Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Les meilleures façons de vérifier les messages texte en ligne

587

- Publicité -

Dans le cas, vous ne pouvez pas accéder à vos messages pour une raison quelconque comme perdu votre appareil, laissé à la maison, endommagèrent, etc.. puis, Vous pouvez vérifier les messages texte en ligne. Il est pas une tâche difficile pour vous d'effectuer. En raison de ces différentes façons de vérifier les messages, vous ne perdrez pas les données essentielles envoyées sur votre téléphone, même si votre appareil n'est pas à portée de main.

Vous pouvez accéder à vos messages depuis un ordinateur sans avoir besoin de votre téléphone. Il est l'un des meilleurs avantages de la technologie pour vous parce que vous pouvez lire en ligne vos messages sans vous soucier de perdre des informations importantes.

Sur la base de vos systèmes d'exploitation tels que iOS ou Android, vous pouvez utiliser quelques grandes applications pour effectuer cette tâche. Passons maintenant aux différentes façons de se faire cette tâche!

Partie 1: Vérifier les messages texte en ligne d'autres avec facilité

Vous pouvez même vérifier les messages texte en ligne de l'autre appareil et en utilisant diverses applications. Dans le cas, vous voulez regarder sur les activités de vos enfants sur leurs smartphones alors, ces applications pourraient vous aider à protéger vos enfants contre les cybercrimes.

Vous pouvez utiliser des applications de surveillance pour voir ce que vos enfants jusqu'à en gardant un œil sur leurs smartphones. Les applications de surveillance mentionnées ci-dessous fonctionnent parfaitement sur tout appareil tel que Windows, iPhone, et Android.

1. MSPY

MSPY est la meilleure application de guidance parentale qui peut être utilisé pour vérifier les messages sur Mac ou PC Windows et Android. Il fonctionne à travers le processus de sélection et, crée des journaux des activités de l'appareil cible. Il suit Viber, Facebook, Une randonnée, Snapchat, Ligne, WhatsApp, & autres activités d'un téléphone intelligent, ordinateur, ou tablette.

Procédure de vérification des messages texte en ligne:

  • Étape 1: Télécharger MSPY sur le site officiel.
  • Étape 2: Vous devez vérifier que vous avez accès au périphérique cible physiquement. Après cela, chercher un email de confirmation concernant vos détails dans votre boîte de réception. Maintenant, signer dans le panneau de commande de MSPY puis, suivez la fenêtre de configuration qui vous mènera au processus d'installation.
  • Étape 3: Après avoir terminé la configuration, il va commencer à traquer les activités du dispositif cible. Vous pouvez garder un oeil sur toutes ces activités sur le tableau de bord MSPY.

Obtenez MSPY

2. Spyzie

Spyzie est une autre application de guidance parentale qui peut être utilisé pour vérifier les messages texte en ligne de iOS et Android. Ceci hacker compte Skype l'application est accessible via un navigateur Internet ou une application partout et à tout moment. Il est une application de surveillance sécuritaire et sûr qui prend le plus grand soin de votre vie privée et de régler les problèmes sur comment pirater un iPhone à distance & comment voir la Snapchat de quelqu'un.

.

Procédure de vérification des messages texte en ligne:

  • Étape 1: Tout d'abord, vous devez faire un compte sur Spyzie.
  • Étape 2: Maintenant, connecter Spyzie avec le dispositif cible.
  • Étape 3: Spyzie va commencer à traquer chaque activité du dispositif cible. Vous pouvez voir toutes ces activités sur votre navigateur smartphone ou web.

