PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Degoo examen: Oh, quel est-il fait

219
iMusic

services de stockage Cloud sont loin d'être rares. La plupart des utilisateurs d'ordinateurs connaissent Google Drive, Dropbox, onedrive, et les utilisateurs d'iPhone seront familiers avec le stockage iCloud. Une plate-forme plus récente, Degoo, a frappé la scène et a déjà prouvé être différent de stockages typiques de nuages. Les problèmes que les utilisateurs sont confrontés, qui les dissuader de tirer profit de ces plates-formes vont d'être inabordable pour ne pas être assez sûr. Si ces sons comme des préoccupations que vous avez sur Degoo puis, espérons-ce examen Degoo effacera quelques choses.

Ces dernières années ont montré que le stockage en nuage est pas aussi sûr qu'il est fait pour être. Dans 2012 Dropbox a été victime d'une violation majeure de la sécurité qui a mis presque 70 millions d'utilisateurs’ comptes à risque. Plus mémorable est fuite célébrité massive iCloud 2014 qui a donné lieu à un certain nombre de célébrités “nudes” être rendu public. Même ces marques de stockage en nuage géant ont leurs défauts. Alors, Découvrons ce que Degoo a à offrir et si elle est aussi grande qu'elle prétend être.

PS: ici, vous savoir comment résoudre Dropbox pas la synchronisation, Mac Disque de démarrage complet questions ainsi que la façon de Dropbox retirer de Mac facilement.

Degoo examen – Qu'est-ce que Degoo?

Fondé en 2012, Degoo semble être une plate-forme régulière de stockage en nuage. Si c'est le cas, ce qui le rend différent des goûts de Dropbox? objectif principal de Degoo est sur la sécurité et veiller à ce qu'aucune donnée d'utilisateur est soumis à un accès non autorisé.

A l'origine Degoo utiliserait les ressources de l'ordinateur que vous installez sur. Si vous étiez un utilisateur Degoo, alors votre ordinateur serait probablement un “voûte” où des fragments d'autres utilisateurs’ les données ont été cryptées et stockées. toutefois, après la mise à niveau du système de stockage il y a quelques années, il utilise maintenant des centres de données’ ressources à la place.

Après la signature, vous instantanément donné 100Go d'espace de stockage gratuit. Il existe des restrictions à un compte gratuit, mais avec des références assez, que le stockage augmente tout le chemin à 600 Go. Pour la 10TB apparemment excessive du stockage, tout ce que vous allez payer est $9.99 / mois.

Degoo examen – Passant en revue les choses importantes

Maintenant, vous avez l'essentiel de ce Degoo est et pourquoi il est non seulement une autre option de stockage en nuage, il est temps d'entrer dans le vif du sujet de notre examen de Degoo et de discuter des détails importants.

1. stockage de sauvegarde

Un grand nombre d'utilisateurs d'ordinateurs utilisent le stockage en nuage pour la sauvegarde sensible, important, et les données sentimentales. Si vous installez Degoo sur ton ordinateur, alors vous verrez que le programme comprend la sauvegarde et de récupération.

Tout ce que vous faites est de cliquer sur le “sauvegarde” languette, Cliquez sur “Ajouter un dossier à sauvegarder...”, et Degoo commencera à copier vos fichiers sur un serveur.

Après, la “Récupération” onglet listera le dossier que vous avez créé une sauvegarde de, et vous pouvez le récupérer facilement.

Y a-t-il des avantages à cette fonctionnalité qui le rend utile de mentionner dans la revue Degoo? Oui. La plupart des programmes de nuages ​​apparaissent comme un autre dossier sur votre ordinateur, et cela est bien beau. toutefois, Degoo répond à l'utilisation commune de stockage en nuage en ajoutant les onglets de sauvegarde et de restauration.

PRIME: Commerce des ressources informatiques pour le stockage!

