PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Plein Clipchamp examen et de ses meilleures alternatives

225

Il y a beaucoup d'options à considérer si vous êtes à la recherche d'une conversion vidéo et la compression outil. Clipchamp est l'un de ces outils facilement trouvés. La chose la plus importante est que Clipchamp est un outil en ligne, et vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel. Également, cet outil est libre d'utiliser et gratuit pour vous inscrire. Néanmoins, ceux qui ont utilisé cet outil en ligne disent qu'il manque quelques bonnes caractéristiques. Ceci étant dit, dans ce Champ critique clipser, nous avons l'intention de discuter de ses caractéristiques principales et alternatives, ainsi.

Malgré le fait que Clipchamp est offert gratuitement, Clipchamp vous oblige à vous inscrire à ce. Fournir des informations personnelles pour vous inscrire à Clipchamp dérange beaucoup de personnes. En réalité, beaucoup de personnes disent qu'ils ne veulent pas signer pour la sécurité des outils en ligne qui envisagent. Donc, beaucoup de personnes à travers le monde veulent une alternative à la Clipchamp modifier, convertir, et compresser les vidéos.

PS: ici sont les complété MMGuardian examen et Bitwarden examen pour votre information aussi.

Partie 1: Champ critique clipser: vidéos comprimant à l'aide Clipchamp

Quand cela vient à Champ critique clipser, Clipchamp est un outil qui peut jouer plusieurs rôles. Cet outil joue le rôle d'un éditeur vidéo, convertisseur, compresseur, ou même comme un enregistreur. Comme indiqué précédemment, il n'y a pas besoin de télécharger Clipchamp parce qu'il est une API basée sur le Web. Cet outil a la capacité d'accéder au stockage du système de l'ordinateur et commencer à traiter le contenu des médias. Pour ceux qui ont besoin de compresser une vidéo à l'aide Clipchamp peut suivre les étapes ci-dessous.

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir la page Clipchamp sur un navigateur web de votre choix. ensuite, vous devez vous connecter pour Clipchamp compte que l'étape suivante.
  • Vous verrez une option appelée “Convert My Video” de sorte que vous pouvez charger les fichiers de votre stockage. Les informations relatives à la vidéo correspondante ne sera pas affiché sous la vignette de la vidéo.
  • À présent, vous devez spécifier une raison pour vous d'optimiser la vidéo que vous avez téléchargé. Pour ça, vous pouvez simplement utiliser une option dans la liste. ensuite, vous devez définir les aspects comme le format de la vidéo, qualité, et de la résolution avant de procéder à l'étape suivante.
  • En plus de ça, vous pouvez faire un peu plus pour l'édition des fichiers vidéo que vous avez déjà sélectionné. Par exemple, Clipchamp peut effectuer des garnitures, cultures, coupures de presse, rotations, et ajuster plus de paramètres vidéo.
  • Comme la dernière étape, vous pouvez simplement cliquer sur l'option appelée “Début.” Cette étape commencera le traitement. En tant que l'utilisateur, vous serez en mesure d'informer le processus lorsque la compression est terminée.


bien, c'est comment vous compresser une vidéo en utilisant Clipchamp. Comme vous pouvez le voir, Clipchamp vous oblige à engager dans un joli complexe, longue série d'étapes pour comprimer. En réalité, ce processus complexe peut être considéré comme l'un de ses principaux inconvénients.

Mentionnés ci-dessous sont quelques-uns des principaux inconvénients associés à Clipchamp. Cette liste vous donnera une idée claire sur la raison pour laquelle nombre de personnes sont à la recherche d'alternatives Clipchamp.

  • L'interface de ce logiciel vous oblige à engager dans un processus assez complexe pour compresser les vidéos.
  • La navigation entre les options de ce logiciel est assez déroutant.
  • Bien qu'il y ait une version gratuite de Clipchamp, il a des restrictions. Il permet seulement quelques-unes des caractéristiques de base pour les utilisateurs.
  • Les options d'édition vidéo qu'elle offre sont celles de base assez.
  • Lorsque les vidéos sont compressés, les fichiers de sortie ne sont pas de bonne qualité (sortie vidéo est mauvaise).
  • En dépit de la libre d'utiliser la fonction, il vous oblige à vous inscrire avant de l'utiliser.
  • De nombreux utilisateurs affirment qu'ils ont connu divers bugs qui empêchent l'expérience utilisateur fluide.

