Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Meilleur transfert d'appel des applications pour Android et iPhone

1,267

renvoi d'appel est une fonctionnalité qui aide beaucoup de personnes occupées ces jours-ci. Appel des applications de transfert peuvent rediriger les appels entrants sur votre téléphone vers un autre numéro spécifique. En général, vous pouvez transférer les appels en fonction des règles différentes. Par exemple, vous pouvez transférer les appels lorsque vous êtes sur un autre appel lorsque est allumé votre téléphone, etc.. Une telle caractéristique devient incroyablement pratique si vous ne voulez pas manquer tout appel obtenez. Eh bien, le but de cet article est d'exposer le plus efficace appeler des applications de transfert pour Android ou iPhone.

Nous avons divisé cet article en deux parties principales pour la commodité de nos lecteurs.

Partie 1: Appel des applications de transfert pour iPhone

Comme mentionné précédemment, la première partie de cet article est dédié à expliquer les applications de transfert d'appel pour les iPhones. Alors, cette section est juste pour ceux qui ont des iPhones et demander les meilleures applications de transfert d'appel.

1) Ligne 2

Si vous possédez un iPhone avec iOS 5.1 ou plus récent, Ligne 2 est une application de transfert superbe appel. Cet appel spécifique frais d'envoi en app $9.99 par mois. En plus de travailler comme une excellente application de renvoi d'appel, il peut effectuer une variété d'autres fonctions. Par exemple, il peut bloquer ou limiter les chiffres que vous avez besoin. En dehors de cela, il vous donne la possibilité de créer des groupes en fonction de vos préférences. Vous pouvez créer des groupes pour les amis, collègues, les proches, etc.. et les appeler facilement chaque fois que vous avez besoin.

2) Renvoi d'appel Lite

Le renvoi d'appel Lite est une application gratuite pour iPhone qui vous permet de transférer les appels facilement. En plus de la disponibilité d'une large gamme de fonctionnalités, il vous permet de les activer et de désactiver. Cela signifie que vous pouvez changer les fonctions uniquement lorsqu'il est nécessaire pour vous. Par exemple, vous pouvez transférer un appel en l'absence d'un signal. Plus tard, quand il y a un signal, vous pouvez désactiver la fonction et recevoir les appels. Aussi, il peut renvoyer les appels si vous ne décrochez pas le téléphone (supposons que vous êtes dans une réunion). Après la réunion est terminée, vous pouvez désactiver la même fonction de retour pour recevoir des appels sur votre mobile. Une telle planification devient incroyablement efficace pour ceux qui vivent des modes de vie occupés.

3) Renvoi d'appel

Renvoi d'appel, comme son nom l'indique, est une application de transfert d'appel pratique qui est livré avec un prix abordable. Il est livré avec un prix de $0.99. Ce logiciel spécialement développée pour être compatible avec les appareils Android et iOS. Cette application a une meilleure compatibilité par rapport à d'autres applications de transfert d'appel pour iPhone. Cela signifie que cette application est compatible avec tous les appareils iOS qui fonctionnent sur iOS 3.0 ou plus récent. Votre ligne est occupée ou vous êtes-vous dans une situation où vous ne pouvez pas répondre au téléphone? Dans l'affirmative, ce serait un choix parfait pour envisager. En plus de cela, cette application vous permet de générer les codes d'expédition. Ces codes peuvent être utilisés pour transférer les appels spécifiques qui viennent de certains numéros.

4) dévier les appels

Si votre préférence est de trouver des applications de transfert d'appel gratuit pour iPhone, vous ne devriez pas manquer Renvoyez les appels. Cette application spécialement développée pour fonctionner parfaitement avec les iPhones qui fonctionnent sur iOS 5 ou des versions plus récentes. D'ailleurs, cette application permet de transférer les appels assez facile grâce à ses fonctionnalités conviviales. Vous pouvez définir le renvoi des appels à quel moment si vous utilisez cette application. Aussi, les conditions de transfert d'appel peuvent être personnalisés à l'aide de cette application. Vous pouvez décider que l'appel soit transmis lorsque vous êtes occupé ou que vous n'êtes pas joignable. Une telle approche ferait en sorte que vous ne manquez aucun des appels sur votre appareil.

