l'interface.

procédé II: clic droit sur le fichier audio, puis cliquez sur l'option appelée “Ajouter à la bibliothèque iTunes”.
Une fois que vous avez fait avec ce, vous trouverez la musique que vous avez choisi a été complètement transféré à votre appareil mobile Apple. C'est facile. Juste essayer.

Convertir Spotify en MP3

télécharger iMusic


deuxième solution: Deezify

deezify
Comme l'extension de Chrome, Deezify est en mesure de vous aider à télécharger de la musique à partir d'une multitude de sites inclus de Deezer, Xbox, et Spotify. La musique que vous téléchargez peut être stocké sous forme de MP3, il est donc très pratique pour vous de jouer sur l'ordinateur ou votre téléphone mobile sans limites. Et il vous permet également de filtrer les annonces avec facilité.

Le fonctionnement de c'est un jeu d'enfant d'apprendre, aussi. Premier, choisissez Outils>Extensions sur la fin de la barre Emplacement dans le navigateur Chrome et cliquez sur “Chrome Web Store”. Seconde, télécharger et installer Deezify. Suivant, vous allez à Spotify dans le navigateur Chrome et de trouver la musique que vous préférez. Enfin, Deezify téléchargera la musique pour vous.


(Expiré) troisième solution: Spoty-mp3.com

mp3-taches
Vous savez peut-être qu'il est un service en ligne, mais savez-vous comment il vous aide à convertir la musique de Spotify au format MP3? À vrai dire, il est vraiment un morceau de gâteau si vous lisez cet article. Tout ce que vous devez faire est la suivante:

je: trouver votre musique préférée dans Spotify, copier l'URL de celui-ci.

II: avec tout un navigateur, aller à Spoty-mp3.com, coller l'URL de la zone vide au milieu, l'URL que vous venez de copier.

III: cliquez sur l'orange “Chercher” bouton, et Spoty-mp3.com vous aidera à analyser l'URL de la musique, puis faire une liste de rapport de la musique.

IV: choisir la chanson que vous souhaitez et cliquez sur le “Télécharger” bouton sur la liste de musique, de sorte que vous pouvez obtenir le téléchargement de musique en quelques minutes.

Comparez la 3 solutions Au-dessus

iMusicDeezifySpoty-mp3.com
type de service
logiciel de bureau
addon navigateur
Un service en ligne
Fonction principale
Spotify enregistrer de la musique, listes de lecture, et albums sous forme de fichiers MP3
Télécharger de la musique Spotify, listes de lecture, et albums sous forme de fichiers MP3
Télécharger et convertir de la musique Spotify, playlists et albums en mp3
Filtration annonces
Oui
Oui
Fichiers audio de haute qualité avec
Oui
Oui
Personnalisation Téléphone Anneau
Oui
Music Info Identification
Oui
Lecteur de musique
Oui
Planifiez à Télécharger
Oui
Avantages
  • perte zéro de la qualité
  • Simple, rapide et sûr
  • Polyvalent
  • Bonne compatibilité avec les différents navigateurs
  • Libre
  • En ligne sans téléchargement
  • Bonne compatibilité avec les différents navigateurs
Les inconvénients
  • Pas libre
  • Pas si stable et sûr
  • Besoin de soutien en Java
  • Contient le virus parfois
  • Demander le navigateur Chrome
  • pas stable
  • La fonction est limitée

Maintenant, vous savez que pour avoir un fichier MP3 à partir de Spotify facile, Pourquoi ne pas l'essayer? Je suis sûr que vous donner beaucoup de plaisir sur tout le processus et vous amuser avec de la musique que vous obtenez.

iMusic
vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. Roger Gutz dit

    J'ai fait un script qui permet de télécharger une playlist spotify, avec étiquette ID3. Une qualité parfaite!
    Il est un script linux. Testé sur Pi framboise et Ubuntu (ne fonctionne pas sous Windows!)
    Si vous voulez plus d'informations, envoyez-moi et e-mail rogergutz_at_protonmail_dot_com
    Roger

  2. iStarSoft dit

    Merci pour votre soutien!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Free Download / Convert Music from Spotify to MP3

33,795

- Advertisement -

How to Download & Convert Music from Spotify to MP3?

Spotify, one of the most genuine music streaming service platforms in the world, is supported by the record companies inclusive of Warner, Sony, EMI and so on. There are two versions of it, one is free but with some ads, the other will charge a fair price. For both of the versions, it provides the users with a free software, so they can use it on your computer as well as on the portable devices. There comes the question that it offers legitimate music, but people can only play it online, instead of downloading it.