Obtenez Spyzie


Partie 2: Vérifiez vos messages en ligne

De nos jours, vous pouvez vérifier les messages texte en ligne de votre appareil gratuitement en utilisant différentes applications disponibles sur Internet. Cependant, vous pouvez télécharger quelques-unes des meilleures applications pour lire les messages de votre propre smartphone sans faire face à tout problème. Certaines des meilleures applications sont:

1. MySMS

MySMS est une application de messagerie texte pour les ordinateurs, comprimés, et smartphones. Il fonctionne comme un multi-plateforme pour vérifier les messages texte en ligne. Il synchronise les données à intervalles réguliers et fournit des informations à jour sur diverses plateformes comme les tablettes, téléphones portables, ordinateurs portables ou de bureau. Comme son nom l'indique, MySMS est conçu pour la visualisation des messages à travers différents dispositifs, indépendamment du système d'exploitation.

Il fonctionne exactement comme iMessage où les utilisateurs peuvent recevoir ou envoyer des messages texte entre clients MySMS sur le web.

Procédure de vérification des messages texte en ligne:

  • Étape 1: Télécharger MySMS depuis iTunes ou Google Play Store.
  • Étape 2: Vous devez vous inscrire sur l'application en utilisant des informations telles que le numéro de téléphone mobile.
  • Étape 3: Visitez son site web afin de voir tous les messages texte et contacts, qui se synced de temps en temps.

2. MightyText

Cette application vous donne la liberté de ne pas regarder sur l'écran de votre téléphone pour toutes les notifications. Il est un outil extraordinaire qui permet aux utilisateurs de regarder qui les messagerie via les tablettes ou les ordinateurs personnels.

Procédure de vérification des messages texte en ligne:

  • Étape 1: Télécharger MightyText de Google Play Store et l'installer sur votre appareil.
  • Étape 2: Il détecte automatiquement votre compte Google. En cas de plusieurs comptes, vous devez choisir l'un de tous. Puis, Sélectionnez “installation terminée” et appuyez sur O.K.
  • Étape 3: En cas de comprimés, télécharger le SMS d'application Messagerie texte - SMS Tablet Google Play magasin.
  • Étape 4: Maintenant, votre tablette sera lié à se MightyText en vous connectant à votre compte une fois de plus. Puis, cliquez sur l'option “Lancement Puissant texte Tablet App” mentionné sur l'écran affiché.

Partie 3: Vérifiez existé et messages supprimés iPhone gratuitement

De nos jours, il existe diverses applications sur Internet qui vous permet de vérifier les messages texte en ligne. Choisir le meilleur de tous pourrait être difficile. Alors, nous l'avons fait plus facile pour vous. La meilleure application pour lire les messages d'un iPhone est dr.fone - Récupérer (iOS), qui est développé par Wondershare. Cette merveilleuse application est recommandée par Deloitte et Forbes la plupart du temps.

Dr.fone - Récupérer (iOS) vous aide à vue supprimée ainsi que des messages texte existent d'un iPhone. Vous pouvez même exporter ces messages à partir du logiciel à votre système.

Les caractéristiques uniques de dr.fone - Récupérer (iOS):

  • Il vous aide à voir existé et des messages texte supprimés de iCloud ou iTunes sauvegarde et iPhone gratuitement.
  • Il est très simple et rapide à utiliser.
  • Récupérer les données dans des situations telles que la suppression, Jailbreak, perte de l'appareil, mise à niveau iOS, et d'autres cas.
  • Il exporte des messages, photos, contacts, historique des appels, etc..
  • Compatible avec presque tous les modèles d'iPod, iPad, et iPhone.
  • Il supporte même les derniers iOS, y compris iOS 12.

Télécharger Dr.Fone pour iOS (Version Windows)Télécharger Dr.Fone pour iOS (Version Mac)

Procédure de vérification des messages texte en ligne:

Pour vérifier les messages texte en ligne, vous devez suivre quelques instructions ci-dessous.

Étape 1: Installez le logiciel

Initialement, vous devez télécharger le dr.fone logiciel et installer le même sur votre système. Après le lancement du programme, vous devez cliquer sur l'option “Récupérer” puis sur, “Récupérer des données iOS”. Maintenant, connecter votre téléphone au système. Choisissez l'option “Récupérer à partir d'iOS Device”.

