PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Choisir le meilleur clavier sans fil mécanique dans 2019

1,530
iMusic

Avoir un Clavier mécanique sans fil est une mise à niveau très pratique à votre ordinateur. toutefois, de nombreux utilisateurs trouvent qu'il est assez difficile de choisir la meilleure option sur le reste. Cela est particulièrement en raison de la disponibilité d'un grand nombre d'options. Si vous êtes intéressé par l'achat d'un clavier mécanique sans fil, ce guide est pour vous.

Au cours de la dernière décennie, PC de jeu ont dominé le marché comme des alternatives pratiques pour les consoles de jeux. Les PC modernes sont habilités avec des performances exceptionnellement puissantes pour se conformer aux exigences lourdes des jeux informatiques ultra-réalistes. toutefois, il y a des mesures à prendre pour tirer le meilleur parti des PC lors de la lecture des jeux. En utilisant le bon type de périphériques est une mesure très importante. Le moniteur, Souris, systeme audio, etc. doit être parfaitement soutenir le jeu que vous jouez. L'un des plus pratique, ajouts pratiques et puissants à votre PC est un clavier mécanique sans fil.

En réalité, claviers mécaniques sont devenus très populaires au cours de la dernière période particulièrement chez les écrivains et les joueurs. Cela est dû à une raison solide. claviers mécaniques produisent un grand sentiment physique et une belle touche satisfaisante des sons lorsque vous tapez. En plus de ça, l'apparence physique des claviers mécaniques est grande. toutefois, dans la plupart des cas, claviers mécaniques sont connus en tant que dispositifs câblés. La liberté pour l'utilisateur lors de l'utilisation des claviers mécaniques classiques est limitée. Avec l'introduction de la technologie sans fil pour les claviers, toutefois, leur popularité a commencé à monter en flèche.

L'un des principaux inconvénients associés aux claviers sans fil que la vitesse était en retard et les problèmes de connexion communes. Les joueurs, en particulier, haine des caractéristiques telles que le rendement en retard. bien, le problème a été résolu dans 2017 comme les marques de renom sont entrés fabrication des claviers sans fil. À présent, la technologie a donc changé, et de nouvelles améliorations sont introduites dans le monde des claviers. Par conséquent, vous pouvez maintenant voir les claviers mécaniques ultra-rapides qui sont également sans fil.

PS: Si vous avez des problèmes avec iPhone clavier ne fonctionne pas ou Clavier Samsung a arrêté, ou si vous souhaitez en savoir plus sur applications clavier pour iOS, Basculez simplement les.

Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte lors du choix d'un clavier mécanique sans fil?

Il y a plusieurs choses importantes que vous devriez considérer lorsque vous magasinez pour un clavier mécanique sans fil. Par exemple, vous devriez chercher la structure de conception, le style et l'apparence générale du clavier. C'est en plus le style de commutation qui est utilisé pour la saisie. Vient ensuite le prix du produit. Contrairement aux claviers mécaniques classiques, vous devriez considérer la vie de la batterie lors du choix d'un clavier mécanique sans fil. La vitesse du clavier répond aux commandes est un autre facteur essentiel que vous ne devriez pas oublier.

La conception du clavier

Bien sûr, le personnage principal à considérer lors du choix d'un clavier est son design. Cela signifie, il doit avoir un design très convivial afin que vous puissiez facilement saisir.

La durée de vie de la batterie

Les claviers sans fil communiquent avec l'ordinateur via des signaux radio. Pour générer des signaux radio, le clavier est équipé d'une batterie. Lorsque vous choisissez un clavier mécanique sans fil, la durée de vie de la batterie joue un rôle vital. La dernière chose dont vous avez besoin est un clavier avec une durée de vie de la batterie très faible qui nécessite charge constante.

Clés

Les touches du clavier devraient vous faire sentir si bien quand vous tapez les utiliser. le doux, son satisfaisant les touches font lors de la saisie est un must pour un bon clavier. Bien qu'il n'a pas à faire quoi que ce soit avec la fonctionnalité, le son rend l'utilisateur si satisfaisant.

