PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Convert2MP4 | Comment rapide convertir toutes les vidéos en MP4

Les formats peuvent être très déroutant si vous n'êtes pas une personne tech-savvy. Au cours des années, les fabricants de smartphones ont fait en sorte que les deux principaux formats de médias utilisés sont MP3 (pour les chansons et autres fichiers audio) et MP4 (pour les vidéos). Bien que tous les appareils sont compatibles avec ces formats, ils utilisent plutôt le format MOV - un très petit nombre d'appareils sont capables de visualiser ces fichiers, ce qui oblige beaucoup de gens à regarder en convert2MP4 ou Convertir M2TS en MKV.

Heureusement, il y a beaucoup de différents outils pour la conversion vidéo disponibles tels que les outils web, programmes téléchargeables, et il y a même quelques applications qui peuvent le faire pour vous. Indépendamment, nous allons discuter Wondershare Video Converter Ultimate et vous montrer comment l'utiliser pour convert2MP4.

Au fait, voici le meilleur Vidéo au format GIF Converter, et AVCHD Converter ainsi que la pleine CBR vs VBR Comparaison pour votre information aussi.

Pourquoi vous devriez Convert2MP4

Avant d'aller de l'avant et vous montrer comment utiliser Wondershare Video Converter Ultimate pour convertisseur vos vidéos, voici quelques-unes des différentes raisons pour ce faire.

  • Montage vidéo. Selon le logiciel de montage vidéo que vous utilisez, il peut ne pas être compatible avec certains formats. Par conséquent, vous devrez convertir des vidéos au format approprié.
  • Transfert à l'iPhone. iPhones sont strictement compatibles avec le format vidéo MP4. Si vous souhaitez transférer une vidéo AVI ou MOV sur votre iPhone, vous devez d'abord utiliser Wondershare UniConverter pour le convertir au format MP4.
  • Préférence. Certaines personnes préfèrent simplement avoir toutes leurs vidéos stockées dans le même format et si tel est le cas, aller de l'avant et de convertir!
  • Peu importe la raison pour laquelle vous avez besoin de convertir le format d'une vidéo, vous pouvez utiliser UniConverter Video Converter Ultimate pour convertir, modifier, et rendre votre parfaite vidéo pour répondre à vos besoins.

En utilisant Wondershare UniConverter à Convert2MP4

Comme nous l'avons dit, il y a beaucoup de différents outils là-bas qui vous permettra de convert2MP4. toutefois, par rapport aux autres outils, Wondershare UniConverter (Video Converter Ultimate) est le meilleur programme pour le travail qui est incroyablement flexible et agit comme bien plus qu'un simple convertisseur vidéo.

Avant de commencer à suivre notre guide ci-dessous, assurez-vous que vous avez ce convertisseur vidéo installé sur votre ordinateur et que vous savez où la vidéo que vous voulez convertir est enregistré.

télécharger UniConverter

Étape #1 - Lancez Wondershare UniConverter sur votre ordinateur et dans le menu en haut de l'écran, cliquer sur “Convertir“.

Étape #2 - Suivant, cliquer sur “Ajouter des fichiers“. Cela ouvrira une fenêtre de l'explorateur de fichiers; utiliser cette fenêtre pour localiser la vidéo (ou vidéos) que vous voulez convertir.

UniConverter
Remarque: si vous êtes en train de convertir plusieurs vidéos, vous pouvez simplement les sélectionner à la fois avant de cliquer sur “Ouvrir“.

Étape #3 - Sélectionnez chacune des vidéos que vous voulez convertir et cliquez sur “Ouvrir“. Cela les ajouter à la liste de conversion.

Étape #4 - Avant que le programme commence à convertir vos vidéos, vous aurez la possibilité de modifier chacune des vidéos en utilisant la surgir, fusionner, ou agrafe outils.

UniConverter pour éditer la vidéo
Étape #5 - Pour vous assurer que le fichier est converti au format correct, cliquez sur la flèche orange à côté de la “Convertir” bouton.

Étape #6 - D'ici, clique sur le “Vidéo” onglet suivi “MP4“, et enfin sélectionner la qualité vidéo que vous voulez que la vidéo à convertir.

UniConverter convertir des vidéos en mp4

Remarque: si vous n'êtes pas sûr sur le format d'un dispositif spécifique est compatible avec, Vous pouvez cliquez sur le “Dispositif” onglet et sélectionnez votre appareil.

