PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Quel est le meilleur Family Locator App?

806

Vous avez fini de lire cet article probablement parce que vous recherchez la meilleure application de localisation de famille. bien, votre recherche se termine ici dans cet article car il comprend des meilleures options dans l'industrie. Alors, lire et trouver le meilleure application de localisation de famille qui sert votre but.

Il est inutile de mentionner à quel point occupé la vie nous vivons. En raison des horaires très chargés, nous avons à peine assez de temps pour être avec nos proches. toutefois, cela ne signifie pas que nous ne se soucient pas de leur. Même si nous sommes loin d'eux, nous préférons toujours connaître nos proches’ où. Tant que nous savons où ils sont exactement, nous pouvons simplement être détendu et se concentrer sur notre travail. Mais savons-nous les allées et venues de nos membres de la famille et aux proches quand il y a loin? Avons-nous les appeler tout le temps? Ce n'est pas une bonne idée en pratique que nous pensons. Alors, la solution la plus viable pour répondre à une telle situation, cherche l'aide d'une application de localisation de famille. Mais, compte tenu du fait qu'il ya beaucoup d'applications de localisation de la famille, comment choisir la meilleure option? Ne vous inquiétez pas. Cet article met l'accent sur 11 de superbes options pour ceux qui sont à la recherche de meilleure application de localisation de famille.

En réalité, il ne manque pas d'applications de localisation de la famille sur le marché aujourd'hui. Ces applications viennent avec différentes fonctionnalités et caractéristiques. Alors, avant d'utiliser une telle application, il est toujours préférable de connaître leurs caractéristiques. En général, tous les applications de localisation familiale travail basé sur la technologie GPS. Ils suivent la position GPS de vos proches et vous permettent de connaître leur emplacement en temps réel. Nous sommes passés par beaucoup d'applications de localisation de la famille et énumérés ci-dessous sont les meilleurs que nous pourrions trouver.

Spyzie – la meilleure application de localisation de famille

Spyzie a fait notre liste comme la meilleure application de localisation de la famille en raison de diverses raisons évidentes. En réalité, Spyzie a beaucoup de caractéristiques qui peuvent le distinguer de la foule facilement. L'une des caractéristiques les plus impressionnantes associés à cette application est qu'il ne nécessite pas d'enracinement ou jailbreaking. Cette application est conçue pour être compatible avec les appareils Android et iOS aussi bien. En dehors de suivi de la localisation en temps réel du dispositif, cette application vous permet de suivre toutes les actions effectuées. Par exemple, Spyzie peut même suivre des activités telles que les journaux d'appels, SMS, WhatsApp, Facebook, Email, etc. En plus de ça, il peut suivre les journaux d'appels et contacts ainsi. Alors, en un mot, Spyzie est une solution tout-en-un qui permet de suivre à peu près tout sur le téléphone cible.


Ce puissant logiciel prend en charge les dernières iOS et Android versions. Le système de suivi GPS intégré avec cette application est capable de suivre la localisation en temps réel. En plus de toutes ces fonctionnalités, Spyzie est livré avec une superbe keylogger. Ce keylogger peut suivre chaque frappe dactylographiée sur le smartphone. Cela signifie que vous pouvez même suivre les mots de passe de tous les comptes liés au dispositif cible. peut-être, cette puissante fonction de keylogger est peut-être un aspect décisif qui met Spyzie en dehors de la compétition.

Particularités de Spyzie:

  • Pas fouir ou jailbreaking est nécessaire.
  • Il dispose d'un panneau de contrôle basé sur le Web qui peut être accessible de partout.
  • Il peut suivre l'histoire de l'emplacement de chaque cible téléphone mobile.
  • Spyzie ne fonctionne pas sur les appareils Blackberry et Nokia.

En savoir plus sur Spyzie

autres Top 10 Applications Family Locator dans 2019

01. Enfants Garde Pro

Ceci est une autre application de localisation de famille impressionnante qui a plusieurs fonctionnalités utiles. Tant que vous utilisez KidsGuard Pro, il n'y a aucun moyen pour vous d'aller mal. Vous pouvez considérer cette application pour être l'une des applications de contrôle parental les plus efficaces sur le marché. Les enfants de la Garde Pro permet de suivre l'emplacement de votre enfant en utilisant votre téléphone mobile. L'une des meilleures caractéristiques associées à cette application est qu'il offre un suivi de localisation en temps réel. Être un membre adulte de la famille ou un enfant; cette application les pistes à la perfection. Également, il vous permet de vérifier l'historique de localisation du téléphone cible.

