PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment supprimer le téléphone Contacts (iPhone, Android Inclus)

Depuis que vous avez acheté votre premier téléphone mobile, les chances sont que vous avez continué de mettre à jour votre téléphone, vous avez copié tous vos contacts existants au-dessus de votre ancien téléphone et sur votre nouveau téléphone. C'est tout à fait bien, et bien sûr, il est instinct naturel de faire cela. toutefois, au fil du temps, vous commencerez à accumuler de plus en plus de contacts et un jour, vous vous rendrez compte que vous ne parlez que d'environ un tiers des contacts que vous avez. Ne vous inquiétez pas, tout le monde a des moments comme ceux-ci. Tout cela signifie est qu'il est temps pour vous de nettoyer et supprimer des contacts téléphoniques. Alors, nous allons jeter un oeil à quelques-unes des différentes méthodes qu'il ya là-bas pour vous de nettoyer vos contacts téléphoniques.

Partie 1. Supprimer les contacts de votre téléphone iPhone 4 Façons

En ce qui concerne la suppression de vos contacts iPhone, il existe plusieurs méthodes différentes qui sont disponibles pour que vous puissiez utiliser. Aujourd'hui, nous couvrirons 4 différentes méthodes en ce qui concerne la suppression des contacts du téléphone à partir de votre iPhone.

1. Supprimer les manuellement.

Si vous êtes pour la tâche et d'avoir un peu de temps sur vos mains, puis par tous les moyens aller de l'avant et de supprimer chaque contact que vous ne avez plus besoin sur votre iPhone. Selon le nombre de contacts que vous supprimez ce ne peut pas être la meilleure option là-bas, mais il est toujours une option!

2. Supprimer des contacts téléphoniques via iCloud.

Vous pouvez faire cette méthode en utilisant votre iPhone, ou même en utilisant votre ordinateur. Suivez les étapes ci-dessous.

Étape #1 - Commencez par se diriger vers le panneau iCloud et vous connecter avec votre compte iCloud.


Étape #2 - Sélectionnez le “Contacts” option.


Étape #3 - Tout en maintenant la “Ctrl” bouton qui se trouve sur votre clavier, faire défiler vos contacts et sélectionnez ceux que vous souhaitez supprimer de votre téléphone.

Étape #4 - Après les sélectionnant, faites un clic droit sur l'un des contacts que vous avez sélectionné et cliquez sur le “Effacer” option.

Il convient de noter que cette méthode ne fonctionnera pas à moins que vous avez votre iPhone synchronisé avec votre compte iCloud.

3. Hiding vos contacts en fonction de leur groupe.

Bien que cette méthode ne supprime pas les numéros de téléphone, c'est génial si vous voulez juste pour donner à vos contacts un nettoyage. Tout ce que vous devez faire est de modifier chacun de vos contacts et de les mettre dans une catégorie (par exemple. famille, école, enseignants, voisins, etc.), clique sur le “Groupes” languette, et cliquez sur quels groupes vous souhaitez voir apparaître sur votre liste de contacts. Si vous avez un groupe fait tic tac, il apparaîtra. Si elle est décochée, il ne semble.

4. Supprimer les contacts du téléphone en utilisant iSkysoft Data Eraser.

Cette méthode est certainement le plus facile et le plus efficace qu'il ya. le iSkysoft Gomme de données a beaucoup plus de fonctionnalités que simplement vous aider à éliminer vos contacts iPhone, mais nous y reviendrons bientôt. Premier, nous allons jeter un oeil à la façon dont vous pouvez supprimer des contacts téléphoniques avec le programme.

Étape #1 - Commencez par télécharger et installer en conséquence le programme Data Eraser iSkysoft.

Obtenez iSkysoft Data Eraser

Étape #2 - Une fois installé, lancer le programme et prendre une minute pour regarder autour les autres caractéristiques qu'il a à offrir.

Étape #3 - Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape #4 - Après avoir connecté votre iPhone, quelques secondes plus tard, le programme devrait détecter. Il affichera alors quelques informations de base sur l'appareil qui a été connecté.

Étape #5 - Clique sur le “Effacer les données privées” l'option qui est situé sur le panneau gauche.

Étape #6 - Vous serez ensuite une panne de courte durée de cette fonctionnalité vous permet de faire, clique sur le “Début” bouton lorsque vous êtes prêt à continuer.

