Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Quel est le meilleur modded KIK pour votre appareil dans 2019?

715

- Publicité -

Comme des millions de personnes à travers le monde, vous savez peut-être déjà KIK. KIK est une application qui nous facilite de communiquer avec d'autres. En d'autres termes, KIK est une application de messagerie populaire qui relie les gens à travers l'Internet. En fait, KIK est devenu si populaire en raison de plusieurs raisons. Par exemple, il permet aux individus de communiquer avec leurs amis, amoureux et même avec des étrangers. À partir d'aujourd'hui, de nombreux utilisateurs utilisent KIK aussi trouver leurs dates. Ceci étant dit, certaines personnes préfèrent utiliser des versions modifiées de cette plate-forme au lieu de coller dans sa version originale. Une version modifiée de KIK est généralement appelé Modded KIK. Pour qui Hack, vous devriez changer pour en savoir plus.

A qualifié, codeur compétent peut modifier le code de l'application de base et faire quelques modifications. Une fois qu'une application est modifiée de cette façon, il est généralement considéré comme une application Modded. Alors, le terme modded KIK fait référence à une application KIK modifiée. A la suite de ces modifications, vous pouvez vous attendre des fonctionnalités supplémentaires ou différentes, par opposition à la version originale. Une partie de la version modded de KIK donne accès à diverses fonctions verrouillées dans l'application d'origine.

Partie 1. Pourquoi devriez-vous utiliser un KIK modded?

En fait, le but de “modding” une application est soit pour déverrouiller ses fonctionnalités limitées ou de le personnaliser. Une application modded pourrait venir avec une meilleure vitesse, peut venir avec une autre interface, etc.. Certaines des applications modded viennent même avec des fonctionnalités supplémentaires ainsi. Cependant, en général, les mods que nous voyons viennent souvent avec une interface utilisateur différente et avec quelques modifications.

L'une des plus grandes menaces associées aux applications de messagerie comme KIK est que les menaces de logiciels malveillants. Particulièrement, si vous souvent des liens et ouvrir les pièces jointes envoyées par des étrangers, le risque d'attaques de logiciels malveillants est assez élevé. En ce qui concerne Kik, il y a de nombreux cas qu'il est associé à des logiciels malveillants. C'est pourquoi, vous devez être très prudent lorsque vous utilisez KIK pour communiquer avec des étrangers.

Dans certains cas, apps KIK étaient utilisés par les pirates pour exposer votre adresse IP à des tiers. Les pirates informatiques peuvent facilement exposer vos données personnelles grâce à un lien qui contient des logiciels malveillants. Certains de ces liens peuvent atteindre votre appareil sous la forme d'une vidéo ou même un jeu. Certains pirates ont tendance à intégrer des logiciels malveillants sous la forme de cartes de collision ainsi. Les utilisateurs innocents ne prennent pas au sérieux ces questions et essayer de les ouvrir. Ainsi, votre appareil peut être exposé à un tiers mal intentionné, et votre vie privée pourrait être intervenu. La plupart de ces attaques de pirates sont générés par les jeunes pour le plaisir. Cependant, la vérité est qu'il ya des menaces réelles et. Certains pirates professionnels peuvent pirater votre téléphone et voler vos informations personnelles. Nous sommes tous conscients que nos smartphones sont remplis de renseignements personnels. Ces informations peuvent varier de vos photos privées à vos coordonnées bancaires en ligne. Alors, il est extrêmement important pour tout utilisateur KIK d'être prudent lors de l'ouverture des liens et des pièces jointes.

Cependant, quand il s'agit de modded applications KIK, vous pouvez vous attendre fonctions de sécurité améliorées et de meilleures performances et. Coders ont pris leur temps et utilisé leurs compétences pour faire KIK et une securer plate-forme plus rapide de messagerie. Modded applications KIK viennent avec moins de failles de sécurité. En outre, les codes retardataires sont fixés dans les versions modded de KIK. Cliquez pour en savoir plus Qui Hack APK outils.


Partie 2. Le Modded le plus populaire KIK

Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil les plus populaires versions Modded KIK pour votre appareil.