Particularités de KidsGuard Pro

  • Ce logiciel dispose de deux modes de suivi de localisation, à savoir le suivi GPS et le suivi de l'enregistreur Wi-Fi. le suivi de l'enregistreur Wi-Fi vous permet de trouver l'emplacement avec les réseaux Wi-Fi la cible se est connecté. toutefois, cette fonctionnalité nécessite le dispositif cible à être connecté à des réseaux Wi-Fi.
  • Il offre l'histoire de l'emplacement du dispositif (avec la date et l'heure) vous essayez de suivre.
  • Ceci est l'un des outils les plus pratiques à utiliser.
  • En plus de faire en sorte que les membres de votre famille sont en sécurité, ce logiciel est livré avec plusieurs autres fonctionnalités aussi bien. Cela signifie qu'il vous permet de vérifier les messages, Contacts, surveillance des médias sociaux, Photos, appels, etc.
  • Ils offrent une période d'essai de 3 jours et.

02. La vie à 360 Family Locator

Life360 est un puissant, populaire, et l'application de localisation de famille pratique qui suit les emplacements GPS précisément. Cet outil vous permet de suivre vos membres de la famille avec un look assez proche. Il propose également un affichage de la carte qui informe avec une alerte. Cette alerte est plus d'une caractéristique Geofencing. Cela signifie, chaque fois qu'un membre de la famille atteint un certain endroit, une alerte sera envoyé. en outre, il vous permet de créer un groupe, y compris les êtres chers. Ce groupe est appelé un cercle, et ceux qui sont dans le cercle seront suivis de près sur leurs allées et venues. Le suivi de l'emplacement a lieu en temps réel. En réalité, cet outil vous permet de créer plusieurs cercles et les garder sous votre.

Particularités de Life360

  • Il vous permet de créer des cercles de retrouver l'emplacement précisément.
  • Vous permettre de trouver votre téléphone portable s'ils sont volés ou perdus.
  • Il dispose d'une fonction de détection de collision spéciale ainsi.

03. Foursquare Swarm: Enregistrement

Ceci est une autre application puissante qui peut aider à traquer les allées et venues de vos enfants. Avec le logiciel Foursquare Swarm, vous pouvez simplement détecter les mouvements du dispositif cible. Il permet également aux utilisateurs cibles de recueillir des points quand ils atteignent des emplacements prédéfinis. Ces points peuvent être collectés et comparés plus tard. Vous pouvez le faire un prix de jeu et d'attribution pour l'enfant qui gagne le plus grand nombre de points. En réalité, ce logiciel spécial peut rendre vos enfants plus ponctuels et disciplinés. Cet outil a également une fonction de messagerie.

Particularités de Swarm

  • Cet outil a une fonction de vie pratique l'exploitation forestière.
  • Gardez une trace sur les lieux visités par l'utilisateur cible.

04. Find My Friends

Vous cherchez une application puissante Android pour voir où les membres de votre famille ou des amis sont? Si c'est le cas, Find My Friends est une option que vous ne devriez pas manquer. Trouver mon ami se compose d'une carte complète qui montre tous les endroits importants dans la zone souhaitée. Par exemple, il montre des endroits comme les postes de police, services d'incendie, hôpitaux à proximité. Ceci est une caractéristique très utile, en particulier pour les enfants, quand les parents sont absents.

Particularités de Find My Friends

  • Il vous aide à rester en contact avec votre famille et vos amis.
  • fonction de messagerie.
  • Informe les membres de la famille sur les allées et venues de l'utilisateur cible.
  • Partager le lieu de la réunion sans délai.
  • version d'essai gratuite pour tester les services.

05. Glympse

Glympse est une application de suivi de l'emplacement que vous aide à trouver les membres de la famille très pratique. Cette application vous permet de voir l'emplacement en temps réel du dispositif aussi bien. en outre, il vous permet de partager avec les autres membres de la famille. Tant que vous voulez savoir ce que vos enfants font et leurs allées et venues, c'est une application superbe.