L'onglet final sur l'application de bureau est Degoo “préférences.” Cliquez sur ce, et vous verrez l'espace de stockage dont vous disposez et quelques autres détails. Sous la barre de capacité de stockage, il y a la “Obtenez un espace supplémentaire en partageant le temps processeur utilisé” réglage.

Si vous avez un ordinateur puissant et ne vous dérange pas Degoo en utilisant votre alimentation de secours du processeur, cela vous obtenez quelques GBs de stockage supplémentaire. Rappelez-vous cependant: si votre ordinateur utilise plus de puissance de processeur, il est également l'utilisation de plus d'électricité.

2. Sécurité des données

La sécurité et la confidentialité sont toujours les pierres angulaires de tout examen Degoo, et à juste titre. Grade-sécurité est une chose Degoo favorise. Nous sommes sur le point d'obtenir technique pour tenir là-dedans.

Le système de sécurité de Degoo est à peu près sur le point, et il n'y a pas beaucoup à la faille. Dans les mots d'ordre, ils ont réussi à atteindre leur objectif d'être aussi sûr que possible.

Quel que soit le plan tarifaire que vous choisissez, tout ce que vous téléchargez le transfert au centre de données avec un cryptage AES 256 bits. L'industrie de la cybersécurité considère cela comme l'une des techniques de cryptage les plus sûres là-bas.

Clés de chiffrement

Degoo stocke généralement les clés de chiffrement pour ces données dans des emplacements de stockage séparés et très sécurisés. Mais si vous utilisez le code d'accès en option, alors vous utilisez cette similaire aux clés de chiffrement. Certains professionnels suggèrent d'utiliser vos propres codes d'accès au lieu de compter sur le système de clé de chiffrement de Degoo. La raison derrière cela est que si dans le cas très improbable d'Degoo piraté, vos clés de chiffrement ne seront pas affectées.

Cela dit, même si vous ne pas tenir compte du code d'accès en option et se contenter de la clé de chiffrement par défaut, Degoo est une société très sécurisée, et il y a peu ou pas de risque.

Pour stocker vos données en utilisant votre propre cryptage de mot de passe, vous devez télécharger les fichiers au “Top secret” dossier. C'est le seul inconvénient en ce qui concerne la sécurité de Degoo. Une alternative serait si tous les dossiers avaient cette option et pas seulement Top Secret.

L'authentification à deux facteurs

Inquiet au sujet de votre compte piraté? Activer l'authentification à deux facteurs, et chaque fois que vous vous connectez à Degoo; vous aurez besoin du code de l'application Google Authenticator de. Cet avis Degoo estime que leur sécurité est assez fiable que 2FA n'est pas nécessaire. Mais si cela est une préoccupation de la vôtre, vous pouvez l'activer.

3. Degoo Performance

En se basant uniquement sur notre brève expérience avec Degoo, il exécute très bien. Comme avec les fichiers téléchargés, Degoo poussera votre bande passante à la limite, alors assurez-vous de ne pas dépasser les limites. Durant les téléchargements, votre processeur sera également utilisé.

Par conséquent, mieux votre Internet et plus puissant que votre ordinateur est, plus vite les transferts de fichiers iront. Si vous êtes bon dans ces deux domaines, puis en utilisant le mode Turbo pourrait être d'intérêt. En tournant ce sur, et minimes autres processus en cours d'exécution, vous pouvez transférer des fichiers sur 25 fois plus vite que d'habitude. Cela n'utilise beaucoup plus de ressources de votre ordinateur si, afin de permettre que le mode Turbo si vous n'avez pas besoin d'utiliser votre ordinateur activement.

Global, La performance de Degoo est proche de la perfection. Si nous apportons le focus en mode Turbo, à cause de la façon dont beaucoup mieux c'est au mode normal, il serait agréable d'avoir une sélection de modes entre. Ce changement permettrait aux utilisateurs d'utiliser leur ordinateur en mode Turbo fonctionne à, par exemple, 40% plutôt que de vitesse.