Étape 2: Sélectionnez “Messages”

Prochaine, vous devez faire un choix de ce type de fichiers que vous souhaitez récupérer. Dans le cas des messages texte, vous devez choisir l’option “Messages” pour vérifier les messages texte en ligne.

Étape 3: Presse “Lancer le Scan”

Maintenant, appuie sur le bouton “Lancer le Scan” pour lancer le processus de vérification des messages texte en ligne. Le processus de numérisation va durer pendant un certain temps en fonction de vos données stockées sur l'appareil.

Étape 4: Robinet “Récupérer”

Après l'achèvement du processus, tous les messages seront affichés sur votre écran. Vous pouvez rechercher un message texte particulier en tapant le mot-clé dans la colonne de recherche. Puis, cliquez sur l'option “Récupérer” pour récupérer vos messages texte. Faites votre choix parmi des options telles que “Récupérer au périphérique” ou “Récupérer sur l'ordinateur” en fonction de votre choix.


Partie 4: Vérifiez existé et messages supprimés Android gratuitement

Dans le cas, vous êtes à la recherche d'une application pour vérifier les messages texte en ligne pour un appareil Android puis, aller avec dr.fone - Récupérer (Androïde). Il aide à la visualisation des messages texte existe ou supprimé gratuitement.

Les caractéristiques uniques de dr.fone - Récupérer (Androïde):

  • Il est le premier logiciel Android pour récupérer les appareils Android tels que les smartphones et les tablettes.
  • Il récupère les données de tablettes Android et les téléphones directement par balayage.
  • Offrir un aperçu afin de récupérer des données de manière sélective.
  • Il prend en charge différents types de fichiers, y compris les messages, contacts, vidéos, photos, documents, WhatsApp, etc..
  • Il est compatible avec 6000+ modèles d'appareils Android ainsi que divers OS.

Télécharger Dr.Fone pour Android (Version Windows)Télécharger Dr.Fone pour Android (Version Mac)

Procédure de vérification des messages texte en ligne:

Afin de vérifier les messages texte en ligne gratuitement, vous devez suivre quelques étapes simples énumérées ci-dessous.

Étape 1: Connectez votre téléphone

Tout d'abord, vous devez connecter votre appareil Android à votre système via un fil USB.

Étape 2: Activez l'option

Après cela, vous devez activer l'option pour le débogage USB sur votre appareil Android. Il permet au programme de lire le contenu de votre appareil. Le processus de mise au point permettant varie d'un appareil à. Vous pouvez rechercher comment déboguer votre appareil en ligne si vous avez aucune idée sur la façon de le faire en recherchant le débogage avec votre modèle d'appareil ou une version.

Étape 3: Choisir “La messagerie”

Le programme détecte automatiquement votre appareil Android. Puis, vous devez choisir l'option “La messagerie” d'autres options énumérées pour ce type de fichiers que vous souhaitez analyser ou récupérer. Cliquez sur le bouton “Prochaine”.

Étape 4: Choisissez le mode

Maintenant, vous devez choisir le mode de balayage des options comme Standard ou Advanced. Allez à la “Norme” mode comme cela fonctionnera très bien. Afin de récupérer chaque fichier à travers une analyse en profondeur, vous pouvez aller avec le “Advanced” mode.

Étape 5: Robinet “Début”

En appuyant sur le bouton “Début”, le programme commencera à analyser votre appareil pour tous les messages texte. Après un certain temps, tous les messages seront affichés sur votre écran.

Étape 6: Faire une sélection

Maintenant, vous devez sélectionner les fichiers que vous souhaitez récupérer. Sélectionnez l'onglet “La messagerie” afin de voir et de récupérer tous les messages texte de votre appareil. Après avoir choisi les fichiers, Cliquez sur le bouton “Récupérer”. Aussi, choisir l'emplacement souhaité pour stocker ces fichiers récupérés à.

Maintenant, Tu sais comment vérifier les messages texte en ligne de votre appareil ainsi que d'autres. Il est préférable d'aller avec dr.fone - Récupérer (iOS) ou dr.fone - Récupérer (Androïde) qui vous aidera à vérifier vos messages depuis un ordinateur à tout moment. Alors, télécharger une de ces applications pour vérifier les messages texte.