Particularités de Glympse

  • Composées interface utilisateur.
  • mise à jour de localisation en temps réel sans avoir à télécharger quoi que ce soit.
  • Le partage de l'emplacement de la cible.
  • Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ce.

06. ZoeMob Family Locator

ZoeMob Family Locator est une application qui est livré avec plusieurs fonctionnalités spéciales pour suivre l'emplacement des êtres chers. En dehors de vous mettre à jour sur le service de localisation, il montre l'histoire, surveillance de la localisation en temps réel, etc. Cette application permet également aux membres de la famille d'organiser leurs allées et venues ainsi. Vous pouvez utiliser la même application pour communiquer les uns avec les autres.

Particularités de ZoeMob

  • En dehors de la localisation, cette application est livré avec un calendrier familial et.
  • Il crée des restrictions particulières pour les enfants.
  • fonction de communication privée avec un bouton de panique à utiliser en cas d'urgence.

07. Sygic Family Locator

Ceci est une autre application tracker emplacement pratique qui peut facilement notifier où vos enfants sont. Avec ce logiciel spécial, la sécurité de vos enfants est assuré que vous pouvez connaître précisément leurs allées et venues. Il vous aide à connaître l'emplacement exact de la personne que vous suivre. en outre, il peut créer et garder vos geofences proches sûr (en particulier vos enfants).

Particularités de Sygic Family Locator

  • Cette application a une application de localisation familiale efficace avec la fonctionnalité de messagerie instantanée et.
  • fonction SOS qui vous avertit lorsque votre enfant entre dans une zone marquée.

Ceci est une application gratuite qui est livré avec des fonctionnalités limitées, bien que. Pour connaître toutes les caractéristiques sans aucune limitation, vous devez utiliser leur version premium, toutefois.

08. Google+ et Google Maps

Lorsque vous êtes à la recherche de la meilleure application de localisation de famille, il y a beaucoup d'options pour essayer. Votre Android a déjà un outil appelé Google installé. À vrai dire, Google+ a été introduite après le suivi de l'emplacement appelé Google Latitude. Les deux Google Latitude et Google offrent des mises à jour de localisation précises au profit des parents inquiets. toutefois, à utiliser comme une application de suivi de localisation, la fonctionnalité de partage de l'emplacement de l'appareil cible doit être activé. L'application la plus pratique pour accomplir cette tâche est Google Maps, bien que.

Caractéristiques spéciales de Google+ et Google Plans

  • un suivi précis de localisation en temps réel.
  • Offres directions et informations sur le trafic.
  • SOS fonction d'alerte.
  • Ajouter les endroits préférés aux listes et.

09. Family Locator Verizon

Verizon Wireless a mis en place une application de localisation de famille spéciale appelée Family Locator Verizon trop. Cette application vous permet de connaître l'emplacement des téléphones intelligents membres de votre famille utilisent. en outre, cet outil vous permet de désigner des zones géographiques pour vous offrir certaines alertes. Ces alertes sont envoyées lorsque les membres de la famille quittent la zone prédéfinie. Il peut également créer des alertes horaires.

Caractéristiques spéciales de Verizon Family Locator

  • un suivi précis des emplacements.
  • fonction Geofencing.
  • alertes.

10. GPSWOX Family Locator

GPSWOX Family Locator est une option décente qui permet de suivre les emplacements en temps réel des membres de la famille. Il vous permet également de suivre l'histoire de l'emplacement pour le passé 30 journées. L'alerte en temps réel, il offre une grande fonctionnalité pour rester vigilants sur vos enfants, même lorsque vous êtes loin. en outre, il peut détecter les conditions de batterie faible des utilisateurs et vous le faire savoir. Qui est en plus de suivre les limites de vitesse des véhicules des membres de la famille.

Particularités de GPSWOX Family Locator

  • Précise le suivi GPS.
  • histoire de localisation 30 journées.
  • suivi de la vitesse et alerte de batterie faible.

bien, vous pouvez parcourir la liste ci-dessus et choisissez la meilleure application de localisation de famille qui sert votre but. Bonne chance!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

What Is The Best Family Locator App?