Degoo utilise également les serveurs du centre de données de Google. En tant que leader de la technologie, cela devrait vous rassurer que non seulement vos données plus sûr, mais les performances des transferts de données et la gestion des fichiers sera aussi lisse que possible.

4. Degoo examen pour Android App

Les utilisateurs d'Android peuvent télécharger Degoo du Google Play Store. Tous vos fichiers sont accessibles, le téléchargement et le téléchargement de fichiers ne sont pas un problème, et vous pouvez créer des sauvegardes.

Alors, non seulement vous pouvez sauvegarder les fichiers de votre ordinateur (comme nous avons discuté plus tôt dans l'examen Degoo), mais vous pouvez sauvegarder des fichiers de smartphones aussi bien. Cette fonctionnalité est uniquement en option pour les comptes sur le package Pro ou Édition Intégrale.

Les sauvegardes que vous créez à partir de votre appareil Android peut contenir des photos, documents, vidéos, et les fichiers de musique. Epargnez-vous un peu de temps et inscrivez-vous rapidement à l'aide de votre compte Google!

5. Transfert de fichiers en ligne

Que vous importiez des photos de famille ou des fichiers d'affaires, le partage est possible avec les Degoo. Après avoir téléchargé des fichiers sur le site Web de Degoo, tout ce que vous devez faire est d'envoyer le destinataire le lien de partage, et il est fait. Juste comme ça, vous transférez des fichiers depuis votre ordinateur vers quelqu'un d'autre.

La taille maximale de téléchargement est juste 1 Go, qui ne semble pas comme beaucoup. Il y a aussi une prise - les fichiers ne sont pas disponibles à partir Degoo après sept jours. Tout bien considéré, cela est encore une caractéristique fantastique et utile d'avoir accès à.

6. Prix ​​du Plan

En ce moment, Degoo a trois plans de tarification à choisir. Le plan libre vous donne une impressionnante 100Go de stockage, plus que la plupart des services de stockage en nuage trop, et cela augmente en passant à deux autres paquets.

Plan Free - GRATUIT!

Avec le Plan gratuit, vous pouvez vous attendre beaucoup donné qu'il est, bien, libre. Vous êtes en mesure d'utiliser Degoo sur autant de périphériques mobiles que vous le souhaitez, mais un seul ordinateur peut télécharger des fichiers sur votre compte. Comme nous l'avons dit précédemment dans l'examen Degoo, vous recevez 100 Go d'espace de stockage en nuage.

Le programme de référence est également très généreux. Chaque personne que vous parrainez qui signe pour un compte vous conféreront un 5GB de stockage supplémentaire. Cela peut atteindre un maximum de stockage de 500 Go supplémentaire (100 références).

En ce qui concerne la sécurité, vos transferts de fichiers utilisent un chiffrement de bout en bout. Le seul inconvénient est que vos fichiers ne sera pas divisé en fragments et stockés sur plusieurs serveurs. Ils resteront à la place que les fichiers entiers, tout en étant stockés, et si vous êtes inactif pour 90 journées, votre stockage est effacé.

Pro Plan - 2,99 $ / mois

Le Plan Pro est une amélioration significative par rapport au plan gratuit. première amélioration: vous pouvez en toute sécurité télécharger des fichiers depuis 3 ordinateurs au lieu d'un et votre espace de stockage augmente à 500 Go.
Vous pouvez encore profiter du programme de référence. Pour chaque parrainage, vous obtenez deux fois plus, 10GB par personne, et vous pouvez demander 1000Go / 1To de stockage bonus de cette.

Il n'y a aucune limite de temps d'inactivité à se soucier soit! Lorsque vous téléchargez un fichier, il est divisé en fragments, et Degoo étend ces fragments sur différents serveurs à travers le monde. Vous avez même la possibilité de définir un code de cryptage.

Plan d'Ultimate - $ 9,99 / mois

Tout va sortir et d'acheter le plan final vous donnera de l'espace 10TB de stockage en nuage. Vous pouvez télécharger et télécharger des fichiers depuis un ordinateur du tout, et vos fichiers seront chiffrés et stockés aussi longtemps que vous le souhaitez.

