Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Transfert de données de l'iPhone à Android Phone / Tablette Android

3,655
iMusic

Vous voulez faire l'expérience de quelque chose de nouveau avec téléphone ou tablette Android, mais vous inquiétez pas de toutes sortes de données importantes sur votre ancien iPhone qui vous ne savez pas comment transférer à votre nouveau téléphone Android. cesser de lutter, parce que maintenant vous avez dr.fone – Commutateur pour vous aider. Non seulement il peut transférer les données dans votre iCloud, mais aussi ceux de votre échange et d'autres comptes, et, bien sûr, vos massages texte, la musique, vidéos et photos sur votre nouveau téléphone Android. Même lorsque les données est énorme dr.fone-Switch peut faire son travail parfaitement. Je crois que vous pouvez déjà hâte de savoir comment utiliser dr.fone-Switch, et nous en reparlerons dans la partie suivante.

Partie 1. Apprendre ce genre de contacts peuvent être transférés de l'iPhone à Android

TransfertContenuabstruct
iPhone appareil AndroidContactscontacts iPhone à partir de la carte mémoire, Gmail, iCloud et tout autre endroit peut stocké vos contacts peuvent être synchronisés.
SMSEn utilisant dr.fone-Switch tous les messages SMS dans iPhone peuvent être copiés.
VidéoLes deux vidéos payés et non payés peuvent être déplacés.
La musiqueLa musique, iTunes U et les podcasts peuvent être tous transférés vers Android.
PhotosPhotos de l'iPhone caméra rouleau ainsi que la bibliothèque de photos peuvent être déplacés à partir de votre iPhone à Android.

Partie 2, Un cours ordinaire de la façon de déplacer les données de l'iPhone au téléphone Android ou tablette

Étape 1. Télécharger & installer dr.fone pour le transfert de données de l'iPhone à Android

Tout d'abord de tous, vous devez télécharger le dr.fone & le lancer sur votre ordinateur. Et puis connecter le périphérique iPhone et Android à l'ordinateur. en outre, s'il vous plaît assurez-vous que iTunes installé sur votre PC pour synchroniser les données de l'iPhone au téléphone Android facilement.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

iPhone pour transférer des données Android

Étape 2. Synchroniser toutes les données d'iPhone SE / 6S / 6 / 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS pour appareil Android

1. Processus de déplacement des photos de l'iPhone pour téléphone Android

Les photos sont toujours les premières chose que les gens veulent transférer à leur nouvel appareil mobile. dr.fone-Switch rendre les gens capables de déplacer les photos à la fois du rouleau de l'appareil photo et la bibliothèque de photos du nouveau téléphone Android. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet sur le tutoriel vidéo sur l'exportation de photos iPhone à Android.

2. Le processus de synchronisation des vidéos iPhone à Android

Ne pas besoin de vous inquiéter que perdu vos vidéos préférées après changé votre téléphone. Vous pouvez profiter de la nouvelle saison de The Game du trône sur votre téléphone Android. En savoir plus sur la façon de le faire en cliquant sur le tutoriel vidéo sur les étapes sur les vidéos iPhone transfert à Android.

3. Le processus de copie des messages texte SMS

dr.fone-Switch, il est très facile de copier des messages texte SMS de l'iPhone à Android. Vous voulez savoir comment faire? Cliquez sur le tutoriel vidéo sur les messages texte SMS transfert

4. Processus de la musique exportation

Non seulement les chansons que vous avez payé pour, même ceux que vous ne l'avez pas dr.fone-Switch peut les exporter tous à votre téléphone Android et la tablette. En ce qui concerne le problème de la musique pourrait équipé de formats incompatibles, cet outil permettra de résoudre par la conversion au format compatible Android. Consultez le tutoriel vidéo pour en savoir plus sur la façon de déplacer la musique iPhone à Android.

5. Procédé de transfert de contacts iPhone à Android

La carte mémoire iPhone, iCloud, des échanges, Facebook, Hotmail sont des lieux stockés vos contacts. Vous pouvez porter sur l'information manquante ou erreur de données, mais quoi dr.fone – Commutateur faire est de compléter le transfert de données complète, Cliquez donc sur le bouton et laissez dr.fone-Switch faire pour vous. Consultez le guide vidéo pour plus d'informations sur le transfert de contacts iPhone à Android.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

vous pourriez aussi aimer
1 Commentaire
  1. iStarSoft dit

    Nous sommes désolé pour la peine causée, but the message transfer is completely supported by our software. S'il vous plaît soumettre vos commentaires bug dans le programme, et nous allons analyser le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Data Transfer from iPhone to Android Phone / Android Tablet

1,158

- Advertisement -

Want to experience something new with Android phone or tablet, but worry about all kinds of important data on your old iPhone that you don’t know how to transfer to your new Android phone. Stop struggling, because now you have dr.fone – Switch to help you. Not only it can transfer the data in your iCloud but also those in your Exchange and other accounts, and, of course, your text massages, music, videos and photos to your new Android phone. Even when the data is huge dr.fone-Switch can do its work perfectly. I believe you already can not wait to know how to use dr.fone-Switch, and we will talk about this in the following part.

Part 1. Learn what kind of contacts can be transferred from iPhone to Android

TransferContentsAbstruct
iPhone to Android deviceContactsiPhone contacts from the memory card, Gmail, iCloud and any other places might stored your contacts can be synced.
SMSBy using dr.fone-Switch all SMS messages in iPhone can be copied.
VideoBoth the paid and not paid videos are able to be moved.
MusicMusic, iTunes U and podcasts can be all transferred to Android.
PhotosPhotos from iPhone Camera Roll as well as Photo Library can be moved from your iPhone to Android.

Part 2, A plain course of how to move data from iPhone to Android phone or tablet device

Step 1. Download & install dr.fone for data transfer from iPhone to Android

Firstly of all, you should download the dr.fone & launch it on your computer. And then connect both the iPhone and Android device to computer. In addition, please make sure iTunes installed on your PC to sync data from iPhone to Android phone easily.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

iPhone to Android Data Transfer

Step 2. Sync all data from iPhone SE/6S/6/5S/5C/5/4S/4/3GS to Android device

1. Process of moving iPhone photos to Android phone

Photos are always the first thing people want to transfer to their new mobile device. dr.fone-Switch make people able to move the photos both from the Camera Roll and the Photo Library to the new Android phone. You can learn more about it on the video tutorial about exporting iPhone photos to Android.

2. Process of syncing iPhone videos to Android

Don’t need to worry that lost your favorite videos after changed your phone. You can enjoy the new season of The Game of the Throne on your Android phone. Learn more about how to do it by clicking the video tutorial about the steps on iPhone videos transferring to Android.

3. Process of copying SMS text messages

dr.fone-Switch makes it very easy to copy SMS text messages from iPhone to Android. Want to know how to do? Click the video tutorial about the SMS text messages transfer

4. Process of exporting music

Not only those songs you paid for, even those you didn’t dr.fone-Switch can export them all to your Android phone and tablet. As for the problem of the music might equipped with incompatible formats, this tool will solve it by converting to Android compatible format. Check the video tutorial for more about how to move iPhone music to Android.

5. Process of transferring iPhone contacts to Android

The iPhone memory card, iCloud, Exchanges, Facebook, Hotmail are places stored your contacts. You may concern about the missing information or data error, but What dr.fone – Switch do is to complete comprehensive data transfer, so just click the button and let dr.fone-Switch do it for you. Check the video guide for more information about transferring iPhone contacts to Android.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More