242
iMusic

You have ended up reading this article probably because you were searching for the best family locator app. Well, your search ends right here in this article as it comprises of the best options in the industry. So, read on and find the best family locator app that serves your purpose.

It is needless to mention how busy the lives we live. Because of the very busy schedules, we hardly have enough time to be with our loved ones. However, that doesn’t mean that we don’t care about them. Even if we are away from them, we always prefer to know our loved ones’ whereabouts. As long as we know where they are exactly, we can simply be relaxed and focus on our work. But do we know the whereabouts of our family members and loved ones when there are away? Do we have to call them all the time? That’s not a practically good idea as we think. So, the most viable solution to address such a situation is seeking the assistance of a family locator app. But, given the fact that there are plenty of family locator apps, how to choose the best option? Don’t worry. This article emphasizes 11 superb options for those who are in search of the best family locator app.

In fact, there is no shortage of family locator apps in the market today. These apps come with various features and characteristics. So, before you use such an app, it is always better to know their characteristics. In general, all those family locator apps work based on GPS technology. They track the GPS location of your loved ones and let you know their real-time locations. We have gone through plenty of family locator apps and listed below are the best we could find.

Spyzie – the best family locator app

Spyzie has made our list as the best family locator app due to various obvious reasons. In fact, Spyzie has plenty of features that can set it apart from the crowd easily. One of the most impressive features associated with this app is that it doesn’t require rooting or jailbreaking. This app is developed to be compatible with Android and iOS devices alike. Apart from tracking the real-time location of the device, this app lets you track all the actions performed. For instance, Spyzie can even track activities like call logs, SMS, WhatsApp, Facebook, Email, etc. In addition to that, it can track the call logs and contacts as well. So, in a nutshell, Spyzie is an all-in-one solution that can track pretty much everything on the target phone.


This powerful software supports the latest iOS and Android versions. The GPS tracking system integrated with this app is capable of tracking the real-time location. On top of all those features, Spyzie comes with a superb keylogger. This keylogger can track every keystroke typed on the smartphone. That means you can even track the passwords of all the accounts linked to the target device. Perhaps, this powerful keylogger feature might be a decisive aspect that sets Spyzie apart from the competition.

Special features of Spyzie:

  • No rooting or jailbreaking is needed.
  • It has a web-based control panel that can be accessed from anywhere.
  • It can track the location history of every target mobile phone.
  • Spyzie doesn’t work on Blackberry and Nokia devices.

Learn more about Spyzie

Other Top 10 Family Locator Apps in 2019

01. Kids Guard Pro

This is another impressive family locator app that has several useful features. As long as you use KidsGuard Pro, there is no way for you to go wrong. You can consider this app to be one of the most effective parental control apps in the market. Kids Guard Pro can track the location of your kid using your mobile phone. One of the best features associated with this app is that it offers real-time location tracking. Be an adult family member or a kid; this app tracks them to perfection. Also, it lets you check the location history of the target phone.

Special features of KidsGuard Pro

  • This software has two location tracking modes, namely GPS tracking and Wi-Fi logger tracking. Wi-Fi logger tracking allows you to find the location with the Wi-Fi networks the target got connected. However, this feature requires the target device to be connected to Wi-Fi networks.
  • It offers the location history of the device (with the date and time) you are trying to track.
  • This is one of the most convenient tools to be used.
  • Apart from making sure that your family members are safe, this software comes with several other features as well. That means it lets you check the messages, contacts, social media monitoring, photos, calls, etc.
  • They offer a 3-day trial period as well.

02. Life 360-Family Locator

Life360 is a powerful, popular, and convenient family locator app that tracks the GPS locations precisely. This tool allows you to track your family members with a pretty close look. It also offers a map display that notifies with an alert. This alert is more of a geofencing feature. That means, whenever a family member reaches a certain location, an alert will be sent to you. Moreover, it allows you to create a group, including the loved ones. This group is called a circle, and those who are in the Circle will be tracked closely about their whereabouts. The location tracking takes place in real time. In fact, this tool allows you to create several circles and keep them under your watch.