5) Voipfone mobile

Ceci est une autre application de renvoi d'appel gratuit mais puissant pour votre iPhone. Cette application de renvoi d'appel unique rend les choses pratiques pour vous. Êtes-vous l'habitude de voyager beaucoup et ont besoin d'une façon intelligente de garder vos appels bien gérés? Si oui, Voipfone Mobile peut être un choix exceptionnel à portée de main. Les paramètres de cette application seraient facilement sauvegardées sur votre mobile. Ainsi, vous ne voulez pas configurer fréquemment. Vous pouvez régler le renvoi d'appel en fonction d'un calendrier précis pour que votre vie serait très pratique.

6) GV Connect

GV Connect est un autre excellent choix pour ceux qui se questionnent sur d'excellentes applications de transfert d'appel pour iPhone. Cette application dispose d'une gamme de fonctionnalités qui vous aide à bien des égards. Vous pouvez modifier les paramètres de transfert d'appel de l'application très pratique. Vous pouvez transférer des appels provenant de numéros spécifiques si vous avez besoin. Aussi, vous pouvez ajouter ou supprimer des numéros à la liste de transfert pratique. L'objectif principal de GV Connect est d'économiser votre temps précieux et vous rendre la vie plus pratique. Dans l’ensemble, cette application respective vous permet de profiter des fonctionnalités de transfert d'appel pratique.


Eh bien, qui est notre liste des meilleures applications de transfert d'appel pour iPhone. Nous vous attendons à passer par les fonctionnalités de ces applications et de sélectionner le meilleur de celui-ci. Aucun des applications ci-dessus viennent avec des virus ou autres logiciels malveillants. Alors, vous pouvez les utiliser en toute sécurité sur votre appareil iOS.

Partie 2: Appel des applications de transfert pour les appareils Android

Si vous êtes un utilisateur d'Android et la recherche d'un bon appel application de transfert, voici une liste d'options. Le renvoi d'appel des applications pour Android, nous présentons dans cette section sont loués par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Plus important, ces applications sont associées à de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Eh bien, nous allons jeter un oeil à la liste maintenant afin que vous puissiez choisir le meilleur des applications de transfert d'appel pour Android qui correspond à votre objectif.

1) Faire suivre mes appels

Transférer mes appels est une application pour Android de renvoi d'appel qui a été autour pendant une longue période. Cette application est d'abord conçu pour être compatible avec Android 4.0. Cependant, Cette application a encore suffisamment de fonctionnalités pour servir aux fins des exigences modernes. Cette application a une belle, interface simple et il vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités commodément. Après avoir lancé l'application, vous devrez fournir le support mobile comme la première étape. Puis, vous serez en mesure de procéder aux réglages et commencer à utiliser l'application. Les appels que vous recevez peuvent être transmises par “Faire suivre mes appels” De plusieurs façons.

Vous pouvez utiliser;

  • Transférer les appels manuellement
  • Transférer les appels lorsque vous êtes connecté à une connexion Wi-Fi
  • Et en avant les appels lorsque votre batterie est presque vide


Par défaut, fonction manuelle de renvoi d'appel est activé sur l'application. Vous pouvez entrer le numéro auquel les appels seront renvoyés. L'option qui transmet vos appels alors que la batterie est faible est une option très pratique. Si vous êtes en déplacement, la batterie est faible et que vous n'avez pas besoin de manquer un appel; ce qui est pratique. Dans l’ensemble, c'est une application de transfert d'appel vraiment utile.