Maintenant que vous avez appris les inconvénients liés à cet outil, vous connaissez sa facilité d'utilisation. En réalité, Maintenant, vous savez peut-être pourquoi beaucoup de personnes cherchent des alternatives à Clipchamp. Êtes-vous parmi les personnes qui veulent une alternative à Clipchamp? Si c'est le cas, la section suivante du Champ critique clipser est pour vous.

Partie 2 de Champ critique clipser: Le meilleur outil alternatif pour Clipchamp

Si vous voulez un logiciel de bureau stable qui peut compresser et convertir des vidéos, il ne manque pas d'options. toutefois, pas tous ces outils logiciels peuvent fournir les résultats escomptés. Par exemple, certains outils pourraient venir avec des interfaces plus complexes, tandis que d'autres ont des fonctionnalités limitées. Dans ce cas, vous devriez faire quelques recherches pour se retrouver avec le meilleur. Ne vous inquiétez pas, bien que, comme nous l'avons fait le travail pour vous et trouvé la meilleure alternative.

Pour diverses raisons évidentes, nous considérons Wondershare UniConverter être la meilleure alternative à Clipchamp. En réalité, UniConverter a été connu sous le nom Wondershare Video Converter Ultimate. Ce logiciel est prouvé pour être vraiment efficace et fiable. Ce logiciel fonctionne parfaitement sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac. UniConverter est un outil très polyvalent qui permet la compression des fichiers vidéo et audio en maintenant la qualité d'origine.

En utilisant Wondershare UniConveter, vous serez en mesure de réduire la taille du fichier sans effort. Il peut changer la résolution de la vidéo, changer le format vidéo, ou même personnaliser le bitrate. En plus de ça, il peut aussi changer plusieurs autres paramètres, et il offre également un aperçu en temps réel.

Ce logiciel polyvalent est également capable de l'édition de vidéos en utilisant des fonctionnalités différentes. Par exemple, il peut couper, ajouter des filigranes, surgir, et faire diverses autres tâches avec la vidéo. en outre, cet outil permet également d'effectuer d'autres tâches telles que le téléchargement de vidéo, gravure de DVD, transférer des vidéos, etc.

Caractéristiques de Wondershare UniConverter

  • Ceci est un outil puissant qui vient avec la possibilité de compresser des vidéos.
  • Il peut changer la résolution vidéo et le débit binaire.
  • Change le format vidéo aux formats désirés.
  • Couper les vidéos de supprimer les parties non désirées.
  • Il prend en charge plus de 1000 formats vidéo.
  • Il offre une excellente vitesse de performances et de fonctionnalités sans perte de qualité.
  • Réduire, surgir, tourner, ajouter des filigranes, appliquer divers effets, etc.
  • Très utile en temps réel 20 secondes aperçu pour vérifier la qualité de la vidéo.
  • Vous pouvez l'utiliser comme un outil de téléchargement n'acquièrent des vidéos de plus 10,000 sites de partage vidéo.
  • Il prend en charge le traitement par lots en matière de compression et plusieurs vidéos simultanément.
  • La boîte à outils polyvalent qui vous permet de faire des fonctions supplémentaires telles que l'enregistrement d'écran, GIF prise, etc.
  • la gravure de DVD, fixant les métadonnées de médias, casting à la télévision, et diverses autres fonctions peuvent être exécutées.
  • Il est compatible avec toutes les versions des systèmes d'exploitation Windows et Mac.

télécharger UniConverter

Comment compresser des fichiers vidéo à l'aide Wondershare UniConverter?

Maintenant que vous connaissez les caractéristiques associées à Wondershare UniConverter. Voyons voir comment l'utiliser. Mentionnés ci-dessous sont les étapes à suivre.