Special features of Life360

  • It allows you to create circles to track down the location precisely.
  • Allow you to find your mobile phones if they are stolen or lost.
  • It has a special crash detection feature as well.

03. Foursquare Swarm: Check In

This is another powerful app that can help to track down the whereabouts of your kids. With Foursquare Swarm software, you can simply detect the movements of the target device. It also allows target users to gather points when they reach predefined locations. These points can be collected and compared later on. You can make it a game and award prizes for the kid who gains the greatest number of points. In fact, this special software can make your kids more punctual and disciplined. This tool also has a messaging feature.

Special features of Swarm

  • This tool has a convenient life-logging feature.
  • Keep a track on the places visited by the target user.

04. Find My Friends

Are you looking for a powerful Android app to see where your family members or friends are? If so, Find My Friends is an option you shouldn’t miss out. Find My Friend comprises of a comprehensive map that shows all important locations within the desired area. For instance, it shows places like police stations, fire departments, hospitals nearby. This is a very helpful feature, particularly for kids, when the parents are away.

Special features of Find My Friends

  • It helps you to stay connected with your family and friends.
  • Messaging feature.
  • Notifies the family members about the whereabouts of the target user.
  • Share the meeting location without any delay.
  • Free trial version to test the services.

05. Glympse

Glympse is a location tracking app that helps you find the family members very conveniently. This app allows you to see the real-time location of the device as well. Moreover, it allows you to share it with the other family members. As long as you want to know what your kids are doing and their whereabouts, this is a superb app.

Special features of Glympse

  • Convenient user-interface design.
  • Real-time location update without having to download anything.
  • Sharing the locations of the target.
  • You don’t need to sign up for it.

06. ZoeMob Family Locator

ZoeMob Family Locator is an app that comes with several special features to track the location of loved ones. Apart from updating you about the location service, it shows the history, real-time location monitoring, etc. This app also helps family members to organize their whereabouts as well. You can use the same app to communicate with each other.

Special features of ZoeMob

  • Apart from location tracking, this app comes with a family calendar as well.
  • It creates special restrictions for the kids.
  • Private communication feature with a panic button to use in emergencies.

07. Sygic Family Locator

This is another handy location tracker app that can easily notify where your kids are. With this special software, the safety of your kids is assured as you can know their whereabouts precisely. It helps you know the exact location of the person you track. Moreover, it can create geofences and keep your loved ones safer (particularly your kids).

Special features of Sygic Family Locator

  • This app has an effective family locator app with the instant messaging feature as well.
  • SOS feature that notifies you when your kid enters a marked zone.

This is a free app that comes with limited features, though. To experience all the features without any limitation, you should use their premium version, however.

08. Google+ and Google Maps

When you are in search for the best family locator app, there are plenty of options to try. Your Android already has a tool called Google+ installed. As a matter of fact, Google+ was introduced after the location tracker called Google Latitude. Both Google Latitude and Google+ offer precise location updates to the benefit of worried parents. However, to use this as a locator tracker app, the target device’s location sharing feature should be turned on. The most practical app to accomplish this task is Google Maps, though.

Special Features of Google+ and Google Maps

  • Precise location tracking in real time.
  • Offers directions and traffic information.
  • SOS alert feature.
  • Add favorite places to the lists as well.

09. Verizon Family Locator

Verizon Wireless has introduced a special family locator app called Verizon Family Locator too. This app lets you know the location of the smartphones your family members use. Moreover, this tool allows you to designate geographic zones to offer you certain alerts. These alerts are sent when the family members leave the predefined zone. It can also create schedule alerts.

Special Features of Verizon Family Locator

  • Accurate tracking of locations.
  • Geofencing feature.
  • Alerts.

10. GPSWOX Family Locator

GPSWOX Family Locator is a decent option that can track the real-time locations of the family members. It also lets you track the location history for the past 30 days. The real-time alert it offers is a great feature to stay alert on your kids even when you are away. Moreover, it can detect the battery-low conditions of the users and let you know it. That is in addition to tracking the speed limits of the vehicles of the family members.

Special features of GPSWOX Family Locator

  • Precise GPS tracking.
  • Location history for 30 days.
  • Speed tracking and battery-low alert.

Well, you can go through the list above and pick the best family locator app that serves your purpose. Good luck!

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More