But for Spotify fans, they may not just stop at that. They may want to download music from it and play it directly without the network. Then I have to be conscientious to tell you that you must convert the downloaded music from Spotify to MP3. You have, luckily, three solutions that can help you to fulfill your wish. The first one is a handy Spotify Music Recorder application named iMusic, and the second is Deezify, a browser add-on, the last one is an online service Spoty-mp3.com.

First solution: iMusic – Spotify to Mp3 Converter

One prominent feature of this Deezer Music Downloads software is that it enables the users to record music from Spotify freely, and stores it directly into MP3 files without any quality loss. And it can identify intelligently the information of the music, like artist and album cover of its own accord. And a piece of good news for free users, it can help you filtrate the ads. Also, it can schedule to download, which makes it convenient for users.

In the following passage, there is a short tutorial. You can read it, and you will find it very easy to record and convert music on Spotify to MP3 & download SoundCloud songs to iPhone XS/XR/X with iMusic. Before going on, it is noticeable that the software is compatible with both the PC and the Mac. They are very are similar, so I would like to take an example of the PC.

Download iMusic for Windows Download iMusic for Mac

Step 1. Download and Install

Download the Spotify to MP3 Converter – iMusic, and install it after downloading. The whole installation is simple and fast. Then you can run the software, and see the main windows pop out.

Download Spotify Music to MP3

Step 2. Start to Record and Convert Spotify to Mp3

First, you need to go to Spotify and find the music you want to record. And then click the “Record” button on the main interface of the Google Music Downloader – iMusic. After that, it starts to record the music from Spotify as soon as the music begins playing. During the whole process, you should make sure that there is no other sound on your computer and that the network is connected steadily. Or there will be some background noise in the music recorded. And as I have told you, all the music you record will be stored as a complete audio file, in the format of MP3. So you have no need to convert it again.

spotify-installer

Step 3. Transfer the Recorded Spotify Audio Files to iPhone

This is an alternative part, if you want to play the Spotify music on your iPhone. And it works when you have an iPad. Before you read on, you should properly get your iPhone or iPad actively connected to the computer and make sure it is synchronized with iTunes. There are two methods of doing the subject task, and you can choose one according to your preference.

Method I: select the music in the local folders of your computer and click the “Add to iTunes” button at the bottom of the interface.

Method II: right-click the audio file and click on the option called “Add to iTunes Library”.
After you did with this, you will find the music you chose has been completely transferred to your Apple mobile device. It is easy. Just give it a try.

Convert Spotify to MP3

Download iMusic for Windows Download iMusic for Mac


Second Solution: Deezify

deezify
As the extension of Chrome, Deezify is able to help you download music from a host of websites inclusive of Deezer, Xbox, and Spotify. The music you download can be stored as MP3, so it is quite convenient for you to play it on the computer or your mobile phone without limits. And it also allows you to filtrate the ads with ease.

The operation of it is a snap to learn, too. First, choose Tools>Extensions on the very end of the Location Bar in the Chrome browser and click on “Chrome Web Store”. Second, download and install Deezify. Next, you go to Spotify in the Chrome browser, and find the music you prefer. At last, Deezify will download the music for you.


(ExpiredThird Solution: Spoty-mp3.com

spoty-mp3
You may already know that it is a service provided online, but do you know how it helps you to convert music of Spotify to MP3 format? As a matter of fact, it is really a piece of cake if you read this article. All you need to do is as follows:

I: find your favorite music in Spotify, copy the URL of it.

II: with whatever a browser, go to Spoty-mp3.com, paste the URL to the blank box in the middle, the URL which you have just copied.

III: click on the orange “Search” button, and Spoty-mp3.com will help you to analyze the URL of the music, and then make a list of music relative.

IV: choose the song you want and click the “Download” button on the music list, so you can get the music download in just a few minutes.

Compare the 3 Solutions Above

iMusicDeezifySpoty-mp3.com
Service Type
Desktop software
Browser addon
Online service
Main Function
Record Spotify music, playlists, and albums as MP3 files
Download Spotify music, playlists, and albums as MP3 files
Download and convert Spotify music, playlists and albums into mp3
Ads Filtration
Yes
Yes
Audio Files with High Quality
Yes
Yes
Telephone Ring Customization
Yes
Music Info Identification
Yes
Music Player
Yes
Schedule to Download
Yes
Pros
  • Zero quality loss
  • Simple, fast and safe
  • Versatile
  • Good compatibility with different browsers
  • Free
  • Online without Downloading
  • Good compatibility with different browsers
Cons
  • Not free
  • Not so stable and safe
  • Needs support by Java
  • Contains virus at times
  • Request the Chrome browser
  • not so stable
  • Function is limited

Now you know that to have an MP3 file from Spotify easy, why not give it a try? I am sure you will give great fun out of the whole process and enjoy yourself with music you get.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More