01. Avant tout, vous devez télécharger et installer Wondershare UniConverter sur votre ordinateur. ensuite, vous devez lancer et passer à la boîte à outils du logiciel. Vous pouvez ensuite sélectionner l'option appelée “vidéo Compress” et continue.

02. À présent, une nouvelle fenêtre sera invité, et il vous permet d'ajouter des vidéos pour compresser. Il suffit de cliquer sur le signe plus (+) icone donc une fenêtre de navigateur de fichier ouvert. À présent, sélectionnez la vidéo que vous souhaitez compresser. Si non, vous pouvez simplement faire glisser et déposer une vidéo sur l'interface du logiciel directement.


03. Les informations sur cette vidéo sera désormais affichée sur l'interface du logiciel. C'est exactement où vous pouvez modifier les paramètres de la vidéo. Par exemple, vous pouvez modifier le débit binaire, taille du fichier, résolution vidéo, et d'autres informations. Vous pouvez également obtenir un aperçu du résultat en appuyant sur la “Aperçu” bouton.


04. À présent, vous devez choisir un emplacement pour enregistrer le fichier compressé. Cette option est disponible dans Enregistrer le fichier. Vous devez ensuite cliquer sur le bouton intitulé “Compresse” pour démarrer le processus.

Essayez UniConverter

Partie 3 de Champ critique clipser: D'autres alternatives à Clipchamp

Voici quelques autres alternatives que vous devriez considérer afin de compresser les vidéos.

01. UniConverter en ligne

En ligne UniConverter a été connu sous le nom Media.io, et tout comme son nom l'indique, il est un outil basé sur le Web. Cet outil spécifique est capable de compresser les fichiers audio et vidéo dans différents formats. Étant donné que c'est un outil basé sur le Web, vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur l'ordinateur. en outre, cet outil est entièrement gratuit, et il ne vous oblige pas à vous inscrire. Également, il n'ajoute pas watermarks sur le fichier de sortie. Jusque là, de nombreuses personnes ont fait l'éloge de ce logiciel beaucoup. bien, mentionnés ci-dessous sont les étapes à suivre afin de compresser une vidéo à l'aide de cet outil.

1) Tout d'abord, ouvrez un navigateur Web de votre choix et visiter https://www.media.io/video-compressor.html. ensuite, vous devez cliquer sur le + icône sera ainsi en mesure d'ajouter la vidéo à l'interface. S'il vous plaît noter que cet outil ne permet pas le traitement par lots de fichiers.


2) Vous pouvez sélectionner l'option appropriée (la taille de sortie, résolution, format, etc.) simplement en cliquant sur la liste déroulante.


3) Comme la dernière étape, vous devez cliquer sur l'option appelée “Compresse.” Vous pouvez maintenant télécharger le fichier sur votre ordinateur.

02. HandBrake

Ceci est un autre transcodeur vidéo open source. Ceci est développé pour compresser et convertir des fichiers vidéo dans un délai très court laps de temps. En général, Handbrake est capable de gérer les fichiers multimédias dans différents formats. Ce logiciel prend en charge la numérisation par lots, compression, faire la queue, etc. Plus important, c'est un logiciel totalement gratuit à utiliser.

03. AConvert

Ceci est une autre plate-forme en ligne qui vous offre une méthode directe pour compresser des vidéos sans rien charger. Les utilisateurs seront en mesure de choisir le fichier vidéo à partir du stockage de stockage local ou d'un nuage et compresser facilement. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner le format, changer les, etc. et traiter ce. Tous les efforts seront pris en charge par le logiciel lui-même.