Le programme de référence est identique à celui du Pro Plan, de même que le procédé de stockage de données. Une caractéristique unique au plan ultime est l'optimiseur de stockage de photos. Fondamentalement, il réduit la taille du fichier de vos photos sans compromettre la qualité, permettant encore plus d'espace de stockage.

Degoo examen – Plus et Moins

Avant que nous apportons cet examen Degoo fin, voici un résumé rapide des avantages et des inconvénients qui faisaient partie de notre discussion.

Avantages

  • transférer facilement des fichiers jusqu'à 1 Go de votre ordinateur vers un autre ordinateur
  • Les bénéficiaires ne doivent se faire enregistrer auprès Degoo pour télécharger des fichiers
  • des applications Android et iOS fonctionne en douceur et avoir la plupart des fonctionnalités de bureau
  • utilisateur reçoivent 100 Go de stockage, plus que tout autre stockage en nuage
  • Le programme de référence permet aux utilisateurs d'augmenter leur stockage beaucoup (jusqu'à 500 Go plus)
  • Pour le mois 9,99 / $, vous pouvez obtenir 10TB de stockage en nuage
  • système de stockage en nuage unique et efficace qui stocke les données en fragments
  • Les utilisateurs peuvent échanger la puissance de l'ordinateur pour le stockage supplémentaire
  • Facile à utiliser

Les inconvénients

  • Si vous prenez des sauvegardes sur l'application de bureau, vous ne pouvez pas les supprimer en ligne
  • programmes de bureau pour les ordinateurs Windows et Mac ont des problèmes
  • Sans le plan ultime, vous ne pouvez télécharger des fichiers à partir d'un petit nombre d'ordinateurs

Conclusion sur Degoo examen

A la fin de notre examen Degoo, une chose est claire: Degoo est rien comme les géants de stockage en nuage actuels. les transferts de données sécurisés et le stockage est clairement primordiale pour tout le reste. Nous recommandons l'utilisation Degoo et d'obtenir une compréhension de la façon dont il pourrait s'intégrer dans votre vie et être utile. Le plan libre n'est pas aussi limite que la plupart des stockages de nuages ​​ont leur, et il fournit plus que suffisant pour le stockage aux besoins de chacun. Heureux avec le plan libre? Pensez à une mise à niveau et l'accès absolument toutes les fonctionnalités dont Degoo a à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Degoo Review: How Great is it Actually

441

Cloud storage services are far from scarce. Most computer users know about Google Drive, Dropbox, OneDrive, and iPhone users will be familiar with iCloud storage. A newer platform, Degoo, hit the scene and has already proven to be different from typical cloud storages. The problems that users face, which discourage them from taking advantage of these platforms range from being unaffordable to not being secure enough. If these sound like concerns you have about Degoo then hopefully this Degoo review will clear a few things up.

Recent years have shown that cloud storage isn’t as secure as it’s made out to be. In 2012 Dropbox fell victim to a major security breach that put almost 70 million users’ accounts at risk. More memorable is iCloud’s massive celebrity leak in 2014 which resulted in a number of celebrity “nudes” being made public. Even these giant cloud storage brands have their flaws. So, let’s find out what Degoo has on offer and whether it’s as great as it claims to be.

PS: here, you will figure out how to fix Dropbox not syncing, Mac Startup Disk Full issues as well as how to remove Dropbox from Mac easily.

Degoo Review – What is Degoo?

Founded in 2012, Degoo appears to be a regular cloud storage platform. If that’s the case, what makes it different from the likes of Dropbox? Degoo’s primary focus is on security and ensuring that no user data is subject to unauthorized access.

Originally Degoo would use resources from the computer you install it on. If you were a Degoo user, then your computer would likely have a “vault” where fragments of other users’ data were encrypted and stored. However, after upgrading the storage system a few years ago, it now utilizes data centers’ resources instead.