1) Sikek

PIKEK est considéré comme un Modded KIK vraiment utiles et populaires applications qui sont disponibles pour votre appareil. En dehors de vous permettant de personnaliser l'interface utilisateur, PIKEK vous permet de changer la police, arrière-plan et de l'image de profil, ainsi. En plus de cela, il vous permet de faire d'autres réglages aussi bien. En fait, c'est l'une des versions les plus polyvalents Modded KIK. Eh bien, en ce qui concerne le facteur de popularité, PIKEK est une option de premier plan.

2) NULLKIK

Nullkik est majorly concentré sur l'aspect extérieur (interface utilisateur) de l'application originale KIK. Il a plusieurs origines intéressantes et combinaisons de couleurs. Les polices et la sélection des couleurs font une énorme différence pour l'application KIK originale. Jusqu'à maintenant, nous avons pas vu des plaintes au sujet des logiciels malveillants auprès des utilisateurs Nullkik. Alors, on peut dire qu'il est un mod généralement sûr.

3) GHOSTKIK

GHOSTKIK est un autre puissant KIK modded qui a importante popularité. Si vous avez besoin d'un léger et un KIK relativement plus rapide modded, GHOSTKIK est une option idéale. Merci aux modifications effectuées à l'origine KIK, cette application propose l'utilisation des données très efficace. Il effectue également une expérience utilisateur solide. Cependant, vous devez télécharger l'application à partir d'une source fiable, car il existe plusieurs versions piratées Ghostkik disponibles.

4) PIKIK2

Tout comme son nom l'indique, PIKIK2 est la version plus récente de PIKIK. Cette version est livré avec une option Fausse caméra très pratique. Si vous prévoyez d'avoir du plaisir en utilisant KIK, cela est une très bonne option pour essayer. En dehors de cela, le traitement des données de cette version de KIK est devenue plus efficace. Les retards de la version originale sont fixés, et il est capable de figurer une meilleure performance globale. En outre, cette version du logiciel est livré avec la fonction de blocage des reçus de lecture. Vous pouvez également désactiver l'option “est en train d'écrire” pour que les autres parties ne le voir. Si nécessaire, vous pouvez avoir des URL dans les chats. Aussi, si vous préférez la sécurité et d'intimité, vous pouvez désactiver l'option de renvoi. En fait, la fonction de peaufinage les paramètres de message est un vraiment impressionnant. Dans l’ensemble, c'est une Modded la version KIK très pratique qui vous permet de faire facilement vos communications.

5) MATRIK3

Ceci est une autre version modded qui a un mod cosmétique. Il vous permet de désactiver les accusés de réception. Il peut désactiver la fonction de téléchargement d'image ainsi. Aussi, tout comme l'option précédente, MATRIK3 vous permet de désactiver “est en train d'écrire” notification. La gamme des émoticônes inclus dans cette version spéciale est très pratique pour tout utilisateur. En plus de toutes ces fonctionnalités, MATRIK3 est livré avec fonctionnalité faux appareil photo aussi bien. Pour ajouter plus de valeur à ce logiciel, il est livré avec un inhibiteur anti-spam.


Cependant, certains utilisateurs se sont plaints de la stabilité globale de l'application. application se bloque occasionnels sont expérimentés par un couple d'utilisateurs. Mais, en général, la fonctionnalité et la stabilité de cette application est appréciable.

En plus de cela, il y a d'autres applications telles que KIK modded Islamik, B ः kik, etc.. Ces versions MOD sont livrés avec différentes fonctionnalités pour vous impressionnent.

Eh bien, selon le contenu ci-dessus, modded applications KIK sont des versions non officielles qui viennent avec des fonctionnalités supplémentaires. Par rapport à la version classique de KIK, versions modded viennent avec plus que prévu. Cependant, en raison des problèmes de sécurité, vous devez télécharger des applications modded KIK à partir d'une source fiable que.


Partie 3. Avantages et inconvénients des applications modded

Jetons un coup d'oeil sur les avantages et les inconvénients les plus notables associés à des applications modded en général. Si vous voulez essayer de pirater Kik, voici le meilleur Kik Password Hacker Pour vous.

Plus d'applications modded

Ajout de fonctionnalités

La plupart des applications modded viennent avec un nombre supplémentaire de fonctionnalités par rapport à la version originale. Par exemple, quand il vient à un KIK Modded, vous pouvez vous attendre une meilleure vitesse. Aussi, Modded KIK apps viennent souvent avec la fonction des personnes handicapées “est en train d'écrire” Message.

belle interface

Une autre caractéristique commune associée à des applications modded est qu'ils viennent avec des interfaces personnalisées. Interfaces de quelques-unes des applications peuvent même être personnalisés par l'utilisateur lui-même.