04. Convertir en ligne

Online-Convert.com, comme son nom l'indique, est un outil pratique qui permet de convertir des vidéos en ligne. Il est livré avec plusieurs fonctionnalités aussi bien. Cet outil est compatible avec une large gamme de formats de fichiers. Avec l'aide de ce service, vous pouvez réellement l'expérience de meilleure qualité de sortie et. Plus important, cet outil est absolument gratuit.


bien, qui est notre examen de Clipchamp. Vous pouvez passer par cette liste et choisissez l'une des alternatives Clipchamp et. Nous espérons que cet article a fourni des informations utiles pour vous. Il suffit de nous laisser un commentaire si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit d'autre en ce qui concerne la compression vidéo.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Full Clipchamp Review And Its Best Alternatives

184
iMusic

There are many options to consider if you are looking for a video converting and compressing tool. Clipchamp is one of those easily found tools. The most important thing is that Clipchamp is an online tool, and you don’t need to install any software. Also, this tool is free to use and free to sign up. Nevertheless, those who have used this online tool say that it lacks some good features. With that said, in this Clipchamp review, we intend to discuss its main characteristics and alternatives as well.

Despite the fact that Clipchamp is offered for free, Clipchamp requires you to sign up for it. Providing personal information to sign up for Clipchamp bothers plenty of individuals. In fact, many individuals say that they don’t want to sign up for online tools considering safety. Therefore, plenty of individuals across the globe want an alternative to Clipchamp to edit, convert, and compress videos.

PS: here are the completed MMGuardian Review and Bitwarden Review for your info too.

Part 1: Clipchamp review: compressing videos using Clipchamp

When it comes to Clipchamp review, Clipchamp is a tool that can play multiple roles. This tool plays the role of a video editor, converter, compressor, or even as a recorder. As mentioned before, there is no need to download Clipchamp because it is a web-based API. This tool has the ability to access the system storage of the computer and start processing the media contents. For those who need to compress a video using Clipchamp can follow the steps mentioned below.

  • First of all, you should open the Clipchamp page on a web browser of your preference. Then, you should log in to Clipchamp account as the next step.
  • You will see an option called “Convert My Video” so you can load the files from your storage. The information related to the respective video will not be displayed under the thumbnail of the video.
  • Now, you should specify a reason for you to optimize the video you have uploaded. For this, you can simply use an option from the list. Then, you should define aspects like the format of the video, quality, and resolution before proceeding to the next level.
  • In addition to that, you can do some more editing for video files you have already selected. For instance, Clipchamp can perform trims, crops, clippings, rotations, and adjust more video settings.
  • As the final step, you can simply click on the option called “Start.” This step will begin the processing. As the user, you will be able to notify the process when the compressing is completed.


Well, that is how you would compress a video using Clipchamp. As you might see, Clipchamp requires you to engage in a pretty complex, lengthy series of steps to compress. In fact, this complex process can be considered as one of its main drawbacks.

Mentioned below are some of the main drawbacks associated with Clipchamp. This list will give you a clear idea about why many individuals are looking for Clipchamp alternatives.

  • The interface of this software requires you to engage in a pretty complex process to compress videos.
  • Navigation between the options of this software is pretty confusing.
  • Although there is a free version of Clipchamp, it has restrictions. It allows only some of the basic features for users.
  • The video editing options it offers are pretty basic ones.
  • When the videos are compressed, the output files aren’t of good quality (video output is bad).
  • Despite the free to use the function, it requires you to sign up before using it.
  • Many users claim that they have experienced various bugs that prevent smooth user experience.

Now that you have learned the drawbacks associated with this tool, you know its usability. In fact, now you might know why many individuals are looking for alternatives to Clipchamp. Are you among those individuals who want an alternative to Clipchamp? If so, the next section of the Clipchamp review is just for you.

Part 2 of Clipchamp Review: The best alternative tool for Clipchamp

If you want a stable desktop software that can compress and convert videos, there is no shortage of options. However, not all these software tools can deliver the results you expect. For instance, some tools might come with more complex interfaces, while others have limited features. In this case, you should do some research to end up with the best. Don’t worry, though, as we have done the hard work for you and found the best alternative.

Due to various obvious reasons, we consider Wondershare UniConverter to be the best alternative to Clipchamp. In fact, UniConverter was originally known as Wondershare Video Converter Ultimate. This software is proven to be really effective and reliable. This software works perfectly on Windows and Mac operating systems. UniConverter is a highly versatile tool that can compress both video and audio files maintaining the original quality.