After signing up, you are instantly given 100GB of free storage space. There are restrictions to a free account, but with enough referrals, that storage increases all the way to 600GB. For the seemingly excessive 10TB of storage, all you’ll be paying is $9.99 / month.

Degoo Review – Reviewing the Important Things

Now you have the gist of what Degoo is and why it’s not just another cloud storage option, it’s time to get into the nitty-gritty of our Degoo review and discuss some important details.

1. Storage Backup

A lot of computer users use cloud storage for backing up sensitive, important, and sentimental data. If you install Degoo on your computer, then you’ll see that the program includes backup and recovery features.

All you do is click on the “Backup” tab, click “Add folder to back up…”, and Degoo will start copying your files to a server.

Afterward, the “Recovery” tab will list the folder you created a backup of, and you can recover it with ease.

Are there any benefits to this feature that makes it worth mentioning in the Degoo review? Yes. Most cloud programs appear as another folder on your computer, and this is fine. However, Degoo caters to the common use of cloud storage by adding the backup and recovery tabs.

BONUS: Trade Computer Resources for Storage!

The final tab on Degoo’s desktop application is “Preferences.” Click this, and you’ll see how much storage space you have available and a few other details. Below the storage capacity bar, there’s the “Get extra space by sharing unused processor time” setting.

If you have a powerful computer and don’t mind Degoo using your spare processor power, this will get you a few extra GBs of storage. Remember though: if your computer is using more processor power, it’s also using more electricity.

2. Data Security

Security and privacy are always the cornerstones of any Degoo review, and rightfully so. Grade-A security is something Degoo promotes. We’re about to get technical so hold in there.

Degoo’s security system is pretty much on point, and there’s not a lot to the flaw. In order words, they’ve been successful in achieving their goal of being as secure as possible.

Regardless of the pricing plan you choose, everything you upload transfers to the data center with 256-bit AES encryption. The cybersecurity industry considers this as one of the most secure encryption techniques out there.

Encryption Keys

Degoo generally stores encryption keys for this data in separate and very secure storage locations. But if you use the optional passcode, then you use this similar to the encryption keys. Some professionals suggest using your own passcodes instead of relying on Degoo’s encryption key system. The reason behind this is that if in the highly unlikely event of Degoo being hacked, your encryption keys won’t be affected.

That said, even if you disregard the optional passcode and settle for the default encryption key, Degoo is a very secure company, and there’s little to no risk.

In order to store your data using your own passcode encryption, you must upload files to the “Top Secret” folder. This is the one downside regarding Degoo’s security. An alternative would be if all folders had this option and not just Top Secret.

Two Factor Authentication

Worried about your account being hacked? Enable Two Factor Authentication, and every time you sign into Degoo; you’ll need the code from Google’s Authenticator app. This Degoo review believes that their security is reliable enough that 2FA isn’t necessary. But if this is a concern of yours, you can enable it.

3. Degoo Performance

Based solely on our brief experience with Degoo, it performs really well. As with any file uploads, Degoo will push your bandwidth to the limit, so make sure you don’t exceed any limits. During uploads and downloads, your processor will also be in use.

Hence, the better your internet and the more powerful your computer is, the faster the file transfers will go. If you’re good in both these areas, then using Turbo Mode might be of interest. By turning this on, and minimal other processes running, you can transfer files over 25 times faster than usual. This does use so much more of your computer’s resources though, so only enable Turbo Mode if you don’t need to use your computer actively.

Overall, Degoo’s performance is close to perfect. If we bring the focus back to Turbo Mode, because of how much better this is to the regular mode, it would be nice to have a selection of modes in between. This change would allow users to use their computer while Turbo Mode runs at, for example, 40% rather than full speed.

Degoo also uses servers from Google’s Data Centre. As a leading tech company, this should reassure you that not only will your data be safer, but the performance of data transfers and file management will be as smooth as possible.