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Best Ways to Check Text Messages Online

372

- Advertisement -

In case, you cannot access your messages due to any reason like lost your device, left it at home, damaged it, etc. then, you can check text messages online. It is not such a difficult task for you to perform. Due to these different ways to check messages, you will not lose any essential data sent over on your phone even when your device is not at hand.

You can access your messages from any computer without any need of your phone. It is one of the best benefits of technology for you because you can read your messages online with no worry about losing any important information.

Based on your operating systems such as iOS or Android, you can make use of some great applications to perform this task. Let’s move on to different ways to get this task done!

Part 1: Check text messages online of others with ease

You can even check text messages online of the other device as well using various applications. In case, you want to look over your children’s activities on their smartphones then, these applications could help you to protect your children from cyber crimes.

You can make use of monitoring applications to see what your children are up to by keeping a close eye on their smartphones. The below-mentioned monitoring applications work perfectly on any device such as Windows, iPhone, and Android.

1. mSpy

mSpy is the best parental guidance application that can be used to check messages on Mac or Windows PC and Android. It works through the screening process and then, creates logs of the target device’s activities. It tracks Viber, Facebook, Hike, Snapchat, Line, WhatsApp, & other activities of any smartphone, computer, or tablet.

Steps to check text messages online:

  • Step 1: Download mSpy from the official website.
  • Step 2: You need to verify that you have access to the target device physically. After that, look for a confirmation email regarding your log in details in your inbox. Now, sign into mSpy’s control panel and then, follow the setup window that will take you to the installation process.
  • Step 3: After finishing up the setup, it will start to track down activities of the target device. You can keep an eye over all these activities on the dashboard of mSpy.

Get mSpy

2. Spyzie

Spyzie is another parental guidance application that can be used to check text messages online of both iOS and Android devices. This Skype account hacker application can be accessed through internet browsers or application anywhere at any time. It is a secure and safe monitoring application that takes utmost care of your privacy and to fix the problems on how to hack an iPhone remotely & how to see someone’s snapchat.

.

Steps to check text messages online:

  • Step 1: Firstly, you have to make an account on Spyzie.
  • Step 2: Now, connect Spyzie with the target device.
  • Step 3: Spyzie will start to track down each and every activity of the target device. You can see all these activities on your smartphone or web browser.

Get Spyzie


Part 2: Check your messages online

Nowadays, you can check text messages online of your device for free using various applications available on the internet. However, you can download some of the best applications to read messages of your own smartphone without facing any issue. Some of the best applications are:

1. MySMS

MySMS is a text messaging application for computers, tablets, and smartphones. It works as a cross-platform to check text messages online. It synchronizes data at regular intervals and provides current information across various platforms like tablets, cell phones, laptop or desktop computers. As its name suggests, MySMS is designed for viewing messages across different devices regardless of the operating system.

It works exactly like iMessage where users can receive or send text messages among MySMS clients over the web.

Steps to check text messages online:

  • Step 1: Download MySMS from iTunes or Google Play store.
  • Step 2: You need to register on the application using information like the mobile number.
  • Step 3: Visit its webpage in order to see all text messages and contacts, which will get synced from time to time.

2. MightyText

This application gives you the freedom of not looking over your phone screen for all notifications. It is an amazing tool that allows users to watch who is messaging them via personal tablets or computers.

Steps to check text messages online:

  • Step 1: Download MightyText from Google Play store and install it on your device.
  • Step 2: It will automatically detect your Google account. In case of multiple accounts, you have to choose one out of all. Then, select “Complete Setup” and press O.K.
  • Step 3: In case of tablets, download the application SMS Text Messaging – Tablet SMS from Google Play store.
  • Step 4: Now, your tablet will get linked to MightyText by logging into your account once again. Then, click on the option “Launch Mighty Text Tablet App” mentioned on the displayed screen.