By using Wondershare UniConveter, you will be able to reduce the size of the file effortlessly. It can change the resolution of the video, change the video format, or even customize the bitrate. In addition to that, it can also change several other parameters, and it also offers a real-time preview.

This versatile software is also capable of editing videos using different features. For instance, it can trim, add watermarks, crop, and do various other tasks with the video. Moreover, this tool also lets you perform other tasks like video downloading, burning DVDs, transferring videos, etc.

Features of Wondershare UniConverter

  • This is a powerful tool that comes with the ability to compress videos.
  • It can change video resolution and bit rate.
  • Changes video format to desired formats.
  • Cut the videos to omit unwanted parts.
  • It supports more than 1000 video formats.
  • It offers excellent performance speed and features no quality loss.
  • Trim, crop, rotate, add watermarks, apply various effects, etc.
  • Very useful real-time 20-second preview to check the quality of the video.
  • You can use it as a downloading tool do acquire videos from over 10,000 video sharing sites.
  • It supports batch processing when it comes to compressing and converting multiple videos simultaneously.
  • The versatile Toolbox that allows you to do additional functions such as screen recording, GIF making, etc.
  • DVD burning, fixing media metadata, casting to TV, and various other functions can be performed.
  • It is compatible with all the versions of Windows and Mac operating systems.

Download UniConverter

How to compress video files using Wondershare UniConverter?

Now that you know about the features associated with Wondershare UniConverter. Let’s see how to use it. Mentioned below are the steps you should follow.

01. Before everything else, you should download and install Wondershare UniConverter on your computer. Then, you should launch it and switch to the Toolbox of the software. You can then select the option called “Video Compress” and continue.

02. Now, a new window will be prompted, and it will let you add videos to compress. Just click on the plus (+) icon so a file browser window will open. Now, select the video you intend to compress. If not, you can simply drag and drop a video to the interface of the software directly.


03. The information on this video will be displayed now on the interface of the software. This is exactly where you can change the parameters of the video. For instance, you can change the bit rate, size of the file, video resolution, and other information. You can also get a preview of the outcome by pressing the “Preview” button.


04. Now, you should choose a location to save the compressed file. This option is available in Save file. You should then click on the button labeled “Compress” to start the process.

Try UniConverter

Part 3 of Clipchamp Review: Other alternatives to Clipchamp

Here are some other alternatives you should consider in order to compress videos.

01. Online UniConverter

Online UniConverter was originally known as Media.io, and just like the name suggests, it is a web-based tool. This specific tool is capable of compressing both audio and video files in various formats. Since this is a web-based tool, you don’t need to download anything on the computer. Moreover, this tool is completely free, and it doesn’t require you to sign up. Also, it doesn’t add watermarks on the output file. So far, many individuals have praised this software a lot. Well, mentioned below are the steps you should follow in order to compress a video using this tool.

1) First of all, open a web-browser of your preference and visit https://www.media.io/video-compressor.html. Then, you should click on the + icon so you will be able to add the video to the interface. Please note that this tool doesn’t allow batch processing of files.


2) You can select the appropriate option (output size, resolution, format, etc.) simply by clicking on the drop-down list.


3) As the final step, you should click on the option called “Compress.” You can now download the file into your computer.

02. HandBrake

This is another open source video transcoder. This is developed to compress and convert video files within a very short period of time. In general, Handbrake is capable of handling multimedia files in various formats. This software supports batch scanning, compressing, queuing, etc. More importantly, this is a completely free-to-use software.

03. AConvert

This is another online platform that offers you a direct method to compress videos without charging anything. Users will be able to choose the video file from local storage or cloud storage and compress it easily. All you have to do is to select the format, change them, etc. and process it. All the hard work will be taken care of by the software itself.

04. Online Convert

Online-Convert.com, just like the name suggests, is a handy tool that converts videos online. It comes with several features as well. This tool is compatible with a large range of file formats. With the assistance of this service, you can actually experience better output quality as well. More importantly, this tool is absolutely free.


Well, that’s our Clipchamp review. You can go through this list and pick one of the Clipchamp alternatives as well. We hope that this article provided some useful information for you. Just leave us a comment if you need to know anything else regarding video compression.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More