2) Renvoi automatique d'appels

Ceci est une autre application de renvoi d'appel pratique qui est développé pour les utilisateurs Android qui veut gérer les appels efficacement. Cependant, cette application de transfert d'appel pour Android est spécialement développé pour les versions plus récentes des iPhones. Ce logiciel est livré aussi avec des fonctions de transfert d'appel manuel et automatique. Vous pouvez utiliser ces fonctions pour décider du moment de transmettre ce qui appelle à quel moment. L'interface de “Renvoi automatique d'appels” l'application semble un peu compliqué un coup d'oeil pour un novice. Cependant, une fois que vous vous habituez au logiciel, il est un logiciel très pratique avec beaucoup de fonctionnalités. Lorsque vous lancez l'application initialement, vous devrez entrer des données relatives à la carte SIM. La plupart des utilisateurs ne sont pas familiers avec ce type d'information. Par exemple, vous devrez entrer le numéro de désactivation, activer préfixe, etc.. Cependant, les bonnes nouvelles sont que la plupart des transporteurs fonctionnent très bien avec les paramètres par défaut de cette application. Dans son ensemble, cette application fonctionne très bien et sert à des appels vers un numéro spécifique. Comme nous croyons, c'est une superbe application qui serait idéal pour les personnes occupées.

3) Le renvoi d'appel

Renvoi d'appel devrait être un autre “aller” app si vous êtes un utilisateur Android avec la nécessité d'un renvoi d'appel. Il vous permet de transférer les applications d'une manière pratique, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter beaucoup. Avec cet outil, vous pouvez transférer les appels à la façon dont vous aimez. Par exemple, il vous permet de transférer les appels lorsque vous êtes occupé, lors de la réunion, hors de portée, etc.. Aussi, il vous permet de transférer les appels reçus lorsque vous êtes sur un autre appel.


Cependant, cette application n'a pas la possibilité de transférer les appels lorsque vous ne disposez pas d'une connexion Wi-Fi. Mais rappelez-vous que vous pouvez transférer les appels quand il n'y a pas de signal. En plus des appels d'expédition, vous pouvez utiliser cette application pour transmettre le même SMS. Si votre intention est d'utiliser plusieurs téléphones à la fois, vous devriez trouver cette application très pratique. Comme il transmet des appels et des messages texte, il est vraiment utile. Un léger inconvénient associé à renvoi d'appel est qu'il a beaucoup de grandes bannières publicitaires. Parfois, elle couvre une grande partie de l'écran d'affichage. Cependant, vous pouvez facilement vous débarrasser de ces applications si vous optez pour la version payante de cette application. Pour faire ça, vous devriez l'acheter pour $4.99.

4) Appel à distance Divert

Appel à distance Divert est sûrement parmi les prétendants des meilleures applications de transfert d'appel pour Android. Cette application spécifique a une gamme de superbes caractéristiques pour se démarquer du reste. Cette application est unique car il vous permet d'activer la fonction de transfert d'appel par un message texte. Cette fonction peut être incroyablement pratique si vous avez laissé votre téléphone quelque part, mais il reste encore les appels. Cependant, pour faire ça, le mot de passe de l'appel à distance Divert doit être activé.


Configuration de l'application est assez simple par rapport à beaucoup d'autres applications. Pour activer l'application à distance, vous pouvez envoyer un message texte (qui est protégé par mot).

Cependant, cette application est toujours pas testé avec certains des principaux transporteurs aux États-Unis. Mais vous devriez essayer; peut-être il pourrait fonctionner sur votre porte. Vous pouvez d'abord essayer la version gratuite, et si cela fonctionne, vous pouvez aller pour un abonnement.

5) Renvoi d'appel SMS / Détourner

Ceci est une autre application qui vous permet de transférer les SMS peuvent à un autre numéro appels. Le renvoi des appels peut être activé simplement par un message texte. En fait, cet outil a plus de fonctionnalités par rapport à toutes les autres applications mentionnées dans cette section. En dehors des appels d'expédition, vous pouvez modifier les paramètres de l'application de transfert que vous le souhaitez. Vous pouvez activer les fonctions suivantes à l'aide d'un message texte.