4. Degoo Review for Android App

Android users can download Degoo from the Google Play Store. All of your files are accessible, downloading and uploading files isn’t a problem, and you can create backups.

So, not only can you back up your computer’s files (like we discussed earlier in the Degoo review), but you can back up smartphone files as well. This feature is only optional for accounts on the Pro or Ultimate package.

Backups that you create from your Android device can contain photos, documents, videos, and music files. Save yourself some time and quickly sign in using your Google account!

5. Online File Transfer

Whether you upload family photos or business files, sharing them is possible with Degoo. After you upload files on Degoo’s website, all you need to do is send the recipient the sharing link, and it’s done. Just like that, you transfer files from your computer to someone else’s.

The maximum upload size is just 1GB, which doesn’t seem like a lot. There’s also a catch – the files are not available from Degoo after seven days. All things considered, this is still a fantastic and useful feature to have access to.

6. Plan Pricing

At the moment, Degoo has three pricing plans to choose from. The free plan gives you an impressive 100GB of storage, more than most cloud storage services too, and this is increased by upgrading to the other two packages.

Free Plan – FREE!

With the Free Plan, you can expect quite a lot given that it’s, well, free. You’re able to use Degoo on as many mobile devices as you want, but only one computer can upload files to your account. Like we said previously in the Degoo review, you receive 100GB of cloud storage space.

The referral program is also very generous. Every person you refer who signs up for an account will grant you an additional 5GB of storage. This can reach a maximum of 500GB storage extra (100 referrals).

Regarding the security, your file transfers will use end-to-end encryption. The one downside is that your files will not be split into fragments and stored across multiple servers. They will instead remain as whole files while being stored, and if you’re inactive for 90 days, your storage gets wiped.

Pro Plan – $2.99/month

The Pro Plan is a significant improvement over the Free Plan. First improvement: you can securely upload files from 3 computers instead of one and your storage space increases to 500GB.
You can still take advantage of the referral program. For each referral you get twice as much, 10GB per person, and you can claim 1000GB / 1TB of bonus storage from this.

There’s no inactivity time limit to worry about either! When you upload a file, it is split into fragments, and Degoo spreads those fragments onto various servers across the world. You even have the option to set an encryption code.

Ultimate Plan – $9.99/month

Going all out and buying the Ultimate Plan will give you 10TB of cloud storage space. You can upload and download files from any computer at all, and your files will be encrypted and stored for as long as you want.

The referral program is identical to the Pro Plan’s, as is the data storage method. A feature unique to the Ultimate Plan is the photo storage optimizer. Basically, it reduces the file size of your photos without compromising the quality, enabling even more storage space.

Degoo Review – Pros and Cons

Before we bring this Degoo review to an end, here’s a quick summary of the pros and cons that were part of our discussion.

Pros

  • Easily transfer files up to 1GB from your computer to another computer
  • Recipients don’t need to register with Degoo to download files
  • Android and iOS apps run smoothly and have most desktop features
  • Free users receive 100GB of storage, more than any other cloud storage
  • The referral program allows users to boost their storage a lot (up to 500GB more)
  • For just $9.99/month you can get 10TB of cloud storage
  • Unique and effective cloud storage system which stores data in fragments
  • Users can trade computer power for extra storage
  • Easy to use

Cons

  • If you take backups on the desktop app, then you can’t delete them online
  • Desktop programs for Windows and Mac computers have some problems
  • Without the Ultimate Plan, you can only upload files from a small number of computers

Conclusion on Degoo Review

At the end of our Degoo review, one thing is clear: Degoo is nothing like the current cloud storage giants. Secure data transfers and storage is clearly paramount to everything else. We definitely recommend using Degoo and getting an understanding of how it could fit into your life and be useful. The free plan is not as limiting as most cloud storages have theirs, and it provides more than enough storage for anyone’s needs. Happy with the free plan? Consider an upgrade and access absolutely every feature Degoo has to offer.


Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More