La vitesse

Comme indiqué précédemment, claviers sans fil communiquent avec le PC en utilisant des signaux radio. Dans ce cas, vous devriez être en mesure de choisir un clavier qui a une vitesse considérable (en GHz). Si vous pouvez acheter un clavier qui a une vitesse de 2.4 GHz, ce serait superbe.

Prix

Le prix du clavier que vous achetez peut varier considérablement en raison de diverses raisons. Des aspects tels que la conception, caractéristiques supplémentaires, marque, garantie, etc. affectent le prix du clavier. toutefois, cela ne signifie pas que vous devez acheter le clavier le plus cher d'attendre de meilleures performances. Au lieu, vous devriez essayer un clavier qui vient avec une étiquette de prix décent et un nom de marque réputée.


Clavier mécanique sans fil: Liste des meilleures options

A partir de ce moment-là, nous mettrons l'accent sur quelques-uns des meilleurs claviers sans fil disponibles sur le marché. Ces claviers sont sélectionnés déterminer leurs caractéristiques, la vitesse, conception générale, évaluations des prix et des clients.

1. Corsair K63

Lorsque vous devez choisir un nouveau clavier mécanique sans fil, Corsair K63 est notre préférence pour des raisons évidentes. Ce clavier respectif est livré avec une gamme de fonctionnalités avancées et étonnamment, avec une étiquette de prix abordable trop. Il comprend également des dernières technologies de recharge et des accessoires à portée de main.

toutefois, K63 ne vient pas avec le pavé numérique classique sur le côté droit du clavier. Bien sûr, quelques-unes des personnes comme cette approche tandis que d'autres ne le font pas. La touche espace du clavier est livré avec une belle texture. Les touches de commande de support sont placés dans la rangée supérieure.

La conception générale de ce clavier est préféré par de nombreux joueurs professionnels. toutefois, cela peut ne pas être la meilleure option si vous avez l'intention de l'utiliser à votre lieu de travail. C'est parce que l'on peut facilement distinguer cet élément comme un clavier de jeu et il peut être un inconvénient. Les clés viennent avec une police rugueuse. Ce clavier est livré avec un repose-mains à portée de main et.

Il a la vitesse de 2,4 GHz dans sa technologie sans fil. Ceci est une connexion plus rapide, et la vitesse de réponse est excellente. La plupart des utilisateurs qui ont connu cet appareil l'éloge. en outre, le clavier est livré avec le cryptage (AES-128 bits). C'est une précaution pour garder vos frappes loin des intrus. La durée de vie de la batterie de ce clavier est 75 heures (sans le rétro-éclairage).

Plus de Corsair K63

  • Clavier superbe pour les joueurs
  • décalage d'entrée minimale
  • Livré avec Lapboard

Moins de Corsair K63

  • Le design est adapté pour les joueurs seulement
  • mauvaise expérience de frappe en raison Cherry MX

Vérifier le prix sur Amazon

2. Logitech G613 Lightspeed clavier mécanique sans fil

Logitech a réussi à introduire leur clavier mécanique sans fil avant Corsair. Il existe différentes fonctionnalités associées à ce clavier, et beaucoup des joueurs adorent.

L'apparition de ce clavier a une conception relativement minimaliste par rapport au produit précédent, nous avons mentionné. La police qu'ils ont utilisé sur les touches est une base. toutefois, il semble vraiment clair, en particulier pour une utilisation quotidienne. Lettres blanches sur les touches noires font assez clair. toutefois, les touches de macro de ce clavier viennent dans des couleurs. Contrairement au modèle précédent du clavier, ce produit est livré avec un clavier numérique et. Il est situé vers le côté droit du clavier. Au-dessus du pavé numérique, il y a des touches dédiées pour contrôler les médias sur l'ordinateur.

Cet appareil est livré avec un excellent design et l'apparence chic. Vous pouvez facilement l'utiliser soit au bureau ou à domicile pour les jeux ou d'autres fins. La barre d'espace n'a pas de texture. Même le repose-mains est livré avec un design minimaliste. Alors, il ne soit pas souligné comme un clavier de jeu.