  • Pour acquérir le statut GPS du téléphone
  • Acquérir la dernière position connue
  • Sonnez le téléphone à distance
  • Activer et désactiver les données mobiles
  • Activer et désactiver la connexion Wi-Fi
  • Voir l'état de la batterie

Eh bien, ce sont les meilleures applications de transfert d'appel pour Android et iPhone vous pouvez considérer si vous êtes un utilisateur smartphone. Bonne chance!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Best Call Forwarding Apps for Android and iPhone

3,711
iMusic

Call forwarding is a feature that helps many busy individuals these days. Call forwarding apps can redirect the inbound calls on your phone to another specific number. In general, you can forward calls based on different rules. For instance, you can forward calls when you are on another call when your phone is switched off, etc. Such a feature becomes incredibly handy if you don’t want to miss any call you get. Well, the purpose of this article is to expose the most efficient call forwarding apps for Android or iPhone.

We have divided this article into two main parts for the convenience of our readers.

PS: If you are looking for the best emoji app, Photo Collage Apps as well as Photo Squarer Apps, here is for you.

Part 1: Call forwarding apps for iPhone

As mentioned before, the first part of this article is dedicated to explaining the call forwarding apps for iPhones. So, this section is just for those who have iPhones and wonder the best call forwarding apps.

1) Line 2

If you own an iPhone with iOS 5.1 or newer, Line 2 is a superb call forwarding app. This specific call forwarding app costs $9.99 per month. Apart from working as an excellent call forwarding app, it can perform a variety of other functions as well. For instance, it can block or restrict the numbers you need. Apart from that, it gives you the opportunity of creating groups depending on your preference. You can create groups for friends, colleagues, relatives, etc. and call them easily whenever you need.

2) Call Forwarding Lite

Call Forwarding Lite comes as a free app for iPhones that lets you forward calls easily. In addition to the availability of a large range of features, it allows you to turn them on and off. That means you can switch the features on only when it is necessary for you. For instance, you can forward a call in the absence of a signal. Later on, when there is a signal, you can turn off the feature and receive the calls. Also, it can forward the calls if you don’t pick up the phone (suppose that you are in a meeting). After the meeting is over, you can turn off the same feature back to receive calls on your mobile. Such scheduling becomes incredibly effective for those who live busy lifestyles.

3) Call Forward

Call Forward, just like the name suggests, is a handy call forwarding app that comes with an affordable price. It comes with a price of $0.99. This special software is developed to be compatible with both Android and iOS devices. This app has better compatibility compared to other call forwarding apps for iPhone. That means this app is compatible with all the iOS devices that run on iOS 3.0 or newer. Is your line busy or you are you in a situation where you cannot answer the phone? If so, this would be a perfect choice to consider. In addition to that, this app lets you generate the forwarding codes. These codes can be used to forward specific calls that come from certain numbers.

4) Divert Calls

If your preference is to find free call forwarding apps for iPhone, you shouldn’t miss Divert Calls. This special app is developed to work perfectly with the iPhones that run on iOS 5 or newer versions. Besides, this app makes forwarding calls pretty easy thanks to its user-friendly features. You can define which calls to be forwarded at what time if you use this app. Also, the conditions of call forwarding can be customized using this app. You can either decide the call to be forwarded when you are busy or when you are not reachable. Such an approach would make sure that you don’t miss any of the calls on your device.

5) Voipfone Mobile

This is another free but powerful call forwarding app for your iPhone. This unique call forwarding app makes things convenient for you. Are you used to travel a lot and need a smart way to keep your calls managed well? If yes, Voipfone Mobile can be an exceptionally handy choice. The settings of this app would be conveniently saved on your mobile. As a result, you don’t want to set it up frequently. You can set the call forwarding based on a specific schedule so your life would be very convenient.

6) GV Connect

GV Connect is another superb choice for those who wonder about excellent call forwarding apps for iPhone. This app has a range of features that helps you in many ways. You can change the call forwarding settings of the app very conveniently. You can forward calls from specific numbers if you need. Also, you can add or remove numbers to the forwarding list conveniently. The main purpose of GV Connect is to save your precious time and make your life more convenient. All in all, this respective app lets you enjoy a handy call forwarding functionalities.


Well, that is our list of best call forwarding apps for iPhone. We expect you to go through the functionalities of these apps and select the best of it. None of the above apps come with viruses or other malware. So, you can use them safely on your iOS device.