Étape #7 - Une fois que vous êtes sûr que tous les paramètres sont corrects et vous êtes prêt à convertir les vidéos qui sont sur votre liste, clique sur le “convertir tous les” bouton.

Convert2MP4
Étape #8 - Une fois la conversion terminée, cliquez sur “Ouvrez le Finder” et vous serez en mesure de visualiser et transférer les fichiers que vous s'il vous plaît!

Lorsque vous convert2MP4, le processus ne doit pas être difficile. Certains des convertisseurs populaires en ligne vous faire télécharger la vidéo que vous voulez convertir à un site Web tiers et le lien avec leur outil. Non seulement cela est inefficace et chronophage, mais il ralentit votre internet. Avec Wondershare UniConverter, vous n'êtes pas obligé d'avoir une connexion Internet, et vous pouvez facilement convertir vos vidéos sur une gamme de formats différents, tel que convertir FLV2MP4, AVCHD en MP4, MTS en MP4, MP3 à M4R!

Plus à propos Wondershare UniConverter (Video Converter Ultimate)

Bien que notre objectif principal aujourd'hui discutait la façon dont vous pourriez convert2MP4, vous pouvez utiliser Wondershare Video Converter Ultimate pour beaucoup plus.

  • Télécharger des vidéos. Plutôt que d'avoir à acheter toute la musique que vous souhaitez écouter de soit Google Play Store ou l'iTunes Store, vous pouvez utiliser Wondershare Video Converter Ultimate et de copier le lien vers la chanson dans la zone de téléchargement, sélectionnez la qualité vidéo, et le télécharger. Vous pouvez également choisir si vous voulez qu'il soit téléchargé comme un MP3 ou un fichier MP4.
  • Vidéos Modification. Après la conversion ou le téléchargement d'une vidéo à partir d'Internet, vous pouvez utiliser l'éditeur vidéo intégré qui Wondershare UniConverter a à offrir. Avec cet éditeur, vous êtes en mesure d'ajouter des filigranes, ajouter et modifier des sous-titres, ajouter des filtres le cas échéant, et même modifier l'audio de la vidéo si vous avez besoin de le faire - pas besoin pour vous d'acheter un logiciel de montage vidéo coûteux!
  • Graver sur DVD. DVD sont un excellent moyen pour vous de présenter les vidéos que vous avez édité ou regarder des films sur votre téléviseur à la place de votre ordinateur. Avec Wondershare UniConverter, vous pouvez créer une liste de lecture de vidéos et de les graver sur un DVD qui peut ensuite être inséré dans un appareil qui est compatible avec les DVD. Cette fonctionnalité ne nécessite aucune connaissance approfondie de l'ordinateur et est facile à faire.

Il n'y a aucune raison pour vous de dépenser votre argent durement gagné sur la musique et des films quand vous pouvez utiliser les fonctions Wondershare UniConverter a à offrir. Assurez-vous d'essayer chacune de ces fonctions par vous-même afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de la façon d'utiliser le programme et ce que cela peut vous aider!

télécharger UniConverter

De conclure:

Vous ne devez pas passer par trop de problèmes à convert2MP4, et lorsque vous utilisez Wondershare UniConverter, vous n'avez pas. Avec ce programme, vous êtes en mesure de convertir les vidéos que vous souhaitez un format approprié en fonction de votre appareil, télécharger des vidéos de tout site Web, et même enregistrer des vidéos avec l'enregistreur intégré. Assurez-vous que vous prenez quelques minutes de votre journée pour essayer ce programme pour vous-même, convert2MP4, et vérifier si ce programme est que vous pourriez obtenir une certaine utilisation ou non - vous ne le regretterez pas!

BTW, voici le meilleur VR joueurs pour Android pour vous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Convert2MP4 | How to Fastest Convert Any Videos to MP4

iMusic

Formats can be very confusing if you aren’t a tech-savvy individual. Over the years, smartphone manufacturers have made sure that the two main media formats that are used are MP3 (for songs and other audio files) and MP4 (for videos). Although not all devices are compatible with these formats, so they instead use the MOV format – a very small number of devices are capable of viewing these files, which forces a lot of people to look into convert2MP4 or Convert M2TS to MKV.

Fortunately, there are a lot of different tools for video converting available such as web tools, downloadable programs, and there are even a few apps which can do it for you. Regardless, we are going to be discussing Wondershare Video Converter Ultimate and showing you how to use it to convert2MP4.

By the way, here is the CBR vs VBR comparison for your info too.

Why You Should Convert2MP4

Before we go ahead and show you how to use Wondershare Video Converter Ultimate to converter your videos, here are some of the different reasons for doing this.