L'inconvénient le plus notable associé à Logitech G613 est qu'il ne dispose pas d'un rétro-éclairage. Si vous utilisez le clavier dans le noir, les choses peuvent être assez difficile pour vous.

Plus de Logitech G613

  • Superbe design avec une belle apparence
  • vie de la batterie excellente
  • prix relativement abordable

Moins de Logitech G613

  • Il n'y a pas de rétroéclairage
  • Il ne supporte pas une connexion filaire
  • touche d'impression a tendance à disparaître au fil du temps

Vérifier le prix sur Amazon

3. DREVO Calibur

Si vous êtes à la recherche d'un clavier abordable (prix ci-dessous $100), c'est une très bonne option à considérer. Ceci est plus d'une conception raisonnable qui offre d'excellentes performances pour le prix que vous payez. Cet appareil a déjà reçu d'excellentes critiques des utilisateurs à travers le monde. solide construction, prime apparence de la qualité et le prix abordable rend ce clavier un excellent choix pour les joueurs.


L'apparition du clavier est minime par rapport aux modèles précédents. Il est rétro-éclairage suffisant pour les clés. Il dispose d'un éclairage RVB pour sept effets différents. toutefois, si vous avez besoin éclairage individuel pour les clés, vous devrez aller pour un produit différent. Bien que l'éclairage est la meilleure option pour le bureau, la conception d'ensemble est idéal pour tout joueur.

La caractéristique la plus impressionnante associée à ce clavier est le choix de l'interrupteur. Vous pouvez choisir entre quatre modèles (rouge, marron, bleu et le noir). Ceux qui cherchent à jouer sur le clavier peut aller pour des dessins en noir et rouge. pendant ce temps, bleus sont plus adaptés pour les écrivains et les utilisateurs de bureau. Ils offrent un son agréable clic quand une touche est pressée, et qui est vraiment encourageant pour tout écrivain. Tous les modèles sont livrés avec la même étiquette de prix.

Ce clavier est livré avec une connexion Bluetooth, et aucun adaptateur USB y est présent. Par conséquent, il peut y avoir une certaine expérience dans le cadre calorifugeage. Cela peut être important quand il s'agit de jouer à des jeux rapides.

Plus de DREVO Calibur

  • Plusieurs options quand il vient à une commutation clé
  • très abordable
  • Rétro-éclairage

Moins de DREVO Calibur

  • Non compatible avec les anciennes versions de Windows
  • batterie médiocre

Vérifier le prix sur Amazon

4. Velocifire clavier mécanique sans fil

Ceci est un clavier très abordable, et en fait, c'est le plus abordable dans cette liste. Alors, si vous préférez un clavier qui ne nuit pas à votre poche, c'est un bon choix. Il a une conception de base, mais très pratique qui offre un accès facile. L'aspect est si professionnel, et il fait que le travail est fait précisément.


toutefois, l'inconvénient principal associé à ce clavier est qu'il manque un rétro-éclairage. Si vous avez l'intention de taper dans l'obscurité, ce n'est pas une bonne option à envisager. Mais le boîtier de ce clavier a une disposition solide. Il dispose d'un port micro USB pour charger la batterie. Quand il vient à la vie de la batterie, il n'est pas le meilleur. En particulier, en l'absence d'un contre-jour, plus l'amélioration est attendue dans le contexte de la vie de la batterie. Malgré les quelques inconvénients, toutefois, cette valeur de clavier pour le prix abordable que vous payez.

Plus de Velocifire

  • Le clavier le plus abordable sur notre liste
  • Cela vient comme un clavier pleine grandeur

Moins de Velocifire

  • vie de la batterie Insatisfaisant
  • Le manque de qualité par rapport aux modèles mentionnés précédemment

Vérifier le prix sur Amazon

5. Majestouch convertible Clavier

Ceci est un bon choix pour ceux qui veulent un élément polyvalent qui fonctionne pour les réglages de maison et de bureau. Ceci est un clavier avec un aspect de base qui a un corps en plastique mat. Il est équipé de touches 2000-esque. La conception et l'apparence sont basiques. Il y a beaucoup de fonctionnalités pour vous voulez sur ce produit. Vous pouvez le considérer comme un grand clavier pour taper ou jeu. toutefois, la question principale de ce produit est son prix. Ceci est un produit très cher par rapport aux autres claviers dans cette liste. La mise en place du dispositif est assez difficile, en particulier en raison des instructions peu claires.

