Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Catégorie de navigation

iTunes

Cinq meilleurs iTunes sauvegarde Outils Extractor

les utilisateurs d'appareils iOS peuvent sauvegarder leurs périphériques à l'aide d'iTunes. Apple a introduit cette fonctionnalité de sauvegarde iTunes pour éviter les pertes de données potentielles d'appareils iOS. Si votre appareil iOS est volé, cassé ou endommagé, sauvegarde iTunes peut être une bouée de sauvetage. Avec…

Comment réparer “iTunes sur Windows d'ouvrir 10” Pratiquement

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous pourriez avoir une collection massive de morceaux de musique avec vous maintenant. Mais, Et si vous vous réveillez un matin pour découvrir iTunes d'ouvrir plus? Eh bien, vous n'avez pas besoin d'être frustré. En fait, de nombreux utilisateurs d'iPhone ont…

Conseils pour Fix Apple Music App Crashing

les utilisateurs d'iPhone ont été aux prises avec un problème récent iOS qui fait se écraser la musique d'Apple. iOS 11 a été une mise à jour fantastique qui a beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs d'iPhone pour profiter. Cependant, parce que les utilisateurs n'ont pas été en mesure d'écouter…

Comment réparer l'erreur iPhone 4013 ou erreur iTunes 4013

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, alors vous devez avoir rencontré un message indiquant que "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue est survenue (4013)." au moins de temps en temps. En fait, il est très fréquent bug agissant sur les appareils iOS et…

Comment restaurer iPhone X sélectivement

L’iPhone X et iPhone 8 dispositifs sont les modèles les plus récents et les plus à jour, Fraîchement sorti par Apple. Ces dispositifs ont fasciné une large clientèle de tous âges dans le monde entier, en raison de leur technologie et frais restructuré…

iTunes sauvegarde Viewer | Comment voir iTunes sauvegarde

Bien qu’iTunes n’est pas un programme populaire parmi les utilisateurs d’iOS, Il est indéniable que Apple a fourni un large éventail d’options de sauvegarde. Par exemple, Bien qu’iTunes est devenu l’option de sauvegarde standard, les utilisateurs d'appareils iOS peuvent utiliser le iCloud…

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Browsing Category

iTunes

Where are iTunes Backups Stored – Fixed

The iTunes help you to restore or backup your device if you have lost your device or data from some accidental loss. It helps to move your precious data back to your device. In case, you have lost your device, you might not be able to lay…

Five Best iTunes Backup Extractor Tools

iOS device users can back up their devices using iTunes. Apple introduced this iTunes backup feature to prevent potential data losses of iOS devices. If your iOS device is stolen, broken or damaged, iTunes backup can be a lifesaver. With…

Tips to Fix Apple Music App Crashing

iPhone users have been struggling with a recent iOS issue that causes Apple music crashing. iOS 11 has been a fantastic update that brought a lot of new features for iPhone users to enjoy. However, because users haven't been able to listen…

How to Fix the iPhone Error 4013 or iTunes Error 4013

If you are an iPhone user, then you must have come across a message stating that "The iPhone could not be restored. An unknown error occurred (4013)." at least once in a while. Actually, it is very common bug acting on the iOS devices and…

How to Restore iPhone X Selectively

The iPhone X and iPhone 8 devices are the newest and most up to date models, freshly released by Apple. These devices have fascinated a large customer base of all age groups over the globe, owing to their restructured technology and fresh…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More