Étape #7 - En cliquant sur la “Début” bouton, votre iPhone sera ensuite analysé afin que le programme pour savoir quelles données sont stockées sur l'appareil.

Étape #8 - Une fois l'analyse terminée, vous pourrez voir toutes les données qui a été détectée. D'après les photos que vous avez prises pour les messages texte que vous avez envoyé.

Étape #9 - Clique sur le “Contacts” option et sélectionner tous les contacts que vous souhaitez effacer de votre iPhone.

Remarque: vous êtes également en mesure de passer par les autres options, telles que les messages, et supprimer des messages texte en même temps que la suppression de vos contacts téléphoniques.

Étape #10 - Une fois que vous avez sélectionné toutes les données que vous souhaitez supprimer de votre iPhone, clique sur le “effacer maintenant” bouton et donner au programme quelques instants pour supprimer complètement toutes les données que vous avez sélectionné.

Comme vous pouvez le voir, alors que cette méthode semble plus compliqué que les autres, après avoir passé quelques instants à regarder autour du programme Data Eraser iSkysoft, vous serez plus à l'aise avec le programme lui-même et sera en mesure de tirer profit de toutes les autres caractéristiques trop.

Obtenez iSkysoft Data Eraser


Partie 2. Supprimer les contacts de votre téléphone Android en 4 Façons

Maintenant que nous avons examiné les différentes méthodes qui sont disponibles pour ceux qui utilisent les iPhones, nous allons jeter un oeil à la façon dont vous pouvez supprimer des contacts téléphoniques à partir d'un appareil Android et les différentes méthodes qui sont disponibles pour les utilisateurs d'Android. Tout comme l'iPhone, il existe plusieurs méthodes disponibles, et nous allons examiner 3 de ces méthodes.

1. supprimer manuellement les contacts que vous voulez débarrasser de.

Les chances sont que vous lisez ceci pour trouver des méthodes qui sont différentes de la simple suppression de chaque contact individuellement, mais il est important de se rappeler que c'est une option qui est ouverte à tous. Si vous avez du temps libre et ne pas avoir accès à un ordinateur, puis aller de l'avant et d'utiliser cette méthode.

2. le “Contactez-Remover” App.

Cette application, qui est gratuit et disponible pour tous les utilisateurs d'Android, permet pour vous de retirer facilement autant ou aussi peu de contacts que vous le souhaitez et offre également une variété d'autres fonctionnalités qui vous permettent de gérer vos contacts qui, comme autant de liberté que possible. Que vous souhaitez fusionner facilement plusieurs contacts en un seul groupe à la fois, ou copier vos contacts en tant que sauvegarde. Bien que ces fonctionnalités sont disponibles dans vos contacts par défaut, cette application permet une expérience plus flexible.

3. le “Easy Contacts Supprimer” App.

Semblable à la “Contactez-Remover” application, cette application est purement destiné à la suppression des contacts et n'a pas d'autres fonctions. Le plus grand avantage de cette application sur les autres est qu'il n'y a pas d'autres caractéristiques de vous inquiéter de cliquer accidentellement sur. La seule chose que vous pouvez faire avec l'application est la suppression des contacts.

4. le “Contacts Cleaner Fusion & Nettoyer” App.

Cette application gratuite contient toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour l'entretien de tous les contacts sur votre téléphone. Beaucoup d'entre nous donnent un contact existant lors de l'ajout nouveau numéro de téléphone de quelqu'un, ce qui conduit à nous créer un contact en double. Avec cette application, vous êtes en mesure de se débarrasser de tous ces contacts en double et les fusionner en leur juste place sans courir dans tous les problèmes. Non seulement que, en ce qui concerne la suppression de contacts tout ce que vous devez faire est de sélectionner les contacts que vous souhaitez supprimer, et l'application va les supprimer en même temps.


Comme vous pouvez le voir, à la fois les appareils Apple et Android ont leur juste part des façons dont vous pouvez supprimer des contacts téléphoniques, il est juste une question de choisir la méthode qui vous convient.


Partie 3. Pourquoi nous devrions utiliser des données Caractéristiques Eraser iSkysoft pour supprimer le téléphone Contacts

Jetons un regard rétrospectif sur la Programme iSkysoft Data Eraser et quelques-unes des caractéristiques qu'il a à offrir. Alors qu'ici, nous avons expliqué comment vous pouvez utiliser le programme pour supprimer des contacts téléphoniques, il y a plusieurs autres caractéristiques qui valent la peine de passer quelques minutes à la recherche en.