Pour de Majestouch Convertible Clavier

  • conception solide
  • Cerise MX intégration du commutateur Brown

Moins de Majestouch convertible Clavier

  • Très cher
  • Le manque de contre-jour
  • faible autonomie

Vérifier le prix sur Amazon

6. Autant en emporte FILCO Majestouch Air 67

Ceci est une version plus petite par rapport au produit ci-dessus convertible. Ceci est plus approprié pour être utilisé avec votre smartphone ou une tablette PC. Ce produit a une étiquette de prix assez cher aussi bien, toutefois. Ce clavier ne dispose pas de la fonction de rétro-éclairage, et donc, vous trouverez qu'il est difficile à utiliser dans l'obscurité. La taille compacte, toutefois, est un avantage pour ceux qui préfèrent la portabilité.

Plus de Filco Majestouch Allé Air 67

  • Idéal pour les appareils intelligents
  • Taille compacte

Moins de Filco Majestouch MINILA Air 67

  • prix cher pour un clavier mécanique sans fil compact

Vérifier le prix sur Amazon

7. SainSonic ANNE Pro Clavier mécanique

Ceci est un autre produit avec des fonctionnalités décent qui peuvent être utilisés sur la route en raison de sa taille compacte. La lunette est minime, et il a contre-jour aussi bien. Ceci est idéal pour une utilisation sans fil.

Pour de SainSonic ANNE Pro Clavier mécanique

  • Format compact
  • rétro-éclairage RGB

Moins de SainSonic ANNE Pro Clavier mécanique

  • problèmes de jumelage
  • batterie médiocre

Vérifier le prix sur Amazon

bien, qui est notre liste des claviers sans fil. Vous pouvez passer par cette liste et sélectionnez la meilleur clavier mécanique sans fil qui sert votre but.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Windows

Choosing The Best Wireless Mechanical Keyboard in 2019

Having a wireless mechanical keyboard is a really handy upgrade to your computer. However, many users find it pretty difficult to choose the best option out of the rest. That is particularly due to the availability of a large number of options. If you are interested in buying a wireless mechanical keyboard, this guide is just for you.

Over the past decade or so, gaming PCs have dominated the market as convenient alternatives to gaming consoles. Modern PCs are empowered with exceptionally powerful performances to comply with heavy requirements of the ultra-realistic computer games. However, there are some measures to be taken to make the best out of the PCs when playing games. Using the right kind of peripherals is a very important measure. The monitor, mouse, sound system, etc. must be perfectly supporting the game you play. One of the most convenient, handy and powerful additions to your PC is a wireless mechanical keyboard.

In fact, mechanical keyboards have become really popular over the past period particularly among writers and gamers. That is due to a solid reason. Mechanical keyboards produce a great physical feeling and a nice satisfying key sounds when you type. In addition to that, the general physical appearance of the mechanical keyboards is great. However, in most of the cases, mechanical keyboards are known as wired devices. The freedom for the user when using conventional mechanical keyboards is restricted. With the introduction of wireless technology for keyboards, however, their popularity began to skyrocket.

One of the main disadvantages associated with wireless keyboards though was lagging speed and common connection issues. Gamers, in particular, hate characteristics such as lagging performance. Well, the issue was resolved in 2017 as the renowned brands entered manufacturing wireless keyboards. Now, the technology has so changed, and new improvements are introduced to the world of keyboards. As a result, you can now see superfast mechanical keyboards that are also wireless.

PS: Should you have issues with iPhone keyboard not working or Samsung keyboard has stopped, or would like to know more about Keyboard apps for iOS, just switch to them.

What are the characteristics to consider when choosing a wireless mechanical keyboard?

There are several important things you should consider when shopping around for a wireless mechanical keyboard. For instance, you should look for the design structure, style and the overall appearance of the keyboard. That is in addition to the switch style that is utilized for typing. Then comes the price of the product. As opposed to conventional mechanical keyboards, you should consider the battery life when choosing a wireless mechanical keyboard. The speed the keyboard responds to the commands is another vital factor you shouldn’t forget.