L'accès aux fonctionnalités pro

L'accès aux fonctions pro est une autre caractéristique commune des applications modded. Ces applications modded sont dotés de fonctions débloqués afin que les utilisateurs peuvent profiter de l'expérience la plus complète.

Moins d'applications modded

Les failles de sécurité

Si vous téléchargez des applications modded à partir d'une source non fiable, il y a une possibilité d'attaques de logiciels malveillants. Cependant, vous pouvez éliminer ce risque en téléchargeant des applications à partir d'une source fiable que.

Ils ne sont pas réglo

Si vous êtes un utilisateur qui ne préfère pas en utilisant des applications illégitimes, des applications modded ne sont pas la meilleure option pour vous. En fait, applications modded ne sont pas autorisés par les développeurs originaux, de sorte qu'ils ne prennent aucune responsabilité à ce sujet.

La vérité est qu'aucun des applications modded sont légitimes. Alors, vous devez les télécharger et les utiliser réalisation des dangers potentiels qui y sont associés. Aucune des informations contenues dans cet article vous encourage à utiliser des logiciels illégaux. Ce que nous avons mentionné ici est que l'information.

Eh bien, qui est notre article sur la meilleur modded KIK Pour vous. Vous pouvez envisager l'une des applications ci-dessus et l'expérience de leurs fonctions. Si vous téléchargez des applications à partir d'une source fiable et de les utiliser avec un bon sens, ils sont très pratiques. Par mesure de sécurité, Cependant, il est préférable d'avoir une bonne protection antivirus installé sur votre appareil. Peu importe si vous utilisez des applications modded ou non, une protection antivirus peut être une bouée de sauvetage.

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

What is the Best modded KIK for Your Device in 2019?

41,160
iMusic

Like millions of individuals across the globe, you may be aware of KIK (Kik desktop) already. KIK is an app that facilitates us to communicate with others. In other words, KIK is a popular messaging app that connects people through the internet (How to Find Kik Chat Rooms). In fact, KIK has become so popular due to several reasons. For instance, it lets individuals communicate with their friends, lovers and even with strangers. As of today, many users use KIK also to find their dates. With that said, some individuals prefer using modified versions of this platform instead of sticking into its original release. A modified version of KIK is generally referred to as Modded KIK. For Kik Hack, you should switch to know more about it.

A skilled, knowledgeable coder can modify the base app code and do some modifications. Once an app is modified that way, it is generally considered as a modded app. So, the term modded KIK refers to a modified KIK app. As a result of these modifications, you can expect additional or different features as opposed to the original version. Some of the modded version of KIK grants access to various features that are locked in the original app.

Part 1. Why should you use a modded KIK?

In fact, the purpose of “modding” an app is either to unlock its limited features or to customize it. A modded app might come with better speed, may come with a different interface, etc. Some of the modded apps even come with added features as well. However, in general, the mods we see often come with a different user-interface and with some modifications.

One of the biggest threats associated with messaging apps like KIK is that the threats of malware. Particularly, if you often open links and attachments sent by strangers, the risk of malware attacks is pretty high. When it comes to KIK, there are many instances that it is associated with malware. Therefore, you must be really careful when using KIK to communicate with strangers.

In certain cases, apps like KIK were being used by hackers to expose your IP address to third parties. Hackers can easily expose your personal details through a link that contains malware. Some of these links can reach your device in the form of a video or even a game. Some hackers tend to integrate malware in the form of crash cards as well. Innocent users don’t take these issues seriously and try to open them. As a result, your device might be exposed to an ill-intentioned third-party, and your privacy might be intervened. Most of these hacking attacks are generated by youngsters for fun. However, the truth is that there are real threats as well. Some professional hackers can hack into your phone and steal your personal information. We all are aware that our smartphones are filled with personal information. This information can vary from your private photographs to your online banking details. So, it is exceptionally important for any KIK user to be careful when opening the links and attachments.

However, when it comes to modded KIK apps, you can expect enhanced security features and better performance as well. Coders have taken their time and utilized their skills to make KIK a securer and faster-messaging platform. Modded KIK apps come with fewer security vulnerabilities. Moreover, the lagging codes are fixed in KIK’s modded versions. Click to know more Kik Hack APK tools as well as how to delete Kik account.