  • Lorsque vous supprimez les données de votre iPhone, il est pas complètement disparu et est encore récupérable. Avec la gomme à effacer des données iSkysoft, vous êtes en mesure d'effacer complètement les données telles que vos informations de compte bancaire ou vos identifiants, de sorte que vous ne tombez pas victime d'être piraté.
  • Chaque fonction ne prendra pas plus de quelques minutes à utiliser et sont très conviviaux.
  • Il existe deux versions du programme, qui sont tous deux compatibles avec tous les appareils Apple. Une version est conçue pour Mac, l'autre pour Windows.
  • fichiers de courrier indésirable peuvent ralentir votre iPhone beaucoup, même si vous ne remarquez pas que cela se produise. Avec la gomme à effacer des données iSkysoft, vous êtes en mesure de se débarrasser de ces fichiers indésirables et augmenter la vitesse de votre iPhone en un rien de temps.

Comme vous pouvez le voir, il y a plus à la Programme iSkysoft Data Eraser que d'être en mesure de l'utiliser pour supprimer des contacts téléphoniques. Peut-être que vous cherchez à vendre votre iPhone parce que vous avez récemment acheté un nouveau, vous pouvez utiliser le programme pour effacer complètement les données sous-jacente que vous avez pensé précédemment était déjà allé. Ou vous avez peut-être remarqué que le temps, votre appareil a ralenti et il commence à vous irriter. Il y a de nombreuses fonctionnalités, et après avoir pris un petit saut de la foi et de mettre la main sur ce programme, vous ne le regretterez pas.

Obtenez iSkysoft Data Eraser

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Delete Phone Contacts (iPhone, Android Included)

- Advertisement -

Since you bought your very first mobile phone, the chances are that as you continued to upgrade your phone, you’ve copied all of your existing contacts over from your old phone and onto your new phone. That’s completely fine, and of course, it’s natural instinct to do just that. However, over time you will begin to rack up more and more contacts and one day you’ll realize that you only speak to about a third of the contacts that you have. Don’t worry, everyone has moments like these. All it means is that it’s time for you to clean out and delete phone contacts. So, let’s take a look at some of the different methods that there are out there for you to clean up your phone contacts.

Part 1. Delete Phone Contacts from Your iPhone in 4 Ways

When it comes to removing your iPhone contacts, there are several different methods that are available for you to use. Today we will cover 4 different methods in regard to deleting phone contacts from your iPhone.

1.Delete them manually.

If you’re up for the task and have some extra time on your hands, then by all means go ahead and delete each contact that you no longer require on your iPhone. Depending on how many contacts you are removing this may not be the best option out there, but it’s still an option!

2.Delete phone contacts through iCloud.

You can do this method using your iPhone, or even using your computer. Simply follow the steps below.

Step #1 – Start by heading to the iCloud panel and logging in with your iCloud account.


Step #2 – Select the “Contacts” option.


Step #3 – While holding the “Ctrl” button that can be found on your keyboard, scroll through your contacts and select the ones which you’d like to be deleted from your phone.

Step #4 – After selecting them, right click on one of the contacts that you have selected and click on the “Delete” option.

It’s worth noting that this method will not work unless you have your iPhone synced with your iCloud account.

3.Hiding your contacts based on their group.

While this method doesn’t actually delete phone numbers, it’s great if you just want to give your contacts a clean-up. All you have to do is edit each of your contacts and put them into a category (e.g. family, school, teachers, neighbors, etc.), click on the “Groups” tab, and click on which groups you’d like to appear on your contacts list. If you have a group ticked, it will appear. If it isn’t ticked, it won’t appear.

4. Delete phone contacts using iSkysoft Data Eraser.

This method is definitely the easiest and most efficient that there is. The iSkysoft Data Eraser has many more features than just assisting you in removing your iPhone contacts, but we’ll get to that shortly. First, let’s take a look at how you are able to delete phone contacts with the program.

Step #1 – Start off by downloading and installing the iSkysoft Data Eraser program accordingly.

Download iSkysoft Data Eraser on Windows Download iSkysoft Data Eraser on Mac

Step #2 – Once it has installed, launch the program and take a minute to look around at the other features that it has to offer.

Step #3 – Connect your iPhone to your computer with a USB cable.