Part 3: Check existed and deleted iPhone messages for free

Nowadays, there are various applications on the internet that allows you to check text messages online. Choosing the best out of all might be difficult. So, we made it easier for you. The best application to read messages of an iPhone is dr.fone – Recover (iOS), which is developed by Wondershare. This wonderful application is recommended by Deloitte and Forbes most of the times.

Dr.fone – Recover (iOS) helps you to view deleted as well as existed text messages of an iPhone. You can even export these messages from the software to your system.

Unique characteristics of dr.fone – Recover (iOS):

  • It helps you to see existed and deleted text messages from iCloud or iTunes backup and iPhone for free.
  • It is really simple and fast to use.
  • Recover data in situations like deletion, jailbreak, device loss, iOS upgrade, and other such cases.
  • It exports messages, photos, contacts, call history, etc.
  • Be compatible with almost every model of iPod, iPad, and iPhone.
  • It even supports the latest iOS including iOS 12.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

Steps to check text messages online:

To check text messages online, you have to follow some instructions as listed below.

Step 1: Install the software

Initially, you have to download the software dr.fone and install the same on your system. After launching the program, you have to click on the option “Recover” and then on, “Recover iOS Data”. Now, connect your phone to the system. Choose the option “Recover from iOS Device”.

Step 2: Select “Messages”

Next, you have to make a selection of what type of files you want to recover. In the case of text messages, you have to choose the option “Messages” to check text messages online.

Step 3: Press “Start Scan”

Now, press the button “Start Scan” to initiate the process for checking text messages online. The scanning process will last for a while depending on your stored data on the device.

Step 4: Tap “Recover”

After the completion of the process, all messages will be displayed on your screen. You can search for a particular text message by typing the keyword in the search column. Then, click on the option “Recover” to recover your text messages. Choose from options like “Recover to Device” or “Recover to Computer” based on your choice.


Part 4: Check existed and deleted Android messages for free

In case, you are looking for an application to check text messages online for an Android device then, go with dr.fone – Recover (Android). It helps in viewing text messages existed or deleted for free.

Unique characteristics of dr.fone – Recover (Android):

  • It is the first Android software to recover Android devices like smartphones and tablets.
  • It recovers data from Android tablets and phones directly through scanning.
  • Offer a preview in order to recover data selectively.
  • It supports various kinds of files including messages, contacts, videos, photos, documents, WhatsApp, etc.
  • It is compatible with 6000+ models of Android devices along with various OS.

Download Dr.Fone for Android (Windows Version)Download Dr.Fone for Android (Mac Version)

Steps to check text messages online:

In order to check text messages online for free, you need to follow some simple steps as listed below.

Step 1: Connect your phone

Firstly, you have to connect your Android device to your system through a USB wire.

Step 2: Enable the option

After that, you have to enable the option for USB debugging on your Android device. It enables the program to read your device content. The process of enabling debugging varies from device to device. You can search for how to debug your device online if you have no idea about how to do it by searching debugging along with your device model or version.

Step 3: Choose “Messaging”

The program will detect your Android device automatically. Then, you have to choose the option for “Messaging” from other options listed for what type of files you want to scan or recover. Click on the button “Next”.

Step 4: Choose the mode

Now, you have to choose the mode of scanning from options like Standard or Advanced. Go with the “Standard” mode as it will work fine. In order to recover each and every file through a deep scanning, you can go with the “Advanced” mode.

Step 5: Tap “Start”

On tapping the button “Start”, the program will begin to scan your device for all text messages. After a while, all messages will be displayed on your screen.

Step 6: Make a selection

Now, you have to select files that you want to recover. Select the tab “Messaging” in order to view and recover your device’s all text messages. After choosing files, click on the button “Recover”. Also, choose your desired location to store these recovered files to.

Now, you know how to check text messages online of your own device as well as of others. It is best to go with dr.fone – Recover (iOS) or dr.fone – Recover (Android) that will help you to check your messages from any computer at any time. So, download any of these applications to check text messages.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More