The design of the keyboard

Of course, the main character to consider when choosing a keyboard is its design. That means, it must have a very user-friendly design so you can type easily.

The battery life

Wireless keyboards communicate with the computer through radio signals. To generate radio signals, the keyboard is equipped with a battery. When you choose a wireless mechanical keyboard, the battery life plays a vital role. The last thing you need is a keyboard with a very low battery life that requires constant charging.

Keys

The keys of the keyboard should make you feel so good when you type using them. The sweet, satisfying sound the keys make when typing is a must for a good keyboard. Although it doesn’t have to do anything with the functionality, the sound makes the user so satisfying.

The speed

As mentioned before, wireless keyboards communicate with the PC using radio signals. In this case, you should be able to select a keyboard that has a considerable speed (in GHz). If you can buy a keyboard that has a speed of 2.4 GHz, that would be superb.

Price

The price of the keyboard you purchase may vary drastically due to various reasons. Aspects like the design, additional features, brand name, warranty, etc. are affecting the price of the keyboard. However, this doesn’t mean that you have to buy the most expensive keyboard to expect better performance. Instead, you should try a keyboard that comes with a decent price tag and a reputed brand name.


Wireless mechanical keyboard: List of best options

From this point onwards, we will emphasize some of the best wireless keyboards available in the market. These keyboards are selected determining their features, speed, overall design, price and customer ratings.

1. Corsair K63

When you have to choose a new wireless mechanical keyboard, Corsair K63 is our preference due to obvious reasons. This respective keyboard comes with a range of advanced features and surprisingly, with an affordable price tag too. It also comprises of latest charging technology and some handy accessories.

However, K63 doesn’t come with the conventional numeric keypad on the right-hand side of the keyboard. Of course, some of the individuals like this approach while others don’t. The space key of the keyboard comes with a nice texture. The media control keys are placed in the top row.

The overall design of this keyboard is preferred by many professional gamers. However, this may not be the best option if you intend to use it at your workplace. That is because one can easily distinguish this item as a gaming keyboard and it can be a disadvantage. The keys come with a rough font. This keyboard comes with a handy palm rest as well.

It has the speed of 2.4GHz in its wireless technology. This is a faster connection, and the response speed is excellent. Most of the users who have experienced this device praise it. Moreover, the keyboard comes with encryption (AES-128 bit). That is a precaution to keep your keystrokes away from intruders. The battery life of this keyboard is 75 hours (without the backlight).

Pros of Corsair K63

  • Superb keyboard for gamers
  • Minimal input lag
  • Comes with lapboard

Cons of Corsair K63

  • The design is suitable for gamers only
  • Poor typing experience due to Cherry MX

Check Price at Amazon

2. Logitech G613 Lightspeed Wireless mechanical keyboard

Logitech managed to introduce their wireless mechanical keyboard prior to Corsair. There are various features associated with this keyboard, and many of the gamers love it.

The appearance of this keyboard has a relatively minimalistic design compared to the previous product we have mentioned. The font they have used on the keys is a basic one. However, it looks really clear, particularly for daily use. White letters on black keys make it pretty clear. However, the macro keys of this keyboard come in colors. Unlike the previous keyboard model, this product comes with a numeric keypad as well. It is located towards the right side of the keyboard. Above the numeric pad, there are dedicated keys to control the media on the computer.

This device comes with an excellent design and classy appearance. You can easily use it either at the office or home for gaming or other purposes. The spacebar doesn’t have a texture. Even the palm rest comes with a minimal design. So, it doesn’t get emphasized as a gaming keyboard.

The most notable disadvantage associated with Logitech G613 is that it doesn’t have a backlight. If you use the keyboard in the dark, things can be pretty difficult for you.