Step #4 – After connecting your iPhone, a few seconds later the program should detect it. It will then display some basic information about the device which has been connected.

Step #5 – Click on the “Erase Private Data” option which is located on the left panel.

Step #6 – You will then be shown a short breakdown of what this feature allows you to do, click on the “Start” button when you are ready to continue.

Step #7 – Upon clicking the “Start” button, your iPhone will then be analysed in order for the program to find out what data is stored on the device.

Step #8 – After the analysis has completed, you will be able to view all of the data that has been detected. From the photos you have taken to the text messages that you have sent.

Step #9 – Click on the “Contacts” option and select all of the contacts that you’d like to erase from your iPhone.

Note: you are also able to go through the other options, such as messages, and delete text messages at the same time as deleting your phone contacts.

Step #10 – After you’ve selected all of the data that you’d like to be deleted from your iPhone, click on the “Erase Now” button and give the program a few moments to completely remove all of the data that you had selected.

As you can see, while this method seems more complicated than the others, after you spend a few moments looking around the iSkysoft Data Eraser program, you will be more comfortable with the program itself and will be able to take advantage of all of the other features too.


Part 2. Delete Phone Contacts from Your Android in 4 Ways

Now that we’ve taken a look at the different methods which are available to those who use iPhones, let’s take a look at how you are able to delete phone contacts from an Android device and the different methods that are available to Android users. Much like the iPhone, there are several methods available, and we will be looking at 3 of those methods.

1.Manually remove the contacts you want rid of.

The chances are that you’re reading this to find methods which are different from simply deleting each contact individually, although it’s important to remember that this is an option which is open to everyone. If you have some spare time and don’t have access to a computer, then go ahead and use this method.

2.The “Contact Remover” App.

This application, which is free and available to all Android users, allows for you to easily remove as many or as little contacts as you’d like and also offers a variety of other features which allow you to manage your contacts which as much freedom as possible. Whether you’d like to easily merge several contacts into a single group at once, or copy your contacts as a backup. While these features are available in your contacts by default, this app allows a more flexible experience.

3.The “Easy Contacts Delete” App.

Similar to the “Contact Remover” application, this app is purely meant for removing contacts and has no additional features. The biggest advantage of this app over others is that there are no other features for you to worry about accidentally clicking on. The only thing that you can do with the app is removing contacts.

4.The “Contacts Cleaner Merge & Clean” App.

This free application contains all of the features that you need in order to upkeep all of the contacts on your phone. A lot of us overlook an existing contact when adding somebody’s new phone number, which leads to us creating a duplicate contact. With this application, you are able to get rid of all of these duplicate contacts and merge them into their rightful places without running into any issues. Not only that, when it comes to deleting contacts all you have to do is select the contacts you’d like to delete, and the app will delete them all at the same time.


As you can see, both Apple devices and Android devices have their fair share of ways in which you can delete phone contacts, it’s just a matter of choosing the method that’s right for you.


Part 3. Why We Should Use iSkysoft Data Eraser Features to Delete Phone Contacts

Let’s take a look back at the iSkysoft Data Eraser Program and some of the features that it has to offer. While here we have explained how you can use the program to delete phone contacts, there are several more features that are worth spending a few minutes looking into.

  • When you remove data from your iPhone, it isn’t completely gone and is still retrievable. With the iSkysoft Data Eraser, you are able to completely erase data such as your bank account information or your logins, so that you don’t fall victim to being hacked.
  • Each feature will take no more than a few minutes to be used and are very user-friendly.
  • There are two versions of the program, both of which are compatible with all Apple devices. One version is designed for Mac, the other for Windows.
  • Junk files can slow down your iPhone a lot, even if you don’t notice it happening. With the iSkysoft Data Eraser, you are able to get rid of these junk files and increase the speed of your iPhone in no time at all.

As you can see, there is more to the iSkysoft Data Eraser Program than just being able to use it in order to delete phone contacts. Perhaps you’re looking to sell your iPhone because you recently purchased a new one, you can use the program in order to completely wipe the underlying data that you previously thought was gone already. Or maybe you’ve noticed that over time, your device has slowed down and it’s beginning to irritate you. There are many features, and after taking a small leap of faith and getting your hands on this program, you won’t regret it.

Download iSkysoft Data Eraser on Windows Download iSkysoft Data Eraser on Mac

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More