  • Video Editing. Depending on the video editing software that you are using, it may not be compatible with certain formats. Therefore you will have to convert videos to the appropriate format.
  • Transferring to the iPhone. iPhones are strictly compatible with the MP4 video format. If you want to transfer an AVI or MOV video over to your iPhone, you must first use Wondershare UniConverter to convert it to MP4 format.
  • Preference. Some people just prefer to have all of their videos stored in the same format and if that’s the case, go ahead and convert!
  • Regardless of why you need to convert the format of a video, you can use UniConverter Video Converter Ultimate to convert, edit, and make your video perfect to suit your needs.

Using Wondershare UniConverter to Convert2MP4

As we said before, there are a lot of different tools out there which will allow you to convert2MP4. However, in comparison to the other tools, Wondershare UniConverter (Video Converter Ultimate) is the best program for the job which is incredibly flexible and acts as much more than a simple video converter.

Before you start following our guide below, make sure that you have this video converter installed on your computer and that you know where the video that you want to convert is saved.

Download UniConverter

Step #1 – Launch Wondershare UniConverter on your computer and from the menu at the top of the display, click on “Convert“.

Step #2 – Next, click on “Add Files“. This will open up a file explorer window; use this window to locate the video (or videos) that you want to convert.

UniConverter
Note: if you are converting multiple videos then you can simply select them all at once before clicking “Open“.

Step #3 – Select each of the videos that you want to convert and click on “Open“. This will add them to the conversion list.

Step #4 – Before the program starts to convert your videos, you’ll be given the option to edit each of the videos using the crop, merge, or clip tools.


Step #5 – To make sure that the file is converted to the correct format, click on the orange arrow next to the “Convert” button.

Step #6 – From here, click on the “Video” tab followed by “MP4“, and lastly select the video quality that you want the video to be converted to.

Note: if you aren’t sure on which format a specific device is compatible with, you can click on the “Device” tab and select your device.

Step #7 – Once you’re sure that all of the settings are correct and you’re ready to convert the videos which are on your list, click on the “Convert All” button.

Convert2MP4
Step #8 – After the conversion is complete, simply click on “Open Finder” and you’ll be able to view and transfer the files as you please!

When you convert2MP4, the process doesn’t have to be difficult. Some of the popular online converters will make you upload the video that you want to convert to a third-party website and then link it with their tool. Not only is this ineffective and time-consuming, but it slows down your internet. With Wondershare Video Converter, you aren’t required to have an internet connection, and you can easily convert your videos to a range of different formats, such as convert FLV2MP4, AVCHD to MP4MTS to MP4,  MP3 to M4R!

More About Wondershare UniConverter (Video Converter Ultimate)

While our main focus today was discussing the ways in which you could convert2MP4, you can use Wondershare Video Converter Ultimate for so much more.

  • Download Videos. Rather than having to buy all of the music that you want to listen to from either Google Play Store or the iTunes Store, you can use Wondershare Video Converter Ultimate and simply copy the link to the song into the download box, select video quality, and download it. You can also select whether you want it to be downloaded as an MP3 or an MP4 file.
  • Editing Videos. After converting or downloading a video from the internet, you can use the built-in video editor that Wondershare Video Converter Ultimate has to offer. With this editor, you’re able to add watermarks, add and edit subtitles, add filters if applicable, and even edit the audio of the video if you need to do so – no need for you to purchase expensive video editing software!
  • Burn to DVD. DVDs are a great way for you to showcase the videos that you’ve edited or watch movies on your TV instead of your computer. With Wondershare Video Converter Ultimate, you can create a playlist of videos and burn them to a DVD which can then be inserted into any device which is compatible with DVDs. This feature requires no extensive computer knowledge and is easy to do.

There’s no reason for you to spend your hard-earned money on music and movies when you can use the features that Wondershare Video Converter Ultimate has to offer. Be sure to try each of these features out for yourself so that you can get a better idea of how to use the program and what else it can help you with!

Download UniConverter

To Conclude:

You don’t have to go through too much hassle to convert2MP4, and when you use Wondershare UniConverter, you don’t have to. With this program, you are able to convert the videos that you want to an appropriate format depending on your device, download videos from any website, and even record videos with the built-in recorder. Make sure that you take a few minutes out of your day to try out this program for yourself, convert2MP4, and check out whether or not this is a program that you could get some use out of – you won’t regret it!

BTW, here is the best VR Players for Android for you.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More