Pros of Logitech G613

  • Superb design with a nice appearance
  • Excellent battery life
  • Relatively affordable price

Cons of Logitech G613

  • There is no backlight
  • It doesn’t support a wired connection
  • Key print tends to fade over the time

Check Price at Amazon

3. DREVO Calibur

If you are looking for an affordable keyboard (priced below $100), this is a really good option to consider. This is more of a sensible design that offers superb performance for the price you pay. This device has already received excellent reviews from users across the globe. Solid build, premium quality appearance and the affordable price tag makes this keyboard an excellent choice for gamers.


The appearance of the keyboard is minimal compared to the previous designs. There is sufficient backlighting for the keys. It has RGB lighting for seven different effects. However, if you need individual lighting for keys, you will have to go for a different product. Although the lighting is not the best option for office use, the overall design is great for any gamer.

The most impressive feature associated with this keyboard is the switch choice. You can choose between four models (red, brown, blue and black). Those who look to play games on the keyboard may go for black and red designs. Meanwhile, blues are more suitable for writers and office users. They offer a nice click sound when a key is pressed, and that is really encouraging for any writer. All the designs come with the same price tag.

This keyboard comes with a Bluetooth connection, and no USB adaptor is present there. As a result, there can be some lagging experience in connection. This can be crucial when it comes to playing speedy games.

Pros of DREVO Calibur

  • Multiple options when it comes to a key switching
  • Very affordable
  • Backlight

Cons of DREVO Calibur

  • Not compatible with older Windows versions
  • Poor battery

Check Price at Amazon

4. Velocifire Wireless mechanical keyboard

This is a very affordable keyboard, and in fact, this is the most affordable one in this list. So, if you prefer a keyboard that doesn’t harm your pocket, this is a good choice. It has a basic but very handy design which offers easy access. The appearance is so professional, and it makes that the job is done precisely.


However, the main disadvantage associated with this keyboard is that it lacks a backlight. If you intend to type in the dark, this is not a good option to consider. But the casing of this keyboard has a solid layout. It has a micro USB port to charge the battery. When it comes to battery life, it is not the best. Particularly in the absence of a backlight, more improvement is expected in the context of battery life. Despite the few drawbacks, however, this keyboard worth for the affordable price you pay.

Pros of Velocifire

  • The most affordable keyboard on our list
  • This comes as a full-size keyboard

Cons of Velocifire

  • Unsatisfactory battery life
  • Lack of quality compared to the previously mentioned models

Check Price at Amazon

5. Majestouch Convertible Keyboard

This is a good choice for those who want a versatile item that works for home and office settings. This is a keyboard with a basic appearance which has a plastic matt body. It is equipped with 2000s-esque keys. Both the design and appearance are basic. There are plenty of features for you to like about this product. You can consider it a great keyboard for typing or gaming. However, the main issue of this product is its price. This is a very expensive product compared to the other keyboards in this list. Setting up of the device is pretty difficult particularly due to the unclear instructions.

Pros of Majestouch Convertible Keyboard

  • Solid design
  • Cherry MX Brown switch integration

Cons of Majestouch Convertible Keyboard

  • Very expensive
  • Lack of backlight
  • Poor battery life

Check Price at Amazon

6. Filco Majestouch MINILA Air 67

This is a smaller version compared to the convertible product listed above. This is more suitable to be used with your smartphone or a tablet PC. This product has a pretty expensive price tag as well, however. This keyboard doesn’t have the backlight feature, and therefore, you will find it difficult to be used in the dark. The compact size, however, is an advantage for those who prefer portability.

Pros of Filco Majestouch MINILA Air 67

  • Ideal for smart devices
  • Compact in size

Cons of Filco Majestouch MINILA Air 67

  • Expensive price for a compact wireless mechanical keyboard

Check Price at Amazon

7. SainSonic ANNE Pro Mechanical Keyboard

This is another product with decent features that can be used on the go due to its compact size. The bezel is minimal, and it has backlighting as well. This is ideal for wireless use.

Pros of SainSonic ANNE Pro Mechanical Keyboard

  • Compact size
  • RGB backlighting

Cons of SainSonic ANNE Pro Mechanical Keyboard

  • Pairing issues
  • Poor battery

Check Price at Amazon

Well, that is our list of wireless keyboards. You may go through this list and select the best wireless mechanical keyboard that serves your purpose.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.