Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Un moyen facile de supprimer des messages texte SMS iPhone Pièces jointes de façon permanente

1,679
iMusic

Question 1: Quand je vérifie mon espace de stockage de l'iPhone, Je trouve plus de 4 Go de messages SMS. Mais je ne supprime régulièrement des messages inutiles sur mon téléphone qui me font vraiment sentir confus. D'autres personnes me ont dit ce sont les pièces jointes du message qui prennent tous ces espaces. Je voudrais connaître la façon de supprimer ces messages texte pièces jointes sur mon iPhone, ou même de savoir où je pourrais trouver cette chose sur mon iPhone.

Réponse: Votre problème est un problème très fréquent chez les utilisateurs d'iPhone. Les gens se sentent toujours confus pour trouver de plus en plus d'espace occupé pendant qu'ils continuent de supprimer des messages texte SMS sur leur iPhone. Le fait est, même vous supprimez le texte, et les pièces jointes restent sur votre espace de stockage. Vous devez agir selon les étapes suivantes pour supprimer les pièces jointes du message.

La façon régulière pour supprimer les messages texte SMS pièces jointes sur votre iPhone

  • Étape 1. Vous pouvez connecter l'iPhone avec une connexion Wi-Fi, puis appuyez sur “Réglages” trouver “iCloud”. Connectez-vous à votre compte Apple afin que vous puissiez utiliser l'option de sauvegarde iCloud après avoir trouvé “Espace de rangement & sauvegarde”. Vous devez activer “Sauvegarder maintenant” option.
  • Étape 2. Réglage > iCloud où vous pouvez trouver et désactiver “documents & Les données” option. Et alors, robinet “Réglage > iCloud” à nouveau, mais d'entrer “Espace de rangement & sauvegarde”, allumer “Sauvegarder maintenant” cette fois
  • Étape 3. Appuyez tour à tour “Réglage>Général>Réinitialiser” et “Effacer contenu et réglages”. Vous pouvez trouver Configurer votre appareil après avoir trouvé la “Assistant de configuration”. Ensuite, vous devez taper “Restauration à partir d'une sauvegarde>Choisissez sauvegarde”, vous pouvez choisir la dernière sauvegarde iCloud à l'étape 2.

delete-iphone-txt-icloud

De façon permanente façon de supprimer vos messages SMS iPhone pièces jointes

Une fois les étapes ci-dessus, tu as déjà Deleted messages texte SMS iPhone sur votre iCloud. Mais si vous avez besoin d'effacer toutes ces données sur votre iPhone en permanence, vous devez tourner à un tiers professionnel Gomme de données iPhone – iMyfone Animate Pro, juste cliquez ici pour savoir comment supprimer définitivement les messages et les pièces jointes sur votre iPhone par iMyfone Umate Pro.

Télécharger iMyfone Umate Pro pour Windows Télécharger iMyfone Umate Pro pour Mac

iMyfone Animate Pro - Gomme à effacer toutes les données

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Easy Way to Delete iPhone SMS Text Messages Attachments Permanently

1,677
iMusic

Question 1: When I check my iPhone’s store space, I find more than 4GB SMS messages. But I do regularly delete useless messages on my phone which really make me feel confused. Some other people told me it is the message’s attachments that take all these spaces. I would like to know the way to delete these text messages attachments on my iPhone, or even to know where I could find this thing on my iPhone.

Answer: Your problem is a very common issue among iPhone users. People always feel confused to find more and more space been occupied while they keep deleting SMS text messages on their iPhone. The fact is, even you delete the text, and the attachments still remain on your storage space. You need to act according to the following steps to delete the attachments of the message.

The regular way to delete SMS text messages attachments on your iPhone

  • Step 1. You can connect the iPhone with Wi-Fi and then tap “Settings” to find “iCloud”. Log in your Apple account so that you can use the iCloud backup option after you find “Storage & Backup”. You should turn on “Backup Now” option.
  • Step 2. Setting > iCloud where you can find and turn off “Documents & Data” option. And then, tap “Setting > iCloud” again but to enter “Storage & Backup”, turn on “Backup Now” this time
  • Step 3. Tap in turn as “Setting>General>Reset” and “Erase all content and settings”. You can find Set up your device after finding the “Setup Assistant”. Then you need to tap “Restore from a Backup>Choose Backup”, you can choose the latest iCloud backup in step 2.

delete-iphone-txt-icloud

Permanently way to delete your iPhone SMS messages attachments

After above steps, you have already deleted iPhone SMS text messages on your iCloud. But if you need to erase all these data on your iPhone permanently, you should turn to a third party professional iPhone Data Eraser – iMyfone Umate Pro, just click here to find out how to permanently delete messages and attachments on your iPhone by iMyfone Umate Pro.

Download iMyfone Umate Pro for Windows Download iMyfone Umate Pro for Mac

iMyfone Umate Pro - Eraser All Data

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More