Part 2. The most popular Modded KIK

Now, let’s take a look at the most popular Modded KIK versions for your device. For Kik Recovery problems, please click to switch.

1) PIKEK

PIKEK is considered to be a really popular and useful Modded KIK apps that are available for your device. Apart from letting you customize the UI, PIKEK lets you change font, background and profile image as well. In addition to that, it lets you do some other tweaks as well. In fact, this is one of the most versatile Modded KIK versions. Well, when it comes to the popularity factor, PIKEK is a prominent option.

2) NULLKIK

Nullkik is majorly focused on the outer appearance (user interface) of the original KIK app. It has several interesting backgrounds and color combinations. The fonts and the selection of the colors make a huge difference to the original KIK app. So far, we haven’t seen any complaints about malware from Nullkik users. So, we can say that it is a generally safe mod.

3) GHOSTKIK

GHOSTKIK is another powerful modded KIK that has significant popularity. If you need a lightweight and a relatively faster modded KIK, GHOSTKIK is an ideal option. Thanks to the modifications done to the original KIK, this app features very efficient data usage. It also performs a solid user experience. However, you must download the app from a reliable source as there are various hacked Ghostkik versions available.

4) PIKIK2

Just like the name suggests, PIKIK2 is the newer version of PIKIK. This version comes with a very handy Fake Camera feature. If you expect to have some fun using KIK, this is a very good option to try. Apart from that, the data handling of this version of KIK has become more efficient. The lags of the original version are fixed, and it is capable of featuring a better overall performance. Moreover, this version of the software comes with the feature of blocking the read receipts. You can also disable the option “is typing” so other parties will not see it. If required, you can have URLs in the chats. Also, if you prefer additional security and privacy, you can disable the forwarding option. In fact, the feature of tweaking the message settings is a really impressive one. All in all, this is a very handy modded KIK version that lets you do your communications easily.

5) MATRIK3

This is another modded version that has a cosmetic mod. It lets you disable the message receipts. It can deactivate the image downloading feature as well. Also, just like the previous option, MATRIK3 allows you to disable “is typing” notification. The range of emoticons included in this special version is pretty handy for any user. On top of all those features, MATRIK3 comes with fake camera feature as well. To add more value to this software, it comes with an anti-spam blocker.


However, some users have complained about the overall stability of the app. Occasional app crashes are experienced by a couple of users. But, in general, the functionality and the stability of this app is appreciable.

In addition to that, there are other modded KIK apps such as Islamik, BHKIK, etc. These MOD versions come with various features to impress you.

Well, as per the above contents, modded KIK apps are unofficial versions that come with additional features. Compared to the conventional version of KIK, modded versions come with more than you expect. However, because of the security concerns, you should download modded KIK apps from a reliable source only.


Part 3. Pros and cons of modded apps

Let’s take a look at the most notable pros and cons associated with modded apps in general. If you want to try to hack Kik, here is the best Kik Password Hacker for you.

Pros of modded apps

Added features

Most of the modded apps come with an added number of features as opposed to the original version. For instance, when it comes to a modded KIK, you can expect better speed. Also, modded KIK apps often come with the feature of disabled “is typing” message.

Beautiful interface

Another common feature associated with modded apps is that they come with customized interfaces. Interfaces of some of the apps can even be customized by the user itself.

Access to pro features

Gaining access to pro features is another common feature of modded apps. These modded apps come with unlocked features so users can experience the fullest experience.

Cons of modded apps

Security vulnerabilities

If you download modded apps from an unreliable source, there is a possibility of malware attacks. However, you can eliminate this risk by downloading apps from a reliable source only.

They are not legit

If you are a user who doesn’t prefer using illegitimate apps, modded apps aren’t the best option for you. In fact, modded apps aren’t authorized by the original developers, so they don’t take any responsibility about it.

The truth is that none of the modded apps are legitimate. So, you should download them and use them realizing the potential dangers associated with them. None of the information included in this article encourages you to use illegal software. What we have mentioned here is information only.

Well, that is our article about the best modded KIK for you. You can consider any of the above apps and experience their features. If you download apps from a reliable source and use them with a good sense, they are very handy. As a security precaution, however, it is better to have a good virus guard installed on your device. No matter whether you use modded apps or not, a virus guard can be a lifesaver.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More