Part 2: Call forwarding apps for Android devices

If you are an Android user and looking for a good call forwarding app, here’s a list of options. The call forwarding apps for Android we present here in this section are praised by many users across the globe. More importantly, these apps are associated with many interesting features. Well, let’s take a look at the list now so you can pick the best one of call forwarding apps for Android that matches your purpose.

1) Forward my Calls

Forward my Calls is a call forwarding app for Android that has been around for a long period. This app is initially developed to be compatible with Android 4.0. However, this app still has enough features to serve the purposes of modern-day requirements. This app has a nice, simple interface and it lets you access all the features conveniently. After launching the app, you will have to provide the mobile carrier as the first step. Then, you will be able to proceed with the settings and start using the app. The calls you receive can be forwarded through “Forward my Calls” in many ways.

You can use;

  • Forward the calls manually
  • Forward the calls when you are connected to a Wi-Fi connection
  • And forward the calls when your battery is almost empty


By default, manual call forwarding feature is enabled on the app. You can enter the number to which the calls will be forwarded. The option that forwards your calls then the battery is low is a pretty handy option. If you’re on the go, the battery’s low and you don’t need to miss any call; this is handy. All in all, this is a really useful call forwarding app.

2) Automatic Call Forwarding

This is another handy call forwarding app that is developed for Android users who wants to manage calls efficiently. However, this call forwarding app for Android is specifically developed for newer versions of the iPhones. This software too comes with manual and automatic call forwarding features. You can use these features to decide when to forward which calls at what time. The interface of “Automatic Call Forwarding” app looks somewhat complicated at a glance for a novice. However, once you get used to the software, it is a very convenient software with a lot of features. When you launch the app initially, you will have to enter some SIM-related data. Many of the users aren’t familiar with this type of information. For instance, you will have to enter the deactivation number, Activate prefix, etc. However, the good news is that most of the carriers work fine with this app’s default settings. As a whole, this app works fine and serves the purpose of forwarding calls to a specific number. As we believe, this is a superb app that would be ideal for busy individuals.

3) Call Forwarding

Call Forwarding should be another “to-go” app if you are an Android user with the need of call forwarding. It lets you forward the apps in a convenient way, so you don’t need to worry much. With this tool, you can forward calls in the way you like. For instance, it lets you forward the calls when you are busy, at the meeting, out of reach, etc. Also, it lets you forward the calls that are received when you are on another call.


However, this app doesn’t have the ability to forward the calls when you don’t have Wi-Fi. But remember that you can forward the calls when there is no signal. In addition to forwarding calls, you can use this app to forward even the SMS. If your intention is to use multiple phones at once, you should find this app pretty handy. Since it forwards calls and text messages, it is really useful. One slight disadvantage associated with Call Forwarding is that it has plenty of large banner ads. Sometimes, it covers a large portion of the display screen. However, you can easily get rid of those apps if you go for the paid version of this app. To do that, you should purchase it for $4.99.

4) Remote Call Divert

Remote Call Divert is surely among the top contenders of the best call forwarding apps for Android. This specific app has a range of superb characteristics to stand out of the rest. This app is unique as it allows you to activate call forwarding feature through a text message. This feature can become incredibly handy if you have left your phone somewhere but still needs the calls. However, to do that, the password of the Remote Call Divert must be activated.


Setting up the app is pretty simple compared to many other apps. To activate the app remotely, you can send a text message (which is password protected).

However, this app is still not tested with some of the major carriers in the US. But you should give it a try; perhaps it might work on your carrier. You can first try the free version, and if it works, you can go for a subscription.

5) SMS Call Forward / Divert

This is another app that allows you to forward both SMS can calls to another number. The forwarding of calls can be activated simply through a text message. In fact, this tool has more features compared to all the other apps mentioned in this section. Apart from forwarding calls, you can change the settings of the forwarding app as you wish. You can activate the following features using a text message.

  • To acquire the GPS status of the phone
  • Acquire the last known location
  • Ring the phone remotely
  • Turn on and off mobile data
  • Turn on and off Wi-Fi connection
  • See the battery status

Well, those are the best call forwarding apps for Android and iPhone you can consider if you are a smartphone user. Good luck!

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More